La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taverne : Post Cruauté

5 participants

Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Taverne : Post Cruauté

Message  shortless Mer 27 Oct - 8:52

Vaan avait aimablement poussé Zack à payer son coup au lendemain de l'histoire de Léonard, à la taverne du Nécro Kraken, pour fêter la première mission de Cael et du Voyageur. Ce dernier n'avait pu se joindre à eux, étant donné que Trent l'a réquisitionné pour un voyage en ballon avec Korch et Clément. Le grand brun buvait tranquillement son bock avant de demander à ces comparses:

- Alors? a ce qu'il parait vous avez vu cette fameuse Terreur Froide? Ou un type vachement impressionnant au moins!!! En tout cas, on est content qu'il vous soit rien arrivé!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Mandal Mer 27 Oct - 9:11

Boris grommela en buvant sa mousse :

- Un peu qu'on l'a vue. J'y croyais pas mais elle est comme dans la rumeur. 2m50, toute de noir vêtue avec une capuche qui cache son visage. Ses mouvements étaient bizarres, mais elle a essayé de m'attraper à la gorge. Et ce froid ! Même avant qu'on la voie, on se les caillait déjà sévère. Ce truc fait de la magie, il a même enflammé deux ou trois types et soulevé la terre.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  shortless Mer 27 Oct - 9:46

Zack se pendait rapidement aux lèvres de Boris, ravalant sa salive comme s'il avait lui même vécu la scène. Vaan souriait.

- T'entends ça Vaan? De la magie... Je détestes les magiciens!! Et tu sais pourquoi? Parce qu...

- Parce qu'il y en a un qui a ensorcelé ton ancienne petite amie qui t'as largué en te traitant de "tête à pointes". Ca fait quinze fois qu'on l'entend ton histoire!! T'es vraiment sûr qu'il l'avait envoutée? Parce que ça se justifie mine de rien.

- Pfff... T'as vu ta dégaine? Il serait temps que tu boives autre chose que du lait de chèvre. C'est peut être pas encore désespéré pour toi, mais en te mettant à la bière maintenant, un jour tu pourra peut être te raser enfin.

- N'oublie pas que c'est toi qui paye ce soir. Au fait vous savez quoi? Il paraitrait que cette nuit, dans les faubourgs sud on a retrouvé 3 hommes déchiquetés, tout comme ceux de la rumeur de la Terreur Froide. Vu que vous l'avez vu, ça parait peu probable que ce soit de son fait non?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Kheldar Mer 27 Oct - 10:03

- Ouais y a eu de la magie, en tout cas elle s'en ai pris que autres abrutis qui nous sont tombés dessus. Même que y a un faucon enflammé qui est parti de la direction du Voyageur et qui a flambé les vêtements de coupe-jarrets.

- Après la terreur on l'a pas vu en action, les trois bandits ont pas demandé leur reste et Boris a annoncé la retraite donc s'est barré, même si Egnar a bien failli se faire chopper, il a buté contre un caillou et s'est étalé par terre.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Mandal Mer 27 Oct - 10:34

- Ouais... trois bandits... et c'était dans les faubourgs sud... tu me suis Zack ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  luc Mer 27 Oct - 13:14

- "Qu'est ce que vous avez contre le lait de chèvre, c'est très bon, et très sain pour le corps..."

- "Sinon, ils étaient organisés ces bandits mine de rien. Je pense que ce Hellgrinn tirait les ficelles et avant un laissé passer pour le Havre. Les potions vomitives ont été acheté à Johann et je suis sur qu'il se souvient très bien à qui il les a vendu. Il y a toujours cette piste à creuser. Je suis en bon terme avec Johann, je pourrais mener une mini enquête sur ce-là. Il y a de forte chance que ce soit Hellgrinn qui les ait acheter main peut être que Johann pourra nous en dire plus."

- "Sinon, cette terreur froide... Je frissonne encore juste en repensant à elle... Déjà que les infectieux, c'est pas l'idéal mais en plus cette chose... Brrrrrr..."

- "Au faite, c'est très bien Cael, tu as très bien réagi face à toute cette agitation, tu es vraiment courageux, mais tu es sûr que tu veux nous accompagné pour la suite ? Ça risque vraiment d'être dangereux."
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  shortless Mer 27 Oct - 13:38

- Oh, ce serait donc des gars sans scrupules qui vous auraient piégés?... Toujours est il qu'il ne l'emporteront pas très loin faut croire. Surtout si ce sont bien eux qui se sont fait étripés. Et du coup vous avez besoin de nos compétences exceptionnelles pour la suite? On va à Carmina c'est ça?

Zack semblait bien enthousiate pour tout ça.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Mandal Mer 27 Oct - 14:14

- C'est ça. On sait pas sur quoi on va tomber ni ce qui va nous tomber dessus, alors on a besoin de votre talent à être deux grosses brutes sans cervelles... rétorqua l'hopital qui se foutait de la charité.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  luc Mer 27 Oct - 14:22

- "Ne t'inquiète pas Boris, je serais là en cas de besoin. Je ne suis pas un valeureux combattant comme vous tous, mais je m'efforcerais de vous apporter mon aide et soutient grâce à mes potions. Faute de temps, je ne peux faire que des potions de rétablissement légère et quelques unes offensives. C'est un peu léger mais c'est ce que je peux faire de mieux avec le temps donné... Et pour les mauvaise langues, je ne peux pas passer mes nuits dans mon labo, j'ai moi même aussi le droit de me décontracter un peu... "
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Kheldar Mer 27 Oct - 14:54

- Même si ça peut être dangereux, je suis sûr que vous aurez besoin de moi, j'ai lu dans un des livres de Korch un truc qui disait : "on a souvent besoin d'un plus petit que soi".
En tout cas ça sera surement plus intéressant que d'aller chercher une carte dans les faubourgs...
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Kitsune Jeu 28 Oct - 17:36

Loki-Xia buvait ses verres tranquillement sans dire un mot. Elle écoutait ses compagnons qui s'extasiaient devant l'histoire de la Terreur Froide.
Elle prétaient plus attention aux gens qui les entouraient et qui seraient à même de s'intéresser d'un peu trop près à cette histoire.

Ce ne serait pas le moment idéal pour avoir des ennuis.
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  shortless Jeu 28 Oct - 19:27

Vaan avait les yeux perdus dans le vide. Il écoutait ses camarades sans vraiment s'interesser à la discussion.

- C'aurait été telement mieux si Marie avait pu nous accompagner. Faut quand même avouer que c'est elle la plus forte pour les trajets dans la cendre. Mais bon, faut faire sans. Vous avez prévu un itinéraire? Je pense qu'il faudrait faire une halte à la Porte de Fer ou dans ses environs. Mais pour y aller? Bateau ou autre?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taverne : Post Cruauté Empty Re: Taverne : Post Cruauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum