Next one (le post des
+5
Hyxen
tipav
selhan
Paulo
drakoru
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Next one (le post des
Ok, pour le lieu, ça me convient. Pour mon perso, j'ai en effet proposé plein de changement (magie sauvage plutot que magie draconique, ainsi que les pouvoirs qui en découlent). Mais au niveau des talents, ne pense pas faire beaucoup de changement. Je ne souhaite pas l'orienté en MC voleur ni au corps à corps. Ca ne colle pas du tout avec l'optique que je m'étais fait de mon perso. Je choisirais une voie parangonique d'ensorceleur avec que des talents d'ensorceleurs.
Talents : expert focaliseur, avantage lointain, lanceur de rituelle, dual implement, action et assaut ou initiative supérieur.
Pour la classe, j'avais vraiment mal lu pour la magie sauvage à la création du perso... Je ne pense pas que la magie draconique soit bien avec un humain. Perso, je testerais bien un drakéide en magie draconique, je pense que ça déchirerais pas mal mais pas sur cette table !!! C'est en autre pour ça que je souhaite l'orienter en magie sauvage. Après si tu estimes que j'ai fais trop de changement, je peux rester sur mon perso de base, il est très bien fait aussi, même si je préfèrerais le passer en sauvage...
Talents : expert focaliseur, avantage lointain, lanceur de rituelle, dual implement, action et assaut ou initiative supérieur.
Pour la classe, j'avais vraiment mal lu pour la magie sauvage à la création du perso... Je ne pense pas que la magie draconique soit bien avec un humain. Perso, je testerais bien un drakéide en magie draconique, je pense que ça déchirerais pas mal mais pas sur cette table !!! C'est en autre pour ça que je souhaite l'orienter en magie sauvage. Après si tu estimes que j'ai fais trop de changement, je peux rester sur mon perso de base, il est très bien fait aussi, même si je préfèrerais le passer en sauvage...
luc- Comte/Comtesse
Sans être rabat joie, on ne pourrait pas plutôt jouer chez Luc voire mieux chez Fubi ? Y a plus de place.
tipav- Duc/Duchesse
Perso, quelque soit le lieu, ça ne me dérange pas.
Juste, si c'est chez moi, faudrait que j'achète ou que quelqu'un ramène des chaises pliantes...
Juste, si c'est chez moi, faudrait que j'achète ou que quelqu'un ramène des chaises pliantes...
luc- Comte/Comtesse
Pour le lieu de ce vendredi, z'avez qu'à voter!
Moi je vote pour chez moi!
Sinon, passez définitivement tous au niveau 6, avec 7500 Px chacun. On vera les détails ensemble vendredi.
Plus
Moi je vote pour chez moi!
Sinon, passez définitivement tous au niveau 6, avec 7500 Px chacun. On vera les détails ensemble vendredi.
Plus
selhan- Baron/Baronne
selhan a écrit:Sinon, passez définitivement tous au niveau 6, avec 7500 Px chacun. On vera les détails ensemble vendredi.
Plus
A ba c'est pas trop tôt...
*si vous me cherchez je suis déjà dehors*
drakoru- Baron/Baronne
Note: si quelqu'un parmi vous se pointe vendredi sans avoir lu tout le background que j'ai mis en ligne, au vu des heures que j'y ai passé, je le passe par la fenêtre!
selhan- Baron/Baronne
Ok pour le niveau 6, et perso je préfèrerais jouer chez Fubi, y a plus de place et on est à l'aise Je pourrai te ramener après Phil
tipav- Duc/Duchesse
selhan a écrit:Note: si quelqu'un parmi vous se pointe vendredi sans avoir lu tout le background que j'ai mis en ligne, au vu des heures que j'y ai passé, je le passe par la fenêtre!
Pom polom pompom
Je plaisante, je l'ai lu. Et referme cette fenêtre !
Je vote pour chez Selhan parce que ça change ^^ mais chez Luc ou Fubi c'est sans problème aussi.
Hyxen- Baron/Baronne
selhan a écrit:Note: si quelqu'un parmi vous se pointe vendredi sans avoir lu tout le background que j'ai mis en ligne, au vu des heures que j'y ai passé, je le passe par la fenêtre!
perso j'ai tout lu au fur et a mesure de tes posts, et j'ai bien hâte d'aller constater par moi même l'efficacité de la garde blanche... mais ça attendra la semaine pro si on rejoue.
drakoru- Baron/Baronne
Tout lu aussi... Par contre, j'ai pas gardé en mémoire le nom de chaque conseiller ni l'emplacement des escalators mais une autre lecture fera le travail pour moi
Je suis du même avis que notre maitre de guerre, j'ai hâte de voir l'efficacité de cette garde tant et tant réputé...
Je suis du même avis que notre maitre de guerre, j'ai hâte de voir l'efficacité de cette garde tant et tant réputé...
luc- Comte/Comtesse
J'aime mes joueurs, ils débarquent dans ce qui fut la capitale du monde, avec un rencard pour rencontrer ses hautes sphères, et ce qui les branche c'est de taper sur la milice...
Comment ça j'ai un groupe de boeufs?
selhan- Baron/Baronne
selhan a écrit:J'aime mes joueurs, ils débarquent dans ce qui fut la capitale du monde, avec un rencard pour rencontrer ses hautes sphères, et ce qui les branche c'est de taper sur la milice...
Hey, j'ai jamais dis que je voulais les taper (et j'ai jamais dis le contraire) mais je serais heureux, entre autre de combattre à leur côté (ou contre nous) afin d'estimer leur valeur au combat (ou juste pour le plaisir de poutrer les élites d'une capitale).
Bref trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas là pour "humilier" une garde d'élite mais pour se faire introduire dans la capitale des terres que nous connaissont !!!
luc- Comte/Comtesse
selhan a écrit:J'aime mes joueurs, ils débarquent dans ce qui fut la capitale du monde, avec un rencard pour rencontrer ses hautes sphères, et ce qui les branche c'est de taper sur la milice...
Dis donc MJ, c'est un peu toi qui a l'esprit mal tourné là non?
drakoru- Baron/Baronne
Après reflexion, ça pourrait m'arranger qu'on soit chez Fubi vendredi. Possible?
selhan- Baron/Baronne
Donc chez Fubi demain soir. A quelle heure ?
Inutile de ce donner RDV en bas de chez moi, j'y serais pas ;-), je viendrais directement en sortant du boulot.
Idéalement, faudrait qu'on est tous manger quand Laurent arrivera... Donc ce coup, faudra penser à cuire les pâtes tout de suite
J'arriverais vers 19h pour ma part.
Inutile de ce donner RDV en bas de chez moi, j'y serais pas ;-), je viendrais directement en sortant du boulot.
Idéalement, faudrait qu'on est tous manger quand Laurent arrivera... Donc ce coup, faudra penser à cuire les pâtes tout de suite
J'arriverais vers 19h pour ma part.
luc- Comte/Comtesse
RDV chez Fubi oui. Je dois récupérer Phil au passage, essayez de lui faire quelques pates, on devrait arriver vers 19h30.
tipav- Duc/Duchesse
La prochaine est vendredi 11 ???
Au faite, on attends quelques résumés... Perso, que vous n'ayez pas le temps, je comprendrais, j'ai moi même mis quelques jours pour le faire.
Au faite, on attends quelques résumés... Perso, que vous n'ayez pas le temps, je comprendrais, j'ai moi même mis quelques jours pour le faire.
luc- Comte/Comtesse
Oui, le 11/12 la prochaine Luc. 19h00 comme d'hab.
Possible chez toi d'ailleurs ? (pas possible chez Fubi).
Possible chez toi d'ailleurs ? (pas possible chez Fubi).
tipav- Duc/Duchesse
Ouais bah c'est toujours possible chez moi mais par contre, si quelqu'un à des chaises pliables facilement transportable, ça serait cool parce que elle tombe toute en miette celle que j'ai...
luc- Comte/Comtesse
luc a écrit:Au faite, on attends quelques résumés... Perso, que vous n'ayez pas le temps, je comprendrais, j'ai moi même mis quelques jours pour le faire.
Le mien est fait : j'avais physique cet aprèm (à ce sujet, je peux te taxer ton classeur du roxxor la prochaine fois ?).
Update stats sur les fumbles (à ce sujet, tu pourrais me dire le total de fumbles que t'avais décompté avant ?).
Pas de chaises transportables chez moi
Hyxen- Baron/Baronne
Hyxen a écrit:
Update stats sur les fumbles (à ce sujet, tu pourrais me dire le total de fumbles que t'avais décompté avant ?).
Oki je t'envoie ça ce soir si j'y pense en rentrant...
luc- Comte/Comtesse
Je viens de discuter avec Selhan de mes possibilités de présence les vendredi soirs. Il est clair que je ne pourrai malheureusement jamais m'engager sur une participation plus accrue de mon cher Ariakus à vos aventures. Ma famille et mes amis ne sont pas à grenoble et je vais (très) souvent les voir, lorsque ce n'est pas le cas je privilégie ma vie de couple le week end. Il n'y a malheureusement pas assez de place dans tout ça pour faire perdurer une place à une table de jeu le vendredi.
Ainsi vaut-il mieux que je m'éclipse définitivement. C'est dommage, j'ai aimé passer du temps avec vous, mais voilà...
Avec un petit décalage chronologique, puisque vous êtes déjà descendu à Ysmir, considérez qu' Ariakus a pris la direction du Nord avec quelques hommes du Val de Nentir. Peut être entendrez vous un jour parler de lui, grand libérateur des peuples Barbares, de retour la tête haute dans sa Baronie natale ou il entreprendra de renverser le pouvoir totalitaire local.
Bon jeu à tous, et au plaisir de vous retrouver (en semaine ) à d'autres tables de jeu !
Ainsi vaut-il mieux que je m'éclipse définitivement. C'est dommage, j'ai aimé passer du temps avec vous, mais voilà...
Avec un petit décalage chronologique, puisque vous êtes déjà descendu à Ysmir, considérez qu' Ariakus a pris la direction du Nord avec quelques hommes du Val de Nentir. Peut être entendrez vous un jour parler de lui, grand libérateur des peuples Barbares, de retour la tête haute dans sa Baronie natale ou il entreprendra de renverser le pouvoir totalitaire local.
Bon jeu à tous, et au plaisir de vous retrouver (en semaine ) à d'autres tables de jeu !
drakoru- Baron/Baronne
La séance de vendredi est maintenue, on va s'adapter.
Paulo, je vais simuler ton Perso à cette séance, j'ai donc besoin que tu m'envoie:
tes PV
ton nombre de récup
tes talents
tes caracts
tes bonus à l'attaque
tes défenses
et Typav, tu amène les cartes de pouvoir de Paulo et ton ardoise (si tu peux l'amener à chaque fois, elle peut toujours servir).
On discutera de pas mal de choses vendredi.
plus
Paulo, je vais simuler ton Perso à cette séance, j'ai donc besoin que tu m'envoie:
tes PV
ton nombre de récup
tes talents
tes caracts
tes bonus à l'attaque
tes défenses
et Typav, tu amène les cartes de pouvoir de Paulo et ton ardoise (si tu peux l'amener à chaque fois, elle peut toujours servir).
On discutera de pas mal de choses vendredi.
plus
selhan- Baron/Baronne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34