Next one (le post des
+5
Hyxen
tipav
selhan
Paulo
drakoru
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Next one (le post des
Mauvaises nouvelles...
Ont été oublié chez moi :
-Carte de pouvoir de l'ensorceleur (pas grave, je les ramène la prochaine partie)
-un D20 noir marbré vert (pas grave tous les joueurs en ont trouze mille !!! )
-un disque dur externe (beaucoup plus grave en fonction de ce qu'il y a dedans...)
Je pars à 8h pour Montpellier et je ne reviens que samedi en coup de vent et dimanche dans l'après midi... Pour mon colloc, il est peut être à l'appart à partir de 18h15 mais seulement vendredi. Aujourd'hui, je sais qu'il est là actuellement dans son lit mais je sais pas si il va rester. Donc le propriétaire peut essayer de passer et demander à mon colloc.
Voili voilou
-Carte de pouvoir de l'ensorceleur (pas grave, je les ramène la prochaine partie)
-un disque dur externe (beaucoup plus grave en fonction de ce qu'il y a dedans...)
Je pars à 8h pour Montpellier et je ne reviens que samedi en coup de vent et dimanche dans l'après midi... Pour mon colloc, il est peut être à l'appart à partir de 18h15 mais seulement vendredi. Aujourd'hui, je sais qu'il est là actuellement dans son lit mais je sais pas si il va rester. Donc le propriétaire peut essayer de passer et demander à mon colloc.
Voili voilou
luc- Comte/Comtesse
suis partis trop vite!!! le D20 est à moi!luc a écrit:Mauvaises nouvelles...
Voili voilou
drakoru- Baron/Baronne
Putain quel gland!!
Le disque dur externe c'est le mien.
Du coup, est-ce que je peux demander à Fubi ou Typav un immense service qui serait de faire un saut chez Luc vendredi à 18h15 pour essayer de le récupérer et l'amener chez moi ensuite? Parce que de mon coté mes cours me bloquent.
Du coup, rendez vous chez moi à 18h30 vendredi.
Pluche
Le disque dur externe c'est le mien.
Du coup, est-ce que je peux demander à Fubi ou Typav un immense service qui serait de faire un saut chez Luc vendredi à 18h15 pour essayer de le récupérer et l'amener chez moi ensuite? Parce que de mon coté mes cours me bloquent.
Du coup, rendez vous chez moi à 18h30 vendredi.
Pluche
selhan- Baron/Baronne
je peux passer vendredi vers 18h15 mais du coup je serai surement un peu en retard
Invité- Invité
AHAHAHA :
-le MJ qui loupe son jet d'intuition pour son disque dur...
-le barbare qui foire son jet "SOUS" son intelligence pour se rappeler qui à oublier ces cartes, oui, oui, vous avez bien lu "SOUS" son intelligence...
-le maître de guerre qui rate son jet de perception pour son d20...
-le nain qui va louper son jet d'athlétisme pour être à l'heure...
Non, non, non, mais je dis "BRAVO" !
D'ailleurs, Luc poste le résume de l'avant-dernière séance, car j'ai déjà écrit le résumé de la séance du Mardi.
-le MJ qui loupe son jet d'intuition pour son disque dur...
-le barbare qui foire son jet "SOUS" son intelligence pour se rappeler qui à oublier ces cartes, oui, oui, vous avez bien lu "SOUS" son intelligence...
-le maître de guerre qui rate son jet de perception pour son d20...
-le nain qui va louper son jet d'athlétisme pour être à l'heure...
Non, non, non, mais je dis "BRAVO" !
D'ailleurs, Luc poste le résume de l'avant-dernière séance, car j'ai déjà écrit le résumé de la séance du Mardi.
Paulo- Baron/Baronne
Je me suis levé à 11h00 ce matin Vivent les vacances ! Je suis allé chercher mes filles à l'école, ma femme était contente Et sinon, j'ai joué tout l'après midi à Ghost Stories en jouant les 4 persos J'ai dû faire 7 parties avec l'extension, je n'en ai gagné que 2 (déjà bien), la 1ère à 46 points, et la 2ème à 53 points, ça donnera un repère quand on jouera.
Pour ceux que ça intéresse, je suis aussi en congés demain, je vais faire à peu près la même journée: me lever à 11h00, et du Ghost Stories à la maison, j'irai aussi chercher mes filles, c'est rapide. Je sais que certains sont en vacances, si ça vous dit, vous venez chez moi, on fait des Ghost Stories, et je vous emmenerai direct chez Philippe (je passerai au Mac Do vers 18h30 pour le manger chez moi). Qu'il y en ait 1, 2 ou 3 d'intéressés, peu importe, on jouera les 4 persos et vous pourrez découvrir comme ça. Quoi qu'il en soit, à demain soir Pour info, j'habite à Gières, y a le bus et un arrêt de tram juste à côté de chez moi (gare de Gières l'arrêt de tram, si vous voulez venir, appelez moi, je vous guiderai par tel, en 2 mn vous êtes chez moi).
Pour ceux que ça intéresse, je suis aussi en congés demain, je vais faire à peu près la même journée: me lever à 11h00, et du Ghost Stories à la maison, j'irai aussi chercher mes filles, c'est rapide. Je sais que certains sont en vacances, si ça vous dit, vous venez chez moi, on fait des Ghost Stories, et je vous emmenerai direct chez Philippe (je passerai au Mac Do vers 18h30 pour le manger chez moi). Qu'il y en ait 1, 2 ou 3 d'intéressés, peu importe, on jouera les 4 persos et vous pourrez découvrir comme ça. Quoi qu'il en soit, à demain soir Pour info, j'habite à Gières, y a le bus et un arrêt de tram juste à côté de chez moi (gare de Gières l'arrêt de tram, si vous voulez venir, appelez moi, je vous guiderai par tel, en 2 mn vous êtes chez moi).
tipav- Duc/Duchesse
Je préviens, il y a des chances qu'on me cale un rdv à l'hosto pendant l'aprèm. Suivant l'horaire je risque d'être un peu en retard (désolé, mais j'ai pas le choix). Si c'est le cas j'enverrais un sms à un de vous mais normalement, je suis là et à l'heure.
Tipav, t'aurais dit ça pour hier j'aurais été partant mais aujourd'hui j'ai cours… j'en fous pas une cette année mais quand même
Tipav, t'aurais dit ça pour hier j'aurais été partant mais aujourd'hui j'ai cours… j'en fous pas une cette année mais quand même
Hyxen- Baron/Baronne
Pour la semaine prochaine, le 20/11:
* Fubi absent
* Paulo absent
* Tipav , ça m'arrangerait d'être absent (exceptionnellement puisque l'idée quand le grp a été monté était bien de jouer tous les vendredis si possible ).
De +, par rapport au gros boulot que doit fournir Phillipe pour la suite, puisqu'hier soir on a fini un gros volet de ce qu'il a prévu, et à l'orientation qu'on donnera à l'aventure comme il nous l'a précisé hier soir, voire la réflexion de Hyxen sur son perso, je pense qu'il vaudrait mieux planifier la prochaine séance pour le 27/11. Perso, je serai là.
Pour le 27/11 (prochaine séance), présents confirmés:
- Philippe (à confirmer)
- Tipav
-
-
-
-
-
* Fubi absent
* Paulo absent
* Tipav , ça m'arrangerait d'être absent (exceptionnellement puisque l'idée quand le grp a été monté était bien de jouer tous les vendredis si possible ).
De +, par rapport au gros boulot que doit fournir Phillipe pour la suite, puisqu'hier soir on a fini un gros volet de ce qu'il a prévu, et à l'orientation qu'on donnera à l'aventure comme il nous l'a précisé hier soir, voire la réflexion de Hyxen sur son perso, je pense qu'il vaudrait mieux planifier la prochaine séance pour le 27/11. Perso, je serai là.
Pour le 27/11 (prochaine séance), présents confirmés:
- Philippe (à confirmer)
- Tipav
-
-
-
-
-
tipav- Duc/Duchesse
Confirmé pour le 27, merci toutefois à chacun de préciser sa potentielle présence le vzndredi 20 et le vendredi 4 décembre également.
selhan- Baron/Baronne
absent aussi le 27 :/
mais après ce sera bon, j'aurai fait les concerts de mes 2 orchestres
mais après ce sera bon, j'aurai fait les concerts de mes 2 orchestres
Invité- Invité
Le 20/11:
- Paulo: absent
- Fubi: absent
- Tipav: absent
- Hyxen: présent
- Luc: ?
- Drakoru: ?
Le 27/11:
- Paulo: ?
- Tipav: présent
Le 04/12:
- Fubi: présent
Le 27/11:
Le 04/12:
tipav- Duc/Duchesse
Le 20/11:
- Drakoru: Malheureusement absent : je suis convié depuis un bail dans ma belle famille pour la vente des vins en bourgogne
Le 27/11:
- Drakoru: Malheureusement absent : je suis convié chez une amie proche qui fête son départ définitif de grenoble vers Paris
Le 04/12:
- Drakoru: Malheureusement Absent : je remonte moi même à dijon pour une partie de Shadowrun que je maitrise avec mes amis d'enfance...
Le vendredi 11 je serai là en revanche ^^
Je sens que je vais pas reconnaitre mon Ariakus quand je vais le rejouer ^^
- Drakoru: Malheureusement absent : je suis convié depuis un bail dans ma belle famille pour la vente des vins en bourgogne
Le 27/11:
- Drakoru: Malheureusement absent : je suis convié chez une amie proche qui fête son départ définitif de grenoble vers Paris
Le 04/12:
- Drakoru: Malheureusement Absent : je remonte moi même à dijon pour une partie de Shadowrun que je maitrise avec mes amis d'enfance...
Le vendredi 11 je serai là en revanche ^^
Je sens que je vais pas reconnaitre mon Ariakus quand je vais le rejouer ^^
drakoru- Baron/Baronne
Présent le 27 et le 4.
Paulo- Baron/Baronne
Yop yop,
Alors, puisque Luc m'a dit qu'il serait vraisemblablement dispo le 20 et le 4 mais pas le 27, voici le verdict:
Prochaine séance le 4 décembre.
Toutefois, comme ensuite je quitte grenoble vite pour les vacances, j'aimerai qu'on puisse enchaîner. Cad? Jouer le 11 et le 18 décembre. Essayez donc de vous arranger pour être dispos à ces deux dates autant que faire se peut.
Pluche
Alors, puisque Luc m'a dit qu'il serait vraisemblablement dispo le 20 et le 4 mais pas le 27, voici le verdict:
Prochaine séance le 4 décembre.
Toutefois, comme ensuite je quitte grenoble vite pour les vacances, j'aimerai qu'on puisse enchaîner. Cad? Jouer le 11 et le 18 décembre. Essayez donc de vous arranger pour être dispos à ces deux dates autant que faire se peut.
Pluche
selhan- Baron/Baronne
Du coup, le 27/11, je vous propose l'une des soirées 'découverte' que j'avais imaginées en juillet. Vu que Luc et Fubi ne seront pas là, soit on fait ça chez quelqu'un soit je m'arrange pour avoir la salle, mais il faudrait que je le sache assez vite pour la réserver.
Au menu, je vous propose des jeux de plateau coopératifs:
* Ghost Stories, avec l'extension ! (vraiment géniale)
* Battlestar Galactica (l'extension sort bientôt pour ce jeu)
* Le Seigneur des Anneaux (il date un peu mais est excellent)
* éventuellement un jeu dans l'espace (je ne me souviens pas du nom), récent, minuté (nouveau concept), assez voire très difficile mais très original, où il faut protéger un vaisseau pendant 7 mn (faut un chronomètre) pendant que l'ordinateur du vaisseau cartographie une zone inconnue de l'espace; il faut repousser les attaques ennemies, des astéroides, etc, en se balladant partout dans le vaisseau et en donnant des ordres à l'ordinateur, j'ai rarement joué à un truc aussi flippant, ça va super vite; en fait, chaque joueur donne ses ordres (ses actions) pendant 7 mn, et ensuite on résoud les ordres ... Click click ... Mdr y a plus de jus dans le canon laser (ce genre de truc quoi ...).
Voilà, indiquez moi vos présences et vos préférences, en sachant qu'on peut très bien ne pas se cantonner à 1 seul jeu dans la soirée, mais on se limitera qd même à 2 max, pour pas trop se disperser. Et si vous pouvez recevoir, indiquez le aussi svp, sinon je réserverai la salle.
A priori, il devrait y avoir (si ça intéresse tout le monde, merci de confirmer):
- Philippe
- Hyxen
- Paulo
- Tipav
Au menu, je vous propose des jeux de plateau coopératifs:
* Ghost Stories, avec l'extension ! (vraiment géniale)
* Battlestar Galactica (l'extension sort bientôt pour ce jeu)
* Le Seigneur des Anneaux (il date un peu mais est excellent)
* éventuellement un jeu dans l'espace (je ne me souviens pas du nom), récent, minuté (nouveau concept), assez voire très difficile mais très original, où il faut protéger un vaisseau pendant 7 mn (faut un chronomètre) pendant que l'ordinateur du vaisseau cartographie une zone inconnue de l'espace; il faut repousser les attaques ennemies, des astéroides, etc, en se balladant partout dans le vaisseau et en donnant des ordres à l'ordinateur, j'ai rarement joué à un truc aussi flippant, ça va super vite; en fait, chaque joueur donne ses ordres (ses actions) pendant 7 mn, et ensuite on résoud les ordres ... Click click ... Mdr y a plus de jus dans le canon laser (ce genre de truc quoi ...).
Voilà, indiquez moi vos présences et vos préférences, en sachant qu'on peut très bien ne pas se cantonner à 1 seul jeu dans la soirée, mais on se limitera qd même à 2 max, pour pas trop se disperser. Et si vous pouvez recevoir, indiquez le aussi svp, sinon je réserverai la salle.
A priori, il devrait y avoir (si ça intéresse tout le monde, merci de confirmer):
- Philippe
- Hyxen
- Paulo
- Tipav
tipav- Duc/Duchesse
A la limite on essaierait pas de caser une séance en semaine ou le samedi entre temps pour réunir plus de monde ? Parce que le 4 c'est loin…
Sinon a priori présent le 27.
Hyxen- Baron/Baronne
En semaine, pas possible pour moi (boulot), et entre ceux qui bossent et ceux qui sont dans leurs études, ça ma semble pas très judicieux. Par contre, le samedi 28/11 au soir ou le dimanche 29/11 après midi, pourquoi pas, en sachant que j'aurais une très nette préférence pour le dimanche après midi personnellement. Ma femme est très cool, je fais mes activités le vendredi soir, elle le dimanche matin (l'autre garde les gamines pendant ce temps ), et de temps en temps, je prends un dimanche après midi pour faire des jeux de plateau ou une partie avec Max. Le samedi soir, je passe mes soirées avec elle par contre, donc pas trop le samedi en fait pour moi. On pourrait aussi faire ça ce dimanche vous me direz.
Ceci dit, il faudrait que Philippe soit ok sur le principe de jouer exceptionnellement un dimanche après midi et voir aussi avec les autres (on a joué le dimanche après midi de temps à autre dans le passé avec Fubi et Luc qd Max ne pouvait plus le vendredi, donc sur le principe ça les gênera pas je pense mais il faut aussi qu'ils soient là, et puis il faut voir aussi si c'est jouable pour Paulo et Léo).
Ceci dit, il faudrait que Philippe soit ok sur le principe de jouer exceptionnellement un dimanche après midi et voir aussi avec les autres (on a joué le dimanche après midi de temps à autre dans le passé avec Fubi et Luc qd Max ne pouvait plus le vendredi, donc sur le principe ça les gênera pas je pense mais il faut aussi qu'ils soient là, et puis il faut voir aussi si c'est jouable pour Paulo et Léo).
tipav- Duc/Duchesse
Je suis là le 27/28/29.
Par contre, pas après, car j'ai mes test le 1er/2/3 Décembre.
Par contre, pas après, car j'ai mes test le 1er/2/3 Décembre.
Paulo- Baron/Baronne
Hyxen a écrit:A la limite on essaierait pas de caser une séance en semaine ou le samedi entre temps pour réunir plus de monde ? Parce que le 4 c'est loin…
comme je l'ai déjà dit, en semaine il n'y a aucun problème pour moi dès que ce mercredi sera passé...excepté la mercredi soir la semaine pro ou se tient une nouvelle table shadowrun à laquelle je participe. Mais si cela se fait je serai ravi de pouvoir rejouer Ariakus avant le 4 ^^
si jamais vous jouez samedi 28 ou dimanche 29, vous aurez compris que je ne pourrai me joindre à vous...
drakoru- Baron/Baronne
Pour ma part, du 26 au soir au 30 dans la journée, je ne suis pas disponible. En semaine, si possible, je souhaiterais éviter mais je reste dispo à condition de me prévenir assez à l'avance.
Voili voilou
Voili voilou
luc- Comte/Comtesse
En récapitulant, pour essayer d'y voir clair, possibilités pour une séance 'exceptionnelle'; en semaine, Philippe est plutôt pas trop d'accord (je viens de l'avoir au tel):
* Samedi 21 soir
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
Laurent: plutôt non mais à voir
* Dimanche 22 après midi
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
Laurent: oui
* Samedi 28 soir
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
* Dimanche 29 après midi
Philippe:
Hyxen:
Luc: non
Fubi:
Léo:
Paulo:
* Samedi 21 soir
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
* Dimanche 22 après midi
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
* Samedi 28 soir
Philippe:
Hyxen:
Luc:
Fubi:
Léo:
Paulo:
* Dimanche 29 après midi
Philippe:
Hyxen:
Luc: non
Fubi:
Léo:
Paulo:
tipav- Duc/Duchesse
J'ai fait un calendrier Doodle. Bon, il y a tous les jours de la semaines avec 2 horaires 14h et/ou 19h. Ce Doodle va jusqu'à fin janvier. J'ai déjà mis mes présence novembre et début décembre. Remplissez le et on y verra plus clair.
http://www.doodle.com/xhgxx6arxppeh2uz
http://www.doodle.com/xhgxx6arxppeh2uz
luc- Comte/Comtesse
Ah très pratique ça, merci Luc
La semaine, laissez tomber, Philippe est pas trop chaud, je l'ai eu au tel (du dimanche soir au vendredi après-midi donc).
Et, au risque de passer pour un rabat joie, l'idée à la base est quand même bien de jouer le vendredi soir, ne le perdez pas trop de vue. Après, rien ne nous empêche de nous rabattre sur un autre créneau, mais de façon exceptionnelle.
La semaine, laissez tomber, Philippe est pas trop chaud, je l'ai eu au tel (du dimanche soir au vendredi après-midi donc).
Et, au risque de passer pour un rabat joie, l'idée à la base est quand même bien de jouer le vendredi soir, ne le perdez pas trop de vue. Après, rien ne nous empêche de nous rabattre sur un autre créneau, mais de façon exceptionnelle.
tipav- Duc/Duchesse
Bah vu que justement on ne peut pas jouer le vendredi soir des prochaines semaines, je proposais de caler ça un autre jour d'ici là pour pouvoir jouer quand même
J'ai remplit le doodle, avec un petite précision : je n'ai coché aucun lundi soir car je les consacre à me faire un peu de sous, mais y aucun problème pour annuler si il arrive une fois qu'on y place une séance (même si y a pas de grands risques à ce que j'ai compris ^^)
J'ai remplit le doodle, avec un petite précision : je n'ai coché aucun lundi soir car je les consacre à me faire un peu de sous, mais y aucun problème pour annuler si il arrive une fois qu'on y place une séance (même si y a pas de grands risques à ce que j'ai compris ^^)
Hyxen- Baron/Baronne
Hyxen a écrit:Bah vu que justement on ne peut pas jouer le vendredi soir des prochaines semaines, je proposais de caler ça un autre jour d'ici là pour pouvoir jouer quand même
Wo, je constate d'ailleurs que, en dépis du fait que notre montagne de muscles n'est pas présent en semaine, les deux prochains jeudis semblent pour le moment assez fournis... Loin de moi l'idée de vouloir changer de créneau principal hein, ne vous y trompez pas, mais, effectivement là il semble qu'on pourrait peut être faire quelque chose... A voir avec le meujeu et Fubi...
drakoru- Baron/Baronne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34