résumé scéance 26/01: toujours flemme pour le RP style...
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer :: Bienvenue dans ma modeste demeure.
Page 1 sur 1
résumé scéance 26/01: toujours flemme pour le RP style...
bien!
donc, nous sommes allé devant le roi Gurdill broyeur d'acier pour formuler notre requête.
il nous à dit que pour pouvoir enfermer le démon, nous devions allez chercher une pierre ( l'oeil de tigre) qui se trouvais à l'autre bout d'un ancien tunnel aujourd'hui scellé, dans un nid de griffon.
nous sommes donc allé nous équiper dans Karak Kadrin, avec diverse arme, arbalètes et armures, et un équipier nain, pas très claire...
en fois revenu Gurdill nous à dit que nous avions 3h pour revenir.
au bout de 3h, les nains reboucheraient l'entrée et nous devrions nous débrouiller pour revenir aux portes de la ville (ce qui mettrais approximativement une semaine...)
pendant se temps là l'équipier nains disparut pour soi-disant s'occuper de Xéres qui était tombé dans les pommes à cause de Popham.
nous sommes aller chercher Xéres pour partir: le nain n'était pas là, la bourse de Xéres non plus...
nous somme donc parti à travers les galeries...
une salle macabre en cul de sac.
et un rat ogre mutant qui nous attaque, on arrive a le battre.
une grande salle avec un griffon dessiné sur les dalles..
deux nains qui tombe dans des pièges après avoir marché sur le griffon.
le reste de la bande qui passe sain et sauf en se gardant bien de marcher sur le griffon.
enfin, la sortie.
une sorte d'aigle tournois au loin. un nid est en vu.
l'elfe qui est la plus agile monte le pitons rocheux pour aller fouiller le nid, ne trouve pas l'œil de tigre mais redescend avec un œuf de griffon, qu'elle tente de cacher très maladroitement...
elle a repéré un autre nid, de l'autre coté de la montagne avec une vallée à pic entre. on arrive à accrocher un grappin et lorsque l'elfe commence à revenir, l'aigle (qui est bien sur un griffon) nous attaque.
un gros combat, très rude...
de grosse blessure, un nain qui perd un point de destin sous un tas de cailloux.
enfin, un retour triomphant, juste à temps chez les nains.
s'ensuit un rituel qui permet de sceller le démon dans le corps de Xéres, mais tout danger n'est pas écarter.
pour exorciser totalement l'elfette, nous devons trouver le nom du démon, que seul le mage chaotique que nous avons tuer connaissait...
nous devons donc aller dans le royaume de Morr (dieu des morts et des rêves) pour interroger le mage et exorciser totalement Xéres.
on faire autre chose si ça nous chante, sachant que notre avenir se résume à: mort, mort, Morr...
donc, nous sommes allé devant le roi Gurdill broyeur d'acier pour formuler notre requête.
il nous à dit que pour pouvoir enfermer le démon, nous devions allez chercher une pierre ( l'oeil de tigre) qui se trouvais à l'autre bout d'un ancien tunnel aujourd'hui scellé, dans un nid de griffon.
nous sommes donc allé nous équiper dans Karak Kadrin, avec diverse arme, arbalètes et armures, et un équipier nain, pas très claire...
en fois revenu Gurdill nous à dit que nous avions 3h pour revenir.
au bout de 3h, les nains reboucheraient l'entrée et nous devrions nous débrouiller pour revenir aux portes de la ville (ce qui mettrais approximativement une semaine...)
pendant se temps là l'équipier nains disparut pour soi-disant s'occuper de Xéres qui était tombé dans les pommes à cause de Popham.
nous sommes aller chercher Xéres pour partir: le nain n'était pas là, la bourse de Xéres non plus...
nous somme donc parti à travers les galeries...
une salle macabre en cul de sac.
et un rat ogre mutant qui nous attaque, on arrive a le battre.
une grande salle avec un griffon dessiné sur les dalles..
deux nains qui tombe dans des pièges après avoir marché sur le griffon.
le reste de la bande qui passe sain et sauf en se gardant bien de marcher sur le griffon.
enfin, la sortie.
une sorte d'aigle tournois au loin. un nid est en vu.
l'elfe qui est la plus agile monte le pitons rocheux pour aller fouiller le nid, ne trouve pas l'œil de tigre mais redescend avec un œuf de griffon, qu'elle tente de cacher très maladroitement...
elle a repéré un autre nid, de l'autre coté de la montagne avec une vallée à pic entre. on arrive à accrocher un grappin et lorsque l'elfe commence à revenir, l'aigle (qui est bien sur un griffon) nous attaque.
un gros combat, très rude...
de grosse blessure, un nain qui perd un point de destin sous un tas de cailloux.
enfin, un retour triomphant, juste à temps chez les nains.
s'ensuit un rituel qui permet de sceller le démon dans le corps de Xéres, mais tout danger n'est pas écarter.
pour exorciser totalement l'elfette, nous devons trouver le nom du démon, que seul le mage chaotique que nous avons tuer connaissait...
nous devons donc aller dans le royaume de Morr (dieu des morts et des rêves) pour interroger le mage et exorciser totalement Xéres.
on faire autre chose si ça nous chante, sachant que notre avenir se résume à: mort, mort, Morr...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008
Sujets similaires
» un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)
» Résumé de la première séance, rp'style.
» Etes-vous toujours chaud pour arpenter les rues de LA ?
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» James Bond le Jeu de Rôle qui a la classe !!!
» Résumé de la première séance, rp'style.
» Etes-vous toujours chaud pour arpenter les rues de LA ?
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» James Bond le Jeu de Rôle qui a la classe !!!
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer :: Bienvenue dans ma modeste demeure.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum