La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Résumé de la première séance, rp'style.

Aller en bas

Résumé de la première séance, rp'style. Empty Résumé de la première séance, rp'style.

Message  Lucanae Sam 29 Nov - 20:55

Voici les notes précieuses, récoltées par Arendur-Hans-Yannick (désolé, pas sûr pour le pseudo, j'ai déduit à partir de l'âge/pseudos des autres =S). J'ai corrigé un seul truc, mais bon, c'est vraiment mot pour mot ce qu'il a écrit, sur le chaud, jet de dé par jet de dé. Je tiens à préciser que c'est très agréable, tout d'abord d'avoir ces notes, mais ensuite qu'il ne me soit apparu aucune faute de français, je tiens à le préciser, c'est rare ;- )

Ndc => note du copieur
Nda => note de l'auteur (j'suis preum's hoho)
Nous sommes tous dans la ville de Krügenhein, ville cosmopolite composée de 4000 habitants. Aux alentours de 15h03 [Heure totalement rp- ndc], les cloches de la ville sonnent le rassemblement sur l'Ackerplatz. Le maire de la ville nous annonce que dans une semaine, la ville fêtera l'anniversaire de la défaite d'Archaon par des festivités, à travers toute la ville. Durant son discours, Mr le Maire est interrompu par le capitaine de la garde qui lui annonce qu'une horde de gobelins est aux portes de la ville et prévoit de la raser si elle ne rencontre pas de résistance. Le Maire part se barricader dans sa mairie, et le capitaine enrôle les étrangers et les gens en âge de porter une arme pour défendre la ville.
Nous sommes "présentés" au lieutenant Hans Gant et du sorcier céleste Iran Kross [très très balèze dans son ordre- nda] qui nous décrivent la tactique employée sur le champ de bataille. Nous serrons en deuxième ligne, et serons sacrifiés pour permettre à l'artillerie de défaire l'armée gobeline.
Lors de la bataille, des gobelins montés sur des araignées ont attaqué nos flancs, ce qui nous a obligé à dévier de notre trajectoire et à les combattre. Malgré l'aide inattendue d'un chaman et d'un sorcier du chaos [oui oui, du chaos - ndc], nuos les avons battus et sommes devenus des héros. [le créateur de trucs bizarre vert (sorcier du chaos) s'est enfui dans la forêt- ndc].
Le soir même, un banquet est organisé pour les héros et durant la soirée, nous sommes pris à part par le sorcier qui nous met la pression pour retrouver le sorcier du chaos. La présence de ce sorcier sous-entend qu'un culte du chaos [peut être affilié à Tzeench -nda] est derrière l'attaque des gobelins. Il nous demande d'enquêter et de retrouver le sorcier du chaos, sûrement détenteur de malepierre. Notre récompense sera doublée si nous rapportons la malepierre.
La nuit arrive, et nous dormons tous à poings fermés. Nous sommes réveillés par une créature à quatre bras et quatre saïs [les fourchettes géantes d'une des tortues ninjas -ndc] qui nous réveille tous et s'enfuit. Il nous a tous empoisonnés pour s'être interposés dans les plans du grand changeur.
Lendemain: combat inutile contre un ours.

Note: poison = -1pv/jour => non soignable.



Lucanae.

PS: je ferai un débrief ailleurs
P-PS: peut être le déplacer en section rp?
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum