La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

4 participants

Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Fuckin'Fly Lun 19 Jan - 13:23

bon, comme personne ne l'a fait, je vais vous faire un petit résumé de se qui c'est passé depuis notre retour de la forêt.
donc, comme tout le monde le sait, nous sommes revenus de la forêt avec de la malpierre pour que le mage des cieux nous fasse un antidote au poison qui coulait dans nos veines.
le matin suivant, hamelin, rémy, xeres, hans, et joachim, allèrent chercher l'antidote au labo de Kross.
mais juste après l'absorption du remède, Kross nous traita de tous les noms, en nous disant que nous étions des imbéciles.
étant lui même disciple de Tzeench, il nous attaqua.
nous lança un sort de "vents", l'intérieur du labo se transforma en véritable tempête.
nous nous sommes battus contre ce démon, et deux d'entre nous furent à l'article de la mort (point de destin utilisé quoi...) après avoir reçu toutes les foudres des cieux sur leur tête. (c'est Xeres et Rémy qui ont pris...^^). Jaz qui dormait également dans le labo et qui n'avait pas été réveillé par le combat, s'est également prit un éclair sur le crane (mais rien de grave).
Hamelin et Hans était en train d'avoir le dessus avec le mage quand une lame le traversa de part en part et quand un silhouette nous apparut.
un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Wh-bg-10
(un truc dans ce genre mais la scène se déroule le matin...)
Yens Popham, répurgateur avertit par la tendre Arielle, venait de tuer Kross.
c'est alors que Xeres, (une fois en meilleur état), se jeta sur lui avec une rage démoniaque.
en effet, après avoir joué avec une urne trouvée dans les souterrains de Tzeench, un démon habite son corps et parfois prends la place de la petite elfette dans une fureur démentielle. (à confirmer, mais je crois que Jaz aussi est infecté. Short, tu confirmes ou pas?)
le seul moyen pas trop dangereux de libérer Xeres de l'emprise du démon est une technique naine très récente ( 100 ans un peu près) dont seuls les nains de Karak Kadrin détiennent le secret. Et Popham connaît Gurdill Broyeur d'acier, régent de Karak Kadrin.
nous partons le lendemain.
Joachim quant a lui avait trouver un gros sac d'or dans le labo de Kross, remplit d'un millier de pièces d'or, qu'il se serait bien gardé pour lui.
malheureusement, le sac n'étant pas assez discret, il fut contraint de le partager avec tous. (vous êtes maintenant en possesion de 100 pièces d'or chacun, sauf pour ceux qui on déjà dépensé des trucs...)
il s'ensuivit une journée de shopping interminable pour Xeres (accompagné de son garde hans) d'une belle frayeur pour Rémy (qui comprend maintenant ce que ressent un papillon au mains d'un entomologiste.
ceci étant, nous sommes partis le lendemain, avec toute la troupe de bras cassé (que joachim à délivré du poison car il lui reste de l'antidote.^^), en direction de Karak Kadrin. Mais pour réduire le temps de notre voyage, Popham décida que nous allions passé au plus court et ainsi longer la Sylvannie...
pendant trois jours nous voyageame sans encombre mais au quatrième jour nous arrivames au abord de la sylvanie: terre grisatre, arbre mort, pénombre perpétuelle, habitant à l'apparence squelettique...
puis vint la nuit.
nous dûmes établir un campement, au premier tour de garde, nous fûmes attaqués par une horde de goules.
nous les butâmes, mais ce ne fut pas sans peine... (je crois que rémy n'a jamais put un taper une tellement il avait peur...^^)
il me semble que certain d'entre nous furent infectés par la pourriture des goules... (à confirmer)
les personnes qui n'était pas présentes (donc ce pour qui je fais ce résumé) avait tellement le sommeil lourd qu'ils ne se rendirent compte de rien. (pov' taches!^^)(édit short: ouais...ils se battaient peut etre d'un autre côté aussi...)
enfin, la nuit se termina sans encombre et c'est ainsi qu'au 5ème jour de voyage, nous arrivames devant les portes de Karak Kadrin.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Arendur Lun 19 Jan - 13:34

Arf, nous nous sommes croisés, mais c'est pas grave, y vaut mieux deux résumés qu'un seul ^_^.

Fuckin'Fly a écrit:c'est alors que Xeres, (une fois en meilleur état), ce jeta sur lui avec une rage démoniaque.
en effet, après avoir jouer avec une urne trouvé dans les souterrains de Tzeentch, un démon habite son corps et parfois prends la place de la petite elfette dans une fureur démentielle. (à confirmer, mais je crois que Jazz aussi est infecté. Short, tu confirmes ou pas?)

Si c'est le cas, je ne raconte pas l'histoire de possession à Jaz hein (on va encore passer pour des dingos aux yeux des nains lol).
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Fuckin'Fly Lun 19 Jan - 13:35

y'en a surtout un qui risque d'en prendre plein la gueule si on lui dit mot "démon"!^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  shortless Lun 19 Jan - 16:09

Ouaiiiissss les démons c'est cool.
Déjà merci FF pour le résumé. Je ne le ferai jamais car je préfère avoir vos impressions et ça m'évite le spoil. Par contre, passez par la case orthographe!!!!! Je plaisante mais un peu d'attention quand même.
Très joli image franchement j'adore et ça correspond carrément au personnage de Popham.
Ensuite quelques précisions. Tous ceux qui ont joué au moins une partie ont gagné les 200 points d'exp de quête pour avoir vaincu Kros. (En plus des 100PO).
Jaz n'est pas possédé, sinon je l'aurais joué en pnj. De même le poison des goules je verrais au prochain scénario.
En tout cas merci d'avoir participé à cette séance plus animé que ce à quoi je m'attendais. Merci de vous taper entre vous^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Fuckin'Fly Lun 19 Jan - 16:19

de rien!^^

( désolé pour l'orthographe, mais je n'ai pas le correcteur orthographique intégré...^^ (sur mon pc je parle))
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Zeldorn Mar 20 Jan - 14:02

Cool je sais tout, j'ai eu droit aun petit résumé en mp en plus, je suis au taquet la!!

J'ai bien fait de pas l'ouvrir cette urne moi :p

J'interviendrais donc des que possible sur le post RP Smile
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme) Empty Re: un petit résumé de la scéance du 15 . RP style: off (flemme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum