La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

+3
asclepi0s
Pheres
Avyblade
7 participants

Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  Avyblade Dim 6 Sep - 23:40

Bonjour,

Je me nomme Manu (Avyblade sur la plupart des forums) et je viens proposer 2 places sur une table régulière de JDR.

En effet, avec ma conjointe, nous avons l'habitude depuis plusieurs années de nous retrouver avec des amis tous les jeudis soirs pour 2-3h de JDR
(Apéro, bouffe sur place puis on joue de 21h à minuit environ).

Nous avons ainsi testé / suivi différents jeu, et certaines campagnes (Yggdrasil, Prophecy, Pathfinder, Wasteland, Z-Corps, Deadlands, INS, Lames du Cardinal, Knight, et quelques autres...)

La plupart des membres de cette joyeuse tablée étant également MJ, cela nous permet de tourner et de changer régulièrement, quitte à mettre une campagne en "pause" Smile

Avec les indispo des uns et des autres, nous ne sommes plus que 4 le jeudi soir, aussi je recherche 2 joueurs / joueuses pour compléter cette table.

L'idée est de fonctionner à 6 (1 MJ + 5 joueurs / joueuses, ce qui permet de jouer même quand il y a 1 absent(e).

Voici les contraintes (si si, il y en a !) :
  - On joue toujours chez nous, sur Saint-Egrève (Maison à 200m du Tram E)
  - On propose pour le moment 2 jeudis sur 4 (d'affilée)
  - On se retrouve vers 20h30 pour apéro / miam (mais si cela gêne vous pouvez rejoindre après et manger de votre côté)
  - Fin minuit environ car taf le lendemain !
  - La majorité de la table se rapproche de la quarantaine (mais pas que ! on a une joueuse de moins de 25 ans !)
  - On arrive à une mixité égale sur notre table, aussi "gros lourds" s'abstenir Smile
  - On joue pour rigoler, s'amuser avant tout. Ne venez pas chercher le groupe ultra sérieux car vous serez déçus ! Si une situation en JDR part en cacahuète (ça arrive... souvent), on la mène jusqu'au bout !

 Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, me mp et on discutera pour voir si la table proposée correspond bien à ce que vous cher chez :p

 Dans l'idée, je voudrais reprendre la campagne d'Yggdrasil pour la mener au bout (on a fait le 1er tiers je dirais). CEla ne pose aucuns soucis d'intégrer de nouveaux personnages.

               
                 Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (si vous tenez jusque-là !)

                 A bientôt peut-être.
                 Avyblade.

Avyblade
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Re: Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  Pheres Lun 7 Sep - 16:37

Salut! Ça a l'air intéressant, dommage que je sois pris! Bonne chance pour le recrutement et amusez vous bien.
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Zut alors

Message  asclepi0s Mar 8 Sep - 10:28

Sa à l'air super intéressant dommage que sa ne soit pas le bon jour.

asclepi0s
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Re: Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  lightkiwi Jeu 24 Sep - 12:44

Bonjour,

potentiellement intéressé, j'envoi un mp Smile
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Intéressé mais...

Message  Kassouley Jeu 24 Sep - 12:53

Salut Manu,
ta proposition est carrément alléchante... je me reconnais totalement dans l'esprit de votre table (et pas de souci sur la grolourditude, je suis plutôt vacciné de ce côté-là... en fait, je suis passé franchement du côté féministe de la Force). Par contre, je n'aurais pas de dispo pour 2 fois par mois, juste 1 fois /mois (parce que famille, boulot, vie bien remplie déjà - j'ai 45 ans pour ma part) et de plus je ne suis pas sur Grenoble, mais plutôt du côté de Valence. Et OK pour faire le déplacement, si c'est 1x/mois. Je te MP pour plus d'échange, mais je poste ici des fois qu'un·e autre soit aussi contraint·e à une fois/mois max, auquel cas on pourrait alterner...
A+
Gildas aka Kassouley
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Re: Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  Poka Jeu 24 Sep - 15:55

Salut. Si il reste une place cela peut m'intéresser. Cela fait quelque années que je n'ai plus trop joué mais j'aimerais bien my remmetre.

Poka
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Re: Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  ethaius Ven 9 Oct - 18:10

Intéressé

ethaius
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table cherche nouveaux joueurs / joueuses... Empty Re: Table cherche nouveaux joueurs / joueuses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum