La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

+18
Tanuky
jean-no
Kiliad
Elannwie
TouchArt
dranar
Chrisalariel Olonor
aure38
Tork
jissai
Iv
Endy le Fourbe
Fuckin'Fly
damB
ashaba
Kanshy
Anthaelus
Butcher
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Butcher Dim 2 Nov - 18:23

Avec tous les nouveaux qui viennent d’arriver dans notre humble communauté, nous sommes un peu à court de Mj. Les tables que nous avons mises en place sont en ce moment pas mal chargés. Pour ma part, je ne peux presque plus prendre personne. Même avec COPS, je commence à avoir trop de joueurs. Smile

Alors, c’est super cool Smile, ça fait plaisir de voir que le jdr n’est pas mort. Par contre, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de joueurs de la rose qui n’arrive pas à trouver une table. Et ce n'est pas cool. Crying or Very sad

S’il y a des gens qui sont volontaires pour monter une table pour une campagne, je serais ravi de vous créer une section sur le forum dans "les tables de la rose". Les sections ont pour but de faciliter la communication entre les joueurs et le Mj. Pas besoin d’enchainer les coups de file et les sms entre les joueurs pour marquer la prochaine séance. C’est aussi une vitrine, elle montre un peu ce que l’on a réussi à monter comme table pour faire des campagnes. Et pour finir, elles permettent aussi de faire pas mal de rôle play entre les joueurs ce qui est assez sympa. Je me répète donc, n’hésitez pas à me solliciter pour que je vous crée des sections pour vos campagnes, ça ne me dérange pas.

Si vous n’êtes pas chaud pour vous lancer dans une campagne, vous pouvez toujours proposer des petits one-shots. Ca fait toujours plaisir de pouvoir jouer un peu en attendant une campagne. Pour ma part, tout au long de l’année, j’essaierai de faire jouer quelques one-shot. Et essayer de vous faire découvrir quelques jeux. Smile

N’hésitez pas à vous manifester !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Anthaelus Mer 10 Déc - 10:06

Bonjour,

J'ai une très légère expérience en tant que MJ et PJ, mais je suis plein de bonne volonté pour faire le MJ.

Cela risque d'être assez délicat mais je serais bien partant pour faire le MJ sur Dark Heresy voir Dark Earth si j'arrive à me procurer les livres ... mon imprimante va me haïr au plus haut point.

Juste une question, si j'ai bien compris les One-Shot c'est des parties rapides avec des scénarios simples et facilement assimilables et quelques PJ pré-tirés ? Dans ce cas je fais confiance à mon imagination pour mettre en place quelques scénarios qui permettront aux joueurs de mieux apréhender ces univers sombres et mortels, pour les personnages c'est assez rapide de créer des PJ sur Dark Heresy, mais si je me rapelle bien pour Dark Earth c'est dèja plus délicat (5 ou 6 castes, avec chacune 4 classes, des tas de backgrounds, etc...).

Les seuls soucis risquent d'être ma faible disponibilité et mon manque d'expérience (même si j'ai déjà pu masterisé sur AD&D 3.5 tout en simplifant un peu les règles ... et sur Dark Earth, BioHazard étant assez simple à comprendre).

Voila ...
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Butcher Mer 10 Déc - 10:16

C'est ça un one-shot c'est un petit scénario qui se termine en une seule séance. C'est pratique pour faire des initiations ou faire découvrir un jeu ou simplemnt faire jouer les membres de la rose des vents qui n'ont pas intégrer ou qui n'ont pas les dispos pour faire une longue campagne.

Ne t'en fait pas Anthaelus, il faut te lancer ! Si tu as de l'imagination et que tu es motivé ça va bien se passer !! Smile Tu as l'air tellement à fond sur War 40k que tu devrais t'en sortir avec brio !!

Alors, lance toi !! Tu verras c'est que du bonheur. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Anthaelus Mer 10 Déc - 10:19

Dans le meilleur des cas, je me déshonore à vie pour la communauté JDR de Grenoble.

Au pire, je dégoûte les joueurs de W40K et ce qui est écrit en haut en plus.

Merci en tout cas de me donner ma chance. Reste plus qu'a trouver un moment de disponibilité et que je me procure le livre de règles.

Je l'ai dèja en PDF (en Anglais) mais mon portable pas lachement quitté ce week end donc cela risque d'être assez dur si je ne peux pas au moins afficher le PDF. Il est sur mon DD portable et ma clé USB cependant.
Anthaelus
Anthaelus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Kanshy Lun 15 Déc - 1:05

Voila, alors je propose ma candidature aussi, mais malheureusement je n'ai jamais incarné le role de mj...

Quand a moi je songée a ouvrir un table Bloodlust (un univers sanguinaire, violent, bestial parfait quoi) mais il paraitrai qu'il est fort complexe... (Il ne m'as vraiment pas semblée en y jouant ce dit en passant) et difficilement simplifiable... Je vais essayé de me procuré les livres avec toues les extensions mais cela risques d'être fort couteux... aussi vous demanderais-je de me les prété (dans l'expectative ou vous les auriez...)

dans tous les cas je compte me contenté de quelques one shoot dans les premiers temps... Le temps de moi-même prendre mes marques dans cet univers je vous préviendrais quand j'aurais en ma possétion les livre et un scénar.

Wouhaw j'ai vu le prix sur ebay c'est un tuc de dingue...
BLOODLUST : LOT LIVRE DE BASE + SUPPLEMENTS
Meilleure enchère : 181,00 EUR
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty des one shot c est possible

Message  ashaba Dim 11 Jan - 9:39

hello,comme je l est dit il m est possible de maitriser des parties.

en one shot possible je peux facilement dégainer :
cyberpunk et pathfinder.

un peux plus compliquer pour. scion mais possible
ambre c est déja plus delicat
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  damB Dim 11 Jan - 10:00

Cyberpunk, depuis le temps que j'en entend parlé, je veux bien tester un one shot à l'occasion tient. Pour le reste, y'aurait bien ambre à la limite, mais je ne connais absolument pas l'univers et j'ai un peu peur que ce soit un frein Rolling Eyes .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 7:14

cyber-punk, ça m'aurai bien tenté, mais j'ai décider de freiner un peu sur le jdr et de travailler plus (hé!, mais ça ressemble à une résolution pour 2009...)
donc, un one-shot pourquoi pas aussi, mais à voir...
sinon, l'univers ça donne quoi? (je connais absolument pas, c'est uniquement le titre qui m'attire...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Endy le Fourbe Ven 30 Oct - 14:29

Bon, moi petit nouveau qui débarque, vu qu'effectivement ça m'a l'air de manquer un peu de tables, je veux bien essayer de masteriser des trucs aussi Smile Enfin dans un premier temps, j'aimerais bien savoir s'il y a des gens potentiellements intéressés par :

- Une campagne de Exalted (2eme ed.)
- Un ou des one-shot de Paranoia XP (enfin c'est pas tant que je tienne à faire des one-shot, c'est juste que Paranoia c'est un peu comme Cthulhu : on peut pas vraiment faire de campagne vu que la majorité des persos sont morts à la fin d'un scenar Very Happy)

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent ces jeux ; je les ai pas vus dans la galerie des JdR ni ailleurs, je veux bien les présenter là bas, je tape un truc dès que j'ai un moment. En un mot, Exalted c'est du medfan sauce manga (pour le "style" général du jeu) qui tend de façon épique vers le super-héros (dans le sens où on joue des persos puissants opposés à d'autres gens puissants, et le commun des mortels est surtout là pour faire vivre un monde complexe, donner des raisons pour lesquelles se battre et faire de la figuration), et Paranoia c'est un mix parodique entre 1984/Kafka et autres ambiances oppressantes et totalitaires, la guerre froide, et la SF des années 60 avec pistolets laser et combinaisons moulantes, le tout poussé à son paroxisme de façon complètement et ridiculement dingue.

Voilà, dites moi si certains d'entre vous seraient potentiellement intéressés, je tape des présentations des jeux sous peu !
Endy le Fourbe
Endy le Fourbe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 47
Localisation : Grenoble / Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

http://www.viletfourbe.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Iv Ven 30 Oct - 14:34

L'Ordinateur m'a dit que je suis volontaire pour Paranoïa. L'Ordinateur dit que telle est ma joie.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  jissai Mar 8 Déc - 10:40

[L'ordinateur communique :]

entité Jissai : rendez-vous en salle one-shot pour Control secteur UV-B12 : 30 secondes.
A tous : L'entité précédente est accusée de trahison, procédez à son élimination.

[fin de communication]

Zaaaaaaaaaaaap

jissai
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Tork Sam 27 Fév - 20:19

Salutation à tous (et à toutes),
j'ai pas trouvé où on se présentait alors je vais le faire rapido ici (désolé).
Je me prénomme Romain, j'ai 29 ans et je pratique le JDR depuis 15 ans maintenant. Je suis passé par tous les types de JDR du médiéval fantastique au pur futuriste et j'avoue avoir un GROS faible pour le premier.

Alors comme je remarque que ça manque grave de MJ et que je suis nouveau je vais proposer mes petits talents à un jeu qui s'appelle GNOSE. Ne cherchez pas, vous ne le trouverez nulle car c'est un très bon ami à moi qui l'a conçu lui même. Environ huit ans de travail (et il ne l'a pas encore fini). Alors qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeu. Et bien ... on peut y jouer tout ce que l'on veux: un lapin sanguinaire, un nain berseker fou du chaos, une amazone ninja mage techno high tech de la mort qui tue la vie, un avatar, un dieu et tout ça avec des règles concise et précise (mais pas lourde).

Donc je cherche (j'expliquerai pourquoi après): un groupe de joueurs fidèles, motivé avec des IDEES précise sur la campagne et leur(s) personnage(s), un lieu (car j'habite à 17Km) de Grenoble et chez moi c'est un brin trop petit, mais surtout des gens qui seront solidaires au groupe et disponible fréquemment (de préférence une fois par semaine voire plus !!! mais a voir).
Explication de comment je fonctionne: les joueurs choisissent quel est le but de leur campagne (oui je suis fainéant et alors !!!): sauver le monde, créer une civilisation, créer/détruire un dieu, faire évoluer une école de magie/art martial ... En bref vous vous prenez la tête à ma place (tout me va, je ne suis pas trop contrariant ). Ensuite les joueurs choisissent le(s) personnage(s) (un par partie évidemment mais rien n'empêche d'en faire plusieurs) qu'ils veulent jouer. Là encore je n'ai pas trop de barrière, il faut vraiment voir au cas par cas (tant que je n'ai pas un nécromant fou avec un paladin de la justice, c'est OK). Enfin, on choisit le monde. Là par contre j'ai une préférence pour Elric (ou Strombringer c'est pareil) ou alors Warhammer (car je connait les deux sur le bout de doigts; le premier qui dit que j'ai les doigts courts je le donne à mon troll des cavernes!!!).

A partir de là, je suis ouvert à toutes les propositions: peu m'importe l'âge (tant que vous êtes majeur évidement) où l'expérience (le mélange c'est cool).
Si j'ai bien compris le fonctionnement du forum il faudra que je crée un espace pour cette partie ???
A bientôt j'espère et bonne continuation à tous et toutes.
Tork
Tork
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Belmont
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  aure38 Dim 28 Fév - 12:13

bienvenue sur le fofo

ton idée a l'air chouette!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Tork Dim 28 Fév - 13:51

Merci, j'espère que j'attirerais quelques personnes !!!!
N'hésitez pas à me MP pour plus de renseignements !!!
Tork
Tork
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Belmont
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Jeux de Rôle ?

Message  Chrisalariel Olonor Dim 28 Fév - 15:51

Bien le bonjour à tous et à toutes...

Et bien si des joueurs cherchent à jouer au jdr... et bien je leur propose de faire un one shot ou deux afin de faire mieux connaissance, autour de quelques boissons ou de quelques Lambas par exemple.
Je masterise depuis assez longtemps... et comme on ne change pas certaines vieilles traditions comme ça, j'en suis resté à ADD 2nde édition. Je peux aussi masteriser à Fading Suns si certains y tiennent... mais c'est moins simple pour moi en ce moment.
J'accepte tout joueur, débutant ou non, vieux roliste, ou pas, plus motivé par le roleplay que par le PEX.

Alors précisons pour les néophytes : ADD2nd c'est du médiéval fantastique à l'ancienne ( elfes, mages, sortilèges, dragons et vieux secrets oubliés quelque part dans les Tréfonds, etc.), et Fading Suns c'est du bizarre (ambiance à la Dune + futuristico-apocalyptico-miédievalistico-stargatetico-jedihistico.... eh eh !).

Voilà, voilà. Sinon je précise que j'ai 30 ans et que je suis de Grenoble.

N'hésitez pas ! Les portes du Multivers s'entrebaillent ! Trois millénaires closes...
Que viennent les apprentis, et ceux qui ont l'âme des héros !
Chrisalariel Olonor
Chrisalariel Olonor
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  dranar Mar 10 Aoû - 11:32

Bonjour à tous,

Je me propose comme MJ. Je peux faire jouer des campagnes ou même des one-shots sans soucis aux jeux suivant: Prophecy - Paranoïa - Cthlhu(ed. 7eme cercle) - Nephilim Révélation - Metal Adventures. Les jeux que je maitrise le mieux sont Prophecy Paranoïa et Metal Adv.. mais je suis également très motiver pour faire jouer une campagne à Nephilim et un one-shot à Cthulhu.

Par contre je ne suis là qu'un weekend sur deux en moyenne. Donc si assez de joueurs sont motivés sur un jeu en particulier je peux créer un table régulièrement tout les 15 jours pour une campagne. Vous pouvez m'envoyer un MP pour me dire à quoi vous voulez jouer et celon les statistiques je demanderais à Butcher de créer un espace réservé pour la table de jeux choisie.

Merci d'avance,

Dranar

dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  TouchArt Mer 24 Aoû - 17:31

Bonjour à tous,


Je me lance sur la Rose....

J'ai envie de jouer, et/ou de mener...

En tant que joueur, j'apprécierais quelques scénarios, voir une campagnette de cthulhu, ou bien de Cops (que je ne connais pas), voire du scion/Esteren.

En tant que MJ : Je peux vous faire découvrir ou redécouvrir sur des One Shot : DD3.5, les Ombres d'Esteren, et Scion...
Et j'aimerais mener une courte campagne des Ombres d'Esteren dans l'année.


Vous savez tout!

TouchArt
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Elannwie Mer 24 Aoû - 19:34

partant pour DD3.5

Elannwie
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : z'etes bien curieux
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Kiliad Mer 24 Aoû - 23:20

Je viens de m'acheter Pathfinder car bon depuis le temps que j'en entend parler ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une réadaptation de AD&D 3.5 avec un gros travail d'équilibrage et de simplification de règles à la mort moi le noeud.
Bref j'aimerai bien être si possible joueurs sur une courte campagne voir m'integrer à un groupe de manière temporaire afin de voir comment il tourne pour ensuite masteuriser une fois familier avec ce nouvel angle de vue sur les règles (je suis déjà MJ sur D&D depuis quelques années et joueurs depuis encore quelques autres :p )


Bref si certain se sentent de lancer une table Pathfinder ou si certain se sentent de gerer un PJ de plus sur quelques séances qu'il me fasse signe Wink

Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  jean-no Lun 2 Avr - 19:10

Bonjour !

je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire), ce serai chez moi sur Saint Martin d'Heres pas trop loin du campus universitaire (place de parking, tram D et bus 11,23,33). Ce serai une fois par mois, pour une campagne à moyen terme. Tous niveaux acceptés.

Sinon pour ceux qui ne craignent pas de devenir fou, je peux aussi masteriser NOBILIS.... qui est un jeu très particulier et assez difficile à jouer : on incarne une sorte de divinité représentative d'un concept (amour,guerre,musique,acier, tonnerre,etc...) dans l'immensité divin en essayant de préserver la création et en même temps son propre concept.... Ouaip c'est compliqué mais interressant ! Je masteriserai seulement s'il y a des joueurs motivés car une fois commencé.... cela peut durer !!!

Enfin...si ça peut interresser certain, je peux aussi masteriser "LES TERRES CREUSES" : un vieux jeux méconnu dont le concept est simple : et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre Mondiale. Comment survivre dans ce nouveau monde post apocalyptique!

Sinon selon la demande : Vampire: Dark Age, INS/MV mais soyez indulgent car je les maîtrise mal! (les terres creuses aussi car très peu jouer par manque de joueurs)

Précision : je ne suis là qu'un week-end sur deux mais jouer le soir en semaine peut se faire.

Ludiquement votre, Jean-No !
jean-no
jean-no
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : St martin d'heres
Date d'inscription : 02/10/2010

https://rosedesvents.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Tanuky Lun 2 Avr - 21:00

jean-no a écrit:Bonjour !

je souhaites masteriser un BIA (Bureau of Indian Affaire), ce serai chez moi sur Saint Martin d'Heres pas trop loin du campus universitaire (place de parking, tram D et bus 11,23,33). Ce serai une fois par mois, pour une campagne à moyen terme. Tous niveaux acceptés.


Même si les autres sont très intéressant je suis interessé pour l'instant par un BIA parce que je comprends bien le concept pour avoir un ptit peu lu déjà les règles Wink et Nobilis a l'air super concept et j'aime bien l'idée ^^
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Butcher Lun 2 Avr - 21:04

Perso ... NOBILIS m'intrigue bien Smile

Le concept est certe étrange mais si c'est bien amené ça doit être pas mal Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  tigrou Mar 3 Avr - 4:46

NOBILIS me fait penser à Ambre dans lequel tu joues aussi des sortes de dieux. Mais à mon avis l'univers n'a rien à voir.
Moi si tu fais une table INS/MV je suis bien partant avec une petite préférence pour INS c'est bien plus rigolo.
tigrou
tigrou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  lopop Mar 3 Avr - 11:36

Après en avoir lu rapidement la fiche du grog, je serais bien interressé par du BIA moi aussi, le concept à l'air plutôt sympathique !
lopop
lopop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  jean-no Mer 4 Avr - 12:03

Salut à tous !

Donc si je résume bien :

BIA: Tanuki, Lopop

Nobilis: Tanuki, Butcher

INS: Tigrou

Si vous avez des questions à propos du jeu Nobilis (ou d'un autre d'ailleurs!) n'hésitez pas ! Je répondrai le mieux possible !
Quelques sources d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobilis_(jeu_de_r%C3%B4le)
http://www.legrog.org/jeux/nobilis

Ludiquement votre !

PS: Je crois que j'ai pas posté au bon endroit....Est-il possible de copier-coller tout ça ailleurs....enfin là où il faut quoi ? Merci !!!

jean-no
jean-no
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : St martin d'heres
Date d'inscription : 02/10/2010

https://rosedesvents.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum