La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

+7
nop
Mae
Cendre
drakoru
Battlewaves
Kiliad
Paulo
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Dim 13 Juin - 11:14

Bonjour à tous.

Je me permets de dépoussiérer un ancien sujet que j'avais créé il y a un petit bout de temps dans cette section, mais je n'ai pas réussi à le retrouver alors, je formulerais ma demande ici Smile.
J'aurais souhaité savoir, si parmis tout les rolistes grenoblois, certains seraient pour créer une table Donjons & Dragons 3.5, une bonne vieille table à l'ancienne.
Nous avions la chance d'avoir un excellent MJ "bourrinet" qui nous a fait vivre une superbe campagne personnalisée, mais qui malheureusement maintenant n'a plus trop le temps de Masteurisé, à mon grand regret d'ailleurs Sad.

Me concernant, FAN absolu de D&D depuis l'époque de Bg, et de aD&D, j'aurais souhaité créer une table D&D 3.5 et y participer en tant que joueur bien évidemment, d'où l'utilité de ma double demande, car je chercherais un bon et gentil MJ qui maitrîserait les bonnes vieilles règles archaïques de la 3.5 (le passage a la 4.0 n'étant pas ce qui s'est fait de mieux ; mon point de vue...)

Je suis très souvent disponible, autant en semaine qu'en week-end, et je connais déjà des joueurs motivés, sérieux, et très fortement intéressés. Il ne nous manque plus que Embarassed le super et beau MJ ! Embarassed .
L'idéale serait de monter une table et de jouer de façon régulière chaque semaine, avec un groupe stable et agréable Smile.

En espérant avoir quelques réponses positives, de MJs, comme de joueurs Smile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Paul


Dernière édition par Paulo le Lun 14 Juin - 12:20, édité 1 fois

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Kiliad Dim 13 Juin - 21:53

Tiens allez pourquoi pas ^^

Je postule en temps que MJ

Je vais avoir un certain regain de temps libre à partir du 24 juin.
Entre temps je peux bien vous ressortir un de mes scenar Wink
ça fait longtemps que j'ai pas meujeuter et j'avoue que ça me manque.

Je vous propose donc une table DD3.5 de 4 à 6 joueurs pour disons un scenar de 8 à 12h(plusieurs séances à prévoir donc) pour persos niveau 1.
ou alors un Oneshoot de 3/4h qui peut se poursuivre ensuite si ça tourne bien.

Débutant accepté à condition d'avoir 1 autre joueur(mentor) confirmé prêt à le guider

Intéressé ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Lun 14 Juin - 5:38

Avec plaisir, Killiad, j'avais adoré joué avec toi en tant que joueur, et t'assister en tant que joueur "mentor", ca me ferait très plaisir Smile.
Je te contacte par MP, pour plus de précisions Smile.

Tu peux me compter dessus !

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Kiliad Lun 14 Juin - 11:07

Bon sans surprise, le joueur ayant lancé le topic se propose comme joueur ^^

Et comme mentor Paulo se propose aussi : donc si un débutant veut se lancer avec nous pas de soucis.

J'ai cru comprendre aussi qu'une tablée de 4 serait préférable, bon moi ça me dérange pas plus que ça 4 ou 6 mais on va partir pour 4

Il reste donc 3 places.

Paulo je t'invite à changer le titre du message pour un maximum de visibilité Wink

Ah au fait je suis un MJ sadique, pervers et retord...A bon Entendeur bounce
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Lun 14 Juin - 12:23

Bien sur les débutants sont les bienvenus Smile, nous aurons à coeur de vous apprendre l'univers et les subtilités du monde de Donjons & Dragons et de vous egayez sur l'ensemble règles de ce jeux de rôle magnifique Smile.

J'ai modifié le topic, il ne reste donc que 3 places pour une superbe campagne !

Nous fixerons un rdv quand nous auront l'ensemble des joueurs Smile !

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Kiliad Lun 14 Juin - 20:21

Une super campagne courte (8 à 12h ) histoire de voir comment fonctionne le groupe Wink
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Battlewaves Mar 15 Juin - 6:22

J'aurai bien voulu te voir à l'oeuvre mon cher !!
Mais je suis pas sûr de pouvoir être facilement présent :S
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  drakoru Mar 15 Juin - 7:03

Kiliad a écrit:Une super campagne courte (8 à 12h ) histoire de voir comment fonctionne le groupe Wink

Moi je pourrai pas m'engager sur une campagne entière (sauf si elle ne dure effectivement que genre 2-3 sessions), mais si c'est possible, j'aimerais assez faire un ptit one shot avec vous, histoire de recroiser un coup Paulo et de te voir en scène Killiad Very Happy

Après reste le délicat problème des dispos... enfin pour un one shot on devrait pouvoir s'entendre ^^
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Mar 15 Juin - 7:43

Notre volonté était plutôt de monter une table régulière, avec des joueurs disponibles chaque semaine, d'ou le fait de jouer 1 fois par semaine.
Donc, nous aurions voulu que les joueurs qui participent aux one shot (8h/12h), soient les joueurs qui se lanceraient dans une plus longue campagne par la suite...

Mais pourquoi pas te prendre comme 5eme joueur dans l'OS Drakoru (uniquement pour l'OS, en vue de tes disponibilités), et de continuer une camapagne plus longue avec les 4 autres.
Ca me ferait également plaisir de te revoir.

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Cendre Mer 16 Juin - 16:45

Salut ! Smile

Il y a un moment que je n'ai pas joué à D&D dont j'ai principalement testé cette version, il faudra que ça revienne un peu par conséquent, si vous m'acceptez parmi vous (sachant que Nop essaye de monter une table en vu d'une campagne Cthulhu, donc à voir pour les disponibilités) Wink
Nous serions deux (Mae en plus qui débute un peu).
Qu'en dites vous ?
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Mae Mer 16 Juin - 16:52

Présent Exclamation

J'ai touché à du AD&D2 y'à longtemps mais je suis Up pour apprendre la 3.5 (même si de mon côté j'ai acheté la 4 pour Master ^^).
J'accompagne Cendre autant que je peux Smile

A bientôt.
Mae
Mae
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Mer 16 Juin - 18:38

Ca avance, ca fait plaisir Smile !

MJ : Killiad

Joueur :
-Mae
-Cender
-Paul
-nop

Il ne manque plus qu'un joueur. Personnellement, la 4.0 n'est pas ce que wizard of the coast ait fait de mieux, mais c'est une autre histoire Smile.
On vous accepte avec enthousiasme Smile


Dernière édition par Paulo le Jeu 17 Juin - 15:37, édité 1 fois

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Cendre Mer 16 Juin - 21:54

Mici ! bounce
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  nop Jeu 17 Juin - 14:28

Salut,

bon j'ai vu ce post depuis un moment et j'ai looooonguement hesiter a y repondre. Car bon je l'avoue je suis pas un grand fan de D&D.... Car j'ai plusieurs fois des essais ou j'ai été decu (trop axés règles peut être) mais bon c'etait en conv.
Pourtant je suis pas contre le med-fan (j'ai regardé le seigneur des anneaux), j'ai meme jouer petit a la redbox et maitriser a AD&D....
J'aimerais bien re tester histoire de voir si ca viens du jeu ou de moi...

Partant de là est-ce que vous voulez de moi ????

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Jeu 17 Juin - 15:39

J'ai édité mon précédent message, nous avons donc nos 4 joueurs, et notre MJ fantastique Killiad.
Ne reste plus qu'a se rencontrer pour discuter de vos attentes et des personnages.

Concernant ta remarque nop, je suis désolé, mais D&D et le meilleur JDR (pour moi), l'univers, les règles, l'ambiance, les détails, le monde, les personnages, c'est vraiment du MEDIEVAL-fatastique éblouïssant...(Attention, le monde de Tolkien, c'est plutôt d medieval-FANTASTIQUE) ^^.

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  nop Jeu 17 Juin - 19:00

Salut,

a ben c'est cool je vais retester tout ca.
Par contre le meilleur jeu pour moi c'est Cthulhu... ou peut etre cyberpunk ou Nightprowler.... Je crois que le MJ joue pour beaucoup.
Donc j'aime bien le med-fan, et c'est pour ca je voudrais retester.... Après MED-fan ou med-FAN la frontiere est mince, ayant jouer une Halfeline (je suis pas sur de l'orthographe) dans l'univers Ravenloft (Très bon souvenir d'ailleur).

Sinon pour mes dispo ca sera plutot en soirée semaine ou week end...

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Cendre Jeu 17 Juin - 23:23

Cool ça, on te récupère Nop Cool
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Kiliad Mar 22 Juin - 13:04

Et en 5ème joueur Drakoru Wink

Je propose donc qu'on se rencontre pour créer les persos, parler un peu de vos attentes, faire connaissance, planter le décor.

Si certains ont besoin d'être épaulé pour se mettre dans le bain du 3.5 je les dirige vers Paulo pour la campagne et vers Drakoru qui sera là (s'il confirme Wink pour le One shoot.

Je suis dispo à partir de ce jeudi aprem'
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Mar 22 Juin - 15:23

Je suis disponible dès que vous le souhaitez.

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  drakoru Mar 22 Juin - 16:59

Kiliad a écrit:Et en 5ème joueur Drakoru Wink

Je propose donc qu'on se rencontre pour créer les persos, parler un peu de vos attentes, faire connaissance, planter le décor.

Si certains ont besoin d'être épaulé pour se mettre dans le bain du 3.5 je les dirige vers Paulo pour la campagne et vers Drakoru qui sera là (s'il confirme Wink pour le One shoot.

Je suis dispo à partir de ce jeudi aprem'

Eh ben jeudi aprèm ou vendredi aprèm pour la création, éventuellement chez moi!
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Paulo Mar 22 Juin - 18:25

Je vous tiendrais au courant demain pour Jeudi ou Vendredi.
Des nouvelles de Cendre et Mae ?

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Kiliad Mar 22 Juin - 23:05

ça me va Wink
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Cendre Mer 23 Juin - 6:24

Jeudi ou vendredi aprèm, ça peut aller, mais vers la fin vu que Mae bosse. En plus, va falloir lui ré-expliquer un peu vu que ça fait une éternité et moi, ça ne me fera pas de mal...
J'attends qu'il rentre pour poster lui-même et confirmer : ses horaires sont flexibles mais dépendants du boulot tout de même.
Cendre
Cendre
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  nop Mer 23 Juin - 10:02

Salut,

je fini le boulot vers 17h (normalement), je suis dispo après... Je serais plutôt partant pour le jeudi.

Par contre mes connaissance en terme de D&D ne sont pas pointu...

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  drakoru Mer 23 Juin - 17:31

Bon, ben si vous voulez venir chez moi, je laisse le soin à Killiad de vous faire passer mon adresse par MP (feignant inside)
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs) Empty Re: Nouvelle Table D&D 3.5 (Cherche 3 joueurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum