La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ruby] Clémence dans tous ses états !

4 participants

Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Dim 11 Nov - 10:22

Hrp : une bon mix de Hans Zimmer qui accompagnera bien ce texte ... A part une ou deux chansons qui ne sont pas dans le ton ... Je pense que les autres sont bien et puis ... Le mix se termine par "Honor Him" de gladiator ... Et c'est juste la cerise sur le gâteau. Smile

Clémence dans tous ses états !



Dans la cabine du capitaine c'était la débandade ou plutôt la noyade dans le rhum pour tenter d'apaiser la colère, la haine et la tristesse qui lacéraient son cœur. Des brides de son passée refirent enfin surface et maintenant, elle savait qui lui avait fait la cicatrice qui barrait son visage. Elle ne cessait de revoir cette scène où sa sœur attrapait la dague pour la lui planter sur le visage en la regardant bien droit dans les yeux. Elle entendait encore les paroles de cette fameuse Sibylle, mais aussi les cris de l'ange qui se faisait torturer juste à côté d'elle.

Dans sa délire alcoolique, elle pouvait encore entendre les frottements de la scie sur les elles de son ange. Son cœur était à deux doigts de l'implosion lorsqu'elle revit ses lèvres remuer pour lui glisser un dernier « je t'aime » qu'elle fut obligé de lire sur ses lèvres pendant qu'on continuait des les torturer. Les mains d'Archibald von Tilber se promenaient sur son corps pendant qu'on achevait de trancher les appendices de Samuel … Maintenant, elle se rappelait de son prénom.

Des plumes blanches qui s'écrasèrent sur le sol au milieu des giclées de sang qui furent provoquées par la morsure de la lame cranté de la scie.

Les larmes coulaient à torrent sur les joues de la capitaine pendant qu'un torrent de rhum coulait à l'intérieur de son appareil digestif. Son esprit était embrumé par ce puissant maelström de sentiments, mais aussi par les effets de l'alcool. Cependant, il arrivait tout de même à fomenter des plans de vengeance et ils étaient tous plus violents les uns que les autres. Elle imagina la ville de Clémence dans tous ses états à cause d'une pluie de feu que pourrait faire pleuvoir les canons de tous les navires pirates et de la puissante Armada de Clémence …

Clémence … Clémence … Clémence … Clémence … Le nom de la ville, mais aussi un prénom qui fit écho pendant quelques longues minutes à l'intérieur de sa boite crânienne.

Clémence … Oui … C'était son prénom … Ses parents … Ses parents lui avaient donné ce prénom pour rendre hommage à la cité franche …

Son passé continuait de refaire surface par accoup … Elle se revit en train de jouer lorsqu'elle était petite dans une maison richement décorée. Elle revoyait ses parents et sa grande sœur … Une petite famille noble ou bourgeoise qui avait de l'argent et qui vénérait particulièrement la lumière.

Elle revit sa rinascita et la crainte qu'elle suscita chez elle … Parce que ses parents n'aimaient pas le culte de La Muette et encore moins ses fameuses personnes qui avait une ombre maléfique comme ils disaient.

Sa grande sœur Élisabeth était un véritable modèle. Une véritable sainte qui entra très jeune dans le clergé de Thémésia … Pendant qu'elle de son côté … Commençait à apprivoiser son ombre … Un ami puisqu'à l'époque il avait la voix d'un petit garçon … Ils jouèrent ensemble … Elle revit leur jeux pendant que ses parents et sa sœur ne parlaient que de Thémésia et des trois flammes. Elle cachait son
incroyable don … Mais son esprit rebelle et mutin était véritablement tournée vers les ténèbres. Elle n'était pas du genre à vouloir être qu'un engrenage d'une société qui lui volerait tous ses rêves.

Puis, elle se revit dans les bras de Samuel … Entourée par ses grandes ailes blanches … Maintenant, au fond de sa cabine, elle commençait à comprendre cette sensation étrange qui hantait son esprit depuis trois ans. Ce sentiment de tabou était dû à son amour pour l'ange de Thémésia … Une enfant des ténèbres qui aime et qui arrive à se faire aimer d'un enfant de la lumière ? Plus qu'un amour interdit, c'était dans les mœurs des gens un amour contre nature … Mais, ils s'en fichaient … Lui, avait l'esprit un peu plus ouvert que ceux de son espèce et elle n'était pas du genre à se préoccuper de ce que les gens pouvaient penser.

Avant de s'endormir, la jeune femme eu la chance de revoir quelques doux moments qu'elle passa avec lui.

Notamment … Celui de son dernier anniversaire avant qu'on ne découvre leur relation. L'ange lui avait fait son baptême de l'air, elle devait sans doute être l'une des premières humaines à voler au-dessus de Néolim.

Des moments d'amour et de partage qui tranchèrent singulièrement avec les horribles cauchemars qu'elle fit pendant le court moment où elle dormit.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Beriaskel Dim 11 Nov - 10:36

Hrp : C'est vraiment trop triste! Sad
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Dim 11 Nov - 10:51

(on continue avec de la musique qui va bien)



Lorsque Ruby se réveilla, elle était nauséeuse, elle avait des frissons et son corps en entier lui faisait mal. Mais pas assez pour surpasser la douleur dans son cœur. Elle était dans son lit, portait toujours ses vêtements tachés de sang, mais quelqu’un lui avait essuyé le visage et les mains.

Elle se recroquevilla dans une couverture, et regarda à travers le hublot du bateau, laissant son esprit s’envoler dans le bout de ciel bleu qui était visible. Elle n’entendit pas le petit ‘toc-toc’ à sa porte, ni celle-ci s’ouvrir pour laisser Caessa rentrer.

La jeune seconde ne comprenait pas. Elle avait laissé Ruby le jour précédent chez Antoine Lepras pleine de vie et de volonté et elle la retrouvait… anéantie.
Elle s’approcha en silence et s’assit sur le lit. Ruby ne lui prêta aucune attention, aussi dit-elle d’un ton bas et hésitant :
« Sieben t’as couché dans ton lit. Après que tu sois rentrée on s’est inquiété tu sais… tu t'étais évanouie sur le sol...»

Pour toute réponse Ruby cligna des paupières, mais ses lèvres restaient closes.
« Est-ce que… Tu… »
Un silence pesant s’installa.
« Cet homme hier, il a dit que tu risquais de découvre des choses. Sur toi. Ca… ca a un rapport ? Je peux… t’aider ? »

La jeune capitaine tourna alors vers elle un regard empli de tristesse et fondit en larme dans ses bras. Caessa la serra contre elle tout le temps que les sanglots continuèrent, ce qui dura plusieurs minutes. Ruby pleura, encore et encore.
Entre deux sanglots, Caessa réussit à comprendre :
« …jamais imaginer… horrible… préférais pas savoir… inhumains… »

Puis lorsque le flot des larmes se fut tari et que le souffle de Ruby se fut un peu calmé, elle se détacha un peu de l’étreinte de Caessa.
Son regard avait repris un peu de son éclat habituel, et elle murmura :
« C’est toi, ma sœur. Personne d’autre.»

Suite à quoi elle se précipita hors du lit pour aller vomir ses tripes.


Dernière édition par MoonQueen le Mar 13 Nov - 10:57, édité 2 fois
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Flo Mar 13 Nov - 10:22

HRP : Jolies musiques pour un moment si triste pour not' Capt'ain !
Toujours à torturer les personnages des joueurs notre MJ Wink
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Mar 13 Nov - 13:40

Hrp : une petite musique d'ambiance ... Smile


Sur le Flamboyant, l'atmosphère était tout sauf flamboyante. Les marins ne comprenaient pas trop ce qui était arrivé à leur capitaine. Du coup, ils étaient tous inquiets pour elle. Les fêtes, les beuveries et les rigolades cédèrent la place à la morosité et à l'apathie en attendant la suite des événements.

Dans la cabine de Ruby, Roland son ombre attendait qu'elle finisse de vider le contenu de son estomac par la bouche. Elle patientait tranquillement sur le mur qui faisait face au hublot. Ainsi, elle pouvait régénérer sa noirceur en profitant des rayons de soleil qui entraient par la minuscule ouverture.

Lorsque l'état de la jeune s'améliora un peu, il se permit de prendre la parole pour lancer une discussion qu'elle aurait préféré éviter. D'ailleurs, elle avait tout fait pour cela … Quoi qu'il en soit, son attitude était bien plus volontaire que d'habitude. Elle ne baillait pas et se tenait bien droite.


- Alors … Et maintenant, que comptes-tu faire Clémence van Tassel ou dois-je encore t'appeler Ruby ?

L'ombre posa directement la question. Néanmoins, sa voix était pleine de bienveillance. Il était évident qu'elle ne voulait surtout pas lui faire du mal.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Mar 13 Nov - 15:26

La jeune femme mit du temps à répondre.

Dans la paume de sa main se trouvait une plume.
Elle était d’un blanc immaculé à l’origine, mais désormais du sang avait séché dessus et ne partirait jamais.
Et malgré cela, elle était toujours si douce…
Samuel…
Elle voulait courir chez Antoine Lepras pour lui demander si lui aussi était en vie.
Si elle avait perdu la mémoire, peut-être que lui aussi, qu’il était perdu quelque part sans savoir…
Mais ses jambes se mirent à trembler et les larmes affluèrent alors. Si un tenebrosi ne pouvait vivre sans son ombre, alors un ange sans ses ailes ?
Le visage de son ange se matérialisa quelques instant devant ses yeux, et elle reflua les larmes qui montaient de nouveau.


[Ruby] Clémence dans tous ses états ! 288136anastbysandarad3ixx7w

Une image s'interposa, la dernière fois qu’il lui avait murmuré son amour.
Cette fois les larmes s’écoulaient toutes seules, en silence.

Aurait-il aimé la femme qu’elle était devenue ? Éprise de liberté, courageuse et téméraire…
Oui, il l’aurait très certainement aimé, encore plus. Et il aurait voulut qu’elle vive et qu’elle soit forte.

Elle essuya ses larmes du revers de sa manche.
Et lorsqu’elle releva le visage sa tristesse s’était muée en haine et en colère.

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! 121505ArielagainbyLeevitron

Elle répondit alors :
« J’ai été Clémence, mais tout ce qui faisait de cette personne un être humain a été noyé dans une marre de sang et d’horreur.
Aujourd’hui, je me nomme Ruby, et j’ai promis de me venger de tous ceux qui m’ont fait souffrir. Et je te jure qu’ils vont regretter que je ne sois pas morte. »
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Mer 14 Nov - 19:58


Roland se promena sur les murs de la chambre pendant que sa porteuse était plongée dans ses pensées. L'ombre de la jeune femme avait assisté à toute la scène. Il était là le soir où elle et Samuel furent torturés. Victime du fameux poison bivalent qu'on avait injecté à Clémence, elle n'avait strictement rien put faire et elle s'en voulait. Depuis ce jour, elle s'en voulait, mais elle fit comme si de rien était. La vérité, elle la gardait pour elle, afin de protéger sa porteuse de ce qu'elle était en train de vivre maintenant. Son regard haineux en disait long sur ses intentions, mais comment ferait-elle pour mener à bien sa vendetta ?

L'ombre agita la tête en marchant. Elle plaignait la jeune femme. Les horreurs de cette nuit-là refirent surface dans son esprit. Il revoyait Elisabeth en train de lacérer le visage de Ruby, pendant qu'on rouait son ange de coups avant de lui couper les ailes. Les hurlements de douleur de ce dernier resteraient à jamais graver dans sa mémoire. L'amertume de l'injustice envahissait Roland et à ce moment-là, si elle l'avait pu, elle aurait tout fait pour le libérer.

Une ombre qui aide un ange … Cherchez l'erreur … Samuel … Je suis désolé …


Après avoir écouté la tirade de la capitaine pirate, elle s'arrêta et hocha la tête à plusieurs reprises. Elle aurait aimé ne pas entendre ce que Ruby venait de dire. S'attaquer au clergé de Thémésia c'était du suicide.

Puis, elle se décida de prendre la parole.


- Très bien … Ruby … Je trouve ça vachement plus beau que Clémence …

L'ombre marqua une pause, elle parlait avec une voix toute penaude.

- Tu ne crois pas que cette nouvelle Ruby mérite de vivre ?

- Sérieusement, tu crois vraiment que nous avons une chance de nous venger de ta sœur et du clergé de Thémésia ?


Roland ne laissa pas la possibilité à Ruby de répondre.

- J'ai assisté à toute la scène … Incapable de faire quoi que ce soit à cause du poison que vous avez retrouvé dans le laboratoire. Ce truc est une véritable saloperie pour les « tenebrosi » …

- Cette nuit-là, j'ai vu ce qu'ils vous ont fait … Des images qui hantent encore mon esprit … Cette barbarie me pèse depuis trois ans … Depuis trois ans, je ne pense qu'à ça …

- Samuel était … Une douce exception … Il était vraiment unique, mais ses frères sont des tueurs implacables et ils ne nous ferons pas de quartier.

- Le mieux que nous avons à faire c'est de faire tomber le complot et de se barrer aussi loin qu'on le peu …

- Antoine Leprat nous a offert une seconde vie … Es-tu vraiment sûre que Samuel aurait voulu que tu la gâches dans une vaine tentative de vengeance ?

- Clémence est morte ! Alors longue vie à Ruby !


En posant son regard sur son ombre, la capitaine pirate put observer un bien curieux phénomène. Deux sillons cristallins partait de la tête de Roland pour venir s'écraser sur le sol en longeant le mur. Roland pleurait des larmes de givres qui traçaient deux traits argentés sur le mûr de la pièce.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Mer 14 Nov - 22:07

Ruby s'approcha du mur sur lequel apparaissait son ombre. Elle posa ses deux mains contre les siennes et déposa le haut de sa tête contre le bois de la cabine.
Comme si elle enlaçait son ombre.

"J'entends tout ce que tu me dis, Roland. Et crois-moi, je ne compte pas gâcher cette vie, même si elle aura à jamais un goût... amer.
Tu sais, si je m'écoutais, à l'heure actuelle, j'aurais déjà fait couler un torrent de sang - et le mien y serait très certainement mélangé."

Elle déglutit en refoulant ses larmes. Sa volonté serait plus forte que la douleur.
"Mais je n'aurais de répits si je m’enfuie. Je veux être la petite épine plantée dans la chair de Thémésia et qui démange, je veux pourrir le moindre de leur plan en place, je veux devenir un vrai cauchemars pour la lumière, que la femme qui était autrefois ma sœur devienne folle, de rage, de haine, de remords, je m'en fiche, mais je... Je n'aurais aucune pitié."

Elle détacha sa tête du mur et fixa son ombre. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle devait la poser. Sa voix était tel un murmure à peine audible lorsqu'elle parla.
"Dis-moi, Roland... Tu te souviens...
Lorsqu'on m'a emmené loin de cette cave... Est-ce que Samuel était encore en vie ?"
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Jeu 15 Nov - 14:37

L'ombre regarda sa porteuse s'approcher d'elle. Roland ne bougea pas d'un iota et écouta ces propos. Sans grande surprise, puisqu'elle savait que la capitaine pirate réagirait de la sorte. Elle se résigna à la suivre dans ce plan complètement fou. Pour l'ombre, il était évident que tôt ou tard, le clergé se débrouillerait pour mettre un terme à l'existence des gêneurs qu'ils allaient devenir. Une pensée qui chagrina la créature faite de ténèbres, mais elle ne se sentait pas la force d'empêcher Ruby de mettre son plan à exécution.

L'ombre fit quelques aller et retour sur les murs de la chambre avant de répondre à la question de la capitaine Pirate. Visiblement, elle tentait de mettre un peu d'ordre dans les souvenirs qu'elle avait de cette triste et douloureuse soirée.



- Bien lorsqu'Antoine et le jeune homme à la chevelure rousse entrèrent dans la pièce, les anges, ta sœur et la prêtresse n'y étaient plus … Il y avait seulement Archibald et quelques hommes à la mine patibulaire. Ces derniers étaient en train de … Hum … D’humilier un pauvre Samuel qui n'avait même plus la force d'ouvrir les yeux. Cependant sa cage thoracique se soulevait encore. L'érudit avait demandé à la grande prêtresse, celle qui semblait se prénommer Sybille s'il était possible d'examiner le corps de l'ange. Et que de ce fait, il serait préférable qu'il ne soit pas trop amoché. Vu que déjà, il n'avait plus d'ailes … La prêtresse hésita un petit moment avant de lui donner son aval et de partir avec ta sœur et la petite garnison d'anges. Elle lui laissa juste les gros bras pour assurer sa défense. Ces derniers restèrent en bas, à côté de l'ange parce que même à l'article de la mort, ils semblaient en avoir peur …

- Mais en même temps, ils ne pouvaient s'empêcher de le rabaisser par la parole … M'enfin, je doute qu'il était en état d'entendre quoi que ce soit …

- Puis, ils déboulèrent et mirent à mal leur résistance. Celui que j'associe à Antoine Leprat à cause des bandages qui dépassaient de son masque, mais aussi à cause de ses gants blanc. En tout cas, il se battait vraiment bien … Je n'ai jamais vu de bretteur aussi agile … J'avais l'impression que la lame de sa rapière souriait. Le jeune homme qui l'accompagnait fut touché au visage. Rien de bien grave, mais son masque explosa sous le coup et lui lacéra légèrement le visage. Le pauvre a dû en garder une cicatrice. Quoi qu'il en soit, il se battait pas trop mal non plus.

- Archibald profita de la confusion pour réunir quelques affaires et s'enfuir comme un lâche.

- Après le combat, les deux hommes te libérèrent sans même se préoccuper de Samuel. En même temps, il était évident qu'un « ténébroso » n'allait pas pleurer sur le sort d'un ange … Devant la gravité de tes blessures, ils t'emportèrent à la hâte en laissant le laboratoire tel quel …


L'ombre marqua une petite pause avant de poursuivre. Déjà qu'elle ne prenait pas vraiment de gants pour raconter tout ça à Ruby, mais face à ce qu'elle avait à dire, elle se permit tout de même de tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche.


- Par contre … Dans le combat, des bougies tombèrent et mirent le feu à quelques documents … Donc … Je ne sais pas si le feu s'est ensuite propagé ou pas …

- En partant … Lorsqu'ils t’emmenèrent … Je pense qu'il était encore en vie … Mais … Il était excessivement faible … A l'article de la mort …

- Je … Je doute fortement qu'il ait pu survivre à ses blessures … Surtout qu'il n'avait personne pour l'aider à sortir d'un laboratoire qui commençait à prendre feu …

- Je … Je …

- Je suis … Désolé … Ruby …


Et l'ombre se tut en baissant la tête.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Jeu 15 Nov - 15:43

La jeune femme écoutait son ombre attentivement. Les images qui défilaient devant ses yeux lui soulevaient le cœur, mais elle resta silencieuse.
Lorsque son ombre se fut tu, elle posa la main une nouvel fois sur le mur où celle-ci se trouvait, en lui souriant tristement.
« Toi aussi tu as souffert. Pardonne-moi. La jeune fille que j’étais n’aurait pu imaginer… »
Elle ne finit pas sa phrase car les mots refusaient de sortir, mais elle eut l’impression que Roland hochait la tête en signe de compréhension.

« Je dois retourner voir Leprat. Il n’y avait pas de… corps, hier, pas d’ossements. Peut-être que les anges disparaissent dans une poussière d’étoiles scintillante, qui sait. J’aimerais savoir si au moins il a pu… trouver le repos, dignement… dans la mort… »
Elle eut un vertige et s’assit sur son lit.
« Je... je crois que je vais pleurer… une dernière fois, et ensuite… plus jamais. »



Ruby s’habilla avec soin, harnacha bien toutes ses armes, prit avec elle certaines des cartes qu’elle avait de Clémence et ses environs, puis choisit la plus grande et belle des plumes qu’elle avait, de Samuel.
« Viens Roland, il est l’heure. Allons embrasser notre destin. »


Elle ouvrit à la volée la porte de sa cabine et tomba sur un matelot qui la regarda les yeux ronds.
Elle lui ordonna, d’un ton ferme mais sans agressivité :
« Le sol de ma cabine a besoin d’un bon seau d’eau fraîche, je compte sur toi ! »
L’homme acquiesça de la tête et partit se mettre à la tâche immédiatement. Elle en croisa un deuxième :
« Toi, prends mon tricorne et couds-moi cette plume avec le panache. » Elle le regarda bien dans les yeux. « Et fais-ça bien. »
Puis tout en remontant sur le pont, elle en choppa un troisième.
« Va me chercher Caessa et Sieben, je veux les voir à la barre, sur le champ ! »
« OUI CAP'TAINE ! ! »


*

Les hommes sur le pont jetaient sans cesse des regards vers le trio à la barre.
Leur Capitaine avait l’air d’aller bien, elle avait retrouvé sa prestance et une détermination inconnue pouvait se lire sur son visage.
Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que la discussion avait lieu et ils se demandaient bien ce qui pouvait se dire.

Ruby avait tout raconté à ses deux seconds, ses amis.
Caessa avait les yeux gonflés et Sieben serrait les poings si forts que ses jointures étaient devenues rouges
« Voilà donc mes ordres : si ma nouvelle identité est découverte, ils n’hésiteront surement pas à vous tomber dessus. Je veux que vous fassiez le plein de poudre, de nourriture, et qu’au moindre mouvement louche, vous mettiez les voiles. Aller rejoindre Zhamira. Le Flamboyant est rapide, vous n’aurez aucun mal à les semer s’ils sont assez fou pour vous poursuivre par la mer. Sieben tu seras le Capitaine intérimaire et Caessa sera là pour te seconder. Je sais que je peux avoir confiance en vous. Vous êtes ce qui me reste de plus cher à ce jour, et savoir que vous serez à l’abri en cas de pépin me permettra d’être concentrée sur… ce que j’ai à faire.»

Caessa protesta aussitôt.
« C’est hors de question ! On va t’aider à massacrer ces ordures, tu ne… »
Sieben la fit taire d’un signe de la main.

Il fixa Ruby dans les yeux.
« Lorsque ma femme a été violée puis massacrée, je suis rentré dans une rage folle. Je comprends ce que tu ressens, la soif de vengeance et l’appel du sang. Je les ai massacré, tous. Et lorsque ça a été fait, la douleur de la perte était toujours présente, mais je savais que justice avait été rendu et quelque part cela m’a permis de soigner la blessure. »
Il marqua une pause, et il prit soin de détacher chaque mot de la phrase qu’il prononça ensuite :
« Mais j’ai eu de la chance, Ruby. La chance de survivre à ça. La chance d’avoir une nouvelle vie, de vous rencontrer, de pouvoir respirer un air pur chaque matin et admirer le soleil se coucher chaque jour à vos côtés. »
Il soupira.
« Mais si c’était à refaire, je le referais. »
Il posa une main sur l’épaule de sa Capitaine, comme s’il voulait lui transmettre un peu de sa force.
« Fais ce que tu dois faire. C’est ainsi que tu es, nous ne te changerons pas. Je n’irais pas contre tes ordres, ni contre ta volonté. »

Ruby lui sourit, un sourire à la fois triste et chaleureux, qui voulait dire qu’ils se comprenaient, qu’ils respectaient tout deux la douleur de l’autre.
Puis elle regarda Caessa. « Et toi ? »
Cette dernière tritura ses doigts en baissant les yeux. Visiblement elle menait un combat psychologique entre le fait de partir aider son amie malgré sa demande et contre les ordres de son Capitaine, et celui de lui obéir malgré tout.
« Je… Si ça peut t’aider de te dire que Sieben et moi prendrons soin du navire et de l’équipage, alors… d’accord… »
Ruby glissa un doigt sous le menton de la jeune femme pour l’obliger à la regarder dans les yeux.
« Caessa, ce n’est pas le navire, ce n’est pas que l’équipage… Si je vous perdais, Sieb', toi… Je ne pourrais jamais m’en remettre. Je n’aurais plus de raison de me battre. Pas là, pas maintenant… Tu comprends ? »
- « Mais si nous, nous te perdons ? »

Ruby sourit, un sourire franc et lumineux.
« Je ferais tout pour que ça n’arrive pas. »


*

Ruby galopait à vive allure vers la demeure de Leprat. Elle revoyait son équipage qu’elle avait quitté peu de temps auparavant, leur expliquant que des affaires d’ordres personnels et graves allaient la retenir un temps indéterminé à Clémence. Et que si elle ne les réglait pas, elle ne serait plus en mesure de se regarder en face et de rester leur Capitaine.
Elle entendait de nouveau ses hommes protestaient comme l’avait fait Caessa, lui disant – alors qu’à eux elle n’avait rien dit des détails de l’affaire – qu’ils étaient prêts à la suivre où qu’elle déciderait d’aller et qu'importe ce qu'elle déciderait de faire.
Elle s’entendait leur répondre :
« Je suis certes votre Capitaine, mais j’ai de l’affection, et du respect pour chacun de vous. Autant que vous en avez pour moi. Et c’est pourquoi je vous promets de faire mon maximum pour être de retour le plus rapidement possible, pour vous faire encore trimer comme des bêtes, vous donner de bons coups de pieds au cul et surtout… trinquer encore et encore à not’ santé ! »
L’équipage avait salué ses mots avec force clameur, puis elle les avait fait taire pour leur dire :
« Je vous ordonne d’obéir en tout à Sieben et Caessa durant mon absence. Quelque soit leurs ordres. Ils ont toute ma confiance et… ils savent ce qu’ils ont à faire. »

Et elle avait laissé derrière elle Le Flamboyant, et ses amis.


[Ruby] Clémence dans tous ses états ! 249734rub0


Lorsqu’elle arriva devant les grilles du chevalier d’Orgueil, elle remit son tricorne sur sa tête. Une magnifique plume blanche l'ornait désormais.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Ven 16 Nov - 13:59

Comme l'autre jour, la jeune femme fut accueillie par la petite servante. Rosy l'emmena dans le salon et lui demanda d'attendre. La jeune adolescente sortit de la pièce en promettant de revenir le plus rapidement possible.

L'attente de Ruby dura quelques minutes avant qu'elle ne revint accompagnée de Bianca, la puissante ombre primordiale du maître des lieux. Cette dernière se posa sur le mur qui se trouvait juste en face d'elle, pendant que la servante s'en alla chercher quelques rafraîchissements.

Dans un premier temps, elle salua pliment Ruby et Roland avant de passer aux choses sérieuses.


- Rosy m'a dit que tu voulais voir Antoine ?

- Si c'est le cas, tu vas devoir attendre un petit moment parce qu'il est en train de donner un cours de maniement au fouet. Cela risque de prendre encore un petit moment.

- Mais, si ça se trouve, je peux peut-être t'aider ?


Elle s'arrêta de parler et attendait la réponse de la capitaine pirate. Pendant ce temps, Rosy revint avec une bouteille de rhum et un verre en terre cuite qui était peint à la main. Elle posa le tout sur la table juste devant la jeune femme à la chevelure flamboyante. Puis, elle s'éclipsa pour où il était venue.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Ven 16 Nov - 14:24

Ruby se leva pour saluer l’ombre lorsqu'elle entra dans la pièce et se rassit.
Elle avait peu dormir et se poser dans un siège confortable lui avait fait se rendre compte qu’elle était épuisée.

Elle accueillit avec plaisir la bouteille mise à sa disposition et n’hésita pas à s’envoyer une bonne rasade de rhum.
Le liquide lui brûla la gorge mais lui redonna un peu d’énergie.

« Oui, vous pourrez surement me répondre en effet. »
Elle chercha comment dire les choses le plus simplement.
« Je me rappelle de tout… Ma famille, ma vie à Clémence, cette nuit où Antoine est venu me secourir… »
Elle fixait l’ombre, mais son regard allait au-delà.
Sa voix était légèrement enrouée mais c’était à cause de la fatigue et d’avoir trop pleuré.
« Je voulais savoir comment il avait su où nous trouver... J’aurais voulu le remercier également…
Et j’aurais aimé savoir s’il savait ce qui était advenu de l’ange qui était prisonnier avec moi. »


MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Ven 16 Nov - 16:23

La réponse de l'ombre ne se fit pas attendre.

- Ce fut un coup de chance. Ce soir-là, nous étions en train de surveiller ce repaire parce que nous enquêtions sur les petites expériences que menaient Thémésia sur les « tenebrosi ».

- Nous fumes surpris de voir un étrange cortège y pénétrer. Des anges, des prisonniers et des femmes qui portaient un masque et une robe à capuchon. Sans doute des prêtresses.

- A la base, nous devions rester tranquille et observer afin de comprendre exactement ce qui se passait et sur quoi il travaillaient. Qui étaient les cerveaux de toute cette histoire afin de les faire tomber. Bref, nous menions une enquête et nous voulions remonter toute la filière.

- Ce laboratoire nous fut indiqué par … Celui qui emploi les personnes que tu as rencontré hier, ici même.

- Mais lorsque j'ai remarqué qu'un des prisonniers possédait une ombre primordiale … Avec Antoine et Baptista nous n'avons pas hésité … Nous avons attendu que les anges partent parce nous n'aurions eu strictement aucune chance face à eux. Puis, nous sommes entrés en force pour tenter de vous sauver … Toi et ton ombre bien sûr …

- Cette petite intervention nous a empêché de mener à bien notre enquête, mais notre … Ami le Marquis semblait satisfait que nous ayons réussi à sauver une ombre primordiale et sa porteuse. Surtout que suite à ton sauvetage, nous avons réussi à apprendre ton identité… La petite sœur de la grande prêtresse de Thémésia … Une incroyable histoire … Nous avons réussi à apprendre qui tu étais … Par contre, il y a un grand tabou te concernant … Une sorte d’omerta à ton sujet au près des personnes qui te connaissaient … Personne ne veut parler … Même la torture ne donne rien … Tu es une véritable énigme pour nous, Ruby. Ton identité, ta condition et ce … Tabou ont suffit à nous convaincre de t'éloigner de cette ville pendant un moment.


Bianca s'arrêta pendant une grosse minute. Elle fit le tour de la pièce en se matérialisant. L'ombre était maintenant visible en trois dimensions. Elle arpentait la pièce comme un être humain.

- Il y avait effectivement un ange … Mais, nous l'avons laissé … Déjà parce que nous n'avons strictement aucune raison d'aider ces êtres qui nous traquent et qui veulent nous tuer … Mais en plus, il était vraiment dans un sale état.

- Mais pourquoi te soucis-tu du sort d'un célézien ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Ven 16 Nov - 17:58

Ruby ferma les yeux un instant.
Le ventre entièrement vide, le rhum lui faisait légèrement tourner la tête.

"Bien sur... murmura-t-elle, pourquoi vous seriez-vous soucié de lui."

Elle regarda l'ombre avec un sourire immensément triste. Les tabous d'hier l'étaient toujours aujourd'hui, comment pourrait-elle leur expliquer ?

"Il s'appelait Samuel, et croyez-le ou non, c'était mon ami. Il comptait pour moi. J'aurais voulu... j'aurais voulu qu'il survive lui aussi."

Elle se frotta les yeux, espérant faire disparaître la fatigue qui l'accablait.

"Pardonnez-moi, j'ai eu une soirée et une matinée extrêmement éprouvantes..."
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Lun 19 Nov - 7:18

Bianca accueillit les propos de la jeune femme sans esquisser la moindre réaction. Imperturbable, elle lui laissa un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Deux bonnes minutes passèrent avant qu’elle ne reprenne la parole.

- Bien … J’en suis désolée …


Elle marqua une pause qui fut très brève.


- Mais, si tu t’es effectivement liée d’amitié avec un ange … Cela aurait pu devenir très dangereux pour eux, mais aussi pour nous …

- L’ombre qui côtoie la lumière … C’est ce que nous appelons le « Clair-Obscur » … C'est ce qui a provoqué la première apocalypse …

Le simple fait d’évoquer le « Clair-Obscur » cela suffit à faire frissonner les deux ombres primordiales.

- Que la Muette nous protège du Shaïtar et de ses mutilés …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Lun 19 Nov - 8:25

Ruby hésita. Pouvait-elle se confier à Bianca ? Elle n'en était pas certaine...
Mais elle ne pouvait pas rester sans rien dire face à de tels propos. Elle réprima l'envie de hurler que leur amour était plus doux et beau que le soleil, et d'un ton glacial répondit :

"Les liens qui.... nous unissaient Samuel et moi, n'avaient rien a voir avec le pouvoir destructeur du Shaïtar !"

La référence l'avait blessé, aussi voulu-t-elle se lever pour prendre congé, mais ses jambes avaient l'air d'être en plomb et l'effort que cela exigea d'elle lui fit tourner la tête. Elle prit appuie sur le dossier du fauteuil, en murmurant :

"Même si j'avoue qu'à l'heure actuelle il y a des personnes à qui je souhaiterais de connaître cette apocalypse..."
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Lun 19 Nov - 13:48

La jeune femme était face à une ombre qui n’avait pas d’yeux, ni de bouche, ni de nez … Bianca était en mode ombre normale, sauf que sa noirceur semblait être infinie. Elle resta silencieuse et il était difficile de savoir où elle regardait.

Quoi qu’il en soit, elle se racla la gorge avant de prendre la parole.


- Bien … Je crois que cette fois, je comprends mieux la position du clergé de Thémésia vis-à-vis de toi. Il est évident qu’il ne pouvait pas se permettre que le peuple soit mis au courant de votre … Relation amicale …


L’ombre marqua une petite pause avant de poursuivre.


- As-tu d’autres question ou je peux rejoindre mon porteur ?

- En tout cas, je vais demander à Rosy de te servir quelque chose à manger … Tu as l’air exténué …

- Il faut que tu reprennes des forces.


Elle se tut et attendit d’éventuelles questions avant de partir dans la direction qu’avait prise la petite soubrette quelques minutes auparavant.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Lun 19 Nov - 14:08

À l'évocation d'un repas et d'un peu de repos, les traits de Ruby se décrispèrent légèrement.

"J'avoue que ce ne serait pas de refus que j'avalerais quelque chose... Merci pour votre invitation."

Elle suivit l'ombre en poursuivant :
"J'avais prévu d'aller voir les autres à la demeure des Luccozzi après être venu mais... je crois qu'il faudra que je dorme un peu avant."

Elle baissa les yeux vers son tricorne qu'elle tenait à la main, tout en continuant de marcher, et caressa avec douceur la plume blanche.
"La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit... Je dois être patiente..."
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Mar 20 Nov - 6:45

L’ombre ne releva pas la dernière tirade de la jeune femme. Elle se contenta de la guider en silence vers la cuisine où s’affairait la domestique de la maison. Bianca lui demanda de préparer quelque chose à manger pour leur invitée, mais aussi un lit dans une des chambres du bas. Rosy s’exécuta sur le champ.

Avant de partir rejoindre son porteur, l’ombre d’Antoine Leprat s’adressa une nouvelle fois à Ruby.


- Mange et repose-toi autant que tu veux. Je dois retourner auprès d’Antoine.

- Sinon au passage, il y a la courtisane qui est là, elle pourra t’accompagner chez les Lucozzi.

- Elle est en train de s’entraîner à l’arrière de la maison.


Elle attendit une éventuelle réponse de la jeune femme avant de s’en aller.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Mar 20 Nov - 8:44

L'estomac de Ruby se tortilla dans tous les sens en plongeant dans les odeurs de la cuisine...
Elle espérait que la nourriture passerait sans mal.

"Merci encore. En effet, je verrais Ornella après son cours alors..."

Elle alla pour s'installer devant l'assiette que Rosy venait de se servir, mais s'arrêta pour poser une dernière question à Bianca :
"Et... Pendant ses trois ans, comment a évolué la famille ... Van Tassel ? Ont-ils... prospéré ?"
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Mar 20 Nov - 11:36

L’ombre était sur le point de partir lorsqu’elle entendit la question de Ruby. Elle fit marche arrière pour venir se placer sur le mur qui se trouvait en face d’elle afin qu’elle puisse l’avoir dans son champ de vision.

- Alors, prospérer c’est une question de point de vue … Je pense que pour eux … Ils ont atteint leur but … Ils ont réussi à embrasser leur rêve … Celui d’habiter dans la capitale de la lumière sur Néolim. Je veux bien sûr parler de la ville de Thémée. Cela fait maintenant deux ans qu’ils ont vendu tous ce qu’ils avaient à Clémence pour aller vivre là-bas. Dans cette ville, qui ne connaît ni le crime, ni la famine, ni la maladie … Un privilège qui leur a été octroyé par le haut rang de ta sœur dans leur clergé ...

- Ils ne résident plus en ville, même si depuis, ils sont venus une fois rendre visite à la grande prêtresse Elisabeth van Tassel …


L’ombre marqua une petite pause avant de poursuivre.

- Voilà tout ce que nous savons sur ta famille proche …


Plaquée contre le mur et immobile, elle attendit la réaction de la jeune femme et d’éventuelles questions.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Mar 20 Nov - 12:24

"Grande... prêtresse ?"

Ruby encaissa le choc comme une bonne droite dans le bide.
Elle baissa la tête et ses épaules furent prises d'un tremblement... et puis elle éclata de rire.
Genre un rire de démente qui mettait mal à l'aise.

"Grande prêtresse ,hein ! Grande prêtresse..."
Son rire s'arrêta aussi vite qu'il était venu et Ruby s'effondra presque sur sa chaise, la mine sinistre.

"Je crois que je vais en rester là pour les questions... Sinon je ne pourrais rien avaler et encore moins dormir."

Elle attendit que Bianca soit parti pour commencer à manger.
La nourriture, bien que délicieuse, avait un goût de cendres dans sa bouche...
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Mar 20 Nov - 14:03

Le sommeil de la jeune femme dura seulement quelques heures. Juste ce qui lui fallait pour se requinquer. Néanmoins, il était évident qu’avec ce qu’elle avait appris la veille, il lui était impossible de dormir tranquillement sans faire le moindre cauchemar. Du sang, des plumes, la trahison d’une sœur, tous les ingrédients pour que son subconscient puisse lui fabriquer d’horribles rêves. Elle était à deux de se réveiller et de quitter la chambre encore plus fatiguée qu’en y arrivant … Mais … Une voix émergea du plus profond de son cœur et balaya tous ça en un battement d’œil … Ou plutôt en un battement d’aile … Sa voix suffit à transformer ses cauchemars en rêves. Des rêves d’une douceur incroyable qui réussirent à la garder dans le monde onirique afin qu’elle puisse se reposer en pensant à autre chose qu’à sa famille ou à son agression.

Elle sentit la présence de Samuel … Elle vit au loin une silhouette qui pouvait lui correspondre, mais elle fut incapable de l’atteindre … Alors que pourtant, elle entendait sa voix … Sa voix remplit de douceur qui apaisa tous ses maux … La jeune femme ressentit toute la puissante et la détermination de celui qu’elle aimait …



Hrp : la musique fait partie intégrante du texte ... Smile


En tout cas, après sa sieste, elle se sentait beaucoup mieux physiquement parlant. La fatigue, la gueule de bois s'étaient un peu dissipées. Par contre, les blessures au cœur et à l'âme étaient toujours bien présentes, même s'il semblerait qu'un ange ait pris soin d'y mettre un peu de baume. Ce rêve, lui rappela à quel point, elle avait réussi à éveiller l'ange qu'elle aimait à l'art et surtout à la musique ... Et, il y a quelques années en arrières, ils réussirent même à assister incognito à l'une des représentation de la fameuse étoile d'Ishmer ... Ici même à Clémence ... Ce fut un moment très fort pour Samuel. Il avait dit que la voix de cette chanteuse était aussi pure que celle de Thémésia ... Bien entendu ... Pour lui, c'était un blasphème que de dire ça ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  MoonQueen Ven 23 Nov - 18:55

Ruby se frotta les yeux, bailla et s'étira autant qu'elle pu.
Le lit était confortable, plus que le sien à bord du Flamboyant.
Elle s'allongea de nouveau sur le matelas confortable, contemplant le plafond de la chambre dans laquelle elle se trouvait : simple mais décorée avec goût.

Un rayon de fin de journée se glissa par les rideaux tirés et vint lui réchauffer la joue.
Elle ferma les yeux en repensant à son amour.
C'était étrange, car elle avait l'impression qu'il avait été là encore quelques minutes plus tôt.
Elle caressa ses lèvres du bout des doigts, en repensant aux baisers échangés, plein de fougue et de tendresse...

Puis rouvrit les yeux pour fixer de nouveau le plafond.
Elle resta plusieurs minutes ainsi,essayant de faire le vide dans ses pensées et ses émotions, immobile à l'extérieur mais bouillonnante intérieurement.

"Bon, ça ne sert à rien..." dit-elle en se redressant finalement.
"Je n'arriverais pas à me vider la tête, c'est inutile..."

Elle alla prendre ses bottes et se prépara à rejoindre le maître des lieux, s'il était de nouveau disponible.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Butcher Sam 24 Nov - 13:43

Hrp : la suite de ton rôle play se trouve sur un nouveau topic parce que les rps de plusieurs personnages sont en train de s'entrecroiser. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Clémence dans tous ses états ! Empty Re: [Ruby] Clémence dans tous ses états !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum