La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ...

2 participants

Aller en bas

[Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ... Empty [Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ...

Message  Butcher Mar 13 Nov - 16:40

Hrp : une petite musique d'ambiance pour un petit flashback ... Si tu veux faire réagir Ruby, tu peux. Smile Si cela te permet de donner un peu plus de consistance à ton perso, n'hésite pas. Smile


Un après midi sur la colline ...


Cette scène se déroula il y a plus de trois ans en arrière, quelque part dans la paisible campagne du Protectorat Clémentin. Le ciel était bleu, sans la présence du moindre nuage. Un soleil d'été brillait de mille feux au dessus de la petite colline où ils s'étaient installés à l'ombre d'un immense chêne liège. Les coteaux étaient recouvert par d'immenses vignes qui s’étendaient à perte de vue dans toutes les directions. Cette arbre était un intrus au milieu de l'immense vignoble. Dans ce décor, il était semblable à un cheveu sur la soupe. Un peu comme l'amour que se vouait les deux personnes qui profitaient de son ombre pour s'octroyer un petit moment de douceur.

Le dos de l'ange Samuel reposait contre le tronc de l'arbre pendant que la jeune femme était tranquillement et tendrement installé dans ses bras. Ils s'embrassaient et profitaient du moment sans se poser la moindre question et sans ressentir la moindre honte ou sentiment de culpabilité. Ils laissaient juste parler leur cœur. Si pour la jeune femme c'était une chose facile à faire. Pour le célézien c'était un véritable exploit. Il était l’exception qui confirmait la règle. Son esprit était plus malléable que celui de ses frères. Il s'ouvrit à toutes les choses que le Néolim avaient à lui offrir lorsqu'il quitta la cité de Thémée pour servir le clergé de Thémésia à Clémence. Pour une raison qu'il ignorait, la déesse avait ordonné à son clergé de renforcer sa position dans cette ville. Il rencontra Clémence lorsque sa sœur Elisabeth fut acceptée au service de la flamme inquisitrice. Lorsqu'il croisa son regard quelque chose se passa en lui. Bien sûr, sur le moment, il ne savait pas ce que s'était, mais il eut envie de passer un peu plus de temps avec la jeune femme. Cela tombait bien parce que ses parents avaient envie qu'elle aussi puisse entrer au service de la lumière. De ce fait, ils purent se croiser à plusieurs reprises. Des rencontres qui augmentèrent en fréquence et en durée.

L'ombre rencontra la lumière et l'amour s'installa entre ses deux êtres que tout opposait. Ils purent partager leur vision du monde jusqu'à trouver une harmonie. Ils se libérèrent de la haine et des préjugées pour s'avouer leurs sentiments. Leur couple naquit le plus naturellement du monde, mais ils devaient vivre leur amour en secret. Parce qu'ils savaient qui ni Thémésia, ni la Muette ne toléreraient leur amour impie. Ils étaient seuls contre tous et Clémence fut même obligée de convaincre Roland, son ombre d'accepter la présence de Samuel. L'ombre se sentait mal à l'aise en présence du célézien. Ce dernier possédait le pouvoir de déclencher la foudre et les flammes du soleil. Bref, il avait largement de quoi tuer sa porteuse en un clignement d’œil. Cependant, Roland fut obligée de constater qu'il se comportait comme le plus doux des amants et que même un célézien était capable de s'émerveiller devant la musique ou la peinture. Pour une ombre, il fallait vraiment le voir pour le croire et encore même comme ça, elle se demandait si elle ne rêvait pas.

En tout cas, ce jour-là, elle se reposait tranquillement pendant que les deux tourtereaux roucoulaient.

Après un long baiser, Samuel leva les yeux vers le ciel et glissa quelques mots à la belle rousse.


- Je viens de la haut, du soleil.

- Avant de te rencontrer, il n'y avait rien de plus beau que lui … Ma mère et ma patrie …

- Mais depuis que je te connais … Tous mes repères ont volé en éclat et dans mon cœur … Tu brilles bien plus fort que celui qui me donna la vie … C'est … Étrange pour moi …

- C'est sûrement difficile pour toi de comprendre ça, mais je crois bien qu'hier soir, j'ai fait mon premier rêve …


Il marqua une pause et sourit délicatement. Un sourire d'une douceur comparable aux plumes de ses ailes.

- Oh, il ne dura pas bien longtemps … Chassé le naturel et il revient au galop …


Il rigola avant de reprendre.

- Théoriquement, nous sommes hermétique à tous ce que les ténèbres vous ont apporté … Le rêve en fait partie … Et pourtant … Je suis sûr d'avoir rêvé de toi … De nous …

- Je ne sais pas de quoi demain sera fait … Et si je contrôlais le temps, je crois que je l'arrêterais là, maintenant. J'ai dans mes bras tous ce qu'il me faut …

- Je crois que je suis vraiment devenu fou …

- De toi, ma chérie …


Acheva-t-il de dire en souriant.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ... Empty Re: [Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ...

Message  MoonQueen Mer 14 Nov - 10:55



Clémence avait courut vers leur point de rendez-vous, le chêne liège.
Ses cheveux flottaient au vent, son sourire était plus chaud et éclatant que les rayons du soleil qui l’éclairait.
Elle courrait vers son bonheur, son ange, son amour.

Ses parents souhaitaient qu’elle suive les traces de leur ainée, mais se retrouver avec les sœurs de la lumière était une vraie torture pour elle. Non seulement parce qu’elle avait mieux à faire, mais aussi parce que autant elle que Roland, son ombre, étaient mal à l’aise au possible au milieu de tous ces adorateurs psychorigides. Aussi se montrait-elle la plus désagréable possible.

La première fois qu’elle avait croisé Samuel, elle faisait sa moue boudeuse et contrite de fille qui s’ennuie à mourir. Malgré tout, quelque chose l’avait perturbé dans son regard.
Ils s’étaient recroisés à une autre occasion et il s’était présenté à elle. Il était extrêmement beau et comme tout les céléziens, une douce lumière l’auréolait. Mais il avait quelque chose de différent, un autre éclat dans son regard qui l’interpellait et faisait qu’elle y pensait même à l’ombre de la nuit.

Leurs rencontres devinrent plus fréquentes et moins fortuites. Clémence était terrorisé à l’idée de révéler sa nature à Samuel, mais la flamme de l’amour l’aurait consumée si elle ne l’avait pas fait.
Et il ne l’avait pas rejeté. Au contraire, ses bras s’étaient ouverts et ses ailes s’étaient refermées sur elle comme un cocon protecteur.

[Flashback - Ruby] Un après midi sur la colline ... 252311lover


Les bras qui l’entouraient à cet instant, puissants et tendres. Ses lèvres qui l’embrassaient et qui lui disaient qu’il était fou d’elle.
Elle se blottie contre sa chaleur et lui murmura :
« Promets-moi que tu m’aimeras toujours. Même si on doit se cacher ou s'enfuir, promets-moi que tu ne me laisseras jamais… »

MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum