La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commentaire sur les 11 cités etats

2 participants

Aller en bas

Commentaire sur les 11 cités etats Empty Commentaire sur les 11 cités etats

Message  shortless Ven 25 Juil - 7:52

Max je trouve que la description actuelle est vachement bien. Efficace car assez exhaustive en laissant une bonne marge de manoeuvre quant à ce qu'on peut y trouver. Il me tarde de toute les connaitre. Est-ce que tu veux à ce sujet qu'on rédige un journal de route pour les gens qui aurait raté des séances puissent suivre.(Je veux bien le faire si ca arrange)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va descendre taper du Drow dans peu de temps... Suspect

Sinon d'un point de vue strictement règles, on considère que ces renseignements sont connus de tous ou bien on le découvre en causant aux gens? Pas très important, juste d'un point de vue roleplay (je rappelle que mon perso a alterné sa vie entre geole et foret...)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les 11 cités etats Empty Re: Commentaire sur les 11 cités etats

Message  Max Ven 25 Juil - 8:04

Ces informations sont connues de toutes personnes qui a déjà discuté plusieurs fois avec des humains, donc à moins d'etre vraiment ermite vous savez tout ce qui est présenté ici.
C'est aussi pour cela que je reste assez général, vous en découvrirez plus au fur et à mesure.

Et pour le suivi du journal de route, ça m'intéresse bien ! Si tu peux compter jour par jour, ça serait bien aussi, on pourra savoir le temps qui s'est écoulé depuis votre départ du Relais du Cheval Boiteux. (Je vais bientot mettre une description du relais parce qu'il est quand meme connu). Wink
Ca permet à ceux qui n'ont pas suivi le début de se remettre dans le bain et à moi ça permet de ne pas oublier certains PNJs ou événements mineurs que je pourrais faire ressortir quand j'en aurais besoin ! Razz
Merci pour le travail.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum