La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ruby] Bordel de Bordel !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mar 11 Déc - 13:47

Bordel de Bordel !

Ruby retourna donc au Montefango, plus précisément dans le repaire du capa qui se faisait appeler le « Chevalier ». Les premiers rayons du soleil perçaient à peine l’horizon lorsqu’elle se retrouva devant la « baveuse ». Cette fois la vielle femme empestait la sueur, l’alcool et le sexe parce qu’il était évident que malgré son âge, elle aimait encore s’offrir quelques petites ou grosses friandises. Les invitations qu’elle faisait à Sieben étaient tout sauf de l’humour. Sa mine était affreuse. Les cernes sous ses yeux pendaient encore plus que ses seins. Visiblement, elle avait fait nuit blanche et elle était justement sur le point d’aller prendre un peu de repos … Quelques heures lui suffisaient pour être en forme.

La maîtresse du bordel grogna en voyant Ruby pénétrer dans son bureau. Cela devenait une habitude, une mauvaise habitude. Elle n’approuvait pas ces visites répétées et la mine peu avenante qu’elle affichait était suffisante pour le lui faire comprendre.

Elle prit d’ailleurs la parole sans même prendre le temps de la saluer.


- Nous sommes fermés ! Revenez à une heure plus décente !

- Vous croyez qu’on peut tout se permettre !

- Même de pénétrer chez les gens à des heures indues ?!

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Mar 11 Déc - 14:31

Autant dire que voir régulièrement la vieille n'était pas non plus pour le plaisir de Ruby, aussi y alla-t-elle sans détours, en se plantant bien droite devant la baveuse.

"Comme vous avez l'air exténué soyons brèves : si votre employeur est présentable, alors je pense qu'il sera fort énervé que vous m'ayiez interdit l'accès, s'il est encore couché, faites donc envoyer une missive pour qu'il la trouve à son réveil, je resterais dans les parages."

Elle regarda une des bagues qui ornait ses mains, butin de ses multiples prises maritimes, en choisit une où une grosse pierre renvoyait un éclat lumineux, et la posa devant la vieille.

"Voilà qui mettra soit du beurre dans vos épinards, soit qui saura séduire votre prochain amant. Alors ?"
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mer 12 Déc - 11:37

Les mains de la vieille femme attrapèrent la bague avec une célérité déconcertante. Malgré sa nuit blanche, elle ne perdait pas le nord. Elle leva le bijou au niveau de ses yeux, qui se mirent à observer la pierre dans tous les sens avec une suprême attention. À ce moment-là, rien d’autre ne semblait avoir de l’importance. Elle s’adressa à Ruby pendant qu’elle continuait d’examiner la pierre.

- Avec toutes tes visites, je pensais que tu connaissais un peu mieux le patron.

- Tu sais bien qu’il vit principalement la nuit.

- Donc, actuellement, il doit être en train de dormir.

- Mais tu pourras le voir dés, qu’il sera réveillé.


Dit-elle en mettant la bague dans un petit coffret qui se trouvait sur son bureau.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Mer 12 Déc - 12:20

" À dire vrai, j’espérais que lui aussi ne se soit pas encore couché."

Ruby avisa les lieux qui étaient bien peu accueillants à cet étage-ci.

"Très bien. Je vais aller marcher un peu sinon je vais m'endormir sur place. Je reviendrais en milieu de matinée... Est-ce que ce sera plus convenable ?"

Elle attendit la réponse de la vieille et sortit accompagnée de Sieben, pour aller trouver une terrasse d'où observer le balais aérien et se remplir un peu l'estomac.

MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mer 12 Déc - 13:12

Pour se remplir l’estomac sans risquer de mourir intoxiquer, il était évident pour la jeune femme et son second qu’il ne fallait pas se restaurer dans le coin. La vieille femme claqua la langue dans sa bouche avant de répondre.

- En milieu de matinée, ce serait effectivement plus convenable … Plus que ça … Ce serait préférable pour vous deux … N’oubliez jamais à qui vous avez à faire … Et je ne parle pas de moi …


Elle fronça les sourcils avant de leur faire signe de sortir de son bureau. Plus accueillant que cette bonne femme seulement une porte de prison et encore …

Quoi qu’il en soit, ils sortirent du bordel et ils quittèrent le Montefango. De toute manière, ils avaient bien quelques heures à tuer. Alors, autant les occuper dans un endroit un peu plus accueillant et agréable. Le capitaine et son second purent remarquer que les sœurs de batailles ne se gênaient pas pour pénétrer à l’intérieur du quartier. Les locaux les accueillirent avec des regards méfiants. Cependant, ils étaient conscients qu’il ne fallait pas provoquer la flamme purificatrice de la lumière. Surtout avec une ribambelle d’anges qui se pavanaient dans l’azur immaculé du ciel clémentin.

Très rapidement, ils arrivèrent devant un édifice qui faisait quatre étages de haut. Le rez-de-chaussée était occupé par une cave à vin. « La cave à féfé » était son nom et on y trouvait de l’alcool de qualité pour un prix raisonnable. Pas de grands crus certes, mais un minimum de qualité à des prix accessibles à toutes les bourses. Le premier, deuxième et troisième étages constituaient la demeure de la famille « Ferrara ». Elle possédait le magasin du rez-de-chaussée, mais surtout le seul bar de Clémence qui se trouvait en hauteur. La salle principale se trouvait au quatrième et dernier étage. En plus de cela, une terrasse sur le toit était accessible aux clients. C’était l’endroit parfait pour prendre l’air et se reposer.

Cette taverne portait la douce appellation de « Paradiso ».

La jeune femme et son ami montèrent jusqu’en haut et il s’installèrent sur une petite table qui se trouvait sur la terrasse. D’ici, ils avaient une excellente vue sur les environs. Ils n’étaient plus très loin de la place Vinosanto où fut construit le palais de la famille « di Campo », mais aussi l’immense cathédrale de Thémésia. De sa chaise, Ruby pouvait voir le toit du temple et les immenses tours qui semblaient vouloir toucher le ciel tellement elles étaient hautes. Un vent soufflait en brise légère et suffisait à rafraîchir un peu l’atmosphère. Le soleil se levait à peine, mais déjà sa chaleur se faisait sentir. Nul doute que la journée allait être chaude.

Dans le ciel, des anges volaient en cercle régulier autour de la ville. Ils partaient tous du temple de Thémésia. Ces créatures étaient absolument magnifiques avec leurs ailes blanches immaculées, leurs auras de lumière et leur armure étincelante. Jadis, Samuel était semblable à ces fiers guerriers qui écumaient le ciel de la ville à la recherche de leur frère déchu … Il était facile d’imaginer le traitement qui lui serait réservé si jamais sa sœur lui mettait la main dessus …

Une petite serveuse s’approcha pour prendre leur commande …


- Bonjour, madame, monsieur !

- Que désirez-vous ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Mer 12 Déc - 13:58

Ruby n'entendit même pas la jeune fille s'adresser à eux.
La boule de plomb était de nouveau présente au creux de son ventre, face à la vision du ciel et des anges qui y tournoyaient.

Sieben passa commande de deux petits déjeuners (miche de pain, oeufs, saucisses, café ? je ne sais pas ce qu'ils mangent à Clémence au petit déj' Very Happy) avec boissons chaudes.
Celle-ci repartit et il attendit que son Capitaine revienne un peu sur terre.

La jeune femme soupira. Elle se demandait si elle faisait bien de faire passer en priorité Archibald.
Pourvu que Samuel échappe à sa sœur, encore une journée au moins...

"Alors..."
elle regarda Sieben en s'arrachant à ses mornes pensées "je suis heureuse de voir qu'être Capitaine te plait autant..."
La montagne de muscles fronça les sourcils.
Ruby sourit, tapota sa main de la sienne.
"Ne t'inquiète pas, je te taquine. Tu as toute ma confiance."
Il lui répondit d'un clin d'oeil, regarda alentour et lui répondit sur son ton habituellement calme mais assez bas pour que personne d'autre ne l'entende.
"Va y avoir du grabuge ce soir. Ça m'rassure pas de voir tous ces pigeons de sortie."
"Ouaip... J'ai dit à Caessa de faire graisser les canons et de vérifier le stocks de poudre et les voiles, par prudence."

Elle tapota sur la table avec ses doigts.
"Il n'est pas exclut que vous deviez prendre le large dès cette nuit, suivant comment les choses se dérouleront."
"Ça ne me plait toujours pas, mais nous aviserons suivant tes instructions."


Ils se turent tandis que la jeune serveuse revenait avec leur commande.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mer 12 Déc - 17:20

La jeune femme déposa le contenu du plateau sur la table. Sieben attrapa sa bourse et paya l'addition. La serveuse tourna les talons et s'éloigna de la table pour aller servir un autre client.

Dans un premier temps, l'imposant second du Flamboyant resta silencieux et avala quelques bouchés de son petit déjeuner. Puis, il s'arrêta de manger et plongea son regard dans celui de la jeune femme.


- Il se passa quoi exactement avec toi, capitaine ? Parfois, j'ai l'impression de ne plus te reconnaître ?

- Tu sais quelque chose à propos de cette démonstration de force du clergé lumineux ?


Sieben but quelques gorgées en espérant recevoir quelques réponses de son interlocutrice.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Jeu 13 Déc - 7:03

Ruby fut tout d'abord surprise de la question, et puis elle réalisa que si elle avait tout confié à Sieben et Caessa, une journée s'était écoulée depuis.
Et les journées de Clémence semblaient être aussi fournies que des semaines !

"Pardon Sieb', j'ai l'impression de ne plus toucher terre depuis que j'ai débarqué dans cette ville."

Elle piqua sa fourchette dans son assiette en soupirant.
"Bon, comme tu l'auras compris, on a retrouvé l'homme qui m'a infligé ça - elle montre ses cicatrices - et c'est lui que l'on compte cueillir ce soir."
Sieben acquiessa d'un signe de tête. Ca, il l'avait compris cette nuit.
"Il va morfler le salaud..."
"Pour le Clergé... tu te rappelle de Samuel, l'ange que je croyais mort..."
"Ton amant..."
Ruby s'empourpra légèrement. Ces mots sonnaient délicatement et un brève instant elle eut la sensation d'un baiser sur ses lèvres...
"Oui... et bien il semblerait qu'il ait survécut lui aussi. C'est lui que le clergé, ma sœur y comprit, recherche avidement."

Elle reprit la parole alors que Sieben allait ouvrir la bouche.
"3 longues années à errer dans les bas-fonds de Clémence, à se cacher pour survivre, à souffrir, à maudire le monde de lui avoir tout pris... à me croire morte ?"

Elle planta ses yeux dans ceux de son second.
"J'ai peur Sieb' . Peur qu'il ne me reconnaisse plus, peur de ne pas être capable de le ramener à moi, qu'il soit allé trop profondément sur un chemin qui m'est inconnu...
Lorsqu'elle parlait de Samuel, elle avait une mélancolie et une tristesse dans la voix, mais celle-ci se durcit d'un coup :
"Mais surtout j'ai la haine, une haine telle que si je ne la retenais pas, me rendrait folle. Une folie meurtrière.
Envers cette ville, ces nobles et surtout ma mal-baisée de soeur ! "


Elle frappa du poing sur la table tout en finissant sa phrase, faisant se renverser un peu de leurs boissons et se tourner quelques têtes vers eux.
Sieben les foudroya aussitôt du regard et les conversations reprirent mine de rien autour d'eux.

La jeune femme, elle, mit un bout de son déjeuner dans sa bouche et le mâchouilla longuement.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Ven 14 Déc - 7:29

Sieben resta silencieux pendant un petit moment. Il avala quelques bouchés de son petit-déjeuner avant de boire un coup. Il dégusta le liquide qu’on leur avait servi en le faisant tourner dans sa bouche afin que ses papilles puissent en saisir tous les arômes. Il tourna la tête pour regarder les imposantes tours qui se dressaient à l’horizon. Comme beaucoup de personnes de Néolim, il n’y entendait pas grand-chose en anges et en ombres. Cependant, un ange qui devient l’amant d’une humaine qui porte une ombre primordiale … Une « ténébrosa » … C’était dérangeant … Presque mille ans, ce sont écoulés depuis l’émergence du « clair-obscur » et de la première apocalypse. Mais, les ravages du "Prophète" resteront à jamais gravés en lettres de sang dans l’histoire du continent. Or une union entre un ange et une « ténébrosa » ne mènerait-elle pas au « clair-obscur » ? Une pensée qui traversa l’esprit de Sieben pendant que ses yeux observaient le temple de Thémésia.

Finalement, le second du Flamboyant remua les lèvres et articula trois mots.


- Un sacré pétrin …


Sa tête se tourna dans la direction de Ruby avant de plonger son regard dans le sien.


- Que feras-tu si tu le retrouves avant ta sœur ? Même s’il accepte de te suivre … Vous ne serez jamais tranquille nulle part …

- Et nous dans tout ça ?


Un zeste d’inquiétude commença à teinter le regard du colosse qui faisait face à la jeune femme.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Ven 14 Déc - 9:02

Ruby avala sa bouchée et posa sur son compagnon un regard chaleureux et fraternel.

« Vous, Sieb’, vous êtes ma famille, une partie de moi.
Mais je ne peux pas abandonner Samuel.
Lui aussi est une partie de moi, et je dois tout faire pour l’aider.
Toi… tu es surement le mieux placer pour comprendre : si tu étais à ma place et que c’était ta femme qui était traquée… Tu n’irais pas à sa rescousse ?
Tu ne donnerais pas jusqu’à ta vie pour la secourir ?
Oui, nous ne serrons jamais tranquille, mais ça, on le savait déjà avant…»

Elle piqua de nouveau dans son assiette.

MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Ven 14 Déc - 14:08

Sieben écouta les propos de Ruby. Il tenta de garder son regard dans le sien, mais il n’y parvint pas et à plusieurs, il fut obligé de regarder à côté d’elle parce qu’il ne pouvait pas totalement adhérer à ses propos et pour plusieurs raisons.

Le colosse se tortilla légèrement sur sa chaise. Sa main passa à plusieurs reprise sur son crâne. Visiblement, il cherchait ses mots ou la manière dont il allait s’adresser à la jeune femme. Un petit massage des tempes plus tard et il ouvrit enfin la bouche pour prendre la parole.


- Je comprends … Mais en partie seulement … Enfin non, ce n’est pas ça …


Il marqua une pause avant de reprendre.


- Je comprends tout à fait ta position … Seulement, tu ne peux pas comparer ton histoire avec celle de ma famille, même s’il y a de grosses similitudes … Heu … Ton …


Son second se racla la gorge avant de poursuivre.


- Ton « amant » est quand même un ange … Un célézien quoi … Tu dois savoir mieux que quiconque à quel point ce sont des monstres au combat … Des combattants qui sont censés êtres dévoués corps et âmes aux déesses de la lumière …

- Et combattre les ténèbres … Or dans votre cas … Il s’est passé tout l’inverse … Une union entre les ténèbres et la lumière ?

- Franchement … Je ne savais même pas que c’était possible … Et … Je ne suis pas sûr que les ténèbres acceptent une relation comme la tienne … La votre …

- Si vous … Enfin …


Il baissa les yeux juste avant de reprendre.


- Franchement … Capitaine … Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde … Mais …

- Tu penses réellement que vous pourrez vivre votre amour ?

- Avec les tous les clergés aux fesses ?

- Thémésia a déjà lâché ses chiens … Et ce n’est qu’un début …

- Alors … Si nous sommes ta famille que va-t-il advenir de nous ?

- Je ne suis pas un lâche, mais sérieusement … Nous allons tous y passer … Personne ne peut lutter contre une armée de céléziens en colère … Ils vont nous hacher menu …

- Ta sœur est peut-être mal baisée, mais elle détient quand même un sacré putain de pouvoir …


Le colosse replongea son regard dans celui de Ruby.


- Voilà, ce que je voulais vous dire capitaine … En toute sincérité …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Ven 14 Déc - 14:39

Ruby repensa à la colline, le grand arbre, les bras de Samuel autour d’elle…
Ils avaient tant redouté que le monde sache, et au vu des conséquences ils étaient loin d’avoir imaginé le pire.
Elle avait cru que Sieben comprendrait car il avait lui aussi perdu des êtres aimés et chéris, mais les mots qu’il venait de prononcer l’avaient piqué au cœur comme des aiguilles acérées.

Personne ne pouvait comprendre. C’était ainsi.
Rien n’avait changé en 3 ans, elle avait été bête de penser l’inverse.
Ils étaient seuls au monde, uniques et incompris.

Elle reposa sa fourchette et regarda Siben, visiblement mit mal à l’aise par le long silence qui venait de suivre ses paroles.

Mais la jeune femme lui sourit, et ce fut sur un ton calme et plein d’assurance qu’elle lui dit :
« Tu as raison. J’ai été égoïste et je ne peux pas jouer à la roulette russe avec vos vies comme si de rien n’était. »

Elle prit une grande inspiration et le regard planté dans celui de Sieben, elle déclara :
« À partir de cet instant je me dédis des charges de Capitaine et te lègue la responsabilité du Flamboyant et de son équipage. Avant de retourner voir le Chevalier j’enverrais une missive à Zhamira pour lui dire que tu seras le nouveau Capitaine, jusqu’à ce qu’elle nomme quelqu’un d’autre ou qu’elle décide de te garder. À toi de faire tes preuves désormais. Mais j’ai confiance en toi. »

Sieben la regardait les yeux ronds et la bouche ouverte sans savoir quoi dire.
Ruby continua.

« Maintenant, si le nouveau Capitaine que tu es décide de lever les voiles de suite et préfère ne se mêler en rien aux affaires de cette nuit, je trouverais que c’est une sage décision. Tu es désormais le maître du navire… »


Ses derniers mots moururent dans sa gorge. Ce qu’elle venait de dire lui avait coûté beaucoup, et même si elle avait les larmes au bord des yeux, ça n’enlevait en rien à sa détermination.

Elle tenait à eux tous et ne pouvait les envoyer à la mort.
Mais Samuel avait besoin d'elle plus que tout. C'était la seule solution.
Elle devait être forte.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Lun 17 Déc - 8:08

Le colosse se laissa tomber contre le dossier de sa chaise après avoir entendu la réponse de la jeune femme. Le bois craqua sous la pression exercée par son dos. Un peu plus et l'ancien second du Flamboyant allait se retrouver par terre. Ce dernier ferma les yeux un moment. Les propos de Ruby venait de l’assommer et il avait besoin de reprendre un peu ses esprits avant de dire quoi que ce soit.

Les minutes s’égrenèrent et le silence persista. Sieben caressa sa nuque et se débrouilla pour faire craquer ses cervicales avant d’ouvrir les yeux et de poser son regard dans celui de Ruby.

Sa mâchoire se crispa quelques secondes avant qu’il ne prenne la parole.


- Je t’avoue que je ne m’attendais pas à ça …


Il marqua une pause. Visiblement, il était encore un peu choqué par la décision qu’elle venait de prendre.


- Franchement, je ne suis pas sûr d’être à la hauteur de la tâche … Je n’ai ni ton charisme, ni ton don pour la navigation.

- Néanmoins … Je suis d’accord pour prendre temporairement le commandement du navire … Juste le temps de voir ce que cette histoire va donner ou jusqu’au retour de Zamira.

- Tu sais très bien qu’elle est actuellement lancée en pleine mer dans une course contre le temps … Je ne pense pas qu’il soit utile de lui donner un souci supplémentaire.

- Nous aurons l’occasion d’en discuter à son retour.

- D’ici là, avec l’aide de Caessa, nous veillerons sur le Flamboyant et son équipage.


Le tout nouveau capitaine du Flamboyant se pencha légèrement vers Ruby avant de reprendre la parole.


- Quant à ce soir, explique-moi exactement ce que vous comptez faire ?

- Vous pensez débarquer en masse sur cette île et massacrer tout ce qui se présentera devant vous ?

- Ou avez-vous un autre plan en tête ? Bref, j’aimerais bien être mis dans la confidence pour savoir exactement où nous allons mettre le nez …

- J’ai bien dit nous … Ce soir, je compte bien vous aidez à condition que vous ne soyez pas en train de mettre sur pied un plan suicidaire …



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Lun 17 Déc - 9:07

Ruby sourit. Elle en aurait pleuré si elle ne s'était pas promis de ne plus verser de larmes...

"Ca me convient comme ça, tu as complètement raison pour Zamira. Tu as toujours été plutôt sage et de bon conseil de toute façon."

Elle bu une longue gorgée du breuvage qu'on leur avait servi pour finir de dénouer le nœud dans son estomac.

"Bien, pour ce soir, le but est de cueillir Archibald, principalement. Peut-être y aura-t-il des rescapés de Ses expériences a sauvé également... Dans tout les cas Loubna - tu sais la jeune fille peu vêtue sur laquelle tu lorgnais - a un contact avec un milicien haut gradé qui sera là pour légitimer l'action, et pour empêcher au passage que l'ange foudroie tout le monde sans sommations. La trentaine d'hommes du Chevalier, ce sera pour le plan B, si ça vire vraiment mal, ils pourront nous couvrir pendant qu'on emmènera Von Tilber."

Elle fixa bien droit Sieben.
"Mais le but n'est pas de se frotter à l'ange ou à Themesia directement. Pas cette nuit. Seulement il nous faut absolument cette pourriture, non seulement pour le procès, mais aussi pour épargner de nouvelles vies innocentes."
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Lun 17 Déc - 14:03

Sieben écouta et acquiesça en entendant les propos de Ruby. Son regard se focalisa sur l’horizon. Au loin, à la limite de son champ de vision, il avait l’impression que le bleu de la mer fusionnait avec l’azur du ciel. Il resta ainsi quelques instants en sirotant quelques gorgées d’alcool. Il les dégustait comme s’il s’agissait des dernières gouttes d’alcool qu’il aurait l’occasion de boire avant son trépas.

Sans poser le verre, il avala ce qu’il avait dans la bouche et prit la parole en continuant de scruter l’horizon.


- Si un jour on m’avait dit que les pirates allaient tenter de sauver cette putain de ville … Je crois que je me serais pissé dessus de rire … Mais, si en plus, on m’avait dit que sur le même bateau, on allait embarquer des pirates, des miliciens et quelques sbires d’un capa du crime … Alors là, je crois que je serais vraiment mort de rire …

- Or … C’est justement ce qu’on va faire ce soir …

- C’est juste inimaginable … Complètement absurde et pourtant … Nous en sommes là …


Il s’arrêta de parler pour marquer une pause, puis il tourna la tête en direction de la jeune femme.


- Nous ferons en sorte de vous emmener jusqu’à cette île … Les canots de sauvetages, nous pourrons les planquer quelque part en attendant votre retour … Par contre, la frégate est un peu trop grande pour la planquer derrière un buisson …

- Du coup, je l’éloignerais le plus possible de ces îles … Il faudra convenir d’un point de rendez-vous … Et d’un lieu où l’on pourra venir vous chercher.

- Je pense qu’il s’agit de la meilleure solution … Non ?


En attendant la réponse de Ruby, il décida d’achever son petit-déjeuner.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Lun 17 Déc - 14:18

Ruby acquiesça d'un signe de tête.

"C'est préférable en effet, on fera comme ça. Même si je pense que les miliciens auront leur propre navire, faut pas jeter mémé aux requins quand même... Ce qui ne change rien à la donne. Et quant aux hommes du Capa, on gardera bien un oeil dessus, car ça ne me plait pas de les savoir à bord, mais en même temps on ne peut pas se passer de leur appui."


Elle passa les bras au-dessus de sa tête et les étira.

"Inimaginable est un mot bien choisi. Mais garde à l'esprit que c'est notre peau - celles des pirates - que nous jouons principalement ce soir. Cette ville mériterait qu'on la brûle de ses fondations au haut de ses clochers. Oh, ce n'est pas la seule et peut-être pas la pire, mais tous mes griefs personnels viennent d'elle et des cloportes qui foulent son sol et pour ça je voudrais la voir couler dans les eaux."


Elle haussa les épaules, respira un grand coup, évitant de s'énerver une nouvelle fois.

"Ce soir, si tout se passe bien nous aurons fait un grand pas vers ce pour quoi Zamira nous avait laissé ici, et pour le moment c'est ça qui compte."

Ruby aurait voulu s'en persuader en disant cela, mais elle savait bien que ce n'était pas la seule chose.
Mais pour le reste, ce n'était plus l'affaire de Sieben ni des autres marins désormais.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mar 18 Déc - 11:33

Sieben opina du bonnet pour ponctuer la fin de la prise de parole de Ruby. Le silence tomba ensuite entre eux deux pendant quelques minutes. Le temps de finir de manger ou de boire ce qu’on leur avait apporté. Mais, le temps également de profiter d’un peu de répit avant de retourner dans le Montefango. Après tout ce n’était pas vraiment le quartier où les gens aimaient s’y rendre. Sauf bien sûr, s’ils avaient envie d’avoir quelques problèmes.

Cela faisait un petit moment qu’ils étaient là et c’était plus ou moins le bon moment pour retourner chez le « Chevalier » afin d’avoir cette fameuse discussion avec lui. Ils se regardèrent et ce regard suffit à leur faire comprendre qu’il était pour eux de se lever et de partir.

Un ange passa en rase motte juste au moment où ils se levaient de leurs chaises. Le célézien volait avec célérité et son passage fit assez de vent pour faire voleter la flamboyante chevelure de Ruby. Son précieux tricorne s’envola sous la violence de la rafale et vint atterrir au milieu de la terrasse. L’instant dura à peine plus d’un battement de cœur, mais elle eut quand même le temps de croiser le regard de ce magnifique ange. Un regard azur aussi pur que du cristal. Une légère aura doré émanait de ses orbites. La créature du soleil ne s’attarda pas plus que ça et continua sa mission de traque. Tout son être était focalisé sur une seule chose. Samuel, l’ange déchu qu’il devait impérativement retrouver dans les délais les plus bref. Une bonne partie des effectifs angéliques était dehors en train de fouiller le moindre recoin de Clémence.

Quoi qu’il en soit, pendant que le regard de Ruby s’attardait sur cette créature qui venait de lui arracher son chapeau à cause de la rapidité de son vol. Sieben attrapa et épousseta son tricorne avant de le lui rendre. Il se permit également de prendre la parole.


- Tu vas bien ?

Si la réponse de sa part était positive, alors, le nouveau capitaine du Flamboyant enchaînerait de la sorte.

- Alors, on y va ? Je pense que le capa doit être en mesure de nous recevoir maintenant.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Mer 19 Déc - 15:06

Ruby acquiesça de la tête, effleura du bout des doigts la plume blanche qui ornait son chapeau, puis le remit sur sa tête, d'air air inquiet, en pensant à son aimé.

"Oui, oui ça va."

Elle respira un grand coup, prit un visage de façade souriant et avenant.

"Bien, allons à notre rendez-vous, et surtout ne laissons rien échapper sur nos inquiétudes et soucis. Il s'en servirait contre nous et nous ne pouvons nous permette ce luxe. Entendu ?"

Ils sortirent donc après avoir payer leur note pour retourner à l'auberge du Capa.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Sam 22 Déc - 12:28

Le retour au « Montefango » se fit sans encombre. Ils pénétrèrent dans le quartier et se dirigèrent vers l'antre du « Chevalier ». En arrivant dans la rue où se trouvait le fameux bordel, ils constatèrent très vite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tout était bien trop calme. Les travailleuses du capa, ces femmes dont on ne touchait plus les bords tellement elles avaient servis, étaient cachées dans les ruelles pendant que les gros bras du capa agissaient comme des pseudos miliciens. Ils veillaient à ce qu'aucun client ne puisse avoir sa petite gâterie avant de se rendre au travail.

En se rapprochant de l'établissement, ils comprirent pourquoi. La « Baveuse » se tenait sur la pas de la porte et jamais ils ne l'avaient vu avec un air aussi humble. Un peu plus et elle se serait mise à quatre pattes devant ses visiteuses. Deux jeunes femmes en armure se tenaient devant la porte. Elles étaient en train de prendre congé. Les deux guerrières montèrent sur leurs destriers avant de prendre la direction de la belle rousse et du nouveau capitaine du Flamboyant. Ils durent s'écarter pour ne pas se faire piétiner par ces deux imposantes montures. Les deux sœurs de bataille les regardèrent à peine. Ils eurent juste le droit à un regard supérieur remplit de dédain. Un cuisinier regarderait une blatte dans sa cuisine avec plus d'amour que ces deux-là envers les habitants des lieux.

[Ruby] Bordel de Bordel !  718348jeanne

Après leur passage, Ruby et son ami purent reprendre leur chemin. Ils arrivèrent devant la maîtresse du bordel qui tentait de reprendre ses esprits. Elle s'épongeait le front avec un torchon qu'une serveuse venait de lui donner. La maquerelle était tellement perturbée qu'elle ne remarqua même pas le retour des deux pirates.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Sam 29 Déc - 13:37

Avant d'aborder la vieille et de se faire remarquer, Ruby tendit les oreilles pour essayer d'entendre le plus d'informations sur la visite des guerrières dans le coin.

Sieben et elle échangèrent un regard entendu. Ils devaient laisser filtrer le moins d'informations quant à leurs futurs projets, marcher sur des œufs.
Ruby aborda donc la vieille femme avec un ton 'amical'.

"Et bien, les prêtresses de Thémésia sont vraiment de partout aujourd'hui."

'ça veut dire qu'elles n'ont pas encore trouvé ce qu'elles cherchent...'
pensa-t-elle 'mais pour combien de temps encore.'

[i]"Ne vous tracassez pas plus que cela, je ne sais pas ce qui leur prend mais vous n'êtes pas le seul bâtiment du quartier où elles ont dû se rendre... Au moins, comme elles ont vu le Chevalier je sais qu'il est donc réveillé..."

Elle fit exprès d'affirmer la chose, attendant de voir si la baveuse confirmait ses dires...
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Ven 4 Jan - 9:22

On aurait dit qu’elle venait de rencontrer la « Faucheuse » en personne. La vieille femme était pâle comme un linge et ses membres en tremblaient encore. Sans porter la moindre attention à la jeune femme et à ses propos, elle sortit une toute petite boîte de sa poche. Ses doigts boudinés besognèrent pour l’ouvrir. Le petit récipient contenait une petite poudre anthracite très compacte. Elle tapota dessus à plusieurs reprises avec son index droit pour s’assurer d’en avoir au bout de son doigt. Puis, elle se le passa sur la narine gauche avant de refaire la même chose pour servir la narine droite. Elle inspira longuement et à plusieurs reprises avant que le narcotique qu’elle venait d’ingérer fasse effet. Son visage reprit quelques couleurs, ses yeux devinrent rouges, pendant qu’un intense éclat brillait au fond de ses pupilles. Elle commença à baver, puis quelques spasmes plus tard, ses tremblements s’arrêtèrent. Par contre, du sang se mit à couler par ses narines et son menton était maculé de bave. Tellement qu’une goutte perlait déjà à son bout. La « Baveuse » enfourna la petite boîte dans sa poche et attrapa un mouchoir pour s’essuyer.

Lorsqu’elle fut propre, elle daigna enfin regarder les personnes qui se trouvaient en face d’elle et immédiatement elle fronça les sourcils en regardant la belle rousse. Mais, elle se lécha les babines en croisant le regard du pauvre Sieben qui n’avait qu’une seule envie … En finir vite avec cette discussion pour ne pas rendre le petit-déjeuner qu’il venait d’avaler.


- Déjà là ?!

- Vous les chassez par la porte et ils reviennent par la fenêtre …

- Bon suivez-moi !

- Et monter rejoindre le boss !


La visite des sœurs de bataille ne laissa pas la mère maquerelle indifférente et cette fois, elle accepta de les faire monter sans trop de chichi, d’insultes ou de propositions indécentes. Après avoir frappé à la porte, ils furent admis à rentrer dans le bureau du « capa ». Ce dernier était habillé et grignotait la fin de son petit-déjeuner en regardant par la fenêtre. Il se tenait donc dos à ses invités.

Il croqua à nouveau dans le morceau de pain qu’il mangeait avant de prendre la parole.


- Décidément, pas moyen d’être tranquille ce matin !

- Qui vient me déranger cette fois ?!


Le ton de sa voix était sans équivoque. Son humeur était massacrante.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Lun 7 Jan - 11:23

Ruby fit signe à Sieben de la laisser seule avec le Capa, elle retira son tricorne et laissa sa chevelure tomber en cascade sur ses épaules, habillant en même temps son visage d'un regard aguicheur et d'un sourire enjôleur. Puis, s'avançant de quelques pas dans la pièce, elle répondit d'une voix assurée mais douce.

"Votre flamboyante Ruby, Monsieur, et je m'excuse de vous déranger si tôt. Je pourrais revenir plus tard dans la journée mais l'affaire dont je souhaitais m'entretenir avec vous étant assez pressante, j'ai du venir vous voir au saut du lit..."


Elle attendit qu'il se tourne pour la regarder et dégagea ses mèches qui tombaient un peu n'importe comment sur sur visage avec un geste qu'elle voulu emprunt d'une certaine sensualité, en continuant :

"Moi-même j'ai eu peu de temps pour m'apprêter, j'espère que vous ne vous en offenserez point."

Elle attendit de voir si son petit manège avait un effet quelconque sur l'humeur de son hôte.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mar 8 Jan - 7:03

Pendant un moment, le Chevalier ne bougea pas d’un poil. Il continua de regarder par la fenêtre en affichant sa mine des mauvais jours. Après quelques bouchés, il termina son morceau de pain avant de se retourner vers la jeune femme. Puis, ce fut tranquillement qu'il vint s’asseoir derrière son bureau avant de l'inviter à prendre place devant lui sans y mettre la moindre emphase.

Visage fermé, il mit ses coudes sur le bureau. Ses mains se joignirent pour former une pyramide dont la pointe vint se placer sous son menton. Ses yeux étaient braqués sur Ruby et il attendait en silence qu’elle s’installe et dise ce qu’elle était venue lui dire ou plutôt demander.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  MoonQueen Mar 8 Jan - 8:21

Ruby se rendit bien compte que l'humeur du Chevalier ne changerait pas avec quelques sourires charmants. Elle s'installa donc face à lui et, avec un timbre de voix neutre, prit la parole.

"J'imagine bien ce qui vous met dans cet état, je les ai croisé en arrivant... Aussi ne m'attarderais-je pas pour ne pas devenir indésirable. Je venais vous dire que l'heure est venue de passer à l'action, et qu'il faudrait que les hommes dont nous avions parlé soient prêt pour ce soir..."

Elle se tut, essayant de décrypter le visage de l'homme en face d'elle.
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Butcher Mer 9 Jan - 11:45

La jeune femme eut l’impression de scruter un bloc de granit. Le visage de son interlocuteur resta de glace, complètement imperméable aux émotions. Le « capa » avait toutes les qualités pour être un excellent joueur de cartes. Une faculté qu’il devait sans doute à son « métier ». Son regard se promena ouvertement sur Ruby. Difficile de savoir s’il cogitait ou s’il tentait de se rincer l’œil. Quoi qu’il en soit, dans ses yeux, il y avait une petite lueur carnassière que la jeune femme n’avait jamais perçu avant.

Lorsqu’il en vit assez, il se décida enfin à prendre la parole.


- Bien … Et puis-je connaître le lieu exacte où je vais envoyer mes pions ?

- Et si vous saviez comment vous allez les utiliser ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ruby] Bordel de Bordel !  Empty Re: [Ruby] Bordel de Bordel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum