La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Mar 11 Sep - 19:54

La jeune femme s’engouffra dans la pénombre de l’île et quitta très rapidement le champ de vision de Syrio. Ce dernier leva la tête un bref instant afin de contempler le ciel étoilé en tendant l’oreille pour écouter la fameuse étoile d’Ishmer. Ses lèvres s’étirèrent lentement afin de dessiner un petit sourire sur son visage et il fut surprit de voir que le pêcheur avait cessé de se plaindre. Ce dernier fermait sa bouche afin de capter les quelques bribes de musique qui lui parvenait.

Loubna de son côté, plus elle avançait et plus elle entendait clairement la voix de sa mère. Il n’y avait aucun doute là-dessus, elle l’avait écouté assez de fois pour savoir que c’était-elle. La musique ne venait pas de la léproserie, mais bien du petit manoir défraichit qui se trouvait sur la petite colline de l’autre côté de l’île. Fort heureusement, elle n’était pas très grande et surtout, elle était déserte. Par peur de la maladie, personne n’osait s’approcher de la léproserie tenu par les sœurs de la Muette.

Quoi qu’il en soit, devant ce manoir dont les murs étaient envahit par un lierre conquérant, elle se rendit compte qu’un homme gardait la porte principal. Il était assis sur les marches du perron avec une rapière posée juste à côté de lui. Une petite lanterne était accrochée au mur de la bâtisse et de ce fait, la jeune femme pouvait très clairement voir son visage. Elle se rendit compte qu’elle l’avait déjà vu lors de cette fameuse soirée à la Fenice. Visiblement, l’homme pour le moment ne s’était pas rendu compte de sa présence. La musique de Sarah était en train de le transporter dans un monde très lointain puisqu’il avait l’air d’être absent, songeur ou rêveur. Cependant, il était conscient, il ne dormait pas … Il fallait que les choses soient claire.

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 982658Batista

A l’étage, une grande fenêtre ouverte laissait échapper cette merveilleuse musique … Une musique qui ne pouvait pas laisser Loubna de marbre … Mais comment allait-elle s’y prendre pour rejoindre sa mère ?


Laissez-vous donc emporter par la belle voix de l'étoile d'Ishmer !!! Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Mer 12 Sep - 4:12

Loubna resta une fois de plus sans voix ! Elle était envoutée par ce son si magnifique.

Pendant quelques minutes elle ferma les yeux et se dit qu'elle était proche du but. Son plan ne pouvait pas échouée.

La petite fenêtre était ouverte, c'était un bon moyen de s'introduire dans cette pièce en toute discrétion.

Est ce que cette ouverture était facile d'accès ? Pouvait-elle monter sans risque de se faire remarquer par le garde ?

Loubna observa quelques minutes les lieux pour analyser au mieux la situation.

Concernant le garde, Loubna était perturbée, elle se souvenait qu'elle l'avait rencontré proche du carrosse de sa mère mais est-ce une personne en qui elle pouvait avoir confiance ?

Sa pensée était focalisée sur le visage de sa mère. De ce fait, c'était flou dans sa tête.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Mer 12 Sep - 10:37

Visiblement, la jeune femme allait opter pour la discrétion en tentant de s’infiltrer à l’intérieur du bâtiment sans se faire repérer par le garde.

La fenêtre qui semblait donner directement sur la pièce d’où provenait la musique se trouvait juste au-dessus de la porte d’entrée de la bâtisse et de ce fait, cela n’allait pas être simple de s’introduire à l’intérieur sans se faire repérer. Pour y parvenir, elle allait devoir se positionner à l’angle de la maison, grimper à l’étage grâce au lierre et aux différentes prises. Puis, une fois en haut, elle devrait se mouvoir horizontalement afin de se diriger vers cette ouverture qui se trouvait au milieu de la façade.

Avec de l’agilité et de la discrétion, cela pourrait peut-être passer vu que le garde semblait planer à cause de la voix de Sarah.

Sur cette façade, toutes les autres fenêtres étaient fermées.

En faisant le tour de la maison, elle se rendit compte qu’il en était de même pour les autres. Visiblement, les occupants des lieux avaient pris certaines précautions. Par contre, sur le toit, la jeune femme pouvait entr’apercevoir une grande cheminée qui s’élevait vers le ciel. De loin, elle semblait être assez imposante pour qu’une jeune femme de son gabarit puisse s'y glisser. Il lui faudrait par contre un peu plus d’agilité pour y descendre sans se blesser, mais confinée dans le conduit, elle aurait plus de chance de rentrer dans le vieux manoir sans se faire repérer par l’homme qui se trouvait à l’entrée.


Qu'elle allait être la décision de la jeune femme, maintenant qu'elle avait fait un rapide tour des lieux ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Sam 15 Sep - 19:05

Loubna hésita un instant puis elle regarda vers le haut et plus précisément vers le trou de la cheminée. Pendant un instant, elle pensa que c’était la meilleure solution… Mais d’un autre coté, elle ne savait pas ce qui pouvait se trouver de l’autre coté… .

De ce fait, discrétion et agilité allaient être au rendez vous. Loubna allait passer par la fenêtre juste au dessus du garde.

Le stress était présent mais elle allait tout mettre en œuvre pour s’en sortir.

Allait-t-elle arriver à accéder à sa mère ? Qu’a-t-elle voir derrière la fenêtre ? Y-a-t-il vraiment sa mère ? Dans quel état ?

Toutes ces questions traversaient l’esprit de la jeune fille.

Maintenant, il était grand temps d’agir. Elle se lança vers l’ouverture.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Dim 16 Sep - 9:27

La jeune préféra aller droit au but en escaladant la façade afin de rentrer directement par la fenêtre où se trouvait la chanteuse. Cette fenêtre se trouvait juste au-dessus du perron où était assis le fameux garde. Du coup, elle allait devoir commencer son ascension à l’angle de la demeure afin de se mettre à l’abri de son regard. Elle commença son ascension en s’aidant du lierre qui recouvrait le mur. Cependant, sa première tentative fut un cuisant échec. Alors qu’elle était à la moitié de son ascension, le lierre céda et elle se retrouva à terre. Sa chute fit du bruit, juste assez pour tirer le garde de sa rêverie. Ce dernier scruta l’horizon, mais ne vit rien dans la pénombre qui entourait le manoir décrépit qui était sous sa protection.

Après plusieurs tentatives, Loubna parvint à se hisser jusqu’au premier étage. Maintenant, il fallait qu’elle se dirige horizontalement afin d’atteindre la fameuse fenêtre. De ce fait, elle allait passer juste au-dessus de garde en prenant soin d’être la plus discrète possible. Un geste osé et plein de panache que la jeune danseuse réussit finalement haut la main. Elle put se glisser à l’intérieur de la bâtisse par cette fameuse fenêtre sans se faire repérer par le garde.

Elle pénétra dans une pièce assez grande. La poussière qui recouvrait les quelques objets qui servaient de décoration de la pièce suffisait à confirmer le fait que cette demeure était abandonné depuis un petit moment. Les araignées avaient tissé leurs toiles dans les quatre coins du plafond. Des draps blanc étaient posés sur les quelques meubles présents à l’exception du magnifique piano qui se trouvait au centre de la pièce.

Derrière l’instrument, dos à la fenêtre était assise une femme possédant une longue chevelure poivre et sel. La silhouette de la chanteuse était fine, voir très fine, mais pour Loubna, il n’y avait pas de méprise possible, c’était bien sa mère qui se trouvait juste devant elle.


Par contre, plongée dans son interprétation, Sarah n’avait pas remarqué la présence de sa fille … Et dernier détail, elle ne portait pas son masque de fer …

Comment la jeune femme allait-elle négocier les retrouvailles avec sa mère ?


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Ven 21 Sep - 18:00

La jeune fille était fier d’être arrivée aussi prêt du but… Sa mère était là, juste devant elle. Son cœur était noué, son ventre serré. Le masque n’était plus présent sur le visage de celle qui lui avait donné la vie. Une vie qui n’était pas tout à fait comme nous pouvions l’imaginer.

De la joie, de la mélancolie, un mélange de haine et de violence, voila comme était devenue la vie des Luna.

Dans la pièce, Loubna ferma les yeux et écouta la mélodie. Pendant cet instant, elle réfléchissait à la façon dont elle allait s’y prendre pour aborder sa mère sans se faire remarquer par qui que ce soit.

Depuis que Sarah avait été mutilé, Loubna avait appréhension de voir son visage. Son enfant et son éducation ont permit à la danseuse de Sif d’affronter la réalité. Il fallait toujours voir le bon côté des choses…

Loubna avait pour habitude de danser sur la mélodie de sa mère. C’était une façon pour elle de s’exprimer et de laisser parler ses sentiments.

Sa mère allait-elle remarquer la présence de sa fille ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Sam 22 Sep - 7:22

Dans un premier temps, Sarah ne remarqua pas la présence de sa fille. Elle était trop focalisée sur son interprétation pour s’en rendre compte. De son coté, Loubna, en se rapprochant un peu, pu observer que le dessus du piano débordait de partions. Ces notes de musiques furent soigneusement écrites sur du papier à musique et visiblement ce n’était pas sa mère qui avait fait ça. Déjà parce que ce n’était pas son écriture et puis parce que « l’Etoile d’Ishmer » était une interprète de génie et pas une compositrice.

Loubna put lire sur une de ces partitions la phrase suivante : « Il y avait un rêve qui s’appelait Clémence ». Etait-ce le titre de cette œuvre ? Difficile à dire pour le moment …

Mais quoi qu’il en soit, la chanteuse acheva sa chanson par un petit moment de silence. Elle resta prostrée quelques secondes, la tête basse. Elle donnait l’impression de réfléchir à quelque chose … Puis, elle se retourna et ce fut le choc. Elle sursauta sur sa chaise et se tourna immédiatement dans le sens opposé afin de dissimuler à sa fille son visage mutilé …


- Loubna ma fille … Tu m’as fait peur … Je ne m’attendais pas à te voir là …

Sa mère avait vraiment eu peur. Un peu plus et elle serait tombée du tabouret sous le coup de la surprise. Néanmoins, elle reprit ses esprits.

- Mais je suis vraiment contente de te voir, ma petite fille. Je me languissais de ce moment depuis mon départ de l’Empire du Roi Lune … Et encore plus depuis notre rencontre à l’Opéra. J’ai envie de te prendre dans mes bras, ma chérie, mais avant cela … Je t’en prie donne moi mon masque … Je n’ai pas envie que tu sois obligée de contempler mon … Visage …

Ce dernier mot mourut entre ses lèvres dans un léger murmure teinté d’une immense tristesse. Le masque de Sarah était posé sur une petite table qui se trouvait à seulement quelques pas de la danseuse de sif.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Sam 22 Sep - 8:23

Hrp : trop bien ;-) je vais vite répondre !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Sam 22 Sep - 21:20

Loubna était très émue de voir sa mère !

Son cœur était remplie de bonheur ! Chaque moment passé avec elle, était magique ! La douleur et la tristesse étaient totalement effacées.


- Moi aussi j’ai envie de te serrer fort, maman. Tu m’as tant manqué !


Sarah pouvait comprendre que sa fille avait la gorge nouée. Les larmes coulaient le long des joues de la jeune danseuse.

- Tu es ma mère, je veux voir ton visage. Je ne veux pas que tu te caches derrière un masque avec moi.


Loubna marqua une pause.

- Je vais te le donner, c’est à toi seul de prendre la décision de le mettre ou pas. Mais sache que tu n’as pas avoir honte. Je n’ai toujours connu sans masque. Je t’accepterais comme tu es.

- Même avec le visage meurtrie, je t’aimerais toujours autant. Rien ne pourra briser notre lien si fort.


Loubna s’approcha de sa mère en douceur. Elle lui prit les mains et lui déposa le masque.

- Je n’ai pas beaucoup de temps… Syrio m’attend de l’autre coté.

- Comment je peux te libérer ? Dis moi tout ce qui s’est passé.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Dim 23 Sep - 7:43

Hrp : la petite musique d'ambiance et c'est un serial combo de merveilles !!! Very Happy


Sa mère attrapa le masque, mais son geste s’arrêta en entendant les paroles de sa fille. Sarah regarda son masque pendant quelques secondes avant de le poser sur le piano. Elle leva ensuite la tête afin que sa fille puisse observer son visage. La vision qui s’offrait aux yeux de la danseuse de sif était tout sauf agréable. Inutile d’en refaire l’inventaire, mais maintenant que la jeune femme pu se concentrer un peu plus sur le visage de sa mère, elle s’aperçut que les cicatrices étaient irrégulières et particulièrement disgracieuses comme si on s’était acharné sur son visage avec quelque chose qui était tout sauf tranchant.

Sarah regardait dans la direction de Loubna, mais aveugle, il lui était impossible de la regarder directement dans les yeux.

Puis, elle commença à parler.


- Très bien … Je ne mettrais pas mon masque en ta présence … Tu as raison sur toute la ligne, mais c’est difficile pour moi d’accepter ce qui m’est arrivée … C’est difficile pour une femme de perdre son visage. J’ai failli perdre mon identité dans cette sordide agression …

La chanteuse marqua une pause avant de poursuivre.

- Un soir après une représentation, j’ai décidé de sortir par les coulisses afin de prendre un peu l’air. Je voulais juste m’isoler un peu avant de devoir retourner à l’opéra pour l’après spectacle. Celui où l’on doit recevoir dans sa loge tous les hauts dignitaires du coin, mais aussi toutes les familles les plus riches et les plus influentes de la ville. Un exercice éprouvant dont je me passerais bien après plusieurs heures de spectacles.

- Bref, c’est non loin de la « Fenice » qu’ils me sont tombés dessus. Oui, ils étaient plusieurs, mais je n’ai pas eu le temps de les voir. Puisqu’ils m’ont prises par surprise et puis lorsqu’ils commencèrent à me torturer dans un coin sombre d’une venelle, j’ai vu qu’ils étaient masqués … Logique … Ici, à Clémence, la ville de tous les masques …

- Bref, il y en avait un qui était grand et mince. C'était celui qui s’occupait de me torturer. Un autre qui devait se trouver plus loin. Je l’entendais parler, mais je ne le voyais pas … Par contre, le grand n’arrêtait pas de lui demander si cela lui plaisait … Et il s’adressait à lui en l’appelant à chaque fois par « votre seigneurie » ou « mon seigneur ». Néanmoins, c’était dit avec une pointe d’ironie non dissimulée.

- Et le troisième … Parce qu’il y avait une troisième voix qui devait se trouver tout près de moi … Mais, curieusement, je ne l’ai pas vu … En tout cas … C’est sans celle qu’il m’a fait le plus peur … J’avais l’impression qu’elle se nourrissait de ma peur et de ma souffrance … Sa voix suffisait à me glacer le sang …

- Bref, la suite … Ce fut …


Des larmes s’échappèrent par les jointures des coutures qui maintenaient ses yeux clos à tout jamais … Evoquer ces moments pénibles était pour elle une véritable torture. Elle avait l’impression de revivre ses moments, de ressentir toutes ces souffrance. Bref, c’était un calvaire pour elle.

- Ces … Ces démons m’ont torturé … Et ils m’auraient tué s’il ne m’avait pas sauvé. C’est lui qui les as fait partir après un bref combat. J’ai juste entendu mes tortionnaires lui lancer une volée d’insultes avant qu’un bref combat n’ai eu lieu … J’ai entendu les chocs du métal contre du métal … Puis … Plus un bruit … J’avais mal … J’ai cru que j’allais mourir … J’ai sentit mon corps s’élever dans les airs, mais en fait j’ai compris qu’il me prenait dans ses bras …

- Lorsque je revins à moi, je me trouvais dans un lit et c’était ici même … Dans cet endroit que je n’ai jamais vu de mes yeux, mais qui semble être une maison abandonnée dans un lieu très calme … Puisqu’on entend aucun bruit …


Une nouvelle courte pause fut marquée dans le récite de Sarah. Juste le temps de chercher et de trouver les mains de sa fille. Des mains qu’elle attrapa délicatement avant de poursuivre.

- Depuis, je demeure ici, dans cette maison à l’abris de mes tortionnaires … Des tortionnaires qui d’après ce qu’il m’a dit continue de sévir en ville et il m’a dit qu’il essaiera de les démasquer … C’est pour ça que je suis ici … Mais je ne suis pas ici contre mon gré … Je ne suis pas prisonnière … Au début j’étais trop faible pour partir … Puis, j’avais peur de me montrer, de montrer mon visage … De revenir chez nous, dans l’empire en étant complètement défigurée … Là, encore, il m’a dit que je pouvais rester le temps que je voudrais et c’est ainsi que j’ai fini par rester un petit moment afin de me reconstruire psychologiquement …

- Tu me comprends ?

- Cette maison est tous le temps surveillée par un de ses deux amis. Des hommes charmants qui ont toujours été très gentils avec moi … En passant du temps avec eux … J’ai appris à les connaître … Et c’est ainsi que je me suis retrouvé à les aidés à agiter un peu les habitants de cette ville …

- Je ne peux pas t’en dire beaucoup plus, parce que je ne veux pas trahir celui qui m’a sauvé la vie et qui m’a permit d’être à nouveau avec ma fille, mais … Fait bien attention ma chérie … Cette ville va devenir très dangereuse dans pas longtemps … Il se trame quelque chose de très mauvais … Une affaire qui dure depuis bien trop longtemps et qui est prêt à exploser au grand jour …


La mère de Loubna leva les mains de sa fille jusqu’à sa bouche et y déposa un bisou.

- Je sais que tu es forte et que tu sais te battre comme personne … Tu as suivie une excellente formation …

Un léger sourire se dessina sur le visage torturé de « l’Etoile d’Ishmer ».

- Ecoute moi … Bien Loubna … Je vais rentrer à l’Empire du Roi Lune dans peu de temps. Je serais escortée par les deux amis de celui que la ville connaît sous le nom d’Il Rovo. Il m’a confié une mission et je n’ai pu refuser parce que c’est une mission à ma mesure. Nous allons voyager en bateau … Bref, tout est déjà prévu … Je ne peux malheureusement pas t’en dire plus.

- Par contre, si tu décide de rester ici … N’écoute pas les absurdités que peut raconter la frange riche de Clémence à propos de lui … Il ne m’a pas assassiné, mais il m’a sauvé la vie. Je suis convaincue que c’est une bonne personne et très bientôt, il se retrouvera seul contre tous … Puisque ses compagnons seront avec moi … Alors, ce ne sera pas évident puisqu’il aime cultiver le mystère, mais si jamais tu le croises, ne le combat pas et aide le … D’accord ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Fets Lun 24 Sep - 9:03

Loubna avait mal pour sa mère. Son récit était très émouvant et la rage n’arrêtait pas de prendre de l’ampleur.

Loubna était très émue.


- Je.. Je te comprends, maman. Tu as perdu une partie de toi mais je suis là pour t’aider à remonter la pente.

Loubna prit sa mère dans les bras pour la serrer très fort, le plus fort possible. Elle en profita pour sentir l’odeur de sa mère qui ne faisait que la réconforter. Loubna avait tellement peur que sa chère mère ne soit à ses côtés.

- Bon, si je comprends bien tout ton discours, ce sont des personnes de la haute société qui sont entrain de retourner tout le pouvoir… ?! Arrête-moi si je me trompe.

- Je suis du coté d’Il Rovo. Je veux l’aider dans ses démarches. Il a sauvé celle qui représente beaucoup à mes yeux. C’est à mon tour de l’aider. Présente le moi qu’il m’explique tout. Tu peux avoir entière confiance en moi et tu le sais. Je trahirais personne.

- J’ai besoin de comprendre tout ce qui se passe. Je ne veux pas faire de bourde. Tu comprends ?

- Je m’en voudrais, si j’agis mal.


Loubna marqua une pause.

- Parles-moi de ta mission. Que dois-tu faire ?

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Butcher Lun 24 Sep - 10:45

La mère de Loubna se laissa faire. Elle écouta attentivement les propos de sa fille avant de lui répondre à son tour.

- Ce sera difficile pour moi de te le présenter. Parce que … Et bien tout simplement parce que je ne l’ai jamais vu … Et pour cause … Par contre, il vient souvent ici. Je ne sais pas vraiment où nous sommes, mais j’ai l’impression que cet endroit lui sert occasionnellement de cachette.

- Comme il ne vient pas tous les jours, je ne saurais te dire quand est-ce qu’il reviendra. Mais, les nuits de Clémence lui appartiennent … Donc … Il est tout à fait possible que vous vous croisiez …


Elle marqua une courte pause avant de poursuivre. Elle en profita pour se diriger à tâtons sur le piano afin de mettre la main sur les partitions qui se trouvaient posées dessus.


- J’ai promis d’être discrète à propos de ma mission … Mais, elle concerne les partitions que je tiens dans ma main … Je dois tenter de rencontrer les plus hautes autorités politiques de l’Empire afin de leur demander de l’aide. Il est convaincu que j’arriverais à capter l’attention de la papesse et du régent avec ma voix afin qu’ils puissent écouter sa requête qui sera transmise par ses deux amis.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Jamais sans ma mère - Page 2 Empty Re: [Mini Aventure] Jamais sans ma mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum