La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

3 participants

Aller en bas

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment Empty [/!][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

Message  Butcher Mar 26 Juin - 6:52

Hrp : lecture réservée à des lecteurs avertis et majeurs ... Razz (mais je suis resté soft ... Razz )

Un sale moment


Pendant ce temps, dans un autre palais de la ville, une jeune femme affichait un regard terrifié. Devant elle se trouvait deux hommes, dont celui qui avait tout manigancé. Son enlèvement avec la collaboration de la milice de la ville jusqu’à l’enfermement de son père.

Cet homme n’arrêtait pas de la fixer du regard. Elle avait l’impression de n’être pour lui qu’un morceau de viande. Un morceau de choix puisque son regard ardent traduisait une envie grandissante qu’il avait de plus en plus de mal à contrôler. Il ne tarderait pas à passer à l’acte.

Difficile pour elle d’imaginer le sale quart d’heure qu’elle allait passer. Et le mot sale était à prendre dans son cas au propre comme au figuré. L’excitation de son ravisseur se traduisait par une sueur abondante que ses vêtements n’arrivaient plus à éponger. Il se frottait les mains pendant que sa langue passait lentement sur ses lèvres.

Son pantalon moulant dont les coutures étaient malmenés affichait la couleur. La bosse au niveau de son entrejambe ne laissait pas de place pour le doute.

Elle avait envie de crier, mais son bâillon l’en empêchait et puis quand bien même ? Qui l’entendrait dans cette immense cave ?

Pour faire monter la tension de cette scène, je vous propose une petite musique d’ambiance. Les paroles sont de circonstances … Le titre « Scream » donnera tout de suite le ton …



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment Empty Re: [/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

Message  Flo Mer 27 Juin - 19:23

Espèce d'enfoiré de gros porc, ma vengeance viendra !
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment Empty Re: [/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

Message  Beriaskel Mer 27 Juin - 19:33

Et nous serons tous là pour t'aider! Twisted Evil
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment Empty Re: [/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

Message  Butcher Jeu 28 Juin - 8:20

La tension dans la pièce atteignait son paroxysme. Le temps s’égrainait avec une lenteur infinie. Je constate avec plaisir qu’il en va de même pour mes petits joueurs … Maintenant, il est temps de poursuivre la scène …

La jeune femme regardait ses tortionnaires pendant que le plus gros des deux avait de la bave qui commençait à dégouliner le long de son menton. Il était vraiment à deux doigts de passer à l’acte. Ses membres tremblaient sous l’effet de l’excitation, mais une main ferme vint se poser sur son épaule. Dominico tourna la tête et affronta le regard de celui qui se tenait à ses côtés.

L’échange du regard ne dura qu’un battement de cœur, mais il fut suffisamment intense pour calmer l’appétit grandissant du plus « grand ami » de nos héros. Il s’épongea le front à l’aide d’un mouchoir qu’il tira de sa poche.

Sa cage thoracique se soulevait frénétiquement et sa bouche ne cessait de produire ce son horripilant que les « Vengeurs de la nuit » connaissent maintenant si bien.

L’inconnu de la scène montra la porte de sortie à Dominico et ce dernier quitta la pièce après avoir jeté un dernier regard en direction d’Olivia. Lorsque le deuxième homme se retrouva en tête à tête avec la malheureuse, elle comprit quelque chose de terrible en croisant son regard une dernière fois avant qu’il ne quitte la pièce à son tour.

Un bruit de clef dans la serrure lui indiqua qu’ils avaient pris soin de verrouiller la porte. Seule et prisonnière dans la pénombre, elle tomba littéralement en sanglot. Le désespoir était au moment présent son seul et unique amant …

Pour terminer cette scène, je vous laisse écouter cette petite mélodie qui pourra donner un peu plus de poids à mes mots.



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment Empty Re: [/!\][Ambiance - Vincenzo] Un sale moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum