[Ambiance] Un sale quart d'heure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ambiance] Un sale quart d'heure ...

Message  Butcher le Lun 25 Avr - 11:15

Un sale quart d'heure ...


La conversation se déroulait dans un bureau dont la décoration suffisait à faire comprendre à quel type de bonhomme on avait à faire. Opulence, mauvais gout, tout était présent pour en imposer, même si cela devait abimer la rétine des visiteurs non avertis.

La silhouette qui était assisse sur une chaise au centre de la pièce n’en menait pas large. Recroquevillée sur elle-même, elle faisait de la peine à voir. Une malheureuse boule de poile dont le minois de minou ne semblait pas susciter de la pitié et de la tendresse chez ses interlocuteurs.


- Mo … Monsieur … J’ai … J’ai pensé qu’il serait à la hauteur … Je ne pensais pas qu’il … Qu’il pourrait nous trahir …

- Je ...


Derrière l’immense bureau, un homme enleva le cigare qu’il était en train de fumer pour prendre la parole.


- Je ne te pais pas pour penser minou … Je te pais pour bosser pour moi !

L’homme fourra tranquillement le cigare dans sa bouche et tira longuement dessus avant de recracher quelques anneaux de fumée dans la pièce. Ses derniers s’élevèrent vers le plafond sans jamais l’atteindre.

- Tu connais mes principes depuis le temps … Seul le résultat compte … Et ce soir, tu viens à moi sans résultats … Avec un cuisant échec.

Le maitre des lieux fit un petit geste de la main en direction d’un des deux silhouettes qui se trouvaient derrière le malheureux. L’une d’elle se rapprocha et posa un doigt incandescant sur l’oreille du visiteur. Les poiles brulèrent avant la chair. Le doigt insista jusqu’à ce qu’il se creuse un trou dans le cartilage auriculaire de sa victime. Ce traitement lui arracha un hurlement de douleur pendant qu’une odeur de viande grillé emplissait la pièce.


- Un petit souvenir de ton première et seul échec. Maintenant fiche le camps d’ici ! Ta vue m’indispose !


Le félin se leva tel un diablotin sortant de sa boite et traversa la pièce au pas de course en se tenant l’oreille avec sa main droite.

Plusieurs minutes passèrent dans un silence de plomb. L’odeur de chair brulée commençait à peine à disparaitre. Le maitre des lieux prit à nouveau la parole en s’adressant à celui qui venait de carboniser l’oreille du malheureux visiteur.


- Bon, tu vas t’occuper de ça … Définitivement … Tu sais ce que je sous entend pas là. Quant à l’argent ce ne sera pas un problème … Et pour l’éthique, la morale et le reste je m’en contrefous comme de mes premières chausses.

Sans prononcer le moindre mot, le nouvel interlocuteur du maître des lieux s’inclina et sortit de la pièce. Il laissa derrière lui deux silhouettes ...

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10331
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum