La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Kael et Alek] Porté par les Vents!

2 participants

Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Hazat Elcar Jeu 27 Oct - 10:52

Quelque heure après le tournoi Alek avait demander une entrevu avec Icarius Rither alias le Maitre des Tornades, L'homme qui s'occupait des Eologrèves.
Quelque jours plus tard Kael reçu la réponse et se rendit donc au rendez vous.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  G0lem Jeu 27 Oct - 12:47

Kael et Alek s'étaient dirigés dans les sommets de la Tour des Vents ou le maître des tornades avait son laboratoire. Les jumeaux frappèrent à la porte.

- Entrez !

L'homme qui les accueillis avait le port dur et froid. Il ne semblait pas débordé de joie et d'enthousiasme. Son laboratoire était encombré de plan et de divers papiers. De nombreux éléments traînaient dans la pièce comme projeté par des courants circulaires très puissant.

- Ah jeune homme, vous êtes celui qui m'as envoyé cette lettre. Installez vous. Vous souhaitiez me parler, me voila allez y je vous écoute.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Hazat Elcar Ven 28 Oct - 8:33

Kael Pris place et réfléchi un moment.
Il n'était vraiment pas doué pour ces chose la, demander poliment quelque chose, bien paraitre, tout ça il n'en avait que faire...
Soit on l'acceptait tel qu'il était, soit au pire "Il ne reste qu'a tout Cramer" !
Il essaya donc de réfléchir comment son frère aurait agit.


-Oui Mon... Maitre, mon frère et moi voulions vous rencontrer et ... Je vous remercie de nous accorder... un peu de votre temps!

Ouf il y était arrivé, mais comment Alek faisait il pour que ce genre de phrase lui vienne aussi naturellement qu'un éclair, ça il ne s'y ferait surement jamais.

-En fait vos Eols nous on donné un sacre avantage, et on se demandait ce que vous ajouteriez au prochaine Version?




Dernière édition par Hazat Elcar le Ven 28 Oct - 9:08, édité 1 fois
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  G0lem Ven 28 Oct - 9:04

- Toute mes félicitation pour avoir su exploiter un avantage tactique. Mais selon moi vos adversaires ont fait l'erreur de ne pas prévoir de moyen d'attaquer à distance. Quand à un nouveau modèle je n'y ai pas vraiment réfléchi. Pour moi ce projet est terminé et à rempli son office.

Icarius matérialisa un courant tournoyant dans sa main. Malgré la petite taille du vortex Kael pu sentir un courant puissant sur son visage et vis les papier de la pièce commencer à être aspirés dans un mouvement circulaire. Tout en contenant le vortex dans une main il commença à écrire ses observations.

- Mais si vous avez des suggestions intéressantes je vous écoute jeune homme.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Hazat Elcar Ven 28 Oct - 9:21

-Projet fini, projet fini.... mais il a rien de fini!
Kael chercha alors un moment.


-est bien je suppose qu'on peu améliorer la prise au vents pour les rendre plus rapide, mais il faudrait aussi travailler la robustesse afin de pouvoir les piloter même dans des conditions extrême....


Puis il eu un peu de mal a cacher son excitation

-avec un peu de pyrisme on pourrai aussi leur permettre de chevaucher la foudre ou même de la lancer! vous imaginez on pourrait aussi bien Rider une tempête!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  G0lem Ven 28 Oct - 13:43

- Jeune homme vous êtes pleins de rêves et d'enthousiasme cela se voit. Mais fondamentalement vous vous attachez réellement plus aux effets de mode qu'au réelles améliorations.

- Par exemple je peut vous parier que votre corps ne supportera pas de chevaucher un éclair. Concrètement le réel intérêt des Eols est de fournir des ailes à bas prix à nombre de magisteran. Tout le reste n'est qu'accessoire et poudre aux yeux.

- Ecoutez si vous m'aviez proposé une méthode intéressante d'améliorer le rendement et la stabilité des Eols je vous aurez écouté. Mais en l'occurence vous n'êtes visiblement pas un mage mais un rêveur. Ce n'est pas un reproche il en faut, mais pas ici.


Le Maitre des Tornades semblait déçu et n'accordait plus vraiment son attention à Kael.

- Bien si vous n'avez rien d'autre à ajouter je vais vous demander de me laisser.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Hazat Elcar Ven 28 Oct - 14:37

Kael bouillais et ne put retenir quelques paroles déplacées.

-Et qu'est-ce que vous en savez de ce que mon corps peu supporter!

-Je suis venu ici pour vous dire le potentiel fabuleux des Eols que vous pensez si terminées!

-Ils pourraient faire tellement plus, pourquoi les cantonner a de simple botte de vol!

-Tant pis je m'en occuperai tout seul, je ferai mes Eol tout seul, et grâce a ça je ramènerai mon traitre de père tout seul!

-Que nous reste t'il si on nous enlève nos rêves!


Sentant qu'il allait devenir franchement blessant et qu'il se contrôlait de moins en moins il sorti en trombe et prit la direction de sa maison
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  G0lem Ven 28 Oct - 14:59

Quelques jours plus tard, Alek reçu une correspondance formelle émanant du Collège d'Aérarchie. Elle contenait les plans détaillés des Eols, et une lettre adressée aux noms des frêres Valden.

A l'intention d'Alek et Kael Valden, étudiants de la voie des vents,

Il nous est parvenu l'entrevue que vous avez eu ces jours derniers avec le Magister Icarius Rither. Nous avons aussi été témoin de la victoire que vous avez obtenus lors de la final du grand tournoi de la première année. De plus, de nombreuses références vous concernant nous ont été remontés.

C'est en connaissance de ces éléments et de par l’expression de votre désir de poursuivre les recherches du Magister Icarius sur le sujet des Eols que nous comptons sur votre concours pour les améliorer. Vous bénéficieriez d'un soutien matériel et humain dans cette entreprise.

Nous souhaiterions aussi que vous fassiez plusieurs apparition dans sur le R.I.L.M dans le but d'améliorer la vision du publique des Eols. Dans ce même but nous souhaiterions vous voir participer aux courses qui sont en train de voir le jour partout dans Magisteron.

Vous seriez bien évidemment rémunérés pour votre participation à chacune de ces activités.

Bien à vous et en espérant recevoir une réponse positive de votre part.

Le tout était signé Selveria Lissaris Grande Aérarque, Commandante en Chef des Gardes Tempêtes, et Maîtresse des Tempêtes.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Hazat Elcar Sam 29 Oct - 10:53

Alek eu un petit sourire lorsqu'il termina la lettre.

-Maitre des Tempêtes, en voila un jolie titre...

il saisit alors de quoi écrire

A l'intention de Selveria Lissaris, Grande Aérarque, Commandante en Chef des Gardes Tempêtes et Maîtresse des Tempêtes.

Nous vous fournirons toute l'aide demandé afin de promouvoir les Eols, et j'ajouterai que c'est un grand honneur pour nous que d'en piloter lors de compétition.
Pour ce qui est de leur Amélioration nous avions envisager de servir de pilote d'essai au Magister Icarus Rither.
N'étant qu'étudiant dans les Art magique il nous sera difficile d'avancer aussi vite et aussi bien qu'un Maitre, cela dit nous y mettrons notre maximum.

En espérant que ces réponses vous conviennent,
Alek et Kael Valden
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kael et Alek] Porté par les Vents! Empty Re: [Kael et Alek] Porté par les Vents!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum