La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Alek et Kael] je t'appelle ....

2 participants

Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Sam 22 Oct - 23:44

Alek faisait les cent pas dans le hall de sa maison.
Plus il y pensait et plus cela lui paraissait être une mauvaise idée.
Il regarda l'heure, 19h20, Mahenylde arriverait bientôt si toutefois elle acceptait de l'aider.
Le jeune homme descendit alors a la cave.


-Lumière!

les lumières du sous sol illuminèrent la pièce dévoilant au sol un grand cercle d'invocation, gravé dans le sol, un mélange de sel et de poudre d'Oricalque dans la gravure.
il s'assit alors en tailleurs attendant patiemment, répétant l'incantation dans sa tête.
19h30 c'était bientôt l'heure, Alek leva alors le sceau d'invocation qui se chargerai de retenir ce qui allait sortir.
Il y mit toute sa concentration et sa puissance.
Une fois ceci fait il l'ausculta soigneusement cherchant la moindre faille.


-Encore 5 minute... et il sera l'heure.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Sam 22 Oct - 23:59

Alors qu'Alek était encore dans ses préparations, il entendit une voix venir de l'étage supérieur.

- Kael ? Vous êtes la ?

Il s'agissait de la voix clair de Mahenylde.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Dim 23 Oct - 0:03

Alek prit une grande inspiration

-Ici Altesse!

il attendit alors quelle descende.

-nous vous remercions d'être venu... comme Kael vous l'a expliquer ce que nous allons faire a de forte chance d'échouer et de grande chance de faire n'importe quoi.

il marqua une pause.

-si vous desirez toujours nous aider, je peux commencer ?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Dim 23 Oct - 0:38

Mahenylde ne observa la pièce elle nota la forme du cercle d'invocation et les reflets dorés qu'il renvoyait par endroit.

- Si je suis la c'est avant tout pour qu'il ne vous arrive rien de facheux. Si vous le permettez je vais prier à votre réussite.

Aucune raillerie n'était présente dans la voix de la jeune femme, elle souhaitait réellement la réussite des jumeaux dans leur entreprise.

- Je vous en prie procédez.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Dim 23 Oct - 2:04

Une prière, ça n'était pas une si mauvaise idée bien que ne croyant en aucun dieux, il n'allait pas cracher dessus.
Alek pris quelque bouffer d'air puis commença l'invocation lorsque le passage fut alors ouvert il lança son appel.
Fort et intelligible.


-Guides de la voix des Anges, nous Alek Valden, Fils de Rohen Implore votre venu!
Toi gardien de la voix je t'en supplie Répond a mon appel, je t'en conjure viens a nous Uriel.


Une fois son appel fini Alek posa un genou a terre et baissa la tête.
S'il avait raison, si cette idée qui avait germé dans sa tête avait une parcelle de vérité, un ange apparaitrai devant lui.
Sinon Odala seul sait ce qui pourrai apparaitre.
c'est dans l'appréhension qu'Alek attendit la réponse a son appel.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Dim 23 Oct - 10:49

Le portail fit son apparition a centre du cercle tel un vortex de noirceur et de sang. Une odeur nauséabonde émanait du puit suppurant qui remplissait désormais tout le cercle d'invocation. L'orichalque brillait de mille feux comme un cercle solaire essayant de retenir les ténèbres. L'orichalque brilla une dernière fois avec l'intensité d'une étoile mourrante, et le cercle pris une couleur pourpre sombre. A partir de se moment le portail dépassant les limites du cercle et dévora la pièce comme un monstre affamé.

Une énorme main griffues commença à émerger du cercle, sa peau écarlate était marquée d'arabesque malsain et luisant d'une énergie infernale. Son poigné était orné de fer et de chaine noir comme la nuit. Une voix inhumaine et aux intonations mortifère se fit alors entendre.


- Ahm Shototh rahn ! Karaï al ranzan Abadon !

Alek et Kael n'était pas encore de grand convocateur mais ils connaissaient la langue des démons. Il venait d'entendre en version littérale : "Enfin libéré de mes chaînes ! Faites place à Abadon !". Le nom d'Abadon résonna dans leur esprit, Abadon le démon exterminateur, Abadon que les autres démons ont enchainés en échange de leur liberté, Abadon qui ne devaient libéré qu'à la fin des temps pour exterminer tout les vivants...

- Alek Kael reculez cela devient trop dangereux !

Mahenylde venait de saisir Alek et l'avait poussé en arrière et s'était interposée entre lui et le portail. Alek n'eut pas le temps de se tirer de sa stupeur que ses yeux furent empli de lumière à en devenir aveugles. Ses oreilles étaient martelés d'une musique puissante forte et indescriptible.



Alek se senti chuter au sol, il se tordait de douleur mais n'était pas vraiment conscient de ses actes tant ses sens étaient surchargés d'informations. Comme dans un brouillard il entendit un cri bestial de fureur puis seulement la musique. Enfin un voix se fit entendre, à chaque mots prononcés Alek sentait son esprit exploser.

- Impure ! Tu mets non seulement ta vie en danger mais aussi celles des autres. Je devrait t'occire comme le mage dégénéré que tu es ! Effacer ton existence comme la tâche sombre que tu es sur le canvas de l'univers. Mais par respect pour ceux qui tiennent à toi je laissairait ta pitoyable existance arriver à son terme, alors chéris les comme il se doit. Tu leur doit la vie.

- Cependant tes actes appelent un chatiment, pour cela tu va souffrir !


Alek et Kael qui étaient à ce qui leur semblait au paroxisme de la souffrance se mirent à érpouver une divine douleur. Leur corps n'était que mal, leur esprit était broyé entre deux étaux, et ils pouvait entendre leurs âmes se briser en mille morceaux. Après une éternité d'agonie à ce qu'il leur semblait ils réentendirent la voix.

- La prochaine fois que tu invoquera le nom d'Uriel, c'est une réelle éternité de souffrance qui t'attend et pas quelques instants.

Kael sombra dans l'inconscience alors que la lumière disparaissait. Il rouvrit les yeux un peu plus tard pour Mahenylde au dessus de lui en train de lui crier quelque chose. Elle avait les larmes aux yeux. Mais son visage irradiait la joie.

- Alek Kael ! Vous allez bien ?! C'est magnifique... Cette lumière, cette musique vous avez réussi !

L'enthousiasme de la jeune fille lui faisait perdre son souffle et son port normalement si sobre. Ses yeux brillaient d'émerveillement et elle n'avait visiblement pas vécu la même chose qu'Alek et Kael.

G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Dim 23 Oct - 11:47

Alek mit un petit temps a se rappeler d'où il était lors qu'il vit Mahenylde les larmes au yeux penché sur lui.

-RÉUSSI ! Comment ça réussi ! On a failli invoquer Abadon.... et elle appelle ça réussi !

-Calme toi mon frère, on viens de faire apparaitre Uriel et Abadon dans la même soirée et on est encore vivant, c'est plutôt encourageant non?

-mouai si on a pas toute les emmerde du monde après ça je sais pas ce qu'il te faut, parce que je te rappelle monsieur le génie que tout l'Aether nous a entendu...


-nous en reparlerons...

Alek ouvrit alors complétement les yeux et ce redressa, il évalua le fiasco de cette soirée et ce promis cela dit une chose, la prochaine fois, si prochaine il y a, il le ferai seul.


-Magnifique n'est peu être pas le terme que j'emploierai...

Il se releva alors péniblement se forçant a sourire

-Vous allez bien Altesse?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Mer 26 Oct - 14:59

- Je... Oui ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien !

Alek s'était relevé et était maintenant assi au coté de Mahenylde qui s'étirait comme après avoir dormi. L'état de la jeune fille était si préoccupant qu'il ne nota que bien plus tard que la pièce était intact et que tout était en place comme avant qu'il fasse son invocation.

- Pardonnez mon enthousiasme je vous pris... Mais je n'arrive pas à me défaire d'un sentiment que je n'arrive pas à décrire. C'est tellement ! Tellement ! Tout !

Mahenylde ne semblait pas en effet dans son état normal. Il était étrange et plutôt amusant de voir la jeune altesse essayer de se contenir tant bien que mal pour retomber quasiment tout de suite dans un enthousiasme primesautier. Au fond de ses yeux brillait une lueur que l'on pouvait assimiler à de la félicité pure.

- Je sais que cela doit vous paraitre étrange ! Mais je vous remercie du fond du coeur de m'avoir fait participer à cette aventure !

Dans un mouvement soudain Mahenhylde enlaça soudain Alek et Kael dans une étreinte passionnée. Elle lui chuchota à l'oreille.

- Merci... Merci pour tout.

Kael quand à lui aurait du apprécier l'embrassade sensuelle de la jeune femme. Cependant il y avait une chose qui le gênait dans tout cela, la jeune princesse était en armure de plate et elle semblait l'avoir oublié. Et l'intensité émotionnelle était telle que Mahenyble écrasait littéralement Alek sur son armure sans vraiment y prêter attention.

G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Ven 28 Oct - 8:39

Alek serra les dents

-Altesse... non que votre Étreinte soit... désagréable, mais si vous consentez a enlevez quelque couche, j'en profiterai d'autant plus.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Ven 28 Oct - 9:09

Mahenylde recula légèrement interloquée. Ce faisant Alek pu respirer à nouveau. La jeune princesse se rendit compte de la situation et devint rouge comme une pivoine.

- Je vous prie de m'excuser pour mon comportement inconvenant.

Mahenylde était absorbée par le dessin et la forme de ses gantelet. Un silence gênant se fit entre les deux jeunes gens.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Ven 28 Oct - 9:37

Alek eu un petit sourire se voulant rassurant

-ne vous en faite pas Altesse, j'aurai partager votre allégresse si cet Ange n'avait pas était aussi Abrasif avec nous... enfin nous n'aurons eu aucune réponses finalement simplement d'autre question...

il montra alors les escaliers

-venez je vais vous montrer un endroit ou vous pourrez vous débarrassez de tout ça... vos gantelets son bien fait Altesse mais guère pratique pour diné.

Il attendit alors que Mahenylde s'engage dans l'escalier afin de fermer la marche.

-Quand aux convenances Altesse vous pouvez peu être nous en faire grâce... Il y a deja assez de comédie la journée sans en rajouter quand nous sommes seul, non ?

-j'ajouterai qu'il n'y a personne à tromper ou à impressionner ici.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Ven 28 Oct - 14:36

- Je suis... Je ne suis pas dans mon état normale. Mais ce que je viens de vivre est tellement...puissant. Et à la cour il faut respecter tellement de règles et de restrictions afin de ne pas insulter les gens. Des fois j'aimerais retourner à ma vie d'avant, ou les choses était simple. Ou un oui était un oui et n'avait pas quinze significations possible.

Mahenylde soupira vers le haut afin d'écarter une de ses mèche brune de son visage. Pour la première fois Alek pouvait voir le masque se fendre.

- Mais je ne peut pas me le permettre... Je suis une princesse impériale, bon gré mal gré, et je doit me comporter comme tel.

On pouvais sentir une pointe de désespoir dans la voix de la jeune femme. Cependant elle fut vite remplacée par un soupçon d'encouragement.

- Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu les réponses que vous souhaitiez, mais il vous faut persévérer, les échecs ne font que nous préparer à la réussite. Ce serait un réel plaisir ravie de souper en votre compagnie. Et vous me parliez d'un endroit ou je pourrai me changer.

G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Sam 29 Oct - 11:41

Alek continua traversa le salon et monta les escaliers pour aller au premier.

-Je ne dirai pas que c'est un échec mais ironiquement ce n'est pas non plus une réussite.

Il s'arrêta et ouvrit une porte.

-Salle de bain si vous voulez vous débarbouiller.

Il montra alors les 8 autres portes

- Prenez la chambre qui vous plaira, bien que pour le moment elle se ressemble toute.

Il lui fit un sourire et commença a redescendre.

-Ah sauf la dernière a droite, prenez votre temps je vous attend en bas.


Alek descendit alors et dressa sa table, il termina rapidement les derniers plat, bientôt une douce odeur embauma la salle a manger.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Mer 2 Nov - 9:43

Mahenylde réapparut quelques temps plus tard. Elle avait enlevée son armure et avait revêtu une robe fourreau à la mode de la cour impériale, elle était faite de soie noire. Sa robe était retenue au niveau de la taille par une ceinture gaine faite de disques de mythril gravés retenu par une corde ornées d'hématites.
Elle portait un fin diadème argenté et souple qui retenait ses cheveux noirs lissés. Sa robe mettait en évidence la blancheur de son teint et ses yeux bleue était comme des puits ouvert sur un océan azur.


- Vous n'auriez pas du faire tout ces efforts pour moi... Je vous rappel que je vous suis redevable pour cet après midi.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Mer 2 Nov - 11:26

Alek avait preparé sa table de son mieux, nape blanche, chemin de table rouge... en bref il avait mis les petit plat dans les grand.
Il s'affairait aux dernières touches quand il entendit Mahenylde descendre.


-Ah altesse je vous ...

Il perdit la fin de sa phrase.
Machinalement il tira une chaise devant lequel des couverts était dressé.


-... je vous en prie Altesse.

Alors qu'elle s'installait, il alla chercher quelque chose dans le frigo.

-Vous ne me devez rien pour cet après midi Altesse... Vraiment je vous assure.


Revenant dans la salle a manger il présenta a la princesse une bouteille de vin.
Nereiss lui avait dit que Son Altesse apprécierait et avec un clin d'œil que Ameria pas du tout.
Il avait du choisir, cela dit il y avait peu de chance que sa mère apprenne qu'il allait boire... enfin il l'espérait en tout cas!


-Je dirai même que je vous devais au moins ce diner pour cette année... vous m'avez ce soir une fois de plus aidé a me sortir de l'embarra.

Il ne pu alors s'empêcher de penser a tout les problèmes qu'il avait eu a cause d'elle, ou plus exactement du fait qu'elle soit sa lige.
Les souvenirs de quelque bleu et bonne bagarre lui arracha un sourire.
Alek rempli alors deux verres.


-Un toast Altesse... A cette Année, a nous, au groupe 13 et a votre incommensurable patience... Santé!


Il approcha alors son verre du siens attendant leur tintement pour en boire en partie le contenu.
Il s'apprêta ensuite a servir le diné.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Jeu 3 Nov - 10:44

Mahenylde leva son verre et trinqua en souriant. Alek pu remarquer que ses remerciements avait touché la jeune femme. Pour preuve une légère teinte rose monta aux joue de la jeune femme.

- Je suis heureuse d'avoir pu vous apporter mon aide Alek. Et...

- J'ajouterai que cette année à été riche de découverte et fort plaisante. Ce fut je pense notamment grâce à vous.

Son regard plongea dans celui du jeune homme. Elle semblait vouloir dire quelque chose de plus mais se ravisa et passa à un autre sujet.

- J'ai d'ailleurs demander en récompense au tournoi de pouvoir m'exprimer face au Conclave des Primarques. Sans votre préparation et votre présence d'esprit durant la finale je n'aurais pas pu avoir cette opportunité.

Mahenylde s'approcha et enlaça Alek.

- Encore merci. A vous deux.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Jeu 3 Nov - 13:32

Alek voulu bien que gentiment, la repousser. Cependant Kael lui interdit et prit la place de son frère qui lui laissa de bon coeur.
Kael enlaça alors Mahenylde a son tour, il lui


-T'en fait pas 'tit princesse on est ravi d'avoir pus t'aider...

Étonnement Kael ne présentait pas son habituel agressivité envers les gens il était paisible tel le feu d'une cheminée, chaud et réconfortant.

-On t'en doit une pour ce soir, je l'oublierai pas. Et si ce tournoi a pus t'aider c'est tant mieux...


Il s'apprêtait a en dire plus, ce qui était évident quand on plongeait dans son regard d'acier, mais changea a son tour de sujet.

-allez viens princesse, ce serai dommage de manger froid, vu comme je l'ai tanné pour faire ce repas... Si on mange froid Alek va me tuer.


Dernière édition par Hazat Elcar le Ven 4 Nov - 16:18, édité 1 fois
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Ven 4 Nov - 10:04

Mahenylde eut un petit rire.

- Bien sur je m'en voudrait de ne pas déguster ce repas sous son meilleur jour.

La jeune femme semblait adopter une attitude différente vis à vis de Kael. Plus relâchée, elle se laissait aller à des sourires malicieux.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Sam 5 Nov - 18:10

Kael lui sourit a son tour.

-reste assise princesse je vais amener tout ça.


Il se leva commença a prendre le chemin de sa cuisine, quand il s'arrêta semblant avoir oublier quelque chose.
Kael leva alors les bras et les chandelles dispersé sur la table s'illuminèrent.


-lumière.

Les lumières luminarchique qui éclairait la salle renseignèrent alors doucement, plongeant la pièce dans une ambiance tamisé, éclairé a la seul lueur des chandelles.
Lorsqu'il entra dans la cuisine, il pu apprécier le travail de son frère.
Les plats, présenté avec soins, dispensaient leur odeur a toute la pièce.
Était présent toute sorte de mets, dont principalement ceux que Alek avait pu identifier comme ceux qu'aimais particulièrement Mahenylde.


-merci frangin!

-pas de soucis... mais évite les bêtises quand même!

-t'inquiète pas tu me connais.

-... justement!

-allez et amusez vous... Ahh je te jure et tu compte lui dire quand?

-on verra, c'est... compliqué.

-Et depuis quand tu t'importe de ce qui est compliqué?

-on verra, rien ne presse!

-mouai... j'en doute mais bon fait comme tu veux.


Kael de retour dans la pièce avec les entrées plaça une assiette devant Mahenylde puis une autre devant lui.
Il remit les verre a plein puis prit place en face de la princesse.


-Bon appétit 'tit princesse.

Il attendit que la jeune femme commence a manger pour entamer son assiette a son tour.

-alors dit moi, qu'es ce que tu compte leur dire a tout ces viocs?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  G0lem Lun 5 Déc - 13:27

Mahenylde pris alors la parole et commença à expliquer son futur argumentaire.

- Je voudrais en finir avec les vieilles rancœurs qui minent les relations entre l'empire et Magisteron. Je souhaite leur faire comprendre que Sa Majesté l'Empereur souhaite sincèrement renforcer les liens avec Magisteron. Et j'aimerais personnellement leur expliquer le concept de paix mondiale que je convoite.

- En effet, Magisteron de part son rôle dans les conflits entre les Royaumes de Circe est capable de bannir les guerres que se livre les différents Monarques ainsi que les seigneurs Féodaux de chaque pays entre eux. J'aimerais leur faire comprendre que seuls les Primarques du Conclave ont le pouvoir de bannir les conflits de manière durable.

- Je me doute bien que cela n'empêchera pas les bellicistes de vouloir verser le sang de leur prochain pour l'argent ou le pouvoir. Mais au moins les peuples soufreront-ils moins et peut être qu'avec le temps les bellicistes apprendront à gérer leur conflits autrement.


Alors qu'elle s'enflammait dans son discours, elle reprit son calme et souria.

- Je ne vais pas t'ennuyer avec mon argumentaire, mais j'ai mis à profit les ministres de mon oncle et les cours de géopolitique et d'économie que j'ai suivi. Je pense qu'une alternative à l'économie guerrière des Royaumes de Circe est viable.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Hazat Elcar Lun 5 Déc - 21:46

Kael invita son invité a commencer le repas

-je sais pas princesse, une paix mondial ça parait jolie en théorie, mais même Magisteron tire grand profit des conflits entre les autres pays...

-Ne serait ce que pour que ces pays ne se tourne contre lui.


il lui sourit

-mais c'est un beau projet, j'espère que tu trouvera des gens qui t'écouterons parmi tout ces vieux.

-et sinon heureuse de partir pour l'empire ? cela a du te paraitre long un ans loin de chez toi .
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Alek et Kael] je t'appelle .... Empty Re: [Alek et Kael] je t'appelle ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum