La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Alek et Kael] La Foudre.

Aller en bas

[Alek et Kael] La Foudre. Empty [Alek et Kael] La Foudre.

Message  Hazat Elcar Mar 21 Juin - 10:33

Kael était assis à l'orée du bois donnant sur la clairière ou Seika la maitresse de la foudre s'entrainait.
Les deux frère aimaient beaucoup venir l'observer dans ces moment la.
L'odeur d'Ozone emplissait leur poumon, le son du tonnerre leur offrait sa douce mélodie et voir la Foudre déchirant le ciel était un spectacle des plus intéressant.

D'ailleurs ils n'étaient pas les seul a venir regarder d'autre ici et la cacher dans les fourrés, ils étaient par contre les seul a ne pas ce cacher... il y en avait eu d'autre mais maintenant ils étaient les seul.
Ces dernier temps Seika faisait des chose étrange et il fallait bien avouer que les deux frère n'y comprenait pas grand chose, mais venir la regarder était devenu une sorte de rituel.

Alors que Kael ne s'y attendait pas un magnifique Éclair tomba du ciel sur un des Arbres et un jeune homme en tomba dans un grand cri.
Loin d'être surpris, alors que ses camarades ramenaient le garçon et prenait la direction de l'infirmerie, Kael quand a lui prit le carnet a dessins de son frère et alla a la dernière page ajoutant une croix parmi une bonne vingtaine d'autre.


-Et de 26 avec celui la...


-Ouep, ils apprendront jamais je suppose... cela dit ca deviens inutile de venir ici Alek, j'aime bien ok mais on y comprend quand même plus rien!

-Et alors, des fois qu'elle s'entraine aux bases si on est pas la, bah on apprendra rien effectivement.

-Mouai n'empêche qu'on la voie jamais faire les basiques comme l'incantation de l'éclair ou ce genre de chose.

-Bon si tu veux on viendra que quand je serai aux commandes et tu pourra faire autre chose...

Alors que les deux continuai a débattre Seika ce leva comme a son habitude pour rentrer au campus, les deux heure étant passé.
Mais contrairement a son habitude elle enchaina alors lentement et exagérément une suite de mouvement.
Alors une fois fini un magnifique éclair sorti de ses mains et alla percuter un arbre non loin des deux frères.
Après quoi elle s'envola comme a son habitude sans demander son reste.
Kael resta un moment ahuri par ce qu'il venait de voir mais n'en ayant pas perdu une miette, il affichait alors un large sourire et ses yeux pétillaient d'admiration.

-A demain je suppose...

Il récupéra alors ses affaires et pris le chemin du campus.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum