La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Alek et Kael] Un matin qui sort de l'ordinaire.

Aller en bas

[Alek et Kael] Un matin qui sort de l'ordinaire. Empty [Alek et Kael] Un matin qui sort de l'ordinaire.

Message  Hazat Elcar Sam 11 Juin - 20:51

***************************************************************************
Une pièce sombre au contours incertain voila le cauchemars qu'Alek et Kael font chaque nuit.

celui d'un homme au long cheveux couleur argent, au regard de démens, aux pupille dilaté a l'extrême.
Il a dans l'une de ses mains une grande flamme d'un bleu intense et dans l'autre une magnifique tempête miniature rependant de violente bourrasque.
L'homme caparaçonné dans une armure reconnaissable entre toute, l'armure des Veilleurs, n'est autre que lui Alek.
Devant lui des mages certain en armure, d'autre non, dont les visages embrumé demeurent méconnaissable.
c'est alors que l'un d'eux, de sa voix autoritaire, prend la parole.


- Il suffit maintenant, nous sommes la pour vous aider... venez avec nous!


- Jamais... Jamais je n'irais au Sanatorium... JE NE SUIS PAS FOU!!

- Quel dommage...vous ne nous laissez pas le choix...arrêtez le!

Un rapide combat s'engage alors mais une silhouette qu'il n'avait pas remarqué s'interpose entre lui et les mages.
Ce qui est différend des autres nuit, car habituellement il et seul et ce fait capturer... mais pas ce soir...
ce soir quelqu'un viens a son aide.


- Laissez les ! Ils n'ont rien fait de mal !

C'etait Mahenylde ou du moins une version plus âgée d'elle. Elle etait revêtu d'une armure et d'armes aux reflets d'argent.

- Alek, Kael ! Fuyez ! Je m'occupe d'eux !

Les deux frères se regardèrent sans pour autant réaliser qu'ils n'étaient qu'un, un instant plus tôt. Mahenylde était de dos dressée fièrement au devant du danger, la lumière bleutée et aveuglante générée par les sorts de ses adversaires détourait sa silhouette.

Alors qu'ils fuyaient pour rejoindre leur liberté, Alek tourna la tête et vit Mahenylde engloutie par une créature tentaculaire faite d'ombre, se débattant et luttant pour sa survie elle tourna la tête et son regard croisa celui d'Alek. Le voyant prés à faire demi-tour, Mahenylde murmura quelque chose.

Puis elle lâcha prise et fut engloutie par les ténèbres.

Cette insupportable vision réveilla Alek en sursaut.

Il était transpirant et haletant, il calma sa respiration. La visite de l'université lui avait un peu chamboulé l'esprit. C'était surement cela. Il repensa au dernière parole de Mahenylde dans son rêve.


- Vis !

************************************************************************************

-Et bien et bien Alek... depuis quand t'invite des gens dans nos cauchemars ?!

-Oh la ferme c'est ton rêve aussi je te signal!

-ah non! moi j'aurai pas fait ma lopette! j'y serai retourné et je leurs aurai pété la gueule!

-comme les autre soir tu veux dire ?

-heu...

-bien je vois qu'on est d'accord...


Alek jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre, il faisait encore nuit noir.

-bon on a encore 3 ou 4 heure avant que le soleil ne ce lève. je vais préparer le petit déjeuner puis on ira s'entrainer.


-ouai ouai... et oubli pas le sucre dans le café cette fois ou Ameria va être d'humeur massacrante!

-si mes souvenir son bon c'est toi qui l'as oublier la dernière fois... non?

-oh bien moi au moins je te le dit quand tu fait une connerie! frère indigne!

-bien sur... bien sur... faudrait peu être que tu change de disque, celui la je commence a connaitre.

-BON! on pourrait peu être y aller avant que le soleil se lève non?


Alors dans un sourire Alek sorti de son lit et entama sa journée comme a son habitude, mais il sembla toutefois de meilleurs humeurs qu'a l'accoutumé.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum