La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Evènement] Sur le pont d'un bateau !

Aller en bas

[Evènement] Sur le pont d'un bateau !  Empty [Evènement] Sur le pont d'un bateau !

Message  Butcher Mer 5 Oct - 10:50

19 ème jour de Sommerzeit 2553 en début d'après midi.

Sur le pont d'un bateau !

Le soleil initiait sa phase déclinante de la journée. Une jeune femme à la beauté fatale et exotique remplissait une petite coupelle en porcelaine blanche avec un alcool fort. Un alcool de riz qui était assez rare dans le vieux monde. Sur ce continent, cette boisson était réservée à une élite.

Lorsque la coupe fut remplie, elle posa délicatement son séant à côté de la silhouette qui regardait l’énorme navire qui se tenait à l’horizon. Ses lèvres s’étirèrent pour marquer sa satisfaction pendant que sa main attrapa la petite coupelle. Il l’approcha de ses lèvres afin d’en boire une gorgé. Son contenu coula le long de son œsophage avant d’atteindre rapidement l’estomac. La force de cet alcool aurait dû créer un incendie dans ses voies aériennes, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Le feu qui coulait dans ses veines était bien plus puissant que celui produit par l’alcool.

Un ouvrage était posé devant lui sur la petite table basse. L’usure du parchemin suffisait à démontrer son intense utilisation. Seuls les livres religieux ou ceux qui traitaient de magie pouvaient êtres usés. Nul doute qu’il fut la lecture de chevet de quelqu’un pour être dans cet état.


[Evènement] Sur le pont d'un bateau !  510458theartofwar

- Le temps a finalement joué en notre faveur et l’heure est venus pour nous d’avancer …

- Nous avons sucé toute la moelle de Rouages. Nous lui avons pris tout ce qu’elle avait à nous donner … Maintenant, il est temps pour nous de finaliser notre plan …

- Tout est en place.


Une silhouette fit son apparition sur le pont du petit navire. Il s’avança vers eux et se permit de poursuivre l’intervention de celui qui avait déjà trempé ses lèvres dans ce fameux alcool de riz.


- Effectivement … Rouages c’est fini …

- Comme prévue l’opposition fut presque réduite à néant grâce à notre plan.

- Ce traité militaire nous auras bien servit pour nous débarrasser de tous ceux qui auraient pu nous mettre des bâtons dans les roues.


L’autre rebondit sur ces paroles pour glisser une petite tirade qu’il avait lue dans ce fameux ouvrage.


- « Toute guerre est fondée sur la tromperie. »

Leurs visages se mirent à afficher une bonne dose de satisfaction. La silhouette qui était toujours debout sur le pont du bateau rajouta.


- « Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ? »

Cette phrase arracha un énorme sourire à l’autre silhouette qui fut accompagnée par le rire cristallin de sa magnifique amante.


- Exacte ! Mais, je t’en prie … Installe-toi avec nous … Orochimaru … Ou préfères-tu que je t’appelle par ton nouveau nom … Professeur Uram Chioro doyen de la facultés des sciences de la vie de Rouage ?

L’homme s’installa tranquillement en face de son hôte. Il écarta une mèche de cheveux couleur ébène qui passait devant son regard. Il l’a calla derrière son oreille révélant ainsi le bijou qu’elle arborait.

Avant de répondre, il se permit un petit rire. *Fufufu*


- Des noms, nous en avons pris un trop grand nombre depuis …

Il fut coupé dans ses propos par l’autre personne.


- En effet ! Alors ? Quant pourrons-nous partir ?


- Dans les jours à venir … La dernière livraison ne devrait plus tarder !

- Bien !

- Et en plus … Nous avons eu le plaisir de mettre la main sur d’autres transhumains … Impossible de les convaincre de rejoindre nos rangs … Les gens du vieux monde sont si stupides … Ils manquent cruellement de discernement. Mais quoi qu’il en soit … Voici un petit bonus de notre expédition à Rouages …

Orochimaru sortit une toute petite fiole qui contenait un fond de sang séché. Il la montra à son hôte en arborant un sourire inquiétant. Le genre de sourire que seule les scientifiques pouvaient tenir lorsqu’ils étaient sur le point de faire la découverte du siècle.

- Qu’est-ce donc ?

- Du sang contenant « l’alpha » et « l’oméga » !

- J’ai hâte de pouvoir tirer profit de cette découverte.


- Sacrée découverte ! On dirait que la chance est avec nous.


Pendant cette courte discussion, la belle jeune femme s’était levée pour aller chercher une coupe afin de lui servir à boire. Ce ne serait pas correcte que sa gorge reste sèche. Voilà bien une chose qui était contraire aux coutumes et à l’étiquette.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum