La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DD et LGE][Evènement]Nostalgie

Aller en bas

[DD et LGE][Evènement]Nostalgie Empty [DD et LGE][Evènement]Nostalgie

Message  Butcher Mar 22 Mar - 16:38

Dates non précisée volontairement ...

Nostalgie


BLING


Une énorme choc métallique se fit entendre rompant ainsi la cacophonie des mouettes et le raffut des matelots. Les deux hommes s’éloignèrent l’un de l’autre. Le premier était en nage pendant que le deuxième était aussi sec que le désert arabien. Ce dernier déboucha une énorme jarre d’alcool et en bus quelques gorgés avant de se tourner vers la silhouette qui regardait l’horizon. Cela faisait plusieurs heures que son regard se perdait sur la côte.

- Hey, je crois que tu devrais aller lui parler.

- Hop hop ! Cela te changera un peu et puis, tu vas devoir t’y habituer mon garçon.


Ses paroles étaient adressées au jeune homme qui était complètement trempé de sueur. Le visage de ce dernier se tourna vers lui. Il encaissa les paroles sans broncher. Sans émettre la moindre réponse que ce soit par la parole ou la gestuelle, il se leva et se dirigea vers la jeune femme.

Son regard se dirigea dans la même direction que celui de la donzelle.


- Nostalgique ?

- Oui … Et triste aussi …

- C’est en partie pour cela que nous sommes là.

- Je sais et je ne

- Chut …

Cette dernière tirade fut prononcée avec un peu de douceur. Mais, elle savait ce que cela voulait dire. Elle était l’une des personnes qui le connaissait le mieux et elle savait que chez un autre, ce peu de douceur aurait équivalu à une douceur colossale. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il mette son bras autour de son épaule. Son visage se tourna instinctivement vers le sien, mais il était toujours focalisé sur l’horizon. Elle sourit parce qu’elle savait qu’il ne fallait pas trop lui en demander. Néanmoins, ce petit geste lui fit extrêmement plaisir et l’arracha à ses tristes pensées.

Ils se retournèrent tous les deux lorsque le troisième larron les apostropha.


- Dites donc vous deux ! Si je ne vous connaissais pas, j’aurais presque cru que vous étiez un vrai petit couple !
- Vous êtes si mignons que ça me donne presque envie de pleurer … De rire bien sûr !


L’homme bu à nouveau quelques gorgés de son breuvage alcoolisé avant de se remettre en position.

- Bon on reprend ou tu veux continuer à te reposer ?

Aucune réponse verbale ne lui parvint. Cependant, le jeune homme laissa la jeune femme pour se remettre en position également.

Et après quelques battements de cœur c’était déjà reparti.


BLING
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum