La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Evènement] ????????????????

Aller en bas

[Evènement] ????????????????  Empty [Evènement] ????????????????

Message  Butcher Sam 8 Jan - 10:34

Juste avant la Next Gen, mais vraiment juste avant ! Genre une toute petite poigné de mois avant.

???????????????????


Hier dans l’après-midi, il y a un truc qui est sortie dans les environs du château ducal. Un truc ouais … Ne me demande pas ce que c’est parce que, je n’en sais rien … C’était un monstre …

Un colosse qui semblait être entièrement fait de métal ! Je n’ai jamais vu un truc pareil ! Je te jure sur mes gamins que c’est vrai ! Tu sais que si j’avais voulu te mentir, j’aurais juré sur la tête de ma grosse.

D’ailleurs, il a laissé des traces ! Le monstre mécanique semblait être comme fou. Il fonçait droit devant lui sans faire attention aux obstacles qui se présentaient à lui.

C’est flippant, non ?

En tout cas, j’ai suivit un peu la bestiole parce que tu sais comment je suis, hein ? La curiosité est vraiment mon plus gros et mon plus vilain défaut. Mais bon, personne n’est parfait, hein ?

En tout cas, la chose a explosé les murs de deux baraques avant de s’arrêter net au milieu d’une rue.

Je te raconte pas le bordel et la trouille des gonzes qui étaient tranquille dans leur salon en train de boire un coup lorsqu’ils ont vu le mur de leur salon voler en éclat avant de voir un colosse de métal traverser la pièce avant d’exploser le mur qui faisait face au premier.

En plus, vers le château, c’est un quartier de bourges et de nobles.

Oh, putain ! C’était quelque chose à voir ! Ils avaient des mines à mourir de rire, même si sur le moment, je ne faisais pas non plus le malin. Parce que, mine de rien, j’avais quand mêmes les jetons.

Je flippais sévère que ce machin métallique se mette à attaquer les pauvres bougres que nous sommes. Une patate dans la face et il m’aurait arracher la tête.

Au bout d’un moment, il s’est arrêté et il y avait des sortes d’éclairs lumineux qui dansaient autour de lui. Sur le coup, j’ai vraiment cru qu’il allait exploser. Je suis sûr qu’il aurait pu souffler la moitié de la ville.

Dans ma tête, je me suis dit que cela devait être encore une invention de notre duc.

Et ben ! Ca n’a pas loupé !! Il est arrivé quelques instants plus tard en compagnie de sa belle blonde. La bonasse qui passe tout son temps avec lui.

Ouep, celle-là même ! Exactement, avec les gros nibards !!

Enfin bref, ils ne sont pas venus seul. Ils étaient accompagnés par quelques gardes. Le duc et la blonde inspectèrent rapidement la créature avant de demander aux garder de la ramener au château.

Tu sais quoi, j’étais soulagé de voir qu’on emmenait le dernier joujou du duc dans son antre. Je me suis senti un peu plus rassurer. Mais seulement un tout petit peu, parce que je me dit que cela peut recommencer …

Bref, ces deux illuminés ne firent même pas attention à nous … Ils sont vraiment dans leur monde …

En tout cas, je me suis rapproché un peu … La curiosité, toujours et encore … J’ai pu entendre ce qu’ils se racontaient. Il était bien sûr question de leur créature … Bon je n’ai rien compris à ce qu’ils disaient … On aurait dit qu’ils parlaient en nain ou en elfe … Mais j’ai retenu une seule chose …

Ils ont donné le nom de ce truc en métal. Ils l’ont appelé Golem …

Sacré histoire non ?

Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec le duc et sa belle blonde !

Si je devais faire une description de la chose, je pense qu’elle ressemblerait à ça …


[Evènement] ????????????????  903836ForgelierJPG
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum