La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! - Page 3 Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Ven 19 Aoû - 10:14

La jeune femme écouta les paroles de Jack. Puis, elle prit quelques instants afin d’y réfléchir.

- Je dirais qu’à cette heure tardive, la discrétion devrait prévaloir.

- Puisque vous risquez de tomber sur des portes closes. Après, je n’y connais rien, mais c’est peut-être le bon moment pour faire un repérage.

- Ceci dit … Mon offre tient toujours, je peux demander à mon cochet de vous conduire non loin du bâtiment de la guilde.

- Sinon, je viens avec vous … Par contre … Il faudra attendre quelques minutes …


Son regard passa de Jack à sa besace avant d’aller se caller dans celui de Clara.

- J’ai quelques petites choses à montrer à mon amie.

Puis, ses magnifiques yeux revinrent se poser sur Jack et Light.

- Vous pouvez y aller de suite, mon cochet vous guidera. Histoire que vous ne vous retrouviez pas au « Canal de la Mort ».

Elle frissonna en prononçant le nom de ce quartier, mais elle se reprit très vite. Il fallait qu’elle commence à s’endurcir un petit peu.

- Sinon, je viens avec vous, mais, il faudra attendre encore quelques minutes.

- A vous de voir.


Oui, elle renvoya la balle dans le camp de Jack. Après tout, c’était lui qui semblait d’être si pressé. Seulement, Marienburg était une ville absolument gigantesque et sans rien pour se repérer, il était facile de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment et en mauvaise compagnie. Certains avaient fini à poils dans une ruelle remplit de malfrats pour avoir sous estimé la violence de cette cité …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! - Page 3 Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Ven 19 Aoû - 18:06

Clara écoutait son amie et elle prit la parole sans même laisser le temps à Jack de répondre.

- Jack peut se débrouiller tout seul. Il est assez grand et il est bien accompagné. Je préfère que tu restes à mes côtés pendant que lui fait ses repérages.

- Mais si cela te tient à cœur de l’accompagner… Je ne vais pas te retenir, tu sais ce que tu fais… Sois prudente en tout cas.

- Néanmoins, je serais curieuse de voir ce que tu m’as trouvé.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! - Page 3 Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Mer 24 Aoû - 11:12

Jack observa Clara et Lucy, inspira un coup, vida son verre délicatement et le reposa tout aussi doucement.

- Très bien.

- Je vous attendrai dix minutes à l'extérieur et après je poursuivrai mon chemin. Si vous êtes là, j'aurais la joie de partager votre compagnie. Sinon, je reviendrai à votre demeure.


Il adressa un sourire à Lucy, puis regarda en direction de Light, avant de se tourner vers Clothilde.

- Je vous remercie une nouvelle fois de votre hospitalité, madame. Et ravi d'avoir fait votre connaissance, malgré les conditions de notre rencontre.

Il inclina la tête à chacun des convives de façon courtoise à l'exception de Lucy, puis se dirigea vers la sortie.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! - Page 3 Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Jeu 25 Aoû - 5:53

Lucy acquiesça par un élégant signe de la tête. Jack quitta la pièce en emportant avec lui l’image du petit sourire que lui adressa la jeune femme après ce fameux signe de la tête. Light égale à elle-même salua l’assemblée avec respectueux signe de la tête. Un salut militaire parce que c’était le plus distingué qu’elle connaissait. Celui qu’on lui avait appris à l’université de Rouage.

Dans la foulée, Clothilde et Sébastian quittèrent la pièce. La première prit congé parce qu’elle était fatiguée de sa journée et que du travail l’attendait encore dans son bureau. Pendant que le deuxième se devait d’aller préparer un bon remontant pour sa patronne.

Dans la pièce, il ne restait plus que Lucy, Nat et Clara.

Consciente qu’elle n’avait pas beaucoup de temps, Lucy posa sa besace sur ses genoux avant d’en sortir deux anciens manuscrits.



Hrp : pour respecter le souhait de Butcherette la suite de ce rp se fera en mp. Je fini ce petit passage avec Lucy et Clara et je lance la suite, d'accord, Short ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! - Page 3 Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum