La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Sam 25 Juin - 10:12

17 summerzeit au soir

Une rencontre au manoir !


Le fiacre avançait tranquillement au milieu de l’allée centrale du parc qui entourait la majestueuse demeure des « de Roelef ». Le jardin était encore plus grand que celui des « den Eüwe ». Par contre, il était bien plus classique que celui de la belle blonde. En effet, celui de la famille de Lucy était très exotique, dans la plus pure tradition asiatique alors que celui des « de Roelef » était réalisé dans le style anglais. Les deux étaient magnifiques, mais après, il fallait composer avec les goûts de chacun.

Le cochet arrêta le véhicule juste devant l’entrée principale du manoir. Devant la porte, se tenait un majordome qui semblait les attendre. Sébastian adressa un sourire délicat et respectueux à Lucy et celle-ci le salua par un grand signe de la main pendant qu’ils finissaient de s’immobilier.

Lucy glissa à Jack.


- C’est Sébastian, le majordome de la famille « de Roelef ». Un vrai crème, il gagne vraiment à être connu pour le remarquable travail qu’il fait.

Justement, ce dernier s’approcha tranquillement afin d’ouvrir la porte de la diligence et d’aider les occupants à en descendre.

Lucy en bonne guide, descendit la première en tenant délicatement la main de Sébastian. Même un amateur en matière d’étiquette pouvait se rendre compte à quel point il maîtrisait son sujet. Tous ses gestes étaient savamment réfléchis et surtout, on dénotait chez cet homme une incroyable élégance.

Puis ce fut au tour de Jack de descendre. Light lui fit comprendre d’un regard qu’elle descendrait la dernière et que c’était non négociable. Le jeune homme descendit tranquillement. Sébastian tenait la porte, mais ne l’aida pas à descendre. Il se contenta de le saluer. En effet, le jeune homme avait l’air d’être bien portant. Du coup, selon l’étiquette, il ne fallait pas l’aider à descendre. Il n’était pas une lady et pouvait le faire tout seul. Lui proposer de l’aide aurait été une erreur car cela pourrait bafouer sa fierté masculine.

Puis ce fut au tour de Light de descendre. Pour le coup, le majordome lui proposa sa main, mais cette dernière l’ignora purement et simplement. La jeune femme descendit toute seule sans l’aide de personne. Elle n’avait pas besoin qu’un laquais lui tienne la main pour descendre trois marches.

Sébastian fut surpris et cela se vit dans une brève expression de son visage, mais il retrouva vite son habituel sourire et son calme à toutes épreuves. Après tout, il était habitué à ce genre de manquement au protocole.

Ensuite, il s’entretint brièvement avec la jeune Lucy. Cette dernière lui exposa les motifs de leur visite. Elle insista sur le fait que le jeune homme tenait absolument à donner en main propre un message de la plus haute importance à la maîtresse de maison et qu’elle aimerait lui présenter la nièce de cette dernière, maintenant qu’elle savait qu’ils poursuivaient le même but. Celui bien évidemment de sauver leur amie Aérith.

Sébastian prit la parole.


- Très bien jeune demoiselle. Je vais prévenir la jeune maîtresse de votre arrivée. Je préviendrais aussi ma maîtresse pour le message. Cependant, en ce moment, elle est en train de négocier une affaire dans son bureau. Il va falloir attendre qu’elle finisse, mais je suis sûr qu’elle acceptera de vous rencontrer.

- Vous savez, jeune demoiselle Lucy, ma maîtresse vous apprécie beaucoup. Elle sera ravie de votre visite.


Puis, il se tourna vers Jack.

- Ravi de vous rencontrer jeune homme. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue. Puis, il s’adressa au petit trio.

- En attendant, veuillez-vous donner la peine d’entrer.

- Je vais vous conduire dans un petit salon privé.


Sébastian ouvrit la porte du manoir et les invita à entrer. A l’intérieur c’était le grand luxe. Un luxe tapageur qui n’avait vraiment rien à envié au palais de la comtesse « von Liebwitz ». Les invités furent conduis dans un petit salon. Avant d’être invités à prendre place dans les magnifiques et confortables fauteuils qui composaient la pièce. Une petite table ronde faite en bois massif et finement travaillé trônait au milieu des fauteuils. Lorsqu’ils furent assis, Sébastian quitta la pièce afin d’aller prévenir la jeune Clara. Ensuite, il irait leur chercher des rafraîchissements.

Il monta à l’étage et s’arrêta devant la chambre de Clara. Il frappa à la porte avant de lui glisser que mademoiselle Lucy den Eüwe était venu lui rendre visite. Qu’elle était accompagnée par un grand jeune homme qui était à la recherche d’Aérith et qu’elle voulait également lui parler de ses recherches.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Sam 25 Juin - 13:28

Clara se trouvait dans sa chambre à discuter avec Nat des différents éléments qu’elle avait connu durant cette journée. Nat pouvait voir que sa fiancée ne rigolait pas, elle lui expliquait dans les détails ce qu’elle avait apprit sur certaines personnes qui lui tenaient à cœur comme des personnes qu’elle voulait éliminer.
Par contre, une parole est une parole, elle ne souhaitait pas divulguer l’identité de l’ami de Syrio. Elle lui avait promis de garder l’anonymat et de ne pas dévoiler son existence.


Tout d’abord, la jeune Wendy, elle a eu une enfance joyeuse aves ses parents jusqu’au moment où la nuit d’horreur arriva… Cette pauvre jeune fille a été présente lors de l’assassinat de ses parents. A la suite de cela, elle a rencontré des créatures monstrueuses qui l’ont kidnappée pour faire des expériences. Cela n’aurait pas existé si l’ancien duc du duché de Ganendorf n’aurait pas crée la matéria.

Ensuite, son amie Aérith était vraiment dans un sacré pétrin. Clara a pu observer différentes étapes de son futur. Il est fort évident, que les éléments peuvent être changés à tout moment. Etablir une divination dans le futur n’a pas les mêmes impacts qu’une dans le passé… Ce qui est passé a vraiment été vécu, par contre, le futur c’est une autre histoire.
Ceci étant, elle a subit énormément de maltraitance. Si Clara et sa bande ne la libèrent pas à temps des mains de l’homme à l’arme imposante à 3 dents, elle aura une mort atroce.

Clara avait eu beaucoup d’informations, il fallait absolument tout mettre en ordre. Elle ne pouvait pas aller seule face à la bataille, cela serait beaucoup trop dangereux.

Pour terminer, Clara fut rassurée par les paroles d’un homme au caractère très prononcé. Ce dernier avait un certain nombre de connaissance sur les différents vents de magie. Et il avait mis Clara sur des pistes pour exorciser Aérith.

Clara fut interrompue par une personne qui tapait à sa porte. C’était Sébastian, Lucy était dans le manoir de sa tante avec un homme qui est à la recherche d’Aérith. Il voulait échanger sur le sujet.

Nat et Clara se dirigeaient dans le petit salon privé de sa tante. Au moment, où ils entrèrent dans la pièce, Clara ouvrit les yeux en grand, lorsqu’elle aperçut ce fameux Jack. Les images qu’elle avait eues quelques jours auparavant concernant Aérith réapparurent.

Clara se dirigea vers son amie Lucy, et lui fit la bise.


- Bonjour, Lucy. Je vois que tu n’es pas venu les mains vides…

Elle regarda Jack d’un air très froid et direct.

- Je suppose que tu es Jack et que tu viens au sujet de mon amie Aérith.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Dim 26 Juin - 20:07

Jack laissa sortir Lucy en premier et lui succéda donc. La tête toujours enveloppée dans sa cape, il sourit cordialement à Sebastian sans plus de manières.

- Ravi également de faire votre connaissance Sebastian.

Puis il se laissa guider à l'intérieur jusqu'au petit salon où il prit place. Il se découvrit la tête pour ne pas être impoli et attendit l'arrivée de la maitresse de maison. Lorsqu'elle entra, il se leva, toujours par respect des règles d'étiquette. Il la salua lorsqu'elle s'adressa à lui. Si son interlocutrice était froide avec lui, ce n'était pas son cas. Il souriait, sérieux, mais avec un sourire de circonstance, sa voix était calme et franche.

- Enchanté. Effectivement je m'appelle Jack Faustar, et voici mon amie Lightning.

- Je suis bien à la recherche d'Aerith. Nous avons suivi un navire, le Supplicié depuis le milieu de l'Empire, et nous avons atteris un peu par hasard chez mademoiselle Lucy. Cette dernière a été d'une grande hospitalité et tenait à ce que nous nous rencontrions. De plus, j'ai une missive pour Madame de Roelef qui vient de la part du Sultan Raven. Elle est destinée à votre tante il me semble.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Ven 1 Juil - 19:04

Lucy fit la bise à son amie en affichant son immuable sourire si charmant et si chaleureux. Puis, elle remarqua l’attitude de la jeune astromancienne et commença à se demander si elle n’avait pas fait une bêtise en racontant tout ce qu’elle savait sur la recherche d’Aérith. Sur le coup, elle s’en voulu un peu, mais bon, il était trop tard pour faire machine arrière. Il fallait juste essayer de faire en sorte que les choses se passent bien.

Elle prit la parole juste après l’intervention de Jack.


- Non … C’est vrai … Je suis venu avec ce jeune homme, parce qu’il avait une lettre à remettre à ta tante, mais aussi parce qu’il poursuivait le même but que toi …

- J’espère très sincèrement que je tu ne m’en veux pas ? Mais comme Thor et toi, vous m’aviez dit qu’elle était retenue par des personnes horribles et dangereuse, je me suis dit que du renfort ne serait pas du luxe … Surtout que Jack et ses amies ont fait preuve de beaucoup de courage en protégeant ma cousine, mon petit cousin et tout l’équipage d’un des navires de mon père … C’est aussi pour cela que je me suis permise de lui faire confiance et de lui dire que toi aussi tu étais à la recherche de cette jeune femme …


Elle marqua une petite pause et était véritablement gênée. Néanmoins, elle reprit la parole afin de finir ce qu’elle avait à dire à la jeune maîtresse de maison.

- Sinon, je ne suis effectivement pas venu les mains vides … J’ai un peu avancé au sujet de ce que tu m’as demandé de chercher pour toi …

Elle désigna à l’aide de sa petite main la besace qui était posée sur ses genoux.

- Si tu as le temps, j’aimerais te montrer ce que j’ai trouvé.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Mar 5 Juil - 9:58

Clara écoutait Jack s’exprimer. Il n’avait pas l’air si mauvais que cela. Avec tout ce que Clara avait sur lui par le biais des divinations, elle souhaitait lui laisser sa chance pour cette mission.

- Effectivement Aérith est l’une de mes meilleures amies. Elle est entre les mains de spécimens qui veulent lui faire du mal…

- Je veux bien que nous coopérions ensemble pour la délivrer du mal.

- As-tu des informations sur l’endroit où elle pourrait être ?


Clara marquait une pause en attendant sa réponse.

- En ce qui concerne, la lettre du Sultan Raven, je vais la remettre à la tante. Pouvez-vous me la donner ?

Clara se tournait vers Lucy.

- Ne t’inquiète pas Lucy, il n’y a pas de problème. Je ne souhaite pas qu’il t’arrive quelque chose… Car j’ai l’impression que Jack véhicule les problèmes.

- Que s’est-il passé pour ta cousine, cousin et le navire de ton père ?

- Je suis peut être un peu plus méfiante que toi, je ne fais pas confiance aussi facilement. Le monde est tellement dur qu’il faut se méfier de tout.

- J’ai toujours du temps pour mes amies. Dis-moi ce que tu as trouvé de beau ? Il serait préférable de se voir que toutes les deux.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Mar 5 Juil - 17:45

Les réponses de Clara calmèrent les appréhensions de la jeune « den Eüwe ». Cette dernière avait de peur d’avoir froissé l’héritière de la famille « de Roelef » et accessoirement une de ces nouvelles amies. Du coup, son sourire s’élargit encore un peu plus pendant que ses yeux se fermèrent afin de montrer à son interlocutrice qu’elle était touchée par ses réponses.

Rassurée, elle ne tarda pas à répondre.


- Et bien, je pense que Jack pourra t-en dire plus que moi au sujet de l’attaque des pirates. Le bateau de ma cousine, « l’Arcania » c’est fait attaquer lorsqu’il traversait les marais qui entourent la ville de Marienburg.

- Jack et ses amies ont largement œuvré pour les repousser et protéger son équipage. Ma cousine Mathilde m’a dit beaucoup de bien sur ces personnes. C’est d’ailleurs pour cela que je leur offre l’hospitalité.

- Et que je lui ai raconté pour Aérith. J’espère que vous pourrez vous entendre et que vous pourrez sauver votre amie et arrêter tous ces truands ! Ils méritent une bonne rouste !!


Ses yeux devinrent ronds et grands. Elle posa sa main devant sa petite bouche douce et délicate pendant que ses joues rosirent. Elle sentit qu’elle venait de s’enflammer et de perdre un peu ses bonnes manières.

- Oups … Pardon … Je me suis emportée … Veuillez me pardonner.

Puis, elle tâta sa besace.

- Oui, je pense avoir un peu avancé sur les recherches que tu m’as confiées.

- Mais je t’en parlerais après, car je n’ai pas encore totalement aboutie et puis … Il faut que vous, vous concentriez sur Aérith.

- Vous devez mettre un terme à sa captivité et à sa souffrance le plus rapidement possible.


Le sourire de Lucy s’arrêta net pendant que son regard s’emplit de tristesse. Sa tête tomba légèrement afin que son regard puisse se fixer sur ses cuisses. L’empathie de la belle blonde était phénoménale. Rien que de penser à ce que pouvait subir cette jeune femme, cela lui fendait le cœur. Pourtant, elle ne l’avait jamais rencontré, mais elle espérait bien pouvoir encore le faire puisqu’elle avait l’air d’être quelqu’un d’exceptionnelle.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Mar 5 Juil - 19:32

Jack avait laissé répondre Lucy en premier par politesse et par respect. Jack était un garçon bien élevé. En fait, il connaissait les règles d'étiquette, mais c'est leur application qui avait quelques soucis d'ordinaire. Pourtant, ce jour-là, à Marienbourg, il s'appliquait à les suivre. Et ce que disait Lucy le laissait un peu dans une position inconfortable qu'il s'empressa de corriger en essayant de ne pas froisser ses hôtesses.

- Et bien... Mademoiselle Lucy a exagéré ses propos il me semble. Il est vrai que nous avons participé lors de l'attaque du navire mais... C'était la moindre des choses étant donné que si nous étions sur cette embarcation, c'était grâce à la gentillesse de Mathilde et son équipage.

- Et puis, mesdemoiselle Nauer et Debacker étaient très efficaces et impressionnantes. Tout comme monsieur Maertens.

- Et c'est très aimable à Lucy de nous acceuillir ainsi.


Il prit une petite pause pour reprendre son souffle et changeait légèrement de ton pour parler d'Aerith.

- Je n'ai malheureusement pas beaucoup plus d'informations sur Aerith. Comme je l'ai dit, c'est en suivant un navire, "Le Supplicié" que j'ai atteri ici. Nous pensons fortement qu'elle s'y trouve avec un homme nommé Jack lui aussi. Le bateau porte les armoiries de la famille Freijman. C'est tout ce que je sais pour le moment.

- Cela dit je suis tout à fait d'accord avec Lucy. Des gens méritent une bonne correction.


"Correction"... Pfff... un mot bien loin de la vérité tellement la rage de Jack était grande. Les règles de bienséance sont souvent bien trop hypocrites sans être fausses. Tout son être réclamait bien plus qu'une correction et le jeune homme eut conscience que cela pouvait transparaitre. Sans s'en rendre compte, ses dents étaient serrées, tout comme ses poings et ses muscles n'étaient clairement pas au repos. Il prit sur lui le temps de quelques battements d'ailes de papillon avant de reprendre. Calmement bien sûr.

- Pour retrouver Aerith, je pensais retrouver Le Supplicié. Il n'a pas tant d'avance sur nous, et je supposais qu'une famille capable de se payer un navire ne passe pas inaperçue. Peut être que vous savez déjà où il se trouve avec votre connaissance de la ville. Toujours est il que c'est alors que je le cherchais que j'ai récupéré la fameuse lettre pour Madame votre tante.

- Cette lettre, je souhaite la remettre en mains propres si cela ne vous dérange point. Le Sultan Raven est quelqu'un de proche de ma famille, aussi, j'ai besoin de l'assurance de l'arrivée de la missive. J'en suis désolé si cela vous froisse.


Jack était vraiment désolé. Cette entrée en matière n'était peut être pas la meilleure, mais le jeune homme croyait dur comme fer dans ses résolutions et faisait tout son possible pour mener ses actions à leur terme. Aussi insignifiante puisse-t-elle être, comme l'amenée d'une lettre, à des plus importantes, comme amener Aerith en sécurité.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Jeu 7 Juil - 13:51

- Tu as tout à fait raison de t’emporter Lucy. La priorité est de sauver Aérith.

- Les recherches me concernant, nous pourrons en discuter plus tard.


Clara s’exprimait à l’ensemble de la pièce.

- Comme le savent Nat et Lucy, ce matin j’ai réalisé de la divination sur le futur d’Aérith. J’ai appris plusieurs choses très intéressantes. Bien évidemment, ce qui ce passe dans le futur peut changer à tout moment. Mais si nous agissons vite, nous pourrons la libérer saine et sauve.

- Est-ce que vous avez du temps devant vous pour que je puisse vous exposer mon savoir ? Nous pourrons à la suite de cela, essayer de monter un plan d’action ?


En attendant les réponses de ses invités, Clara demandait à Sebastian d’aller chercher sa tante afin que Jack puisse lui remettre la lettre du Sultan.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Jeu 7 Juil - 15:10

Sébastian répondit à la jeune maîtresse de maison sans se faire attendre.

- Jeune maîtresse, votre tante est en train de discuter affaire dans son bureau. J’irai la chercher lorsqu’elle aura fini …

- Mais en attendant, laissez-moi aller vous chercher de quoi vous désaltérer.


Le majordome s’inclina élégamment et poliment avant de sortir de la pièce.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Jeu 7 Juil - 15:26

Jack adressa un sourire à Sebastian. Sourire de circonstances s'entendait. A la fois pour le remercier de son dévouement mais également parce qu'une bonne boisson serait tout a fait appropriée.

Puis son attention se porta à nouveau sur Clara. Une divination? Tout comme Rose alors... Jack espérait juste qu'elles ne partageaient pas le même caractère car sa jumelle était si... sage...parfaite?... Jack ne trouvait pas vraiment de mot sur le coup pour qualifier sa frangine. Sauf des termes qui la mettait en avant ce qui n'allait pas dans le contexte. Le jeune homme se perdit un instant dans ses pensées pour sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis des jours déjà. Un record. A croire que l'éloignement lui pesait plus que ce à quoi il s'attendait.

Il se recentra après ce léger moment de flottement... sans risque celui là.


- Bien, je vous écoute mademoiselle de Roelef.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Jeu 7 Juil - 16:26

- Aérith était enfermée dans une cellule qui n’était pas bien éclairée et très silencieuse. Elle avait une sensation de peur. Elle avait beaucoup de bleus sur le corps. Sa robe était déchirée à plusieurs endroits.

- Une voix étrange passe à l’intérieur de sa tête et dit « je sais que Jack vous aura toutes les deux… ». Je ne sais pas de quoi et de qui elle parle.

- Derrière la porte de sa cellule, il y a une discussion entre Bill le boucher, Gyran, Kennet Narran. Ils disent qu’ils n’ont pas encore profité du nouvel arrivage… Mais Kennet, dit très clairement qu’ils ont le temps de le faire, il faut d’abord qu’ils s’occupent de l’entrepôt des écorcheurs qui a été détruits…

- Les trois spécimens vont envoyer Jack l’éventreur aux arènes.

- Des hommes brigands ont emmenés Aérith par les sous terrains à la foire aux esclaves. Mais son tour n’arrivera jamais. Une personne de type asiatique, cheveux mi long gris avec une arme imposante à 3 dents, va la réclamer. Ce ninja se porte des coups sur lui et cela se retranscrit sur Aérith.


Clara regardait Nat.

- C’est exactement ce qui s’est produit avec toi à l’entrepôt des écorcheurs. Il ne rigole vraiment pas.

- Il y a deux chemins… Si nous ne faisons rien, elle va subir une mort atroce… Ou la ville de Marienburg sera tout enflammée… Un gros combat va avoir lieu entre les ninjas et tout notre clan.

- Voila ce que je peux vous dire… Il y a beaucoup d’éléments… Il faut arriver à mettre la main sur ces ninjas… par contre, il est clair que seul nous ne pouvons pas combattre… Ils sont beaucoup trop puissants. Nous avons besoin de mettre en place une stratégie pour les faire tomber.


Clara regardait l’ensemble de ses interlocuteurs et attendait leurs remarques.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Jeu 7 Juil - 18:58

Jack encaissait. Une nouvelle fois. Quand Clara disait qu'Aérith était couverte de bleus, ses propres ecchymoses des combats précédents le lançaient. Cependant il se rappela que la divination se rapporte à des faits futurs. Elle n'avait peut être pas encore subit ces sévices.

La deuxième phrase de Clara était bien plus étrange. Si Aerith parlait d'Amaranth et Sylde, celà a peut être un sens . Mais s'il s'agissait d'un autre Jack, ou d'une histoire complètement différentes, le fils Faustar ne voyait pas à quoi ça se rapportait.

Puis Jack ancra dans sa mémoire les noms de ceux qui avaient encore une chance de ne pas finir les tripes à l'air. S'il ne touchaient pas la jeune femme, ils auraient peut être une chance. S'ils abimaient le moindre de ses cheveux, la moindre cellule de sa peau, Jack le leur ferait payer au centuple. Aerith ne le ferait pas, alors il le ferait pour elle, il le lui avait presque promis.

Enfin le coup du ninja surprit Jack. Qu'est ce que pouvait bien être ce type de bestiaux? Le jeune homme voyait à peu près à quoi ressemblaient les gens de Cathay, ces asiatiques. En revanche sa technique de combat était complètement inconnue pour le grand gaillard. Bref, quelque chose de totalement inconnu.

Pour conclure, Clara venait de dire la phrase qui mit Jack d'accord avec elle. Ils avaient la même vision des choses: il faudrait combattre pour récupérer Aerith, et ils ne se dégonfleraient pas.

Il prit quelques secondes pour remettre les informations révélées en ordre. Puis regarda chacun des participants avant de prendre la parole de sa voix grave. Son ton était posé et réfléchi, son regard aussi déterminé que d'habitude.


- Bien, il y a déjà plusieurs éléments exploitables j'ai l'impression. Déjà, vous avez les noms de certaines personnes. Je ne sais pas à quel point il est facile de trouver une personne dans Marienbourg, mais c'est une première piste pour trouver l'endroit où se trouve Aerith.

- Vous avez aussi parlé d'arènes. Ca aussi c'est une bonne piste. Si on sait où ils vont faire combattre Jack l'éventreur et qui l'a emmené, ça permettrait de remonter vers ceux qui détiennent Aerith. Oh, et pour information nous cherchons aussi à récupérer ce Jack là. Un de nos compagnons, resté chez mademoiselle Lucy, est un membre de son ex-bande.

- De plus, j'ignore à quel point Jack l'éventreur est célèbre à Marienbourg, mais ça peut être une sorte de tête d'affiche. Donc un lieu plus facile à trouver et plus de pistes potentielles.

- Enfin, ces "ninjas" ... C'est très étrange. Telle que vous me décrivez la scène, on dirait qu'il en avait après Aerith. Mais pourquoi? J'ai du mal à le concevoir. Après tout, je sais pourquoi elle est arrivée ici, et c'est déjà un incroyable concours de circonstances. Alors pour qu'un homme vienne la récupérer alors qu'elle est entre les mains d'autres crapules, à des milliers de lieues de l'endroit où elle devrait se trouver, je trouve ça bien étrange.

- Mais, pourriez vous me parler un peu plus de ces ninjas? Je ne vois pas du tout ce que c'est, et vu que la lutte avec eux nous semble promise, j'aimerais en savoir plus. D'autant plus que vous semblez les craindre.


Jack avait réussi à rester bien plus calme que ce qu'il avait d'abord imaginé. Il fallait croire que se concentrer pour sauver Aérith le forçait à conserver son sang froid. Malgré tout, les informations que venaient de lui délivrer Clara entrainaient des questions, beaucoup trop de questions. Et comme ils manquaient de temps, il comptait sur la perspicacité de ses interlocuteurs pour lui délivrer l'essentiel de ce qu'il devait savoir.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Lun 11 Juil - 6:16

- Jack, tu n’es pas sérieux ??? Tu penses bien que nous avons déjà essayer de trouver la planque des personnes concernées. Nous avons explosé l’entrepôt des écorcheurs… Mais nous ne savons pas où sont les autres cachettes. Sinon c’est clair qu’Aérith serait libre et saine et sauve.

- J’irai même plus loin… Elle ne t’aurait pas rencontré, tout cela ne serait pas arrivé. Elle avait une vie paisible et tu es venu tout perturber.


Clara avait les larmes aux yeux. De la haine se dégageait de son regard. Elle avait qu’une envie c’était de le descendre. Mais il fallait qu’elle se contrôle. Il pouvait lui être utile…

- Le « supplicier » appartient à une riche famille au nom de Freijman… C’est une famille qui est proche de Van Kuypers. Freijman habite dans le quartier des Guildes. Quant aux Van Kuypers, ils habitent dans le quartier du Palais. Nous pouvons penser que leur planque se situe dans l’un des deux quartiers...

- Effectivement, j’ai parlé d’arènes. C’est bien Jack tu suis. Le trio infernal va accompagner Jack l’éventreur dans ces arènes. Cela serait trop évident si nous connaissions déjà cet endroit. Si tu souhaites mettre la main sur les 3 spécimens c’est une bonne piste… Par contre, je me répète mais dans ma divination Aérith est emmenée vers la foire aux esclaves mais elle va être interceptée en chemin par un ninja.

- Vivant à Marienburg, je peux te dire que Jack n’est pas du tout célèbre. Je suppose qu’ils l’ont kidnappé car il a voulu sauver Aérith. Il a voulu faire le beau mais il s’est fait prendre. A vrai dire, ce n’est pas lui que j’irais sauver en premier… Mon amie compte beaucoup plus pour moi que ce type.

- Les ninjas viennent de l’empire de Jade. Connais-tu cet empire ?? Le ninja a une technique d’attaque propre à lui. Il se porte les coups et cela les retranscrit sur ses victimes… De son côté les blessures se referment immédiatement par contre du côté des victimes ce n’est pas la même. Elles pissent le sang comme cela n’est pas permis ! et leurs vies ne cessent de s’éteindre à chaque coup ! Je n’en sais pas plus. Juste qu’ils sont très puissants et qu’ils ont des attaques très effrayantes.


Clara avait toujours la haine en elle. Les heures passaient et son amie était de plus en plus en danger…

- Il faut agir et vite !!!!

- Il faut faire tomber ces grosses têtes.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Lun 11 Juil - 11:34

Bien... Au moins Jack savait ce que son interlocutrice pensait de lui. Ce n'était pas les meilleurs auspices pour commencer une collaboration, mais il n'allait pas faire la fine bouche. De plus, Lucy avait mis tellement d'entrain qu'il ne fallait pas la décevoir. Et puis surtout, tout ça était pour Aerith, donc peu importe ce que l'on pensait de lui après tout.

- Je suis on ne peut plus sérieux. Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas à quel point il est difficile de retrouver une personne ici, ni depuis quand vous avez ces informations. Donc, il nous faudra trouver ces personnes aussi. D'un autre côté ça élargit les recherches mais ça permettra d'affiner par la suite. Et si dans votre divination ils étaient dans des pièces adjacentes, trouver ces individus mènera à Aerith.

- D'ailleurs, je pense à une chose... Si vous pratiquez cette magie, je me dis que si nous trouvons le Supplicier, vous pourrez y jeter un sort pour suivre la trace de ceux qui ont amené Aerith. Ma soeur pratique la même magie, aussi je connais un peu les mécanismes. A la base, mon idée pour la retrouver était un peu similaire, à savoir retrouver le navire pour remonter jusqu'à ses ravisseurs. Grace à la magie, ça accélèrera surement les choses.


Il prit un instant pour retrouver son souffle. Il avait à peu près les mêmes informations concernant le navire et les familles, mais grâce à Clara, ils pouvaient déjà affiner les recherches

- Oui je connais un peu l'Empire de Jade, ou plutôt ce qu'on m'en a rapporté. Mais à part ça, pas grand chose de plus.

- Quant à ce ninja... Et bien il nous faut donc récupérer Aerith avant qu'il ne mette la main dessus. Et si nous tombons quand même sur lui, je ferai en sorte qu'il s'attaque à moi avec son étrange technique. Pendant ce temps il vous faudra vous charger de lui.

- Ce n'est pas que je veuille prendre la place du martyr, mais vous l'avez dit; si Aerith est dans cette situtation, c'est par ma faute. Aussi, si je dois verser quelques litres de sang pour elle, j'irai presque avec le sourire.

- Enfin, il faut que vous sachiez que nous ne sommes pas seuls Light et moi. Trois autres de nos compagnons sont encore chez mademoiselle Lucy et il nous prêterons main forte.

- Nous avons aussi une autre piste. Vous avez parlé de foire aux esclaves; connaitriez vous le lieu où cela se déroule? Nous avons peut être une chance d'y trouver d'autres indices ou d'y croiser l'un des membres de ce "trio infernal" dont vous parliez.

- Et nous verrons plus tard pour Jack, quitte à le faire sans votre aide. Vous l'avez dit, ce n'est pas un de vos amis et surement pas votre priorité.

- Et s'il nous faut agir vite, quand voudriez vous commencer? Et par quelle façon souhaiteriez vous procéder? Je m'appuie sur vous car vous connaissez surement bien la ville, ce qui fera gagner un temps précieux.


Jack n'était pas en colère, sa rage l'alimentait toujours, mais des sages paroles résonnaient dans sa tête, celle de s'en servir comme moteur pour avancer, la canaliser et s'en servir judicieusement. Pour l'instant, son énergie devait être consacrer à retrouver la jeune femme et la mettre en lieu sûr.

Ses yeux affichaient cependant une détermination profonde. Il ne reculerait pas, il n'en avait pas le droit, c'était entendu et la chose la plus sûre dans son esprit. Jack était prêt à agir immédiatement si c'était nécessaire, mais il savait également qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, le temps jouait contre eux. Aussi, plus la réponse de Clara affinerait les recherches, plus la recherche d'Aerith avancerait. Nul besoin d'indiquer qu'il attendait avec impatience les informations de mademoiselle de Roelef car elles étaient vitales pour retrouver la jeune femme enlevée.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Mar 19 Juil - 12:18

Clara regardait Jack dans les yeux, comme si elle voulait le déstabiliser. Une petite voix à l’intérieur d’elle lui disait d’arrêter de lui en vouloir. Mais cela était plus fort qu’elle.

Tous les bons moments passés avec Aérith défilaient dans la mémoire de la jeune astromancienne. Son visage mélangeait bonheur et tristesse. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes mais il fallait qu’elle se ressaisisse.

Elle prit une grande inspiration et répondit à Jack.


- La divination a été réalisée ce matin. J’ai eu les renseignements sur la journée d’aujourd’hui et les autres jours à venir.

- Effectivement, les trois individus n’étaient pas loin de la cellule d’Aérith car elle a entendu leurs propos.

- Je suis d’accord avec vous, il faut mettre la main sur ces trois salopards. Mais comme je te l’ai dit, il faut d’abord sauver Aérith car elle va être dans les mains d’un sacré monstre qui risque de la tuer si nous restons là à rien faire.

- Ton idée pour le supplicier est très bonne. Par contre, nous ne savons pas où il se trouve. Un jeune homme au nom de Syrio connaît du monde qui va faire le nécessaire pour mettre la main dessus. De plus, sache que la divination s’est vraiment une magie très puissante. Mais cela me fatigue énormément. Ce serait le rêve de pouvoir faire autant de divination que je le souhaite mais cela n’est pas possible, il me faut beaucoup de repos entre chaque sort.

- Ta sœur s’appelle comment ? Si elle fait le même type de magie que moi, peut-être que je la connais. Elle n’est pas avec vous d’ailleurs ?


Clara marquait une petite pause avant de continuer. Elle avait l’impression que Jack ne voulait pas en dire beaucoup sur l’empire de Jade.

- J’aimerais en savoir un peu plus sur cet empire. Qu’est ce que tes sources t’ont appris à son sujet ?

Clara repensait au combat final qu’elle avait vu dans sa divination. Jack avait dit vrai. Il allait forcement se battre contre ce ninja. Il allait prendre cher mais c’était le prix à payer pour sauver Aérith. Un combattant à main nu contre un combattant avec une arme imposante à trois dents, ça allait forcement saigner. Les blessures que lui infligeait le ninja se résorbaient… Aurait-il un lien avec son sceau ? Ce Jack était bien spécial… Clara restait sur ses gardes.

- Je ne sais pas où sont les foires aux esclaves…

- Vos trois autres amis sont restés chez Lucy pour quelle raison ?

- J’ai beaucoup d’éléments et je ne sais pas par où commencer. Une chose est sur. Dès demain matin je pars sauver Aérith !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Mar 19 Juil - 15:44

Jack inspira grandement à son tour. Au final, Clara n'en savait pas beaucoup plus que lui, mais elle avait déjà des amis en train de faire les recherches que Jack et ses compagnons auraient tenté. Un coup d'avance au final. Il allait donc répondre en triant suivant l'ordre d'importance de ses réponses.

- Ma soeur s'appelle Rose, Rose Faustar, mais ça m'étonnerait que vous la connaissiez, étant donné qu'elle a très peu quitté Rouage. Du moins, elle n'est jamais venue à Marienbourg.

- Si mes amis sont chez mademoiselle Lucy, c'est pour se reposer un peu. L'une de ces personnes est entre les mains d'un docteur suite à la petite maladie qu'elle a attrapé dans les marais qui entourent la ville.

- Enfin pour l'Empire de Jade... J'ai les souvenirs qu'en ont mes parents et ce qu'ils en ont rapporté. Ils sont allés là-bas il y a environ une trentaine d'année.


Puis il prit un long moment de réflexion. Ce n'était pas forcément évident pour lui toute la manipulation des vents de magie, bien qu'il en entende parler depuis tout petit. Et puis... Avoir dans la famille une mage de haut niveau, et une haute mage n'arrangeait pas les choses. Pour lui, la magie était facile pour les magiciens. Heinrich l'utilisait au minimum, sa mère... Ca faisait partie de sa nature, c'était presqu'aussi simple que de respirer pour elle.

Néanmoins, une idée faisait son bout de chemin dans sa tête. Pour lui, ça restait plausible, bien qu'il n'y connaisse rien dans les mécanismes magiques. Au mieux, son idée serait porteuse, au pire... Il verrait bien.


- Si vous ne savez pas par où commencer vos recherches, j'ai peut être une suggestion à vous soumettre; que se passerait-il si vous pratiquiez la divination sur moi?

- Je crois savoir qu'il faut des objets ayant appartenu à la personne concernée. Je n'ai pas d'objet appartenant à Aerith, en revanche, elle a passé plusieurs jours à soigner des blessures profondes que j'avais. Et c'était il y a une quinzaine de jours environ. Que se passerait il si vous utilisez votre magie sur moi?

- Si je vous propose cela c'est que la nuit ne va pas tarder à tomber, et même si pratiquer votre art vous fatigue, vous aurez plus de facilités à vous reposer derrière, avant d'entreprendre des recherches sur le terrain.

- Pour être tout a fait honnête, je ne sais pas du tout si ma proposition peut servir à orienter vos recherches, mais si ça peut augmenter nos chances de retrouver Aerith, je ne voudrais pas passer à côté. Si la divination est aussi puissante que vous le dites, vous devriez être capable de faire quelque chose non?


Il fallait recaler les choses pour tout le monde. Pour Jack, la magie c'est facile. C'est normal, il ne pratique pas, mais il a quasi littéralement baigné dedans. Quand on lui disait, et avec raison, que sa mère avait fait pousser des seins à son père, ou que son tonton Alucard faisait oublier leurs souvenirs à une ville entière sans transpirer, et bien à force, il a assimilé ça à la même difficulté qu'une course ou une promenade en montagne.

Aussi, il n'imaginait pas à quel point réaliser un sort complexe de divination était épuisant. D'autant plus lorsque les vents de magie ne soufflaient pas dans le bon sens. Mais il ne pensait qu'à retrouver Aerith, le reste, y compris sa propre santé était secondaire.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Mar 19 Juil - 23:56

- Euh, de la divination sur toi ???

- Oui je peux en faire... Mais tu penses que ça va nous permettre de retrouver Aérith ??

- Tu veux que je fasse de la divination sur ton passé ou futur ??
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Mer 20 Juil - 5:13

Au vu de la réaction de Clara, Jack se dit que ses explications n'avaient pas été assez claires. C'était normal pour un non adepte de la magie, mais il prit sur lui pour reformuler ce qu'il pensait faire

- Et bien, je pense que le mieux serait de faire sur l'instant présent.

- Dans notre cas, nous savons déjà grâce à vous ce qu'il va se passer dans les jours à venir. Donc je pensais plutôt au présent puisque nous devons savoir où elle se trouve en ce moment.

- Ce n'est pas possible de voir ce que voit une personne au même moment que vous? Je me dis qu'avec un peu de chance, vous reconnaitrez l'endroit où elle se trouve.

- Ensuite, je ne sais pas ce que va donner le sortilège sur moi, mais je n'ai rien qui ai appartenu à Aerith. En revanche, comme elle a passé plusieurs jours auprès de moi, je me dis que je peux être assimilé à un objet. Ce sont des magiciennes de ce type de sorts qui me disait que cela les aidait à moins se fatiguer.


A son apogée, la mère de Jack pouvait s'affranchir de cela, sa puissance lui permettait des choses tellement puissantes... Par contre, Rose lui avait dit qu'elle avait besoin de ces éléments parce qu'elle ne serait jamais aussi forte qu'Halibel.

Jack ne savait absolument pas ce que ce sortilège pouvait donner mais Amaranth lui avait parlé d'un "lien" entre Aerith et lui. Il ignorait ce dont il s'agissait, mais il voulait croire que c'était vrai et que ça serait utile.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Mer 20 Juil - 5:28

Même s’il n’était pas astromancien, Nat prit la parole afin de répondre au jeune homme. Pour le moment, il restait assez silencieux parce qu’il laissait sa douce mener la discussion. Néanmoins, il lui était facile de donner une réponse à Jack sur ce sujet bien précis.

- Pas besoin de t’utiliser comme objet, puisque Clara possède un objet qui appartient à Aérith. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a pu faire une divination aussi puissante sur elle.


Il marqua une petite pause avant de poursuivre.


- En fait … C’est plus délicat que ça … En ce moment, il y a la magie qui déconne grave … Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ici, à Marienburg, la magie est devenu chaotique et à cause de ça … C’est très difficile pour nous de lancer nos sorts.

- C’est pour cela que Clara est fatiguée … Ce matin, elle a enchaîné plusieurs sorts de divinations et c’est pour ça qu’elle est complètement épuisée ce soir.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Mer 20 Juil - 6:16

Jack tourna la tête vers Nat et opina du chef en entendant ces paroles.

- J'ignorais tout ces éléments. Veuillez donc m'excuser de ma demande mal venue.

- Et si vous possédez déjà l'objet nécessaire, ma demande n'avait pas lieu d'être.


Puis il prit une inspiration pour reconsidérer les éléments qu'ils avaient.

- Bon. Je suppose que pour aujourd'hui nous devrons en rester là.

- Comment comptez vous procéder demain? Puisque nos actions de ce soir sont limitées, autant planifier celles de demain pour être efficace au maximum.

- Commencerez vous la journée par un sortilège, et en fonction de ce que cela donne nous aviserons pour le reste? Ou bien nous commencerons par chercher sur les pistes connues à savoir "Le Supplicier", les foires aux esclaves et le trio que vous avez cité? Et enfin, devrons nous nous séparer pour augmenter nos chances?


Jack s'arreta net. On lui avait dit que Clara était fatiguée, et lui l'assommait de question. Il se reprit quelques fractions de secondes plus tard.

- Je vous prie de m'excuser, je vous incommode peut être avec mes palabres incessantes.

- Donc... Que pensez vous que nous devrions faire?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Mer 20 Juil - 15:21

Clara était complètement épuisée… Les sortilèges du matin l’avaient rendu totalement abattue. Mais, il fallait réfléchir encore et toujours. Son amie était entre la vie et la mort. Il fallait absolument réagir.

Elle se tournait vers son prétendant, Nat.


- Je te remercie d’avoir prie la parole pour moi. Tu sais à quel point la journée a été éprouvante pour moi, je n’ai pas pu me reposer une seule fois.

Clara lui fit une légère caresse dans son dos en guise d’affection. Elle tenait énormément à Nat. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

Clara reprenait la discussion avec Jack.


- Je tiens à m’excuser mais je suis très fatiguée. J’ai omis de te donner d’autres éléments.

Son épuisement était tellement intense, qu’elle avait oublié la discussion qu’elle a eut avec sa tante hier après midi.

- Hier, j’ai eu une discussion avec ma tante concernant différents quartiers de Marienburg. Comme vous le savez tous, le supplicier appartient à la famille Freijman qui habite dans le quartier des guildes.

- Dans le quartier des artisans se trouve la guilde des armateurs. Nous pourrons avoir des informations sur ce navire grâce à cette guilde. Par exemple, connaître le jour de son dernier débarquement et l’endroit exact.

- Par contre, il faut être très méfiant… Car la famille Freijman est très proche de la famille de Van Kuypers. Donc il faut avoir un plan pour les aborder. Il serait préférable que Nat et moi-même restions à l’écart de cette guilde. J’ai bien peur que nous soyons déjà repérés, surtout moi...


Clara pensait à son retour après la délivrance de Sylvette et Wendy. Deux hommes les observaient en hauteur… Et il y avait ce fameux ninja… .

- Jack, serais-tu prêt à partir en mission vers ce quartier et trouver les informations nécessaires ? Si c’est le cas, pourrais-tu trouver un objet appartenant au Supplicier ? Je pourrais faire de la divination à partir de ce dernier.

- Dans le « quartier du mur de l’est » se déroule le championnat de Water Ball… Je n’ai pas d’autres éléments sur ce championnat. J’ai supposé avec ma tante, que dans ce secteur devait se dérouler les combats d’arènes… Il faudrait avoir d’avantages d’indications.

- Quant à la foire aux esclaves, ma tante ne connaît pas l’endroit… Elle doit se renseigner et elle va me tenir au courant rapidement.

- Pour conclure, nous pouvons déjà commencer par la guilde des armateurs… Après avoir récoltés des renseignements, nous pourrons continuer nos recherches. Qu’en pensez vous ?


Clara montrait à ses invités la carte de Marienburg tout en expliquant les quartiers.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Jeu 21 Juil - 7:16

Jack attendit patiemment que Clara et Nat eurent fini leur échange d'affection avant de reprendre la parole. Il mit cependant ce temps à profit pour imaginer la suite des évènements.

Ce que lui dit Clara ranima son envie d'agir au plus vite.


- Bien.

- Ce sont des informations qui me sont très précieuses et qui vont nous permettre de ne pas perdre de temps. Dès que j'aurai remis la lettre à votre tante, j'irai directement à cette guilde d'armateurs. Je ne sais pas ce que j'y trouverai, mais je ferais de mon mieux.

- Si je le peux je vous ramènerai un objet de ce navire. Si j'ai l'occasion, j'essairai de me renseigner également sur la foire aux esclaves, quitte à faire un crochet par ce quartier du "Mur de l'est".

- Comme cela, vous pourrez vous reposer au mieux et je ne vous importunerai pas davantage ce soir. Dois-je venir pour l'aube demain? Où nous retrouverons nous et quand?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Fets Jeu 21 Juil - 7:32

- Cela me va à merveille. Faites attention à vous !!!! et soyez discret.

- Nous pouvons nous retrouver demain matin dans ma demeure dès l'aube.


Clara se tournait vers Sebastian.

- Est ce que ma tante a terminé ? Car Jack a du pain sur la planche... Il ne doit pas perdre de temps.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Butcher Jeu 21 Juil - 14:32

Sébastian venait à peine d’entrer dans le petit salon avec un plateau contenant des verres et des boissons. Il y avait un assortiment d’alcool et de jus de fruits. Il y avait même une pinte de Bugman pour les fins connaisseurs de bière. Facile de savoir qui était son fournisseur de cette célèbre bière naine. Le majordome avait même prit la peine d’apporter un verre remplie « d’eau des marais » pour le jeune pyromancien.

Il posa le tout sur la table avant de se tourner vers sa jeune maîtresse.


- Elle a presque fini … Elle viendra vous rejoindre lorsqu’elle aura fini.

- En attendant, je vous invite à vous désaltérer.


Le beau brun s’inclina avant de se mettre à l’écart, laissant ainsi plus d’intimité au petit groupe pour poursuivre leur discussion.

Nat ne se fit pas privé et attrapa le verre qui lui était destiné. Quant à Lucy, elle attrapa une petite coupe contenant un petit nectar de fruits.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  shortless Jeu 21 Juil - 15:26

Jack observa calmement Lucy et Nat se servir, avant de prendre à son tour un verre d'eau et un autre d'alcool kislévite. Il tendit le second à Light, très sobrement, et se garda le premier pour lui.

- Je pense que ça t'ira bien non Light?

Puis il se tourna à nouveau vers son hôtesse.

- Demain à l'aube donc. Je serai là.

Enfin, il patienta jusqu'à l'arrivée de la maîtresse de maison.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara-Jack] Une rencontre au manoir ! Empty Re: [Clara-Jack] Une rencontre au manoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum