La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

3 participants

Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  shortless Dim 6 Fév - 17:33

Heinrich avait récupéré son fils et Danilo dès leur arrivée à Gunzbrug. Son propre fils trimballait le cercueil métallique qu'Efilon et lui-même avaient ramené de Mordheim il y a plus de vingt ans. Il lui demanda de le poser dans un endroit à l'abri. Une prudence peut être idiote, mais il s'était habitué à cette discipline avec le temps. La peur des répurgateurs? Peut être... La peur d'autres forces plus sombres? Peut être...

Toujours est il qu'une fois la bière en métal mise en place, il se retroussa les manches. Ses cernes plombaient les yeux du middenheimer, mais sa volonté y transparaissait. Il ne faiblirait pas.


- Comme vous le savez, il faut que cette boite reste fermée. Quoi qu'il arrive. Ou alors, trouvez une idée géniale pour vous en débarassez à coup sûr. En presque trente ans, ni Efilon ni moi n'avons pu le faire, mais je ne perds pas espoir.

- Bref. Vous pouvez encore voir les traces de sang sur le couvercle, il suffit de les suivre comme ça.

Il montrait aux deux jeunes hommes comment faire, lentement, sans se presser, mais sa voix trahissait son inquiétude.

- Vous n'êtes pas obligé de vous saigner les veines, quelques gouttes suffisent. Bon, la première fois on en avait mis beaucoup parce que... parce qu'il y en avait beaucoup à disposition, mais sachez que ce n'est pas nécessaire.

- Je crois que la dernière fois que nous y avons apposé la marque c'était il y a deux ou trois ans. J'espère que vous aurez plus de temps à l'avenir.

- Dan, Jack, allez y. Moi je surveille et j'interviendrai en cas de problème...

Heinrich fit quelques pas en arrière et se mit en position de combat, alors qu'il ne portait aucune arme. Il se préparait à s'entailler la main et à apposer le sceau au cas où, mais aussi d'utiliser sa faux et son armure de Shyish si tout ça tournait au vinaigre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty Re: [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  Mandal Lun 7 Fév - 13:07

Dan n'était pas heureux d'être là, mais il n'avait pas le choix. Il avait eu la preuve que tout cela était absolument nécessaire. Encore une raison de plus pour détester son père...
Il approcha la dague de son pouce. Sa main tremblait. Même si ce n'était qu'une petite entaille il n'était pas si facile de se blesser volontairement.
Heureusement, la dague était bien aiguisée. En serrant les dents il s'effleura le doigt, ce qui suffit à faire perler une goutte de sang.

- Putain, elles vont y rester ces psychopathes, et pour de bon cette fois.

Avec l'adresse d'un prestidigitateur, il recopia le symbole... en y ajoutant une petite touche personnelle, sa signature en quelques sortes : un as de trèfle.

- A toi Jack, et qu'on en finisse.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty Re: [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  shortless Lun 7 Fév - 13:40

Sans se faire prier davantage, le grand dadais prit la place de Dan et récupéra la dague. Pour lui aussi c'était la première fois après tout. Il ne se sentait pas serein. Pas de s'entailler, ça il ne le sentirait même plus désormais, mais ce qui occupait cette boite métallique l'effrayait. Il chassa ses pensées en secouant la tête.

Le liquide écarlate lui permit aussi de faire le vide dans sa tête. Il fit le symbole avec beaucoup moins de classe que Dan, sans y mettre de touche personnelle.


- Puisse tu avoir raison Dan. On n'a pas vraiment besoin de ça en ce moment. De là à dire que ce sera la dernière fois... Je préfère être prêt à toute éventualité.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty Re: [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  Butcher Lun 7 Fév - 15:31

Ils n’étaient pas rassurés et ils avaient peut être raison de ne pas l’être … Le sang écarlate devint aussi sombre qu’une nuit sans lune, avant de se mettre à fumer.

Les nouveaux dépositaires de ce rituel purent entendre deux rires charmeurs et vaporeux qui provenaient du plus profond de leurs êtres. Ces rires furent accompagnés par des râles et des soupirs de plaisir. Ils savaient à qui ils appartenaient. C’était tout simplement les leurs, ceux des deux jeunes hommes qui ne purent résister aux caresses des hôtes du cercueil.

Il n’y a pas très longtemps, que ces deux créatures vinrent les taquiner. Elles leurs offrirent un pure moment de bonheur impie. Un moment qu’ils n’étaient pas prêts d’oublier. En tout cas, ce qu’il avait dans le pantalon s’en souvenait encore. Leurs tiges vinrent pointer au portillon.

Les mâles sont des êtres si mécaniques …

Elles leurs glissèrent des mots salaces à l’oreille.


- Nous reviendrons très bientôt mes mignons … Dans les ténèbres, nous montons en puissance et nous voulons justement jouir de la votre …

- Nous, nous reverrons très bientôt …

- Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty Re: [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  shortless Lun 7 Fév - 19:55

La colère submergea littéralement le jeune middenheimer. Un coup de sang comme il n'en avait pas eu depuis longtemps. Il avait du encaisser ces derniers temps et il ne put qu'exploser en entendant résonner les deux voix. Peut être le résultat d'une montée d'hormones:

- Commencez par sucer votre pouce et on en reparle dans cent ans, grogniasses, quand je vous raboterai les dents!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dan, Heinrich et Jack] Renouveau Empty Re: [Dan, Heinrich et Jack] Renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum