La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dan et les autres]Une petite fermette !!

3 participants

Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Butcher Mer 2 Fév - 14:24

Une petite fermette !!!!


Dans la ferme de Félix, on n’en menait pas large non plus. Le fermier vaquait à ses occupations. Il était en train de préparer une substance verdâtre à l’aide d’une plante qui avait sûrement été importée d’une autre région du globe. Sa forme et sa couleur étaient peu communes. Pour les néophytes, cette plante ne venait pas de l’empire, pour Lucita c’était différent … Allez savoir pourquoi … Après avoir, réduit la plante en pulpe à l’aide d’un mortier et d’un pilon. Il y ajouta un peu d’eau, histoire d’homogénéiser la substance, mais aussi de la rendre un poile plus liquide.

Et bein oui !! Il fallait qu’il puisse enduire la pointe de quelques flèches, d’en mettre sur le tranchant de quelques dagues et pour finir, et d’y tremper quelques aiguilles.

Un travail tout à fait normal pour un fermier ! En tout cas, il semblait connaître la jeune et belle brune. D’ailleurs, il ne faisait aucun doute que le pauvre bougre était complètement sous le charme de cette dernière.

En tout cas, maintenant, Lucita, Dan, Vérénon et Salomon étaient hors de danger. Ils étaient bien loin du tumulte et du grabuge de Rouage. Les deux enfants qui leur avaient été confiés étaient des mutants et ils connaissaient tous le sort réservé à ce genre de personne par les habitants de la capitale du duché de Ganendorf.

Le regard de Salomon était focalisé sur l’enfant et le jeune adolescent. Son sang bouillonnait à l’intérieur de ses veines. Cela se voyait qu’il fulminait intérieurement. Il venait de finir son deuxième cigarillo et il n’était toujours pas calmé.

Après quelques minutes d’égarement, il se calme et son regard devint glacial. Il se dirigea ensuite vers Dan. Ses pas étaient décidés et ses yeux trahissaient une inflexible volonté.


- Dan …

- Je ne peux pas rester ici à rien faire ! Je ne peux pas oublier ce que j’ai vu hier et avant-hier.

- J’aimerais rendre visite à deux personnes en ville … Ceux qui ricanaient après s’être rendu complice de la mise à mort d’un nourrisson …

- J’aimerais faire ma justice ! Leurs vies contre la vie qu’ils ont prise !

- Ca te tenterait de venir, Dan ?

- Lorsque ce sera fait … Plus tard … Je m’occuperais de ce fameux répurgateur … Mais je le ferais seul … Je ne pense pas que tu sois suffisamment prêt pour faire la chasse à ce genre de bestiaux.

- Qu’en penses-tu ?


- Vas-tu enfin t’émanciper ou resteras-tu toujours dans les visions utopiques et erronées de ton père ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Mandal Jeu 3 Fév - 10:16

Dan resta indécis un long moment. Il sautillait d'un pied à l'autre, l'image même de l'hésitation.
Il finit par se camper solidement sur ses deux jambes. Il releva la tête vers Salomon avec un regard plus décidé que jamais. Ses yeux noirs étaient subitement emplis d'une volonté capable de soulever des montagnes. Ceux qui avaient connu le jeune Efilon auraient pu jurer le voir se camper devant le pistolero, poings sur les hanches.


- Tu as raison. Je dois m'émanciper, prendre mes propres décisions. De mon père, mais aussi de toi ou des autres.
J'ai un but maintenant, et je le poursuivrais coûte que coûte. Je te suivrais pour cette fois, Salomon, mais pas pour assister à ta justice. Je te suivrais pour que tu m'apprennes à survivre... et à tuer. Apprends-moi à tirer, s'il te plait !

Lorsque Dan tendit la main à son interlocuteur, c'est un homme qui le fit et non un enfant.

- Et merci, Salomon. Grâce à toi je sais ce que je dois faire.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  millenia Jeu 3 Fév - 18:06

Vérénon regardait les deux jeunes humains. En lui aussi, les mots trouvaient un écho. Mais, il y avait une différence entre le fils d'Efilon et lui : Dan n'était a priori pas destiné à gouverner une nation de par sa naissance.... Il ne les accompagnerait pas, car il préférait s'occupper des deux jeunes adolescents. Il décida de voir à leur donner une base d'entraînement martial, afin de leur permettre de se défendre tous seuls.

_"Allez venez, on va trouver des bâtons pour commencer...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Butcher Ven 4 Fév - 12:27

Salomon empoigna la main de Dan avec force et vigueur. Sa poigne était encore plus puissante qu’il ne l’aurait pu imaginer. Les yeux du pistolero plongèrent dans ceux de Dan. Ils étaient sombres et plein de violence. Pendant, un très bref instant, Dan avait même eu l’impression d’y voir des reflets écarlates.

- Je n’en attendais pas moins de toi !

- Tu veux apprendre à tirer ? Tu veux apprendre à survivre et à tuer ?


Le sourire de Salomon devint carnassier, à la limite du flippant.

- Alors, tu as trouvé ton homme, Dan !

- Si tu suis mon apprentissage, tu deviendras un véritable prédateur, un tueur.

- Tu ne seras plus jamais la proie, mais le chasseur !

- C’est ce que tu veux ?


L’homme marqua une pause pour sonder le regard du jeune homme.

- J’espère que tu n’as pas peur du sang et que tu en as dans le ventre, car je ne fais pas dans la dentelle.

- J’ai l’habitude de faire dans le sanglant, le crade et le dégueulasse. Alors, ça tente toujours ?

- Si t’es toujours partant, mettons-nous en route …

- Je dois m’occuper de ces deux pourritures.


Il enfonça son chapeau sur sa tête et le réajusta en ricanant. Il tourna les talons pour se diriger vers la porte d’entrée. Il empoigna la poignée de la porte et se tourna vers le fils d’Efilon pour voir s’il avait pris sa décision.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Mandal Ven 4 Fév - 16:07

Pour la première fois de sa vie, Dan brûlait d'un feu intérieur inextinguible. Le feu de la colère, le feu de la vengeance.

- Oui, c'est ce que je veux.

Alors qu'il allait sortir il s'arrêta un instant, comme pris d'une idée soudaine.

- Quelqu'un a des couteaux de lancer ? On jouait à ça à la taverne, quand je n'allais pas encore au cabaret. Je suis plutôt agile de mes doigts alors... on sait jamais, ça pourrait me sauver.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Butcher Dim 6 Fév - 14:57

Salomon opina du chef en entendant la réponse de Dan.

- Parfait !

- Il n’y a pas de meilleure leçon que le terrain.


L’homme attendit que le jeune homme se prépare. Néanmoins, il trépignait d’impatience. Sa main avait déjà empoigné la poignée de la porte d’entrée et elle n’avait plus qu’une envie c’était de la tourner afin qu’ils puissent sortir pour se diriger vers Rouage.

Félix s’interrompit et regarda Dan avec un petit sourire en coin. Il se leva et alla fouiller dans un tiroir. Il sortit différents instruments de ferme, mais aussi des instruments qui devaient plus servir à la torture qu’à la traite des vaches. Puis, il finit par sortir quelques dagues de lancer. Il y en avait six.

Des armes de qualité standard qui avaient le mérite d’être plus ou moins équilibrée, mais pour débuter c’était déjà bien.


- Tenez !

- Pour commencer, ce sera déjà pas mal. Ensuite, si vous estimez être assez habile de vos mains pour ne pas vous blesser avec ou pour ne pas blesser vos compagnons …

- Je pourrais leur appliquer un petit traitement spécial … Un traitement à base d’huiles essentielles de ma propre culture … De l’agriculture biologique quoi !

- Si vous voyez ce que je veux dire ?


Il ricana avant de retourner à son travail de fermier.

Les deux hommes quittèrent ensuite Gunzburg pour se diriger vers Rouage …


hrp : suite sur un autre topic ... Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Butcher Dim 6 Fév - 15:41

Les deux jeunes acquiescèrent sans opposer de résistance. De toute manière, ils avaient bien trop la trouille pour s’opposer à la moindre décision. Ces deux jeunes mutants vivaient au ban de la société. Ils avaient appris à se débrouiller tout seul afin de survivre dans un univers xénophobe. En même temps, ils savaient qu’ils portaient en eux la marque du chaos et que tôt ou tard, ils finiraient fou. Qu’ils finiraient par se retourner contre les humains dits « normaux ». Cependant, c’est vrai qu’il n’avait pas appris à combattre.

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  558566Eliot

Eliot, le plus jeune devait avoir une dizaine d’années. Il ne portait qu’une seule mutation, mais qu’elle mutation. Il avait un bras chitineux qui ressemblait à un appendice géant d’insecte. Malgré cela, il avait une bouille de petit ange renforcé par un regard remplit de tristesse et de mélancolie.

Jonas était un jeune adolescent. Il portait sur lui des mutations bien plus légère mais bien plus nombreuses. Ses yeux globuleux, ses griffes de bête sauvage et une troisième oreille qui lui avait poussé sur l’os occipital. Une oreille intradermique qui n’était pas vraiment du plus bel effet.

En tout cas, ils suivirent le gobelin spartiate sans sourciller. Ils étaient même contents que quelqu’un s’intéresse à eux.

Il ne fut pas bien difficile de trouver trois bâtons dans une ferme.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dan et les autres]Une petite fermette !!  Empty Re: [Dan et les autres]Une petite fermette !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum