La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

2 participants

Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Fets Mer 5 Oct - 6:15

Après avoir passé une matinée en compagnie de personne très prestigieuse, la jeune Clara et le jeune astromancien, décidèrent de laisser Syrio se faire soigner par la douce brunette.

Ils quittèrent les lieux, et se dirigèrent vers les suidocks pour partager les différentes informations qu’ils avaient apprit. Ce sont des informations riches, très riches.

Avant cela, Clara se dirigea vers le jeune garçon qui lui avait rapporté la rapière de Syrio. Elle lui fît comprendre que le beau blondinet était entre de bonnes mains et que tout allait bien pour lui.

Après l’avoir rassuré, les deux amoureux se rendirent sur la place principale pour discuter avec les autres.

Clara dit à Nat.


- J’espère qu’ils ne sont pas partis… Car les informations que nous avons sont très importantes…

Clara et Nat attendirent quelques minutes afin de voir si leurs amis étaient présents.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Butcher Jeu 6 Oct - 6:16

Nat marchait à côté de Clara, mais il semblait être un brin soucieux. Ne pouvant contenir sa langue, il acheva de faire part de ses doutes à sa douce magicienne.

- Dit-moi, tu crois que nous avons bien fait de laisser Syrio entre les mains de cette jeune femme ?

- Tu as vu les bleues qu’il avait sur le corps ?

- Et puis, les autres types … Tu penses qu’ils sont vraiment dignes de confiance ?



Le pyromancien attendit la réponse de Clara.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent en vue de la boucherie de Bill. Les corps commençaient tout juste à êtres enlevés un à un par les proches ou la milice qui ne faisait pas dans le détail. Ils empilaient les dépouilles dans des charrettes avant de les emmener au temple de Morr.

Les rares survivants qui n’avaient pas encore reçu de soins se trouvaient à côté de Grand-Père Rat qui continuait de transpirer à grosses gouttes tout en continuant à puiser dans ses réserves afin de pouvoir stabiliser l’état de tout le monde. Néanmoins, son regard croisa celui de Clara et il lui fit signe d’approcher.

En tout cas, Jack et Thor n’étaient plus présents.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Fets Jeu 6 Oct - 7:31

Clara regardait Nat avec un léger doute. Après quelques minutes de réflexion, et tous les éléments qu’elle a pu en tirer, elle dégagea un doux sourire à son prétendant.

- Ne t’inquiète pas pour Syrio, je pense sincèrement qu’il est entre de bonnes mains. Il est tombé raid dingue de cette belle brunette. Et il est entouré de très bonnes personnalités de l’empire de Jade.

- Fais-moi confiance.


Après un temps de latence, Clara et Nat arrivèrent au suiddock.

- Apparemment Jack et Thor ne sont plus là… Ca va être très difficile de les retrouver car nous devons sauver Aérith en priorité.

Clara pouvait apercevoir Grand Père Rat au loin. Elle s’approcha de lui.


- Merci, Grand Père Rat, pour vos conseils. La rapière nous a effectivement dirigée vers Syrio. Il se porte très bien, et il est entrain de se faire soigner avant la sortie de ce soir.

Clara et Nat attendirent que Grand Père Rat prenne la parole.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Butcher Ven 7 Oct - 10:19

Le soleil tapait fort et le pauvre magicien était en nage. Les traits tirés, il était facile de lire la fatigue sur son visage. Il avait tout donné pour soigner et épargner le maximum de vies humaines.

Le nombre de gens qui lui demandait des soins avait considérablement diminué. Il n’en restait plus qu’une petite poignée dont les blessures ne mettaient pas leur pronostique vital en jeu. Volans pu donc s’accorder une petite pause. Elle lui permettrait de recharger un peu ses réserves d’énergies.

Son séant se posa sur une caisse en bois qui traînait par là, puis, après avoir inspiré et expiré afin de reprendre son souffle, il ouvrit la bouche pour répondre à Clara.



- Me voilà rassuré … Vous m’avez évité de faire une divination pour savoir où il était. Un précieux gain d’énergie lorsqu’on voit le carnage …

- D’ailleurs, vous pensez qu’il sera bientôt parmi nous ? Qu’il le veuille ou non, la population du Suiddock va avoir besoin de lui dans les jours à venir et ce n’est pas moi qui vais me mettre en avant …

- D’ailleurs … Il se fait soigner par qui ? Est-ce grave ? D’habitude, il a tendance à venir me voir pour ses blessures.


Le magicien marqua un temps d’arrêt dans sa narration. Il en profita pour jauger la jeune femme. Son visage laissa transparaître une petite grimace d’étonnement. Elle donnait l’impression qu’il venait de mettre le doigt sur quelque chose d’important.


- Dites-moi … Clara … Vous appartenez bien à la famille de Roelef ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Fets Dim 9 Oct - 14:33

Clara écoutait Grand Père Rat avec beaucoup de respect. Cet homme dégageait une grande prestance. Son cousin était très proche de lui, c'est pour cela qu'elle lui faisait entièrement confiance.

- Je vais vous expliquer très rapidement leur rencontre. Le soir de notre bataille contre le clan de Bill, Syrio a vu au loin une silhouette vêtue d’une cape noire avec une capuche qui cachait son visage… Il pensait que c’était l’un des membres du groupe de ninja qui est à nos trousses.

- Après une course poursuite acharnée en direction du Nippon, ils ont chuté d’un toit et à ce moment là ils ont réussit à être au corps à corps… Il se rendit compte que c’était une jeune femme qui n’était pas originaire de l’empire de Jade mais plus du continent d’Arabie.

- « Ravage » m’a guidé jusqu’à eux. Il se trouve en compagnie du futur empereur de l’Empire de Jade, de deux maîtres appartenant à cet empire et de la garde du corps de l’empereur.

- C’est cette jeune femme qui le soigne. Elle lui applique une médecine qu’elle a apprit à l’Empire de Jade. Il doit se reposer toute l’après midi afin d’être d’attaque pour notre mission de ce soir.

- Je revenais apporter les informations à vos mêmes et à mes coéquipiers mais apparemment ils ne sont plus là... Nat et moi même allons retourner auprès de Syrio.


Clara marqua un instant avant de réponse à la dernière.

- Grand Père Rat, vous avez raison, j’appartiens à la famille De Roelef. Pourquoi me posez-vous cette question ? Ma famille m’aurait cachée quelque chose ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Butcher Lun 10 Oct - 8:25

Volans resta dubitatif un petit moment après avoir entendu le récit de Clara. Il avait un peu de mal à croire ce qu’il venait d’entendre. D’ailleurs, il le fit part à la jeune femme.

- Le futur empereur de l’Empire de Jade ? Il est ici ? On en aurait entendu parler, non ? Sa visite aurait été annoncée et attendue comme il se doit …

- Vous êtes sûre de ce que vous dites ? Sûre de l’identité de cet homme ?


Grand Père Rat marqua une pause avant de poursuivre.


- Cela ne m’étonne même pas que Syrio soit entre les mains d’une jeune femme … Il ne changera pas … J’espère juste qu’il ne fera pas des bêtises avec cette jeune femme surtout si elle est la garde du corps d’une personnalité aussi importante …

- Ce serait bien son genre de se mettre dans un guêpier de ce genre …


Il acheva sa phrase en se tamponnant le front et le visage à l’aide d’un mouchoir qu’il venait de sortir de l’une de ses poches.


- J’ai vraiment envie de venir avec vous … Cependant … Comme vous le voyez, il me reste encore beaucoup de choses à faire ici … Je dois finir de soigner ces personnes avant de prendre un peu de repos.

- Je compte sur vous pour veiller sur Syrio. Comme vous avez pu le constater, il possède un tempérament assez fougueux … Mais, il a un excellent fond … Et un cœur aussi vaste que cette ville si ce n’est plus …

- Dans un sens … Je trouve que vous, vous ressemblez un peu … Mademoiselle de Roelef … L’astromancienne que vous êtes … Aurait-elle déjà procédé à une petite divination sur le passé de Syrio ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Fets Lun 10 Oct - 22:26

- Tout à fait Grand Père Rat, je parle bien du futur empereur… Il a été envoyé pour retrouver un groupe de ninja qui a été banni de l’empire de Jade. Ce clan est entrain de semer la panique. Apparemment, ce clan possèderait une alliance avec les hommes rats et ces derniers se battent comme des ninjas.

- En discutant avec la jeune femme qui servait de traductrice entre les maitres et moi-même, nous avons conclu que le ninja qui était avec mon amie Aérith, ferait partie de ce clan.

- Elle va nous accompagner ce soir pour libérer Aérith des mains de ces sales types.


Clara marqua une pause avant de poursuivre.


- Reposez vous, Grand Père Rat. Je veillerais au mieux sur Syrio. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

- Je ne vais pas vous cacher que j’ai effectivement fait une divination sur Syrio et en aucun cas, je souhaite qu’il l’apprenne par une autre bouche autre que la mienne… . J’ai voulu faire une divination à la suite du repas dansant qu’il y a eu chez ma tante.

- J’ai trouvé en lui une ressemblance très flagrante avec mon oncle… Mon sort a tout simplement confirmé ce que je pensais… .

- Mais que faire maintenant ?

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Butcher Mar 11 Oct - 10:58

Le magicien accueillit les propos de la jeune femme avec calme. Ses lèvres s’étirèrent afin de dessiner un sourire sur son visage. Il s’épongea une nouvelle fois le visage avant de répondre à la jeune femme.

- C’est une bonne chose de vouloir lui apprendre la nouvelle vous-même. Comment faire ? Je n’en sais strictement rien … Cela fait déjà un petit moment que je connais la vérité sur son passé, mais je n’ai jamais osé lui en parler.

- Après tout, il n’a jamais cherché à savoir et il était heureux avec Godrick et Hetta, ce n’était pas à moi de le lui dire la vérité …

- Ce sera à vous de trouver la réponse à cette question … Finalement, vous êtes de la même famille …


Volans marqua une pause. Visiblement, il était un peu gêné d’aborder ce sujet. Peut-être parce qu’il n’avait pas une réponse claire à formuler à la jeune magicienne.
Puis il reprit la parole pour aborder un autre sujet.


- Quelle histoire … Ce soir, vous avez intérêt à être prudent … Ces types ne rigoles pas et ils semblent être excessivement dangereux.

- Je vous en prie ne faites pas de folies … S’ils sont sur place et que vous n’êtes pas en position de les affronter dans de bonnes conditions … Je vous demanderais de ne pas partir au suicide.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Fets Mar 11 Oct - 20:53

Clara regardait Grand Père Rat avec beaucoup de compassion. Il était terriblement fatigué… Il faut dire que Bill a fait un carnage ! Quel sale type !

- Courage, Grand Père Rat, vous devriez vous reposer un peu, vous allez être complètement épuisé. Je sais déjà par avance, ce que vous allez me répondre… Qu’une vie est une vie et vous allez essayer de sauver le plus de personne possible.

- Vous êtes un homme très respectueux. Il faut des gens comme vous dans ce monde si dur.


Clara marqua une pause et reprit la discussion qu’ils avaient commencée.

- Au sujet de Syrio, je pense que ce n’est pas le moment de parler de son passé… . J’ai besoin de le connaître plus. De plus, je n’ai pas trouvé le moment propice.

- Je connais son regard face aux familles bourgeoises et je ne veux pas le froisser par une telle révélation. Nous commençons à bien nous entendre et je n’aimerais pas que ces moments que je passe en sa compagnie ne cesse.


Clara eut une pensée pour sa tante.

- C’est peut être égoïste, ce que je vous dis. Ma tante aimerait tant le serrer dans ses bras et pouvoir lui offrir tout l’amour qu’elle n’a pas pu lui donner. Mais ce n’est pas le moment, vraiment pas…

- Bon, nous allons rejoindre Syrio car apparemment mes compagnons sont partis, je ne sais où. Je garde en tête vos conseils ! Je ne souhaite pas que nous nous jetons dans la gueule du loup…


Clara et Nat partirent en direction du Nippon. Clara se retourna pour regarder une fois dernière Grand Père Rat et elle lui dit :

- Merci pour tout, nous serons prudents, je vous le promets.


Clara lui leva la main en guise de salut.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Butcher Mer 12 Oct - 7:49

Le magicien remercia la jeune femme pour sa sollicitude. Puis, il n’essaya pas de la retenir davantage. Elle devait poursuivre son chemin afin de tenter de sauver son amie pendant que lui, il avait encore du monde à soigner. Les anciens sbires de Bill faisaient profil bas, mais il y avait beaucoup de regret dans leur regard surtout face au carnage qui s’étendait sous leurs yeux livides.

Volans se leva et retourna au milieu des blessés pendant que les silhouettes de Clara et Nat disparurent au coin d’une rue. Le retour vers le quartier de « Nippon » se fit tranquillement. Cela leur prit juste du temps. Ce n’était pas le quartier le plus proche du Suiddock et ils durent marcher pendant un petit moment.

L’exotisme de ce quartier avait de quoi les étonner à nouveau. En posant le pied sur le pont de la « Lune Verte » ils avaient l’impression de ne plus être dans le vieux monde, mais dans un petit village de l’Empire de Jade. Le décor tranchait radicalement avec le reste de la ville. Les habitants étaient toujours aussi discrets, toujours aussi suspicieux … Le jeune couple de magiciens furent victimes d’une flopée de regard furtifs qui n’étaient pas forcément amicales …

Un état de fait qui ne semblait pas déranger Nat. Ce dernier avait plutôt tendance à balayer les environs du regard afin de prévenir une éventuelle attaque. Sauf que cette dernière n’arriva jamais.

En arrivant devant la fameuse maison, ils furent accueillis par l’imposant maître d’armes de celui qui devait monter sur le trône de l’Empire de Jade si toute fois il se révélait être à la hauteur de la tâche et du peuple de cette lointaine contrée.

Il les invita à entrer dans la pièce principale. Lors de leur première visite, cette pièce était assez peuplée, mais désormais, elle était complètement vide. Le guerrier les invita dans l’arrière-cour de la maison. C’était là-bas que se trouvaient les habitants de la maison.

Syrio était assis sur une sorte de grand oreiller à côté de la silhouette stoïque du possible futur empereur. Les deux jeunes hommes regardaient la scène avec un très grand intérêt, mais pas de la même manière. Le visage de l’un était aussi expressif qu’un bout de granite. Son œil expert observait les mouvements du maître et de la jeune femme. Il semblait jauger les mouvements du maître et les progrès de celle qui était devenue sa garde du corps, mais aussi une sœur. Quant à l’autre jeune homme … Lui, il regardait à peine les mouvements du maître tellement il était fasciné par les gestes de la jeune femme. Les gestes ? L’œil expert de Clara sut que ce n’était pas vraiment les gestes qui le fascinaient mais plutôt la belle brune qui les exécutait.

En tout cas, leur combat d’entraînement était un véritable régal pour les yeux des spectateurs. Un style de combat rapide et ultra-fluide qui n’était absolument pas répandu dans le vieux monde et pourtant, il avait l’air d’être fort efficace …

Pour vous faire une idée du style de combat … Je vous laisse apprécier cette petite vidéo du maître en la matière.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon Empty Re: [Clara et Nat et les autres] de retour du Nippon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum