La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Sam 15 Oct - 21:53

Clara avait passée une soirée très éprouvante ! La foire aux esclaves est vraiment un endroit monstrueux ! Les pauvres détenus se battent face à des créatures abominables.

La soirée s’est déroulée comme prévu… Aérith a été sauvé des mains d’Hidan, ce ninja du clan de Tengu.

Durant cette soirée, elle a pu rencontrer deux nouveaux jeunes hommes, Jack l’éventreur et Gajil. Elle ne savait pas d’où ils venaient et ce qu’ils cherchaient mais elle voulait en savoir plus.

Mais avant de partir à la chasse aux informations, Clara s’approcha de son amie Aérith pour la réconforter. Elle a eut tellement peur durant toute son absence que l’avoir à ses côtés étaient le début d’une grande victoire.

Clara regarda son amie avec les larmes aux yeux. Elle dormait paisiblement et elle devait se reposer. Elle lui déposa un baiser sur son front, se leva et regarda l’ensemble des coéquipiers.


- Je vous remercie de m’avoir aidé pour retrouver Aérith. Grâce à nous tous, elle est là, parmi nous.

Dans toute cette émotion, Clara n’avait pas suivie la discussion entre Thor et Sarah. Elle se dirigea vers elle.

- Excuse moi Sarah, mais serait-il possible de me répéter ce que tu as dit à Thor au sujet de l’Empire de Jade, du clan Tengu et votre venu ?

Clara était gênée de lui redemander des explications mais elle en avait terriblement besoin afin de continuer son enquête.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 17 Oct - 8:38

La jeune femme regardait Syrio qui prenait la direction de l’arrière-cour de la maison du maître d’arts martiaux. La porte se referma derrière lui et le regard de Sarah resta focalisé sur la porte pendant quelques battements de cœur.

Puis ses magnifiques yeux bleus vinrent se caler dans ceux de la jeune astromancienne.


- Avec plaisir, Clara. Cependant, avant cela, tu veux bien me donner un petit moment ? Ensuite, je te referai un topo.

Son regard dériva à nouveau vers la porte qui donnait sur l’arrière-cour.


- Je crois que je n’ai pas su tenir ma langue lorsque je répondais aux questions de ton ami le magicien.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Lun 17 Oct - 8:54

Clara regarda Sarah et Syrio... Il était vraiment fait pour être ensemble. Elle ne pouvait pas se mettre entre leur chemin.

- Aucun soucis Sarah, j'attendrais le moment propice.

- Mais avant cela, je tiens à te dire quelque chose.


Elle se rapprocha de cette belle arabienne et lui déposa quelques mots au creux de son oreille.

- Vous avez eu tous les deux un coup de foudre. Je le lis dans vos yeux.

- Mais il faut que Syrio retourne rendre visite au Suiddock. Il est très attendu là bas. Les habitants s’inquiètent pour lui. Même si je les ai rassuré, ils aimeraient le voir de leurs yeux.

- Peux-tu lui faire comprendre ?


Clara regarda Sarah avec beaucoup de douceur.

- Et j'ai une dernière chose à te demander...

Clara avait le cœur qui battait fort très fort.

- Peux-tu m'apprendre ta technique de combat ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 17 Oct - 9:33

La belle brune fit un clin d’œil à la jeune astromancienne.

- Très bien, j’essaierai de le lui faire comprendre … En espérant qu’il ne me rejette pas, maintenant qu’il sait qui je suis.

- Tu comprends ?


Une petite pause fut marquée par Sarah, puis elle reprit le fil de la discussion.


- Tu veux apprendre le Wing Chun ? Cela va demander beaucoup de temps … Je ne suis pas sûre d’en disposer assez pour compléter ta formation, mais je veux bien t’enseigner les bases !

- Mais pour cela, il va falloir que tu sois prête à faire preuve de discipline et de persévérance …

- Alors ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Lun 17 Oct - 9:41

Clara rendit le clin d'oeil de Sarah.

- Je te comprends, j'espère qu'il sera compréhensif... Il a tellement le coeur qui bat pour toi que cela finira par s'arranger.

- Concernant ta technique, je serais être à la hauteur de tes exigences.

- Mais il faut d'abord, comprendre ce qui se passe avec l'empire de Jade ! Et tu peux compter sur moi pour t'aider ! Mais avant cela j'ai des petites choses à régler et je dois avertir ma tante de ce qui se passe. Je n'aimerais pas qu'elle soit en danger...

- Tu comprends ?


Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 17 Oct - 10:08

Sarah se sentit un peu gênée.

- Nous verrons bien … Je crois qu’il serait bon que nous ayons une petite discussion, lui et moi.

- Merci de vouloir nous aider, c’est très gentil. Je crois que tout aide nous sera précieuse, parce que nous arrivons vraiment en terre inconnue.

- Et pas de soucis pour ta tante, je comprends tout à fait et j’espère que nous aurons l’occasion de tirer toute cette histoire au clair avant que d’autres innocents n’en aient à souffrir.


Ce furent ces derniers mots avant qu’elle ne prenne congé et qu’elle ne prenne la direction de l’arrière-cour.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Lun 17 Oct - 17:16

Clara regarda partir Sarah dans l'arrière cours. Elle espérait que tout cela allait s'arranger.

Clara se dirigea à présent vers Jack l'éventreur et Gajil. Elle voulait prendre de leurs nouvelles.


- Comment allez vous ? Vous n'êtes pas trop blessés ?

- Pourquoi étiez vous arriver à la foire aux esclaves ?

Clara marqua une pause avant de poursuivre.

- Nous allons voir comment les choses évolues mais je pense que vous pourrez nous aider dans notre mission.

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Mar 18 Oct - 6:50

Les deux jeunes hommes étaient en train de se faire soigner par le maître de maison. Ce dernier était en train de leur prodiguer la médecine ancestrale de l’Empire de Jade. Des aiguilles, des onguents et une boisson à l’odeur âcre et au goût peu avenant. Néanmoins, avec du temps, leurs blessures physiques guériraient sans aucun problème.

Ce fut Jack fut le plus prompt à répondre à la question de la jeune femme.


- Pour ma part, je me suis fait capturer par mes pseudos associés lorsque j’ai tenté de m’interposer entre eux et la jeune femme qui est là.

Le jeune homme pointa du doigt Aerith.


- J’avais promis à une vieille amie qu’aucun mal ne lui serait fait … Mais c’était sans compter l’appétit féroce de ces crapules.


Jack s’observa de tous les côtés.


- Je pense que je survivrais … Oui … Merci d’être venu nous tirer de là … Et qu’elle est donc cette mission ?


Ensuite, ce fut au tour de Gajil de prendre la parole. Il avait une voix légèrement plus rauque que Jack.


- Dans mon cas, ils ne m’ont pas non plus laissé le choix … Orphelin et vagabond depuis … Toujours en fait, je me suis fait chopper par ces types après une bagarre dans les rues d’un petit bled de l’empire.

- J’avais fracassé la tronche de quelques brigands qui terrorisait un vieil homme. Ils m’ont suivi et m’ont eut en traître …

- Voilà comment je me suis retrouvé à divertir tous ces bâtards de richard dans cette maudite arène.


Il marqua une petite pause, se calma tout en plongeant son regard dans celui de la jeune magicienne. Malgré ses blessures, il se tenait fièrement, telle une montagne que rien ne peut ébranler.

Sa voix se fit plus douce.


- En tout cas, je vous remercie de m’avoir sortie de cette galère. Comme mon collègue, je suis curieux de connaître la mission dont vous parler …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Lun 24 Oct - 8:50

Clara écoutait les deux jeunes hommes avec beaucoup d’attention. Elle essayait de capter la moindre information qui pouvait l’aider à résoudre l’intrigue.

- Je suis contente de savoir que vous allez mieux. Vous êtes entre de bonnes mains et il va vous rétablir comme il se doit.

Clara regardait ses deux interlocuteurs mais elle allait commencer à répondre à Jack.


- Ses pseudos associés ? Vous avez des informations sur eux ?

Les yeux de Clara se posèrent dans ceux de Gajil. Dans l’imaginaire de la belle astromancienne, un petit démon vient se poser sur son épaule gauche… « Il est beau le Gajil, hein ! Il te plait, hein ! » Et un petit ange vient à son tour se mettre sur l’épaule droite « Ne l’écoute pas, le démon veut te perturber. Tu sais très bien que tu es avec Nat… »

Après quelques instants, Clara reprit ses esprits.

- Tu t’es bagarré dans quel bled ? Les personnes qui t’ont kidnappée, tu te souviens de qui c’était ?

- C’est normal de vous avoir sortie de cette galère ! C’était vraiment monstrueux comme combat !


Clara marqua une petite pause avant de poursuivre.

- Vous devez vous dire que je suis curieuse à vous poser toutes ces questions mais en fait, j’aurais dû commencer par vous expliquer notre mission.

- Tout d’abord, je vais me présenter. Je suis Clara De Roelef, j’habite chez ma tante, dans le quartier du Vieil Argent. Ma famille fait partie des 10 meilleures familles de Marienbourg.

- Nous essayons de comprendre ce qui se passe dans tout l’empire. Pour cela nous avons plusieurs pistes. Nous savions que Zémour mettait en point des créatures… Il est venu dans les quartiers huppés de Marienbourg pour faire sa présentation.

- La magie est très perturbée… C’est un autre point important.

- L’empire de Jade a banni le clan Tengu… Les deux ninjas d’hier, font parties de ce clan… Ils essayent de retourner tout l’empire avec la participation d’homme rat.

- Certaines personnes essayent de faire des expériences avec des pierres magiques dans le corps d’humain…


Clara était fatiguée de la soirée… Elle avait toutes les idées éparpillées dans sa tête.

- Êtes-vous au courant de certaines choses ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Ven 28 Oct - 6:10

Les deux jeunes hommes se regardèrent à la fin de la prise de parole de la jeune femme. Ils ne savaient vraiment pas ce qu’ils devaient lui répondre. Apparemment, la jeune magicienne venait de les perdre. En gros, ils n’avaient pas l’air de savoir grand chose sur cette affaire. La seule chose qu’ils savaient, c’était qu’on s’était servi d’eux et de leurs vies pour amuser les riches bourgeois de la ville.

Jack prit la parole en premier.


- Et bien … Moi et ma bande, nous avions un accord avec la bande de Bill et de Kenneth. Nous devions garder certaines marchandises au frais le temps qu’ils viennent les récupérer ou que leurs complices du sud de l’empire, les Rubinstein, je crois, viennent les récupérer à notre repaire.

- C’étaient des marchandises plutôt louches … Et, ils y eurent même des cadavres … Cependant, j’avais un accord pour la jeune femme que vous êtes venu récupérer. J’avais promis à une amie qu’elle rentrerait saine et sauve chez elle … Chose que Bill et ses sbires n’ont pas aimé …

- C’est comme ça que je me suis retrouvé dans cette merde. Quant au reste, je n’en ai strictement aucune idée.

- À part que je suis bien motivé pour botter le cul à ces enfoirés de merde ! Ils doivent payer pour la mort des miens !

Le poing gauche de Jack vint violemment frapper la paume de sa main droite, provoquant ainsi un violent « clak » dans la pièce.


Gajil plongea son regard dans celui de Clara. Un regard intense, sauvage saupoudré tout de même d’un zeste de douceur qu’il tentait de dissimuler à la jeune femme.


- Je me suis faits choppé pas loin de la ville de Nuln par ces bâtards … Quant au reste, je n’en ai strictement aucune idée … Je n’avais aucune visibilité de toutes ces embrouilles depuis l’arène ou ma cellule.

- Je n’avais aucune liberté … À part celle de combattre pour le plaisir de ceux qui payait pour voir le sang et la mort d’innocents.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Mar 8 Nov - 7:25

Clara écoutait les deux hommes avec beaucoup d’attention. Ils dégageaient tous les deux beaucoup de prestances et Clara devait se concentrer sinon son imaginaire pouvait vite lui jouer des tours.

Son regard se posa tout d’abord sur Jack l’éventreur.


- Si j’ai bien compris, vous stockiez des marchandises et une famille au nom de Rubinstein, venait les chercher, c’est bien cela ?

- Vous saviez d’où elles provenaient ? Tu te souviens où se trouve le repaire ?

- Il n’y avait que des marchandises louches et cadavres ?

- Je te demande tout cela, car ma tante a signé un accord commercial avec le sultan Raven de l’Empire de Jade… Et ses marchandises n’arrivent jamais… Elles sont surement détourner avant. Peut être qu’il y a un rapport mais en tout cas ma tante ne commerce pas dans les cadavres et choses du genre…


Clara déposa ses yeux si doux dans ceux de Gajil… Le cœur de l’innocente astromancienne, palpitait. Elle ne savait pas quoi dire, elle comprenait ce que ressentait le jeune homme.


- La vengeance sera terrible.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  shortless Mar 8 Nov - 10:17

Jack n'écoutait que d'une oreille le discours, mais il detenait une information qui pouvait aider Clara. Info que Jack l'Eventreur pourrait confirmer ou infirmer.

- Je me trompe peut être, mais il me semble que les marchandises sont charriées par la famille Freijman. Et je pense que le Supplicier est le navire qui réalise la logistique.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Mer 9 Nov - 13:24

Le grand brun aux yeux émeraude pris le temps de réfléchir. Il écouta ce que le middenheimer avait à dire avant de répondre à ses deux interlocuteurs.

- Et bien, en fait, je sais très bien où se trouve cet entrepôt, puisqu’il s’agit de celui de ma bande. Il ne se trouve pas loin d’Altdorf.

- Un endroit tranquille au bord du Reik. Bref, l’endroit idéal pour faire du commerce. Du commerce équitable sans toutes les taxes des collecteurs d’impôts par exemple … Un endroit retiré qui permettait également de faire parfois des transactions un peu plus douteuses … Comme par exemple le trafique de cadavre … Loin du regard des Répurgateurs par exemple et autres donneurs de leçon …

- Oui, je sais, ce n’est pas bien … Bla Bla Bla … Je la connais la chanson, mais il faut bien vivre !


Le jeune homme prit le temps de se racler la gorge avant de poursuivre ce qu’il avait à dire.


- La famille Freijman fait des affaires avec la famille Rubinstein depuis très longtemps. Du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre. Bref, notre entrepôt était l’endroit où les marchandises en provenance de Marienburg transportées par les Freijman étaient cédées aux Rubinstein contre des couronnes sonnantes et trébuchantes et qu’ensuite, ils écoulaient la marchandise dans l’empire.

- Au final, l’activité principale de ces deux familles est d’expédier et d’écouler les marchandises d’une puissante famille marchande de Marienburg dans le sud de l’empire.

- Je ne sais pas trop comment sont les marchandises que vous recherchez car elles étaient souvent dans des caisses, mais j’ai bien vu passer des bibelots qui ressemblent à ceux qui sont dans cette baraque ou des trucs qui empestent la même odeur qu’ici …

- Je me dis donc qu’il y a des chances que ces marchandises viennent de là-bas.

- Est-ce que ma réponse est assez claire, mademoiselle la magicienne ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  shortless Mer 9 Nov - 15:12

Jack sembla soudain interpellé par le discours de son homonyme. Cette histoire de trafic de cadavres notamment.

- Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette histoire de transactions de corps? En particulier, est ce que ça fait longtemps que c'est pratiqué, est ce que les cadavres viennent de Rouages et qui te les a fourni?

- Un simple renseignement pour calmer les rancoeurs d'un vieil homme.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Lun 14 Nov - 5:42

Clara écoutait Jack l’éventreur avec de la rage en elle. Cela n’était pas perçue par ses interlocuteurs mais elle avait plus que ras le bol de tout ce bazar.

- Cette riche famille de Marienbourg est la mienne. Ma tante a signé un contrat avec l’empire de Jade et le sultan Raven, sauf que ses marchandises n’arrivent pas…

- Vu ce que tu me dis, c’est bien l’impression, que les marchandises de ma tante soient pris en charge par les Rubinstein et les Freijman.

- Est-ce que le nom de Van Kuppers te parle ?

- J’aimerais aller faire un tour dans ton repaire, c’est possible ?


Clara était plus qu’énervée ! Elle avait envie de tout exploser sur son passage.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 14 Nov - 6:52

Par galanterie, le jeune homme répondit en premier à la jeune femme. Toujours tourné vers elle, son regard émeraude plongea dans le sien.

- Le visiter ? Oui, si tu veux … Cependant, il doit être complètement vide à l’heure actuelle.

- Si la famille de Van Kuypers me dit quelque chose ? Oui, plus ou moins … J’ai compris récemment, lorsque j’étais dans les arènes, que c’était elle qui chapotait les Freijman et les Rubinstein.

- Une famille influente de cette ville, non ?


Après avoir entendu la réponse de la jeune magicienne, il se tourna dans la direction de Jack afin de lui répondre.


- Cela doit faire longtemps oui … Il le faisait avant même qu’on ne commence à taffer avec eux.

- En discutant un peu avec eux lorsqu’ils venaient amener ou chercher la marchandise, j’ai pu gratter quelques informations.

- Ce trafic de cadavres c’était calmé ces dernières années et apparemment, les corps venaient de Marienburg et ils devaient être livrés à Rouage.

- Au début, il y en avait beaucoup qui étaient livrés, parce que le mec à Rouage qui les recevait connaissait du monde dans cette ville. Et il arrivait à trouver des cadavres de personnes qui avaient été touchés par le chaos … Paraît que dans les marais qui entourent cette ville, on trouve beaucoup de mutants …

- Ensuite, ils eurent moins besoin des cadavres de Marienburg parce qu’ils avaient de quoi faire à Rouage …

- Voilà ce que je sais sur le sujet … Un sujet bien glauque et sale … Il y a vraiment des gens qui n’ont aucune limite.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  shortless Jeu 17 Nov - 12:06

Jack se passa pensivement la main dans les cheveux. Tout cela l'enrageait au plus haut point mais il se devait de garder la tête froide et se remémorer ce qu'en avait dit Heinrich. Tout cela était flou, il n'y avait pas vraiment prêté attention à l'époque.

Il regarda son homonyme et parla de sa voix sérieuse qu'il ne quittait plus vraiment désormais.


- Dis moi Jack, est ce qu'à tout hasard tu saurais à qui ces gens amenaient les cadavres à Rouage? Ou une information sur comment le trouver. Ou encore qui étaient ceux qui faisaient le trafic, ou ils habitaient?

- En fait, mon père est un fossoyeur de Rouage qui s'est fait dérober des corps il y a trois ans. Il s'est encore une fois retrouvé impliqué dans une affaire pourrie. Alors si je peux l'aider à mon tour, ce serait la moindre des choses.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 21 Nov - 9:00

Le jeune homme prit le temps de réfléchir tranquillement. Il essayait de se remémorer ce qu’il avait bien pu entendre lors de ces fameuses transactions. Jack faisait l’effort pour tenter de remercier ceux qui l’avaient sorti de cet enfer.

Après un long moment de silence, il finit par prendre la parole en affichant une mine contrite.


- Hummmmm

- Je comprends pour ton père … Néanmoins, tu comprends bien qu’ils n’étaient pas très loquaces sur leur petit trafique de cadavres.

- Malgré cela, j’ai quand même pu entendre certaines paroles prononcées un peu entre les deux lorsqu’ils chargeaient ou déchargeaient les cercueils sur les bateaux. Certains parlaient de deux médecins de la ville de Rouage qui semblaient êtres très proches du patriarche de la famille Rubinstein … Le propriétaire des bateaux qui achevaient de faire le trajet jusqu’à cette ville du sud de l’empire.


Le grand brun marqua une pause pendant que son visage se fendit d’un léger sourire. Un sourire las et ironique qui visait les agissements de ces familles marchandes.


- En tout cas, leur petite entreprise ne connaissait pas la crise et leur petite magouille était bien huilée … Ils ont dû s’en mettre plein les fouilles sans parler des trucs qu’ils pouvaient faire sur tous ces cadavres.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  shortless Lun 21 Nov - 9:35

Jack enregistra l'information. Avec ça, ce ne devrait pas être extrêmement compliqué de retrouver les médecins. Ils seraient même probablement déjà logés au chateau... Voila une information qui ferait bondir le vieux Heinrich!

- Merci bien de tout ça, Jack. J'apprécie tes efforts pour te souvenirs de ce genre de choses.

- Enfin une dernière petite interrogation; tu sais dans quelle zone chasse Roxanne? Au même endroit que celui où je l'ai rencontrée la dernière fois?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 21 Nov - 11:14

Le visage de Jack fut parcouru par une petite grimace de surprise. Puis, il se ressaisit afin de répondre au jeune middenheimer.


- Pourquoi ? Que lui veux-tu ?

- Si c’est pour te venger d’elle oublie tout de suite, tu ne tireras rien de moi.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  shortless Lun 21 Nov - 11:55

Jack sourit à son homonyme. Ses yeux et sa voix n'exprimait aucune feinte ou ironie.

- Je ne peux pas lui en vouloir de faire son travail. Bien qui plus est.

- Je voulais surtout la remercier pour ce qu'elle a fait ensuite. Mais si tu lui transmets le message, ça sera aussi bien.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Kheldar Lun 21 Nov - 13:45

Thor suivait la discussion d'une oreille distraite tout en observant les personnes présentes et la pièce où ils se tenaient.

- Si je puis me permettre d'intervenir, les deux médecins dont vous parliez sont probablement André Vésalion et Uram Chioro, deux éminents professeurs de l'université de Rouage. D'ailleurs le véritable nom d'Uram Chioro est Orochimaru et il fait parti des têtes pensantes des exilés de l'Empire de Jade que nous combattons.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Lun 21 Nov - 16:00

Jack se décrispa en entendant la réponse de l’autre Jack. Surtout parce qu’elle semblait être sincère.

- Très bien … Parce que Roxanne est une jeune femme honnête et qui possède encore un peu d’honneur dans ce bas monde.

- Je ne veux surtout pas lui apporter des ennuis, mais si c’est pour la remercier, je me ferais un plaisir de te conduire directement chez elle.

- Elle chasse exclusivement dans le Reikland et c’est l’une des meilleures chasseuses de prime du comté.

- Ca tu peux me croire ! Elle assure !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Fets Mar 22 Nov - 6:17

Clara écoutait les échanges entre les hommes. Elle attendit son tour pour répondre.

- La famille de Van Kuypers fait partie des 10 plus puissantes familles bourgeoises de Marienbourg.

- Il veut être le plus puissant de toute en appliquant certaines règles qui ne plaisent pas à tout le monde.

- Ma famille est aussi une des plus puissantes de la ville. Van Kuypers a voulu se mettre en ménage avec ma tante mais cette dernière lui a fait comprendre qu’il serait mieux pour lui d’enlever ses sales pattes.

- Un jour, je revenais d’une mission, il ressortait de chez ma tante, il m’a regardé comme si j’étais une chose sans importance. Nat et Syrio étaient là. Ils pourront affirmer ce que je dis. J’ai demandé à ma tante ce qu’il était venu faire ici… Et il lui aurait dit qu’il fallait que je me fasse moins remarquer.

- Il est dégoûté que nous mettons des bâtons dans ses roues… Par contre, avec tout ce qui se passe, j’ai peur pour ma tante ! Il serait bien capable de lui faire du mal, lui ou d’autres…


Le regard de Clara s’assombrit…

- il faut absolument que j’aille la voir et je dois la mettre en garde.



Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Butcher Mar 22 Nov - 6:50

La discussion allait bon train et maître Yip Yen prit le relais de Sarah afin de traduire au jeune héritier et à son maître d’arme la teneur des propos qui s’échangeaient devant eux. Byakuya discuta avec le maître des lieux afin que ce dernier puisse traduire ses propos à Clara et à ses compagnons.

- Excusez-moi, mais mon maître aimerait savoir si l’ambassadeur de l’Empire de Jade, Hong Chu Fu travaille avec cette famille de van Kuypers ?

- Il aimerait également rendre visite à votre tante puisqu’elle travaille avec le sultan Raven et donc avec l’Empire de Jade dans l’exportation des marchandises de son pays.


Le jeune empereur attendait tranquillement la réponse de la jeune magicienne.

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen 888551byakuya
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen Empty Re: [Clara et les autres] Chez Maître Yip Yen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum