La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

2 participants

Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Mer 3 Nov - 15:27

La petite brune se dirigeait d’un pas décidé vers la maison du croquemort de la ville Rouage.

Elle avait toujours trouvé bizarre que son oncle Heinrich, qui au passage n’est pas vraiment son oncle mais c’est ce qui s’en rapprochait le plus pour elle. Et en plus, allez expliquer aux gens que c’est un ancien compagnon d’aventures de votre père, après ils veulent toujours que vous leur racontiez la fameuse « Valse des Démons » et comment on peut devenir Sultan en étant simple aubergiste. Donc par soucis de simplicité et pour gagner du temps, Heinrich était depuis toute petite pour Lucita, « Tonton Heinrich ». Tout ça pour dire qu’un homme qui était un grand aventurier et grand magicien finisse croquemort, c’était louche.
C’était peut-être un espion. Hum, intéressant.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme finit par arriver devant la porte de la maison de son « tonton ». Elle toqua fermement sur la porte malgré sa faible carrure.

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Mer 3 Nov - 16:02

Le vieux middenheimer était en train de fumer la pipe devant un feu de cheminée. La journée avait été harassante et il s'octroyait ce petit moment de bonheur. Il se dirigea vers la porte quand il eu entendu les coups sur le bois. En ouvrant sa porte, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la fille de son ancien compagnon de voyage. Il ne l'avait pas vu depuis un bail. C'est tout sourire qu'il l'invita à entrer après l'avoir serré dans ses bras.

- " Que puis-je t'offrir Lucita? Un thé peut être? Un verre de lait? Ou peut être une boisson plus forte, mais y'en a un qui m'en voudrait. Et qu'est ce qui t'amènes? "
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Jeu 4 Nov - 9:42

Lucita s’assit et suite à sa proposition, elle lui fit un clin d’œil et un geste de la main. Puis, lui répondit d’une voix grave et condescendante.

« Non désolée, mon oncle. Je ne bois que du cognac de bretonnie. Du douze ans d’âge. »

Puis, elle lui sourit.

« Trêves de plaisanteries. Je viens pour une affaire sérieuse. J’ai appris que Jack avait été arrêté pour une affaire de meurtre ce matin. Ni une, ni deux, j’ai commencé mon enquête et crois-moi, c’est de plus en plus louche. D’après certains témoins, le mec qu’est mort, ben, serait sur un détail près différent du mec qui aurait provoqué Jack dans cette taverne. »

Lucita fit une pause dramatique.

« Celui de la taverne aurait des boucle d’oreilles alors que l’autre non. Sinon physiquement, ils se ressemblent. De plus, Ruberstein passe pour un garçon timide et réservé, travailleur et gentil. Rien avoir avec la description du type qui a insulté Rose et provoqué Jack dans cette taverne. »

Lucita fit une deuxième pause dramatique. Celle-ci plus longue que la première.

« Voilà, déjà ce que je sais. J’aimerai continuer mon enquête mais pour cela, j’aimerai ton accord et que tu puisses dire au chef de la milice que je travaille pour toi en tant qu’enquêtrice privée. Cela sera peut-être plus facile. Notamment, si je veux confronter les témoins de la taverne avec le corps du pauvre Ruberstein afin de vérifier si c’est la même personne.

Je vais aussi voir si on ne peut pas retrouver la trace de cet individu. Si c’est un coup monté, ce type doit traîner dans des milieux un peu louches. »

« Après, est-ce Jack ou la famille Ruberstein qui était visé. Je sais pas. Jack avait-il des ennemis ? Rose le sait peut-être ? »

Lucita s’arrêta là, attendant la réponse de son tonton …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Jeu 4 Nov - 10:46

Le vieux mage se grattait sa tignasse blanche. Tout au long de la journée il avait questionné le personnel de la demeure du Duc dans l'espoir que l'un d'entre eux ait vu Jakc s'exercer au tir la nuit précédente. Il aurait pu être un éventuel témoin. Il avait mis Annabelle et Dante sur le coup aussi. Mais par tous les dieux, il n'avait pas besoin de prendre un tel coup de massue sur la tête dans ces vieux jours. Lucita lui apportait cependant ce message d'espoir qu'il attendait tant.

- " On a vidé le stock avec Efilon la dernière fois. Il devait m'en amener, mais j'ai l'impression qu'il est occupé ailleurs en ce moment. "

- " Et bien sûr que je serais ravi que tu enquetes la dessus! J'allais te demander d'où tu étais aussi bien renseignée, mais au final peu importe. Si tu sais déjà tout ça, tu es bien plus compétente que les miliciens. Dès demain, j'irai voir l'homme qui voulait m'offrir des fleurs, et je lui dirai que tu coopèreras avec eux. Et toute la famille est là aussi. "

- " Jack? Des ennemis? Je ne crois pas. Il ne m'en a jamais parlé. Peut être que Rose ou Annabelle en saurait plus. En revanche, cet imbécile fricottait souvent avec des filles, j'espère qu'il a pas été trop abruti avec celles-ci. Si c'est ça, je m'occuperai de son cas moi-même. Pourquoi quelqu'un lui en voudrait il autant? Je préfère penser que ce sont les Rubinstein qui sont visés; en termes de fortune il est plus interessant de s'en prendre à eux plutôt qu'à nous. "

- " Jack m'a dit qu'il était innocent, et je le crois. Nous devons le sortir de ce guépied. "
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Jeu 4 Nov - 14:06

Lucita réfléchit un instant.

« Pour ce qui est du cognac, je sais que mon père a une caisse en rabe à l’auberge de Deux Charrettes à Nuln. Elle était destinée à Efilon mais à priori depuis qu’il est parti … à mon avis, tu pourras la récupérer. »

« Pour le reste, essaye de savoir de ton côté qui pourrait en vouloir à Jack. J’irai recherche le zigoto qui l’a provoqué à la taverne et j’essayerai de convaincre le chef de la milice de faire identifier le cadavre par les témoins de la bagarre. Je vais aussi me renseigner sur la famille Ruberstein. Ils font du commerce à Marienbourg et on sait bien que c’est un nid de vipères là-bas. Même si je ne vois pas en quoi tuer le fils pourrait influencer quelque chose. Sauf dans le cas d’une vengeance ou d’une menace. Mais cela me semble un peu maigre. »

Lucita repartit dans ses réflexions et puis se leva.

« Je vais y aller. Mais mon oncle, on ne devrait pas laisser de côté l’idée d’une vengeance de la part d’une femme dont l’honneur a été bafoué. Elle peut être terrible. »

Elle déposa un baiser sur la joue d’Heinrich et repartit continuer son enquête …

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Jeu 4 Nov - 18:23

Heinrich devint soudain très grave. Son air reflétait son sérieux. Ou alors se retenait il simplement de ne pas exploser de rage.

- " Je te remercie pour tout Lucita. Je ferai également des recherches de mon côté. Que ce soit pour les filles ou autre. En tout cas, si tu croises la personne qui a provoquée Jack, informes moi d'où elle se trouve. Ne tente rien de stupide et viens plutot me chercher à la place. Rassure toi, je ne le tuerai pas: mais je le livrerai moi-même à la justice. "

Un éclair traversa soudain ces yeux.

- " Dis, tu crois que l'on a le droit de faire intervenir des mages lors d'un tribunal, ou même avant? J'ai peut être une petite idée. Il est des choses qu'on ne peut altérer; par exemple, les souvenirs des morts. Tu vois où je veux en venir. Je suis moi-même capable d'interroger les esprits des morts se trouvant dans le royaume de Morr. Bien sûr je ne pourrais le faire dans ce cas, mais n'importe quel mage manipulant le Shiish pourrait le faire. Si ce que tu dis est vrai, ce fameux Rubinstein, n'a jamais vu mon Jack puisqu'un individu aurait usurpé son idendité. Il suffirait de poser cette question à son esprit. "

- " Si tu veux dormir ici, il n'y a pas de problèmes. Mais je suppose que ce n'est pas la peine de demander? "
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Lun 8 Nov - 8:56

Lucita réfléchit à la dernière question de son oncle avant de partir.

« Je pense que cela ne serait pas idiot d’utiliser la magie dans une enquête. Peut-être qu’il existe des mages assermentés ou des prêtres de Morr qui pourrait t’aider. En tout cas, j’imagine qu’on peut se renseigner auprès du temple de Véréna. »

Puis, elle franchit la porte et partit continuer son enquête …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Lun 8 Nov - 14:13

Après son enquête, Lucita retourna à la maison d’Heinrich. Elle y trouva son oncle et lui fit part de ses découvertes.

« Je suis perplexe. Je n’ai pas réussi à retrouver la trace de celui qui se faisait passer pour Ruberstein. Si on suppose que quelqu’un se faisait passer pour lui parce que les témoins de la bagarre sont sûrs que le cadavre à la morgue est celui de Ruberstein. Mais un détail manque toujours, les boucles d’oreilles. C’est bizarre s’il en avait porté, ses oreilles seraient percées. Or ce n’est pas le cas. C’est ça qui est étrange, non ? »

Lucita hésita à poursuivre car elle ne savait pas trop si ses idées étaient réalistes.

« Mon oncle, toi qui est un grand magicien, est-il possible de créer des doubles maléfiques des gens ? Ou c’est peut-être un cas de possession et les boucles d’oreilles seraient une sorte de signe comme quoi la personne est possédée. J’ai entendu des légendes sur les cas de possession. On dit que des fois les personnes possédées voient leurs cheveux devenir blancs comme neige.
Je ne sais pas trop quoi penser et mes talents d’enquêtrice sont bien limités s’il s’agit de magie. »

Lucita se tut attendant de voir si ses théories pouvaient aider son oncle à sauver son fils de l’échafaud …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Lun 8 Nov - 18:09

Heinrich était triste comme les pierres. Il tirait une tronche de six pieds de long. Ses yeux étaient gonflés, cernés, et il paraissait exsangue.

- " J'ai parlé à Hans Gruber, le chef de la milice. Il est au courant que tu vas enqueter. Ne t'inquiètes de rien, j'ai dit que c'est moi qui t'avais engagé. "

- " Une possession? Il y a une vieille légende en Middenheim, une saga plus exactement. Dans un royaume lointain, les gens avaient pour habitude d'être possédés par les dieux, leurs cheveux blanchissaient en effet. Mais un héros légendaire, le chevalier blanc et son harem auraient fait cesser ceci il y bien longtemps. "

- " Cependant... Il y a plus grave encore. Je peux normalement oser des questions à un mort via ma magie. Mais personne n'a répondu, la magie ne marche plus. Ou alors l'âme de Bastian n'est pas chez Morr."

Cette dernière phrase tombait comme un couperet et rajoutait dix ans de plus à l'homme déjà vieux.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Mar 9 Nov - 10:45

Lucita fronça les sourcils. Elle n’était pas trop au fait des religions de l’Empire. Le fait que l’âme de Ruberstein ne rejoigne pas le royaume de Morr ne lui semblait au prime abord pas trop essentiel. Mais son oncle s’y connaissant mieux qu’elle, elle prit cela comme un fait important.

Son cerveau carburait à toute allure. Elle essayait de faire le tri dans tout cela et elle n’était pas sûre que ce qu’elle pensait était correcte ou pas.

« Tu ne trouve pas cela bizarre que deux histoires avec une personne soi-disant double arrivent en même temps : celle de Jack avec le double de Ruberstein et l’histoire de meurtre commis soi-disant à Marienbourg par Efilon ! Quelqu’un en voudrait-il aux anciens aventuriers de la Valse des Démons ? »

Lucita alla encore plus loin dans son raisonnement suite aux problèmes que rencontrait la magie dans le monde.

« Mon père m’a parlée de Piliers endommagés qui permettraient au monde de pas disparaître dans les plans et qui seraient liés aux problèmes de la magie. Est-ce que …est-ce qu’il existe d’autres plans parallèles au nôtre ?
Parce que … je me disais …imagine qu’il existe un plan où on existe aussi mais où on est un peu différent et qu’à cause de l’endommagement des piliers et ben, les deux plans se touchent et certaines personnes se trouvent à la place d’autres ou prennent temporairement le corps d’une autre et les deux personnes sont présentes en même temps. Ce qui expliquerait qu’il y ai eu deux Efilon à deux endroits différents en même temps et que Ruberstein a eu des boucles d’oreilles et maintenant plus. »

Lucita se gratta la tête un peu gênée car sa théorie était un peu flou et lui semblait tirer par les cheveux mais se disait que son oncle saurait si elle avait trop d’imagination ou pas.

« Alors qu’est-ce que t’en penses ? »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Mar 9 Nov - 18:07

Heinrich était toujours aussi triste.

- " Oui il existe d'autres mondes. Je l'ai vu une fois. Il était peuplé d'Orques étranges qui maniaient de curieuses armes. N'en parle jamais à Arthurus. Qui sait ce qu'il ferait de cette information. Mais je refuse de m'en rappeler. Ce souvenir est douloureux. Alors que ces plans se distordent pour se toucher... Je n'en sais rien. Mais j'ai épousé une bien étrange créature, donc je veux bien croire en ta théorie. "

- " Quelqu'un nous en voudrait? Qu'Efilon ait des ennuis, ça ne me surprend pas, il est la cible de persécution depuis trente ans. Mais pourquoi Jack? Qui avons nous blessé au point de vouloir notre mort? Voire pire, celle de nos enfants!! Raven a-til eu des problèmes également?"
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Lun 15 Nov - 13:21

Lucita se gratta la tête avant de répondre.

« Si mon père a des ennemis. Ça c’est sûr qu’il en a. De part sa fonction dans le sultanat et le fait qu’il soit chef de la compagnie marchande, cela ne lui a pas apporté que des amitiés dans le monde. Mais il ne semble pas être aussi dans le pétrin qu’Efilon et toi. Mais en même temps, je ne sais pas tout. Mon père, comme tu dois le savoir est quelqu’un de très secret. »

Lucita avait d’autres pistes à explorer même si maintenant elle lui semblait bien faibles …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Mer 17 Nov - 8:17

Heinrich continuait à dépérir à vue d'oeil. Il fit un sourire triste à Lucita.

- " Raven, quelqu'un de secret? Première nouvelle. J'espère qu'il ne lui arrivera rien. Mais pour tout te dire, ce n'est pas moi qui ai des problèmes, c'est Jack. Moi, c'est mon impuissance dans cette situation qui m'attriste. Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai l'impression qu'il n'y a que des perdants dans cette histoire. En général, on cherche à qui profites le crime, mais là, malheureusement je ne vois pas."

- " Des gens qui en voudraient à Efilon, il y en a plein. Mais comme tu l'as dit, ce qui est louche la dedans, c'est que le mode opératoire pour ces deux situations, pour Efilon ou Jack est le même. Et tu as remarqué que pour chacun, il n'y a pas de doutes possibles, même si le "coupable" était aileurs. Pour Jack, j'en suis sur, Annabelle ne m'aurait pas menti quand je lui ai demandé une confirmation."

- " Peut on en déduire qu'il n'y a qu'une seule et même personne derrière tout ça? Ou plutôt un seul commanditaire? C'est fort probable.

Le vieux mage avait arrété de parler un instant pour retracer dans sa mémoire, des évènements qu'il avait vécu avec Le Grand Inquisteur et qui auraient pu provoquer l'ire de quelqu'un. Parler ainsi l'avait un peu détendu. Il gardait beaucoup de choses pour lui en général, mais l'enjeu était la liberté de son fils, et c'en était trop pour lui. Petit à petit il parvenait à se calmer et tentait de réfléchir.!il fallat à tout prix débloquer cesac de noeuds.

- " Tout d'abord, tu ne l'ignores surement pas, mais j'ai été juge au sein de l'ordre de Véréna, et Efilon était mon tuteur. Nous avons parcouru l'Empire et redressé quelques torts. Au détriment de certains, cette piste n'est pas à exclure. Mais les seuls qui auraient pu vraiment nous en vouloir sont euh... morts et enfermés. Ensuite il y a un peuple particulier de par chez vous qui pourrait nous vouloir du mal, je pense que tu vois de quoi je veux parler. Il y a également, un certain monsieur, genre très puissant, Drachenfels, qui pourrait nous vouloir quelque chose, mais je ne crois pas qu'il aurait agit de la sorte. Mais autrement je ne vois pas très bien... Ah si, j'allais oublier l'ancien clergé de culte de Véréna. Je crois que c'est à peu près tout, mais je peux en oublier."

- " Mais qui que ce soit... Pourquoi s'en serait il pris à Jack et pas à moi? "
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Ven 26 Nov - 6:28

Heinrich prit un air encore plus grave. Il fixa sa nièce.

- " Je... Je souhaiterais que tu arrètes tes recherches. J'ai découvert quelque chose et je ne veux pas qu'il ne t'arrive malheur. J'ai voulu questionner les âmes de Marcus et Rubinstein. Et il s'est passé une chose étrange: il ne m'ont pas répondu. Il n'y a donc plus beaucoup de possibilités: soit ils ne sont pas réellement morts, soit leur âme est ailleurs. Ca prend une tournure plutôt dégueulasse tout ça et je m'inquiète pour toi. Je ne voudrais pas qu'une autre personne de ma famille patisse de tout ça. "

Le vieux mage souhaitait réellement qu'il n'arrive rien à Lucita. Mais pouvait il la mettre à l'abri avec ces paroles? N'était elle pas déjà impliquée? Courrait elle déjà un danger?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Kronos Ven 3 Déc - 11:03

Lucita se leva et tapota gentiment sur l’épaule de son vieil oncle en lui souriant.

« Ne t’inquiètes pas, Tonton Heinrich. Je suis une grande fille. Et puis, à mon âge, tu étais déjà un aventurier et … et puis, j’ai de nouveaux indices et je pense que tu pourras m’aider. »

Lucita arpenta un peu dans la pièce en réfléchissant avant de poursuivre.

« Tout d’abord, je suis allée sur la scène du crime. On peut rien en tirer, ni pour l’enquête de voisinage.
Mais par contre pour ce qui est des boucles d’oreilles, ça devient intéressant. Elles avaient la forme d’un 9 et étaient faites dans un étrange matériau violet qui ne ressemblait pas à une pierre précieuse, mais plus à du métal.
Bon pour le matériau, je n’ai aucune piste. Mais le chiffre 9 peut être important au niveau magique ou religieux. Je sais pas trop mais toi qui est plus érudit dans ces domaines tu pourrais trouver une nouvelle piste, non ? »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  shortless Dim 5 Déc - 8:25

Heinrich lui adressa un sourire familial, presque paternel, comme il en décochait à ses enfants. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Lucita. Les temps étaient assez troublés comme ça.

- " Je n'y peux rien si je m'inquiète. Mais c'est vrai qu'à ton âge, je suis parti à l'aventure mais bien accompagné. Très bien accompagné. Et toi, j'ai l'impression que tu es si seule...Tu peux compter sur moi tu sais!"

Heinrich réfléchit aux idées de Lucita. Son cerveau marchait vite depuis quelque temps, cela ne lui avait pas vraiment manqué d'essayer de se sortir de ses problèmes.

- " La scène du crime...On peut peut-être en tirer quelque chose encore...Tu vois j'ai essayé de questionner les âmes des morts par magie. Il est surement possible de faire pareil avec un lieu. Mais il faut quelqu'un de fort, de très fort. J'en connais deux dans ma famille capable de faire ça, mais ils sont trop occupés pour nous aider je pense. "

Il pensait à sa tendre épouse bien sûr, mais aussi à Alucard. En repensant à son beau frère, un frisson lui parcourut l'échine.

- " Je ne connais pas de métal de cette couleur. Si je le voyais, je pourrais te dire s'il est chargé du vent de Shyish, le violet m'y a fait penser. Mais c'est bien trop flou. Je regarderai pour le chiffre. L'étoile du chaos a huit branches, donc je ne penses pas qu'il s'agisse de cultistes. J'irai à la bibliothèque demain, et je ferais le tour des temples. Je ne connais pas beaucoup de nains, mais si j'en croise un je le questionnerai sur ce matériau. Après tout ce sont eux les spécialistes des métaux. "

- " Mais je t'en conjure, quoi que tu fasses, soit bien prudente."
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage Empty Re: [Lucita, Heinrich, etc.] Enquête à Rouage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum