La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

2 participants

Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  shortless Mer 11 Mai - 15:52

12 summerzeit au soir

Après avoir passé une grosse nuit, Rose se préparait et enfila des vêtements entiers. Les précédents avaient été ravagés par les créatures de la veille. Elle était toujours travaillée par toute cette histoire et bien qu'aujourd'hui elle doive s'occuper d'Alex, elle allait faire un petit détour. En tournant la tête vers la fenêtre, elle s'aperçut que ce n'était pas le matin, mais plutot le soir. En ces jours d'été, la luminosité été trompeuse.

Tout d'abord, aller voir Lucita. Rose voulait prendre une initiative personnelle, il fallait d'abord qu'elle s'assure que ça ne porte pas préjudice au travail qui serait fait pour récupérer Alex. Après avoir tourné dans le cabaret, elle retrouva sa cousine et lui adressa ses saluts du soir avant de lui dire:


- Je suis encore dans le doute vis-à-vis de ce qu'il s'est passé hier.

- Je me disais que je pourrais aller voir Mensdorf père...Disons que c'est la personne qui serait la mieux renseignée sur l'étrange cercle que nous avons vu dans la grotte au moulin hier.

- Mais je voulais d'abord voir avec toi si tu n'as pas besoin de moi ailleurs ce soir, où si tu as pu avoir des renseignements de ton côté. Ou si tu veux m'accompagner?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty Re: [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  Kronos Sam 14 Mai - 14:52

Lucita était assise à une table du cabaret. Elle mettait à jour son carnet noir, y notant les précieuses informations qu'ils avaient apprises hier soir. Son bras gauche était enveloppé dans un bandage, pas encore guéri des brûlures infligées par le démon du chaos qu'ils avaient combattu la veille.

A l'arrivée de sa cousine, elle releva la tête.


- je vais t'accompagner. Je suis curieuse de savoir à quelle secte appartient Salomon. Le vieux Mensdorf m'a l'air d'être un érudit qui connait sûrement ces trucs-là.

- par contre, je suis inquiète sur ce qu'a dit Salomon sur les personnes qui ont enlevé Elise. Ils nous surveillent aussi. Ne crois-tu pas qu'on devrait un peu se déguiser avant de sortir du cabaret ?

Lucita avait rangé son carnet et s'était levée en attendant la réponse de sa cousine ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty Re: [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  shortless Lun 16 Mai - 10:34

Rose adressa un sourire à Lucita. Cette dernière pouvait voir qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Malgré le sommeil, ses traits étaient tirés et elle aurait encore besoin de repos. Cependant, elle ne s'arreterait pas maintenant, pas encore...

- Tes craintes sont tout a fait justifiées. Tu peux laisser ton carnet de notes sorti, j'ai plusieurs choses à te dire. Des éléments qui accélèreront nos recherches, du moins, je l'espère.

- Toujours est il que s'il nous faut nous déguiser je n'y vois pas d'inconvénients. Mais des filles de ma taille, ce n'est malheureusement pas très courant. Tu penses trouver quelque chose de suffisant? Je me dit que peut être en homme ça passerait mieux... En supposant que je ne sois pas assez féminine pour ça.


Elle retrouva un sourire plus franc à cette dernière idée. Rose avait hérité de plusieurs traits de sa mère, elle se doutait que certaines parties de son corps devraient être particulièrement bien dissimulées pour qu'elle soit crédible en homme.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty Re: [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  Kronos Mar 17 Mai - 7:19

Lucita regarda sa cousine. Effectivement, elle était très grande mais elle trouverait bien une solution. Elle lui sourit.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je vais bien arriver, soit à trouver des vêtements à ta taille, soit te déguiser en homme. Au pire, pour ta généreuse poitrine, on essayera de la diminuer avec des bandes de tissus. ça sera pas très agréable mais ça devrait le faire. Après une cape devrait dissimuler le reste.

Lucita lui fit un clin d'oeil. Puis, elle attrapa une mèche de cheveu rose de sa cousine.

- c'est plutôt cela qui m'inquiète. Va falloir bien les dissimuler sous une coiffe ou un fichu.

Lucita se dirigea vers la porte de la pièce en direction des cuisines.

- Je vais nous chercher quelque chose à manger, Tu as l'air d'en avoir besoin.

Une fois revenue avec des victuailles, Lucita s'assit en face de sa cousine et ouvrit son carnet en attaquant une tranche de saucisson.

- Allez dis-moi un peu ce que t'as trouvé d'intéressant ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty Re: [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  shortless Mar 17 Mai - 10:45

Rose prit place et commencça à manger un peu en remerciant Lucita. Sa sollicitude la touchait.

- Il faudra effectivement prendre soin à me dissimuler, mais je te fais confiance la dessus.

- En revanche, ce qui nous attend ne sera pas de tout repos...


Elle regarda de droite et de gauche, comme pour s'assurer que personne ne puisse entendre ce qu'elle allait dire et indiqua plusieurs chose à Lucita à voix basse.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire? Empty Re: [Rose - Lucita - ...???] Une balade à l'observatoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum