La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

+2
Butcher
Max
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  nikoleis Jeu 6 Mar - 10:30

Et je m'engage à ne pas lire les scénars officiels !

Aïe ... moi, c'est déjà fait ... mais bon, je ne les ai lu qu'une fois, en vitesse, ca devrais donc pas poser trop de problème, et puis je suis pas gonflant à ce niveau ... sinon, oops !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  Max Jeu 6 Mar - 12:42

Je me suis pas encore penché sur les scénario. J'ai lu celui du Livre de Base mais il ne m'a pas spécialement emballé. Je préfere une campagne tournée spécialement sur les PJ et leurs historiques.

Kass, si tu es dispo ce Samedi, je suis libre aussi. Tu peux passer chez moi le matin ou l'aprem comme ça t'arrange. On fera ton perso ensemble et je te donnerais mes consignes pour celui de ta copine. Wink
Si t'es ok, je te file par MP mes coordonnées.

Pour les suppléments, ben ça m'interesse bien d'y jeter un oeil. Je ne sais pas lesquel tu as, mais Mythes et Animaux fabuleux (je sais plus le nom exact) m'interesse meme beaucoup. La campagne de Tian Xia je te la laisse pour si un jour, on doit échanger nos places Very Happy
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  Kassouley Lun 10 Mar - 18:11

=> Max: j'ai le suppléments sur les Mythes et Animaux fabuleux alien (je ne retrouve pas non plus le nom là tout de suite), je peux te l'amener quand on se voit, il est vraiment pas mal. Par contre je me souviens que celui-là (que j'ai depuis un bail) j'en avais lus les scénars, mais franchement je ne m'en souviens plus trop (si ce n'est des thèmes) et comme nikoleis "je ne suis pas chiant avec ça" (c'est à dire je sais gérer et faire l'amnésique à bon escient, je suppose) - même si de toute façon tu voulais faire une campagne "home made", tu peux en reprendre des éléments.
Voilou... à bientôt

Gildas / Kassouley
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  Max Lun 10 Mar - 18:20

Ah ouais je veux bien y jeter un oeil. Je trouve qu'ils sont un peu légers dans le livre de base à ce sujet. Si je ne me trompe pas, il parle des créatures surnaturelles, d'armes légendaires et autres légendes.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  nikoleis Mar 11 Mar - 7:23

C'est ca ! Et plus particulièrement des Yao (à mi chemin entre humain et animaux), car ils sont "Jouable". Il y a des démons aussi.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau jeu (Qin par exemple) - Page 2 Empty Re: Proposition nouveau jeu (Qin par exemple)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum