La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition

5 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Glorim Mer 23 Nov - 13:36

Je l'avais évoqué avec certains d'entre vous une fois:

si cela vous intéresse, je vous propose d'organiser, un jour où vous êtes tous présents, une unique partie "spéciale".

L'idée serait de vous permettre d'incarner des créatures monstrueuses, CR12 ou inférieure (avec des niveaux de classe). Vous pouvez décider de jouer des mauvais, des chaotiques, des neutres ou des bons, en formant un unique groupe; ou bien vous pouvez jouer deux groupes qui s'affrontent (la moitié jouent des mauvais, des chaotiques,des neutres ou des bons)

SI l'idée vous tente, je préparerai une sélection de créatures de chaque type et vous pourrez en choisir chacun une, en vous mettant d'accord avec les autres (ou en cachant votre choix, en effet, chacun pourrait avoir un but qui lui est propre dans un groupe de mauvais, ou s'il incarne un chaotique neutre). Si certains d'entre vous veulent jouer un archétype de monstre spécifique, je leur permettrai aussi de construire un personnage pour l'occasion. (anti paladin drow, guerrier minotaure 1/2 fielon, rôdeur archon canin etc, etc)

Faites-moi savoir si l'idée vous tente, parce que cela demande un long travail préparatoire pour moi ! Si ça ne vous dit pas, pas de souci non plus, ne vous sentez pas obligés !!! C'est simplement histoire de faire une séance originale et de se défouler un peu, c'est tout... What a Face
Glorim
Glorim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Pheres Mer 23 Nov - 13:43

P... J'adorerais ça, mais entre le paladin Drow et l'archon canin inquisiteur, mon coeur balance... (Je trouve que l'archon canin, il a trop un look d'enfer...)

Pour l'occasion, ça pourrait être le moment de sortir le vrai perso improbable! Genre archon canin corrompu, demi fiélon, et alchimiste...

Si d'autre sont partant, je creuserais bien la question...

Si ça se fait, je n'aurais qu'un seul regret, c'est que toi Fabrice, tu ne jouera pas un perso bizarre et je sens que ça t'aurait intéressé!

En plus, je vois déjà Laurent pouvoir jouer un paladin bon et pas fanatique! Ça serait surréaliste!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Je plaisante mon bon Tipav...)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Paul Mer 23 Nov - 17:41

Ca ne me tente pas, désolé.
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Mer 23 Nov - 17:59

pk pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Pheres Mer 23 Nov - 18:30

Paul a écrit:Ca ne me tente pas, désolé.

Pour une fois ou tu pouvais jouer un Asimar demi-fiélon, c'est dommage!

edit: si on fait ça, j'ai trouvé un bon concept de personnage, son nom sera Azzie Elbub...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  tipav Mer 23 Nov - 19:49

Mais l'idée derrière, c'est quoi ? De s'affronter entre nous, style à 2 vs 2 ou à 3 vs 3 ? D'affronter un autre groupe de joueurs (ceux de Chambéry) ? Ou juste d'avoir un groupe improbable 'soudé' ... et de faire un one-shoot (déjà, là, au bout de 30 mn, si je fais ce que j'ai en tête, j'aurais tué tout le monde ... Twisted Evil ) ?
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  laen Mer 23 Nov - 20:28

Ouais, ça peut être sympa!
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Pheres Mer 23 Nov - 20:29

Laurent, d'après ce que m'a dit Fabrice, et si j'ai bien compris, c'est plutôt de faire un one shot, l'idée. Mais avec des personnages ayant, potentiellement, des objectifs et motivations pouvant être différente. Seulement, ils seraient obligés d'agir ensembles pour résoudre un problème!

Par exemple, on peut imaginer un paladin et un drow ultra mauvais dans le groupe, mais contraint d'agir ensemble (au moins au début), pour le bien/le mal commun...

Perso, juste faire un combat d'arène, ça ne m'intéresse pas... Mais jouer une aventure atypique, avec un groupe de perso improbables. Ouai! Ça me branche... (Même si à la fin on s'entredéchire!)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Glorim Mer 23 Nov - 20:56

Laurent, d'après ce que m'a dit Fabrice, et si j'ai bien compris, c'est plutôt de faire un one shot, l'idée. Mais avec des personnages ayant, potentiellement, des objectifs et motivations pouvant être différente. Seulement, ils seraient obligés d'agir ensembles pour résoudre un problème!

C'est exactement ça, même si l'exemple des 2 personnages évoluant ensemble est très improbable...

faire un one-shoot (déjà, là, au bout de 30 mn, si je fais ce que j'ai en tête, j'aurais tué tout le monde ... Twisted Evil )

De préférence, j'aimerais que vous choisissiez parmi des créatures/personnages prétirés que je vous proposerai, mais je laisserais le loisir à ceux qui le souhaitent de jouer une combo qu'ils ont vraiment envie d'incarner. Mais attention: rien ne vous garantira que vous êtes de même puissance que les autres créatures. Il se peut que l'un des 4 soit individuellement bien plus puissant, mais que les 3 autres marchent main dans la main (c'est un exemple) Contrairement à une aventure classique, sur le long cours, vous n'aurez aucune idée de la puissance des autres (hormis leur apparence ou ce que vous pouvoirs ou connaissances pourront vous laisser présager) et aucune certitude sur leur réelle motivation.

Voila l'idée. Donc, optimiser un personnage/créature, n'est pas du tout une garantie de réussite !
Glorim
Glorim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Paul Mer 23 Nov - 21:21

momie/moine/barbare/bersek, bi-classé roublard/maître des ombres.
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Pheres Mer 23 Nov - 22:32

Paul a écrit:momie/moine/barbare/bersek, bi-classé roublard/maître des ombres.

Finalement, tu viens, alors! Very Happy Very Happy Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum