La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus que quatre jours ...

5 participants

Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Plus que quatre jours ...

Message  Butcher Mer 6 Mai - 8:16

Le verdict finale approche !!


On ne pénètre pas sur le territoire des morts sans en ressortir indemne. Cette première escarmouche à Zandri fut seulement un petit échauffement. Si on appelait Nagash "le dieu vivant" ce n'est pas pour rien et son héritage est lourd de conséquences. Une profonde malédiction plane sur Zandri. Ici le pouvoir des dieux de l'empire est plus que limité et les vents de magie sont perturbés à cause de la grande quantité de magie noir.

Les combats sur le bateau fut terrible ! Un golem bardé de glyphes qui manipulait une puissante magie a suffi à mettre à terre nos héros. Même le légendaire Moebius fut blessé dans cet affrontement.

Gaspard, Billou et Enrique sont hors combat pour le moment. Ils n'ont pas réussi à résister aux assauts de la terrible créature. Ael est actuellement en train de les soigner, mais cela va prendre un peu de temps. L'équipage du bateau a aussi subi des pertes, rien de très grave cependant puisque nos héros ont quand même bien limité les dégâts de ce côté-là. C'est d'ailleurs bien vu, puis qu'avoir un bateau sans équipage, cela ne sert à rien et il ne reste plus que quatre jours avant la pleine lune.

Le temps presse, les disciples de Nagash doivent être en train de préparer un terrible rituel. Lequel, personne ne peut le savoir avec exactitude. Une chose est sûre c'est que la princesse va leur servir à en augmenter la puissance. Hummm ... Le sang d'une noble et pure princesse haut elfe, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de s'en procurer.

Les Henlils ne sont plus très loin et ils ont très envie de participer à la petite fête ... Et comme on dit chez moi ... "Avec les Henlils la fête est plus folle !" Je vous laisse donc imaginer ce qui pourrait arriver à nos grands héros.

Ils vont devoir trouver et discuter avec Ghazid. Le grand vizir de Khetep et de Thutep avant que Nagash ne devienne le prêtre roi de Khemri. Asservie et avilie par ce dernier, il erre de nos jours dans les ruines de Zandri. A moitié fou, il est capable d'entrer dans des colères meurtrières. Cependant, c'est peut-être la seule personne qui est capable de conduire nos héros au coeur de la pyramide noire de Nagash.

Si vous avez des actions à faire, n'hésitez pas à les faire maintenant ! Le temps est très précieux ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  millenia Mer 6 Mai - 8:56

En ce qui me concerne, ce que je fais est simple : je me renseigne sur l'étiquette que l'on pourrait utiliser pour s'adresser à Ghazid...et j'assiste Aël !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  nikoleis Mer 6 Mai - 9:10

Soin, physique, psychique et magique. Pas mieux en réserve pour le moment ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  Butcher Dim 10 Mai - 19:16

La seule personne qui peut te donner ces informations est Moebius. Il est le seul qui a plus ou moins connu cette époque. Il accepte de te donner quelques informations. Cependant, il n'est pas d'humeur à discuter. Chrisaor qui est dans son fourreau tremble avec une grande intensité. Cela n'a pas l'air de l'inquiéter. Ses blessure sont en train de se refermer avec une vitesse hallucinante. Pour information, il n'a rien bu ... Surtout pas du sang humain, sa régénération n'est donc pas due à sa nature vampirique.

La petite Aralie soigne les blessés en faisant des premiers soins. Elle a beaucoup de mal à bénéficier des dons de guérisons octroyés par Shallya. Néanmoins, elle arrive à calmer les blesser et les membres de l'équipage qui ont été choqués par la violente attaque des immortels et surtout celle du golem de fer. La parole est sa meilleure arme pour adoucir la peur et le traumatisme de ces personnes.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  millenia Dim 10 Mai - 19:23

dans ce cas, je prends ce que Moebius a à me donner, et je tâche de ne pas être un fardeau pour lui !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  Mandal Lun 11 Mai - 18:01

Je prépare nos arguments pour convaincre le vieux fou.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  nikoleis Lun 11 Mai - 19:27

Il est clair que le voyage ne sera pas bénéfique pour le moral de l'ensemble de l'équipage, elle même comprise. Les horreurs que chacun avait combattus étaient toutes plus affreuses les unes que les autres. Mais garder le sourire est plus important que tout, il fallait que les gens sachent que l'on peut encore y croire, sincérement, même si les espoirs sont minces.

Mais surtout, il fallait s'assurer que les gens se sentent liés, qu'ils ne pensent pas être seuls et abandonnés. La meilleure idée qui lui passa par la tête était simple, mais efficace : organiser une messe. Adresser ses prières peut être un moyen simple de soulager son âme et renforcer sa détermination, du moins c'est ce qu'elle pensait. Bon, il est vrai qu'avant les récents evenements, elle n'était pas un exemple de piété, aussi elle n'a qu'une vague idée de la forme que cela prends, mais cela ne la décourageait pas le moins du monde. Le seul ennui, c'est la diversité des croyances probable sur le navire ... au pire, dédier quelques mots non aux dieux, mais envers les personnes que l'on aime ou que l'on a aimé. Oui ... une grande prière commune. Voila qui permettrai à tout le monde de ne faire qu'un, au moins l'espace d'un instant.

Pour bien symboliser l'evenement, il faudrait que tout les prêtres et dévots disponible participent. Reste a savoir si ils sont disponible ...

Aralie commenca par aller voir Ael, puisqu'il est de la même foi. Et puis, il ne doit pas être loin, surement à apporter son aide aussi auprès des gens.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  Butcher Mar 12 Mai - 6:04

Pour sa part, Ael est en train de s'occuper des blesser les plus sérieux. Il est obligé de mettre du temps à cause de la malédiction. Son lien avec la grande déesse Shallya s'est réduit à peau de chagrin. Il arrive néanmoins à faire encore quelques soins magiques. En ce moment, il est en train de soigner Gaspard qui a pris très cher dans ce combat. Il estime que les dégâts interne dûe à la boule de force du golem a fait d'énormes dégâts. Le prince de Saphery venait de stabiliser Enrique et Billou qui avaient été sévèrement mis hors combat par la terrible invention de Nagash.

Le reste de l'équipage va bien, il est choqué d'avoir vu le capitaine Enrique se faire exploser en un seul coup. Ils ont également vu que vous aviez beaucoup souffert pour vaincre cette créature. Leur volonté a été mise à rude épreuve. Cependant, les paroles de la jeune prêtresse leur a fait du bien. C'était le genre de soins dont ils avaient besoin.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  nikoleis Mar 12 Mai - 8:42

Tout ces grands combattants, mis hors de combat en quelques instant ... c'est vrai que cette vision est assez démoralisante pour elle. Si elle avait été touchée, elle n'est pas sur qu'elle aurait pu s'en remettre. Cette pensée lui fit un frisson dans le dos, et elle savait qu'elle n'était pas la seule ...

Elle s'adressa discrètement au prêtre, sans chercher à l'intérompre

"Ca va de ton coté ?"

Elle n'avait pas son expérience des blessures, mais elle savait quand même que la réponse n'allait pas être des plus positives. C'était surtout pour s'assurer que Ael allait pas trop mal. Entre la crise actuelle et ses problèmes personnels, cela devait être très dur pour lui aussi.

"Je voulais te dire .. je vais voir pour organiser une petite messe, pour alleger l'esprit des gens et les distraire un peu de l'enfer qu'ils doivent vivre. Tu veux y participer tout à l'heure ? Si ca ne te dis pas, je peux le comprendre, hein ... j'attendrais qu'il y ai plus rien d'important sur le navire a faire d'abors. Tu pourras me répondre à ce moment."

Elle soupira un coup. La fatigue commencait a s'accumuler et cela se sentait sur son corps, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas le montrer devant tout le monde, d'afficher encore et toujours son côté positif. Et c'est avec un sourire qu'elle ajouta :

"Si tu as besoin de te confier a quelqu'un, je suis là ... viens me voir quand il te plaira."

Et de se tourner vers Gaspard. Celui ci, inconscient, allait probablement pester en se réveillant d'avoir été vaincu par une chose qui n'était même pas vivante. Lui qui à l'habitude de jouer les gros bras, se rendre compte qu'il n'est pas invincible, loin s'en faut, cela risque de le miner.

Elle resta quelques temps, prête à l'écouter.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  Butcher Mer 13 Mai - 8:12

Aël se tourna légèrement vers Aralie. Il lui fit un sourire en guise de réponse à ses questions. Pour le moment, il était vraiment très occupé avec le cas de Gaspard. Des grosses goûtes de sueur ruisselaient sur son front et ses joues. La guérison magique avec la malédiction de Nagash était loin d'être une sinécure. Hors, pour guérir les dommages internes que les attaques du golem avaient causé, il lui fallait avoir recours à Shallya pour pouvoir les guérir.

Après une série de prières, il s'arrêta un bref moment avant de reprendre. Pendant cet intervalle, il en profita pour dire deux mots à Aralie.

- Désolé Aralie, je ne pourrais pas me joindre à toi pour la prière. Je dois encore m'occuper de quelques gobelins spartiates qui sont entre la vie et la mort.

- Mais je te fais confiance, je suis sûr que trouveras les mots justes pour redonner du courage à tous les membres de l'équipage.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  torocarre Mer 13 Mai - 10:52

Arthurus resta cloitrait dans sa petite chambre, gémissant et se maudissant d'avoir perdu la bénédictions du Dieu machine.

Hrp : Ayant une soirée spécial miamage/Badminton, je serai indisponible ce soir.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quatre jours ... Empty Re: Plus que quatre jours ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum