La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 jours à Padarak

4 participants

Aller en bas

2 jours à Padarak Empty 2 jours à Padarak

Message  nikoleis Lun 20 Oct - 12:29

Vous avez un peu de temps pour vivre vos derniers jours à Padarak avant votre voyage pour Mysidia via l'aeroport d'Asgaar. Pour ceux que les boutiques interessent, voici la selection disponible :

Armes :
Lame broyeuse
2 x Fo + 1D12, + 1 Fo, 215 gils, épée deux mains (Note : c'est bien l'arme de Cloud dans FF7, si si !)
Rapière de savoir
2 x Ag + 1D8, senseur, 160 gils, rapière
Epée rafale
2 x Fo + 1D10, dommage vent, 180 gils, épée
Yoyo géant
2 x Fo + 1D6, longue portée, 90 gils, yoyo
Pistolet humain
2 x Ag + 1D6, longue portée, 100 gils, pistolet

Il y a d'autres types d'armes, mais je pense pas que vous soyez interessé ...


Armures :
Targe yin-yang
1 Def%, 4 MDef%, anti berserk, 165 gils, bouclier
Bouclier de Padarak
4 Def%, 1 MDef%, resiste lumière, 120 gils, bouclier
Armure de secours
5 Def, 3 MDef, SOS-Blindage, 225 gils, armure
Tenue de duelliste
4 Def, 4 MDef, + 10 Att%, 155 gils, tenue
Grande robe
3 Def, 5 MDef, anti-mini, 200 gils, robe
Chapeau de mage
1 Def, 3 MDef, + 1 Ma, 125 gils, chapeau
Casque virtuel
3 Def, 1 MDef, anti aveugle, 110 gils, casque
Chocobracelet
1 Def, 2 MDef, + 5 Def%, 90 gils, bracelet
Gantelet bouclier
2 Def, 1 MDef, SOS-Carapace, 145 gils, gants

Objet - combat
Tonique
Soin 25, 25 gils
Potion
Soin 50, 50 gils
Teinture
Soin magique 15, 75 gils
Antidote
Soigne "poison", 50 gils
Grenade incendiaire
4 x Ag + 2D6, dommage feu, 95 gils

Objet - général
Sac
Stocke 2 objets en plus, 100 gils
Corde
10 m, 25 gils
Torche
Eclaire à 5 metres, 20 gils

Si vous cherchez autre chose, il y a surement, n'hésitez pas à demander !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  dannir Lun 20 Oct - 19:01

et un chocobo?
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  nikoleis Lun 20 Oct - 20:54

Rappel a deux gils : on vous a invité pour un voyage tout frais payé sur un paquebot aérien de luxe, modèle "PIB de la Belgique / billet". Il va etre dur d'y caser une sale bête.

Et en dessous de 2000 gils, y'a pas, de toute facon ! Mais bon, plus tard, peut être ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  damB Dim 26 Oct - 19:43

Krombell attendait le jour du départ pour la fameuse ville de la magie, ou il ne savait pas trop quoi. Il flanait comme à son habitude dans les rues. Enfin, un peu plus qu'à son habitude. Après tout, il y avait eu énormément de soucis ces derniers temps, et l'activitées dans la ville liée à la remise en ordre et aux réparations semblaient faire encore plus sortir l'aspect miséreux de la ville. Krombell en avait le coeur déchiré. Il circulait donc en ville, distribuant quelques piecettes par ci, donnant un coup de main pour relever un mur par là. Bref, il s'activait comme il pouvait pour aider les autres, malgré le fait que ces activitées se passaient de jour. En même temps, de toutes façons, il n'aurait certainement pas pu dormir avec toutes l'activité qu'il y avait actuellement.
Il devait donc se résoudre à vivre de jour et à dormir la nuit. Il avait vraiment du mal avec ça. Cependant, cela avait un effet bénéfique, c'est qu'il avait plus de facilité pour faire des achats de cette manière. Depuis le temps qu'il voulait compléter un peu son équipement, il trouva l'occasion de visiter une visite d'armurerie assez sympathique. Il fit alors l'acquisition de matériel qui lui manquait. Il profita même un peu de son argent pour s'offrir une nouvelle tenue et un casque fort pratique en vérité.

Bon, il avait quand même hâte de partir pour cette ville. D'après les histoires qu'il avait entendu, cela devrait valoir le coup d'oeil. C'était bien ce qu'il espérait en tout cas.


HRP : Donc, je récupère : une tenue de duelliste, un chocobracelet et un casque virtuel. Pour un total de 355 gils.
Il me reste donc 45 gils (et en passant, tu as eu l'explication RP de mon défaut).
Niko, rassure moi, c'est bien toi qui a ma fiche ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  nikoleis Dim 26 Oct - 21:44

Oui, c'est moi qui les ai toutes ... normalement ... me fait pas douter comme ca !

...

...

Oui, c'est bon.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  shortless Mar 4 Nov - 12:22

Bon je sais que c'est assez tard pour répondre mais je tente quand même:

Serait il possible d'acheter (par ordre de priorité en fonction des sous dont le perso dispose):

- L'épée de Clad!! ( prix en gil cumulés: 215 gils)
- 1 pistolet humain ( 315 gils )
- Armure de secours (si les armures améliorent la defense du perso) (540 gils)
- Casque virtuel (650 gils)
- Gantelts bouclier (795 gils)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  damB Dim 9 Nov - 16:08

Krombell continuait son exploration du bâtiment qui les conduisaient vers la ville de la magie. Les derniers évènements avaient été distrayant. Au moins, ils fournissaient les attractions ici. Mais Krombell doutait qu'il y aurait suffisamment de monde pour attaquer toutes les nuits.
Depuis cet évènement, d'ailleurs, Krombell reprenait petit à petit son mode de vie habituel. Cela avait pour conséquence qu'il était moins souvent avec Biggs et Wedge, mais après tout, tous le monde savait pourquoi il faisait ça. Cependant, l'engin sur lequel ils avaient embarqué avait beau être distrayant pour le moment, Krombell sentait que tôt ou tard, il finirait par s'emmerder sévèrement. Après tout, le voyage durait un mois, et un mois à arpenter toujours et encore les mêmes allées finirait par être fatiguant à la longue.

Il essayait donc de trouver une astuce pour tuer l'ennui quand il viendrait, lorsqu'il vit un petit humain à l'air très concentré, étendu sur une chaise longue. Krombell crut au départ qu'il dormait avant de se dire que s'était peut être un drôle d'endroit pour ça. Il se dirigeait vers le garçon lorsque celui ci ouvrit les yeux. Krombell remarqua alors deux fils qui sortait des oreilles du gamin tandis que celui ci observait Krombell attentivement.


"- Dis moi petit, tu devrais pas être au lit à cette heure ci ? "

Pas de réponse; Le gamin se contentait de fixer Krombell qui commencait à se sentir mal à l'aise à force.

"- Hmmm... Dis moi, c'est quoi les trucs qui sortent de tes oreilles ?
- Quoi ? Mes écouteurs ? Vous connaissez pas ? C'est super pourtant, ça permet d'écouter de la musique n'importe où. répondit le gamin, sodain bavard.
- Hein ? Tu veux dire qu'il y a un orchestre dans tes fils là ?
- Mais non, tout ce passe là dedans."

Le gamin sortit alors un espèce de rectangle noir de sa poche. On pouvait voir un écran lumineux dessus avec des images qui bougeaient. Krombell était faciné.

"- Donc, y'a un orchestre la dedans ? Je savais pas que y'avait une espèce si petite dans le monde.
- Non, non, m'sieur. Rien à voir. Ce sont des enregistrement."

Devant le regard vide de Krombell, le gamin se mit à lui expliquer autant qu'il le pouvait le fonctionnement de cette technologie. Krombell l'écoutait, en partie parce qu'il n'avait pas le coeur de lui avouer qu'il ne comprennait pas tout, le gosse ayant l'air d'être ravi de lui parler de ça. Cependant, le peu qu'il comprennait le fascinnait. Apparemment, le gosse vivait dans la ville qu'ils avaient quitté il y a quelques jours. Les cyborgs avaient décidemment une technologie incroyable.

"- Vous voulez essayer m'sieur ?"

La question prit Krombell un peu au dépourvu, aussi accepta t'il sans trop réfléchir. Le plaisir qui s'ensuivit lui fut indescriptible.

2 jours à Padarak Fouine10

Il passa donc le reste de la nuit en compagnie du gosse, à écouter divers musique. Finalement, Krombell sortit de son état contemplatif.

"- Il m'en faut un."

HRP : est ce qu'il y a moyen de s'acheter un i-pod sans exploser mes dépenses ? Au besoin, j'essaye de voir pour m'en faire offrir un par les gens du bateau (après tout, on a bien contribué au sauvetage, j'ai bien droit à un petit quelque chose).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  nikoleis Lun 10 Nov - 8:40

Un Ipod ? Oui, sans soucis ... bon, par contre, pour le téléchargement, faut du réseau et il est assez limite ...

Va pour 25 gils !

L'armure a la même protection que ce que vous avez. C'est au moins 500-600 gils, sinon !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  dannir Sam 22 Nov - 20:48

Coback commençait a trouver le temps looooong, très long, jusqu'à ce qu'il se rappelle d'acheter un souvenir du voyage a sa famille. Il décida donc de chercher dans les boutiques.

Quand son regard s'arrêta sur une reproduction étonnament ressemblante du cristal de la lumière, il ne se fit pas attendre.


"Combien pour cet article?"
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  nikoleis Sam 22 Nov - 21:42

"Oh ... ca ? 10 gil l'un, 35 les 4 ! Comme les chevaliers de la légende, ils sont de couleurs différentes ! Vous prendrez bien les 8 ? Allez ... Je vous les fait a 60 !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  dannir Dim 23 Nov - 17:43

HRP: niko, tu peut me rappeler combien j'ai de gils?
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  dannir Lun 24 Nov - 20:44

"J'achête les 8!"

Et Coback repart avec les 8 reproductions de cristaux.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 jours à Padarak Empty Re: 2 jours à Padarak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum