La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les trois jours de Sarah et Syrio

Aller en bas

Les trois jours de Sarah et Syrio Empty Les trois jours de Sarah et Syrio

Message  Butcher Jeu 12 Mar - 8:08

Après la bataille !


Ce récit commence un peu après la défaite du vampire. Juste le temps pour Syrio de se remettre de ses émotions. Son coeur le faisait encore souffrir, comme si quelqu'un le pressait dans sa main. Rassurez-vous, il n'est pas en train de nous faire un infarctus. Il a eu la peur de sa vie lorsqu'il a su que le vampire était en train de chercher Sarah dans le hangar où elle se cachait.

Malgré ses blessures, il a accouru aussi vite que possible vers Sarah pour la prendre dans ses bras. La jeune femme pouvait presque sentir le coeur de son fiancé battre dans la cage thoracique du jeune homme. Il ne prononça pas la moindre parole, en fait, il en était incapable à ce moment-là. Nos deux amoureux restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes en se serrant fort l'un contre l'autre.

Syrio fini par susurrer à l'oreille de Sarah "un je t'aime" si remplit de d'émotions qu'il fit frissonner la jeune femme. La réponse de la jeune femme fut un long et doux baiser qu'elle déposa sur les lèvres du jeune del Toro. Son regard se posa ensuite sur les blessures et les brûlures de Syrio.


- Ne t'inquiète pas pour ça ma chérie. Ce n'est pas grand-chose, il y a des hommes du capitaine qui sont plus mal en point que moi.

- Je peux attendre ce n'est pas un problème.

- Très bien mon chéri, je vais m'occuper des blessés. Je m'occuperais de toi plus tard ... N'en fais pas de trop quand même, sinon tu auras à faire à moi ...


Le jeune homme s'inclina devant sa fiancée en faisant une large arabesque avec son chapeau. Puis, il lui fit un large sourire et un petit clin d'oeil avant de se tourner vers les cinq fantômes.

- Messieurs, je ne sais pas comment vous remercier. Je vous serais éternellement reconnaissant d'avoir protégé Sarah de ce démon. Vous êtes vraiment des légendes ! Si je peux faire quelque-chose pour vous faites le moi savoir. Je vous aurais bien serré la main, mais je crois que ça ne va pas être possible. En tout cas, je remercie la grande Cérès et Henki le tout puissant de nous avoir envoyé des alliés aussi précieux que vous.

Syrio se dirigea ensuite vers Monsieur Thorn et Hedrigal. En leur faisant une petite tape dans le dos.

- Messire Thorn, car après ce que j'ai vu, je ne peux que vous appelez messire ! Et vous messire Hedigal ! Je suis venu pour vous féliciter et vous remercier ! Je n'ai jamais vu d'aussi bon combattants que vous deux ! Vous avez tranché la chair métallique de la créature du vampire avec une force et un allant hors norme ! Merci beaucoup messieurs, grâce à votre courage nous avons vaincu une terrible créature.

Après, les avoir salués, Syrio se dirigea vers le capitaine Tintinnabule.


- Capitaine, je tenais à venir vous remercier et à vous féliciter. C'est grâce à vos hommes que nous avons pu mettre hors d'état de nuire ce funeste vampire. Je ne saurais comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour Sarah et moi. En attendant, veuillez accepter une petite avance de ma reconnaissance. Je prends en charge, les funérailles de vos trois hommes et ceux des deux gnomes. Ils ont combattu à la gloire de la grande Cérès et je ferais en sorte que leur âme aillent rejoindre son royaume.

- De plus, pour fêter cette grande victoire, j'aimerais que l'on organise une grande fête. Je veux que tout le monde puisse déguster un copieux repas et boire un bon crus de la région. Je sais que ça ne ramènera pas vos hommes, ça n'enlèvera pas la tristesse que nous ressentons au fond de nos coeurs ... Mais, au moins, cela nous permettra de reprendre un peu de courage avant de nous diriger vers le plateau des cendres. Je mets à votre disposition 100 dragons d'or pour que vos hommes puissent nous organiser une grande et belle fête.

- Encore mille fois merci capitaine !


Après avoir salué le capitaine, Syrio se dirigea vers le dernier rescapé des faucons noirs. Le malheureux était dans un coin tout seul. En s'approchant du Daim Syrio retira son chapeau.


- Excuse-moi de te déranger mon ami. Je ne sais pas quoi te dire ... A part, que je suis sincèrement désolé et que mon coeur souffre de la disparition de Darryl et Taim. Je vais récupérer leur corps et ils auront des funérailles dignes de leur courage. Je sais que Cérès veillera précieusement sur leur âme.

- Quant à toi mon ami, j'aimerais faire quelque-chose pour toi. Je ne veux pas qu'il arrive malheur. Je vous ai promis une vie meilleure si nous rentrions sain et sauf de cette expédition. Le seul problème c'est que nous risquons d'affronter encore bien des dangers avant de pouvoir rentrer. Sache que si tu veux te retirer de cette mission suicide, je ferais en sorte que tu puisses vivre à l'abris du besoin. J'ai quelques relations à Delbarran qui pourront t'aider à t'y installer confortablement. Ne me donne pas une réponse maintenant, je te laisse y réfléchir et de toute manière tu sais où me trouver.

- Toutes mes condoléances Daim, je prierais pour tes amis. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me trouver.


Syrio salua son ami avec une grande tristesse dans le regard. Ensuite, il continua encore à saluer les hommes de l'équipage du "Fend la brume". Un petit geste amical, un petit sourire, bref il voulait les remercier pour ce qu'ils avaient pour lui et sa fiancée. Il se dirigea ensuite vers l'auberge pour récupérer les cadavres de ses amis pour pouvoir organiser les funérailles. C'était le minimum qu'il puisse faire pour eux. Avant de sortir du hangar, il se débrouilla pour récupérer une longue cape pour recouvrir ses vêtements déchirés.

La belle Sarah ! ( acte I )

Les trois jours de Sarah et Syrio Ff7actifa01


De son côté, Sarah soignait les blessées. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour se rendre utile. Toutes les personnes qui étaient présentes dans ce hangar ont combattu pour protéger Cérès. Enfin, ils ne savaient pas vraiment que Sarah était enceinte de la réincarnation de la grande déesse. Syrio restait très discret à ce sujet. Il ne voulait pas que trop de personnes soient au courant de ce secret. L'important pour le moment, c'était de soulager la souffrance des braves gens qui ont combattu le vampire.

Bien, laissons donc les évènements se dérouler et revenons un peu sur notre belle et douce Sarah. Elle est revenue dans sa cabine se reposer après avoir soignée les blessés. Elle y attendait Syrio en laissant libre court à ses pensées. Des pensées qui étaient toutes tournées vers la même personne.

La scène de ce soir était un grand-classique. Sarah attendait souvent que son homme rentre à la maison. Lorsqu'il était dans les dragons noirs, il rentrait souvent tard le soir après avoir enquêté toute la journée. Par contre, vous savez qu'il rentrait aussi vite que possible à la maison. Les fameuses embuscades de Sarah, ça vous dit quelque-chose ? La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Peur de perdre son homme, car la vie de dragon noir n'était pas dénuée de risques. Cependant, elle avait également peur qu'une femme puisse roder autour de son homme. Elle a pleinement confiance en Syrio, mais pas dans les autres pétasses qui bavent devant les beaux mâles en uniformes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Syrio ne laisse pas les femmes insensibles. Sarah connaissait aussi la partie la moins avouable du passé de Syrio. Le jeune homme le lui avait raconté. De toute manière, il ne voulait rien lui cacher et c'est le genre de réputation qui finit toujours par refaire surface un jour ou l'autre. Elle n'en tint pas rigueur à son doux fiancé. Après tout, c'était le passé et Syrio a toujours été le plus charmant des princes avec elle.


Par contre, malheur à la femme qui aura l'audace de s'approcher un peu de trop prêt de son homme. Sarah est une jeune femme calme et douce mais c'est aussi une femme très jalouse ! On vous aura prévenus mesdames ! C'est chasse gardée et je dirais même bien gardée ! Je crois que notre belle prêtresse veut faire une déclaration.

- Que Cérès me pardonne, mais si une greluche à l'audace de poser une main sur mon Syrio ... Elle n'aura plus qu'à manger de la soupe pour le reste de ses jours ! Je pense que j'ai été claire ?!

Bien, merci Sarah pour avoir confirmé mes paroles. C'était important de le savoir, tes rivales vont y réfléchir à deux fois avant de draguer ton homme ... Ou pas ... Nous verrons bien !

Revenons donc au déroulement des évènements. Sarah se reposait donc dans sa cabine. Elle affichait un large sourire, car ce soir, c'est elle qui allait faire une petite surprise à son chéri. Après, cette journée éprouvante, il l'avait bien mérité. Je ne vous en dis pas plus ... C'est elle qui va vous le raconter.


hrp : Au passage, Sarah a de beaux yeux bleues. Smile Mais comme je me suis basé sur Tifa, bah les images que je trouve ont forcément les yeux marron. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de Sarah et Syrio Empty Re: Les trois jours de Sarah et Syrio

Message  Butcher Ven 13 Mar - 7:43

Sarah au pouvoir !


Entre temps, Sarah a eu le temps d'enfiler une robe un peu plus légère et de se détacher les cheveux.


Bon, il commence à se faire tard, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé dans cette maudite auberge. J'aurais due l'accompagner ! Même si je sais qu'il aurait refusé ...

Il m'aurait encore sortit sa petite phrase habituelle " Ca ira ma chérie, reste à l'abris, je m'occupe du reste. Ca m'énerve !! Ca m'énerve de ne pas pouvoir me battre avec lui !

Et le pire, c'est qu'il a raison pour une fois. Je dois être très prudente, car nous avons des adversaires très puissants ...

Pff ...

Attendez ... Vous allez voir, que là, il va rentrer complètement épuisé. Vu la journée qu'il a eu c'est couru d'avance. En arrivant dans la chambre il va me sortir son plus beau sourire pour me rassurer et me dire qu'il est en pleine forme.

Sauf que ce soir, je vais lui jouer un petit tour ...


La jeune femme affichait un petit sourire malicieux.

Ce soir ça va être ta fête mon petit Syrio ...

Le jeune homme pénétra dans la cabine une bonne heure plus tard. De son côté Sarah était allongée sur le lit et resta silencieuse en faisant semblant de dormir. Il en profita pour enlever la cape qu'il avait prise pour se rendre à l'auberge. Puis, il s'approcha lentement du lit pour venir s'allonger à côté de la jeune femme. Sauf que cette dernière l'attendait de pied fermes.

Avec une petite voix


- Syrio c'est toi ?

Le jeune homme se tourna vers le lit et se pencha vers la jeune femme pour lui faire un petit bisous.


- Oui c'est moi ma chérie.

Lorsqu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage. Celle-ci l'empoigna à des endroits stratégiques dans le but de le faire basculer sur le lit. Le jeune bretteur fut pris par surprise et n'a rien pu faire. De toute manière, il n'en avait même plus la force.

Il se retrouva allongé sur le ventre avec Sarah assise sur ses fesses. Ses mains maintenaient Syrio dans cette position et l'empêchait de faire le moindre geste.

Je vous vois déjà faire de grands yeux. Vous devez vous dire que c'est super violent comme approche. Alors, rassurez vous puisqu'aucun Syrio n'a été violenté lors du tournage de cette scène. L'enchaînement de la jeune femme a été rapide et maîtrisé afin de ne lui faire aucun mal. De plus, Syrio avait l'habitude de s'entraîner avec sa fiancée. De ce fait, comme tout bon pratiquant des arts martiaux il savait parfaitement se laisser tomber. De plus, cette fois, il est tombé dans un lit bien douillet.


- Je suis à ta merci, je me rends ma chérie

- Et bien, tu es vraiment fatigué ce soir pour te rendre si facilement mon chéri. Je m'en doutais, mais je ne voulais pas t'entendre dire que tout allait bien et que tes blessures n'étaient pas graves ! Compris ?!

- Oui ... Je ne peux rien te cacher ... Et maintenant, que vas-tu faire de moi ?

- En fait, je ne sais pas encore ... J'hésite ... J'hésite vraiment beaucoup ...


La voix de la jeune femme était douce et charmante. Sarah en profitait pour taquiner un peu son fiancé et lui faire comprendre qu'il n'est pas un dieu comme elle le lui avait déjà dit hier soir.

- Je ne sais pas si je dois te soigner, ou t'attacher et te torturer toute la nuit.

Elle passait son doigt sur la grosse plaie qu'il avait dans son dos. Cette plaie avait été faite par l'arme du terrible golem métallique.

- Aie !

- C'est bien ce que je pensais, dans ton état ce n'est même pas drôle de te torturer ... Je crois que je vais vraiment devoir te soigner ...

- Et merde ! Je voulais la torture moi !

- Chut ! Je vais t'aider à enlever ton pourpoint. Pour te guérir, il va falloir que j'observe de plus près cette blessure.


Sarah aida Syrio à enlever son pourpoint tout en veillant à ce qu'il reste dans la même position. La seule différence, c'est que maintenant, il avait les mains libres ...

- Depuis quand tu as besoin de me déshabiller pour me guérir à l'aide de tes pouvoir ? Si tu voulais un petit strip-tease, il fallait me le dire ... Tu sais que je ne peux rien te refuser.

La jeune femme n'a pas pu s'empêcher de rigoler à la remarque de Syrio.

- Ce soir, c'est moi qui commande ! Tu as compris ?

- Oui ... Oui ! C'est toi la boss ce soir ! Fait de moi ce que tu veux !

- Tout ce que je veux ?

- Heu ...

- Le grand Syrio aurait-il peur d'une faible femme ?

- Où est-ce que tu vois une femme faible femme ?

- Excellente réponse mon petit Syrio ! Bon ne bouge pas, je vais m'occuper de tes blessures. Je n'aime pas voir ton si joli corps dans cet état.


La jeune femme prononça à voix basse une petite prière à la gloire de Cérès. Ses mains commencèrent à luire d'une aura dorée. En quelques secondes la plaie et les brûlures du jeune homme s'effacèrent de son corps sans laisser aucune trace.


- Bon ! C'est déjà mieux !

- Hummm ... Merci ...

- Je vois que la séance vous plaît monsieur del Toro.

- Je dois avouer que c'est fort plaisant ma belle demoiselle.

- Bien, car ce n'est pas fini ! Par contre, il va falloir que tu te relâche un maximum sinon ça risque de te faire mal. Allez mon petit coeur, ferme les yeux et laisse toi bercer par ma voix. Détend toi, je vais m'occuper de ton corps qui est si fatigué.


Elle passa ses mains douces et chaudes sur la colonne vertébrale du jeune homme. Les muscles, les tendons et les os du jeune homme ont été soumis à de lourdes tensions ces derniers temps. Ce soir, plutôt que de faire appel à la magie divine pour le remettre sur pied, elle allait lui faire une séance de massage. Le résultat serait le même, mais le plaisir qu'il en allait en retirer serait infiniment plus grand.

Syrio avait les yeux fermé et se laissait faire sans rien dire. Il est inutile de vous dire qu'il "kiffait grave sa race" comme disent si bien les jeunes de nos jours. De son côté, Sarah profitait pleinement de ce moment de tendresse avec son fiancé.


- Ma chérie ?

- Oui ?

- Que dirais-tu de faire un petit tour en ville demain ?

- Heu ...

- Tu en n'as pas envie ?

- Non ce n'est pas ça ... Bien au contraire, j'en ai même très envie. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais me promener à ton bras comme si de rien était. Comme si nous n'étions pas menacés par les serviteurs du dévoreur. Tu crois vraiment que ça peut se faire ?

- Oui, grâce à Ravage et à nos amis les fantômes. On leur demandera juste de se tenir un peu à distance histoire que l'on ait un minimum d'intimité. On se baladera toute la journée, le capitaine Tintinnabule m'a un peu briffé sur Port Brume.

- Magnifique ! Merci mon petit coeur ! Tu arrives toujours à me rendre le sourire ! Tu dois être un ange que Cérès a envoyé sur terre pour prendre soin de mon coeur.


Le jeune homme rougit en entendant le compliment de la jeune femme.

- Bon ben nous partirons demain matin après le petit déjeuner !

- Excellent ! Mais pour le moment, laisse-moi finir de m'occuper de toi. Ensuite, tu viendras prendre place dans mes bras pour une magnifique nuit.


Je vous passe les détails de la nuit de nos jeunes tourtereaux. Je peux simplement vous dire qu'ils n'ont pas fait ce que vous pensez. Je préfère être claire, car je sais que dans l'auditoire, il y a des esprits tordus. N'oubliez pas que la belle Sarah est enceinte. Quoi qu'il en soit, nous allons les laisser se reposer. On le retrouvera demain pour une longue ballade en ville.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de Sarah et Syrio Empty Re: Les trois jours de Sarah et Syrio

Message  Butcher Jeu 19 Mar - 23:23

Un beau rêve pour changer !


Pour compléter le massage, Sarah s'allongea sur le lit en serrant très fort Syrio dans ses bras. Il s'endormit aussitôt, la fatigue et le massage ont eu raison de lui.

Vous vous doutez bien qu'il n'est pas évident pour un jeune homme d'une vingtaine d'année de vivre avec une épée de Damocles au-dessus de sa tête. Il risquait chaque jour de tomber dans un piège du Dévoreur et de perdre Sarah et sa fille. Du coup, ce moment de détente lui fit le plus grand bien. Sarah de son côté était heureuse puisqu'elle avait réussi ce qu'elle voulait faire, calmer son tendre chevalier blanc.

Contrairement à la nuit dernière, Syrio fit un rêve. Lorsqu'il ferma les yeux, il se retrouva dans une étrange lumière jaune pâle. Il était en position allongée et son dos reposait sur une surface dure invisible. Il n'y avait rien d'autre que cette étrange lumière.

Son coeur s'allégea de tous soucis. Comme si le Dévoreur et le reste du monde n'avait jamais existé. Deux seules choses persistaient dans son coeur. La première c'était Sarah et son amour. La deuxième c'était sa fille. J'insiste bien sûr le mot "fille". La situation de Syrio n'était pas évidente, même pour lui-même. Cérès ou pas, ce qu'il a dans le ventre de Sarah c'est sa petite fille et il l'aime comme un père aime sa fille. C'est pour cela que cette affaire enflamme son coeur avec un feu aussi brûlant que celui de l'enfer.

Ensuite, se fut son corps qui s'allégea comme s'il n'était plus soumis à l'apesanteur. Si bien que le corps du jeune homme s'envola lentement. Aussi lentement qu'un ballon de baudruche remplit d'hélium lors d'une journée sans vent. Il ferma les yeux pour profiter de ce moment. La fatigue, la tristesse, la peur tous les sentiments négatifs avaient disparus. Il ne restait plus que l'amour dans le coeur du jeune homme.

Il sentit une force le pousser vers le haut. Une puissance chaude, douce et rassurante qui le poussait vers le firmament. Le jeune homme ouvrit les yeux pour voir le responsable de ce changement de rythme. Ses yeux s'ouvrirent au maximum sous l'effet de la surprise. Cétait sa belle fiancée qui le poussait ainsi. Elle était resplendissante, aux yeux du jeune homme elle était encore plus belle que d'habitude. C'est dire à qu'elle point elle était rayonnante. Lorsque le regard de la jeune femme croisa celui de Syrio, elle lui sourit et vint se placer de suite à côté de lui. En enlaçant son chéri, elle accéléra l'allure de leur vertigineuse ascension.

Notre chevalier blanc se laissait faire. Il n'avait pas besoin de poser des questions à Sarah, il était avec elle et ça lui suffisait pour être aux anges. L'ascension continua encore pendant de longues minutes. Les deux amoureux traversent à toute vitesse une sorte de barrière lumineuse.

Ils se retrouvèrent dans une sorte de petite pièce. Elle n'était pas bien grande et très peu éclairée. En fait, la lumière venait de la petite fille qui se tenait au centre de la pièce. Pas besoin de vous faire le topo, ni la description. Tout le monde sait qui elle est. Elle se retourna vers Sarah et Syrio avec un grand sourire.

Le jeune homme se retourna vers Sarah. Cette dernière lui fit un signe d'approbation avec la tête. Il avança vers la petite fille au début avec un pas hésitant, puis il accélérât. Arrivée devant elle, il se baissa pour lui faire face. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Il ne savait pas quoi faire. Sarah ne disait rien et la petite fille lui faisait un sourire, mais elle ne prononçait pas la moindre parole.

La réaction de Syrio va peut-être vous paraître stupide puisque vous connaissez l'histoire. Ce dernier se contenta de prendre la petite fille dans ses bras et de la serrer très fort contre lui. Si vous avez bien lu le début de mon texte, alors vous comprendrez le geste d'un père qui prend sa petite fille dans ses bras. L'instant fut fugace, mais tellement riche en émotions que ni la petite fille, ni Sarah, ni Syrio ne purent s'empêcher de verser quelques larmes de bonheur.

L'image se brouilla et il se réveilla en même temps que sa fiancée. Ils avaient tous les deux une très bonne mine et les joues humides ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de Sarah et Syrio Empty Re: Les trois jours de Sarah et Syrio

Message  Butcher Dim 22 Mar - 20:28

Une journée en amoreux !


Ce texte représente la suite des actions de Sarah et Syrio pendant les deux jours et demi qu'il reste. Ce texte est valable si nos héros ne se font pas jeter de la ville à cause de l'affaire de Gordan. Il peut donc évoluer en fonction de la réaction de Brigam.

Après l'entretien avec les miliciens, Syrio emmena donc Sarah en ville. Avant sa petite escapade, il a bien pris soin de regarder si la voie était libre avec l'aide de « Ravage ». Il demanda aussi à ses amis ectoplasmiques de rester légèrement en retraient, histoire qu'ils puissent avoir un peu d'intimité.

Une fois que tout fut prêt, ils prirent congés de leurs amis et sortirent du hangar. Dehors, il faisait plutôt beau pour l'époque. Les conditions étaient donc réunies pour une belle promenade. Syrio donna le bras à Sarah et ils déambulèrent dans les rues de la ville en discutant. Ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se promener en amoureux.

Leur première destination fut le petit temple de Cérès. En fait, il était tellement petit que le mot « temple » était peut-être un peu fort. Syrio devait organiser les funérailles de ses amis. Il voulait que les cinq victimes reçoivent des obsèques dignes de leur courage. Ils ont combattu pour protéger Cérès, ils méritaient une place de choix dans son royaume.

Syrio fit ensuite un don de cent dragons d'or au temple. C'était l'argent de ce maudit démon, autant qu'il puisse servir à faire le bien. Notre jeune bretteur s'agenouilla avec Sarah devant la petite statue de Cérès pour faire une prière.


Mère toute puissante, je suis venu humblement à vous.

Pour vous demander de garder un oeil sur mes amis. Ils combattent avec courage et certains ont même péri pour que nous puissions mener à bien notre mission.

Gardez aussi un oeil sur Gabo et ses amis. Ils ont déjà assez souffert avec la destruction de Davos. J'espère qu'ils sont sains et sauf à Delbarran. Ils méritent d'avoir une vie douce et remplit de bonheur.

Protégez ma douce et tendre Sarah. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde. Sans elle, je ne suis rien du tout. La vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécu, elle illumine ma vie avec son amour.

Puisse votre miséricorde guider nos pas.


Lorsque le jeune ouvrit les yeux, il vit que Sarah l'attendait déjà. Elle lui fit un grand sourire qui lui réchauffa le coeur. Ils quittèrent le petit temple de Cérès. Le soleil était au zénith et il était temps de manger.

- Madame aurait-elle un petit creux ?

- Je dois avouer à mon beau chevalier blanc que j'ai effectivement une petite faim.

- Bien ! Très bien ! Je connais justement une bonne auberge dans cette charmante petite ville.

- Tient donc ?

- Il s'agit de la seule auberge qui soit digne de recevoir une si charmante demoiselle.

- Oh, monsieur est un grand flatteur !


Ils rigolèrent tout le deux des bêtisent qu'ils venaient de dire.

- Toi, tu as bien préparé notre journée.

- J'avoue avoir demandé au capitaine de me briffé sur les endroits les plus romantiques de la ville.


Sarah serra un peu plus fort le bras du jeune homme en lui faisant un petit sourire.

- Je remercie Cérès tous les jours de t'avoir rencontré mon chéri. Tu es un ange ! Mon petit ange !

Syrio rougit à la déclaration de la jeune femme.

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant l'auberge du belvédère. C'était une des meilleures auberges de la ville. Elle avait l'avantage d'avoir une magnifique terrasse. Vu que le temps était clément ce jour-là, ils s'installèrent en tête -à-tête sur la terrasse pour profiter de la vue.


- C'est magnifique !!

- Oui, le capitaine a eu bien raison de me conseiller cet endroit !

- C'est clair !


Sarah plongea son regard dans celui de son fiancé. Elle affichait un délicieux petit sourire.

- Dit-moi !

- Oui ?

- C'est le voyage de noce avant l'heure ?

- Non ce n'est pas notre voyage de noce, bien que j'en aie très envie !

- Moi, aussi mon chéri ... Mais avec toute cette histoire ça risque d'être dur.

- Certes, mais je compte bien t'épouser lorsque tout ça sera fini.


Cette fois, ce fut au tour de Sarah de rougir.

- Je le veux de tout mon coeur. J'ai hâte que tout ça se finisse pour que nous puissions nous marier mon chéri.

Le repas se passa à merveille. La nourriture et le vin étaient divins. Bref, ils passèrent un magnifique moment.

Après ce délicieux repas, les deux amoureux se dirigèrent vers le grand marché de la ville. La population de Port Brume était très hétéroclite, je vous laisse un peu imaginé la richesse et la diversité de son marché. Sarah et Syrio déambulait dans les allées mains dans la main.

Vu que le temps allait se rafraîchir surtout dans les montagnes noires, notre jeune bretteur regardait les manteaux pour sa douce. C'est dans une petite échoppe qu'il lui acheta un magnifique manteau en hermine qui était vendu avec les bottes et les gants assortis. Syrio s'acheta également un joli manteau. Maintenant, ils étaient parés pour affronter l'hiver rigoureux de la région.

Avant de quitter le marché, Syrio acheta une belle orchidée blanche qu'il déposa sur la chevelure de Sarah en l'embrassant tendrement.

Lorsqu'ils sortirent du marché, il était déjà tard et il fallait rentrer. Ce fut une magnifique journée pour notre couple ! Mais la soirée, n'allait pas être en reste ! Je ne vous la détailles pas, mais la belle prêtresse sait devenir une véritable maîtresse dans l'art de satisfaire notre beau chevalier blanc. Enfin, bon, ça vous le saviez déjà ... Hein ?!

La deuxième journée devrait être consacrée aux funérailles et à la diplomatie. Syrio voulait revoir Brigam et rencontrer les dirigeants de la ville pour essayer d'obtenir des informations sur leur destination et de l'aide. Comme dit le proverbe ... « Qui ne tente rien n'a rien ! » Au pire, il espérait réussir à améliorer les relations entre Port Brume et le Royaume
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de Sarah et Syrio Empty Re: Les trois jours de Sarah et Syrio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum