La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Après deux jours de siège

3 participants

Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Après deux jours de siège

Message  shortless Mar 31 Mar - 14:18

Une nouvelle journée de bataille venait de toucher à sa fin. Sraï et ses camarades s'étaient vaillamment défendus à la porte Ouest, au point qu'ils avaient pu repousser in extremis l'assaut des forces de Kerekzarak. La tour de siège, ils étaient au courant. Le nombre surimposant aussi. Le dragon, aussi. En revanche, les démons qui sont apparus en fin de journée, c'était de trop!! D'où ils sortaient ceux la?

Tout en repartant des murailles il vit les corps des chefs hobgobelin et Gobelours inertes là où ses camarades et lui avaient repoussés l'assaut. Un regard vers Carric, qui avait lui aussi beaucoup donné pendant cette journée, comme tous les défenseurs d'ailleurs. Cela faisait plaisir de retrouver Carric ainsi que des personnes qu'il avait croisé, Babik et le vieux Charles. Et de plus, un nouvel arrivant fort efficace par Kord!!

L'elfe et le drakéide prirent les corps des deux leaders ennemis pour les ramener à la guilde, leur foyer actuel à Norne. Puis Sraï s'adressa à ses compères


Charles et Marya, voudriez vous, vérifier quelque chose pour moi je vous prie? Ces ennemis étaient fort coriaces et il y a fort à parier qu'ils portaient quelques artefacts magiques avec eux. Ce serait une donnée importante à communiquer aux autres commandants en charge des autres murailles. Ces...personnalités doivent être stoppées au plus tôt, vous avez remarqué comment leurs camarades ont reculé une fois les chefs tombés? Cela peut être une faille à exploiter.

Et sinon, vous tombez au bon moment!! Qu'est ce qui a bien pu vous arriver?

Une fois que Carric et ses compagnons eurent racontés leur histoire, Srai fit de meme, tout en rentrant à la guilde...

(hrp: Désolé Luc et autres membres du groupe 1, je vous ai emprunté vos persos. J'ai donc ouvert cette section RP afin que l'on y poste nos discussions jusqu'à la suite du siège etc... allez y, faites vous plaisir.)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Re: Après deux jours de siège

Message  nikoleis Mar 31 Mar - 14:26

"AH ! Comme si je n'avais qu'a jeter un coup d'oeil sur le bric à brac de ces monstres puants ! Non mais franchement ! ...

En plus, c'est moche ...

...

...

Attends voir que je regarde, on sait jamais ..."

[HRP]Curiosité 1 - 0 Sale caractère[/HRP]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Re: Après deux jours de siège

Message  luc Mar 31 Mar - 20:23

On a pas chômé mon bon Sraï. Après être partit pour une petit mission pour la ville afin sauvé le Général kahor. Puis nous sommes allé explorer la ville de Criss pour récupérer des richesses d'après ce vieux Charles. D'ailleurs ??? Où est notre coffre magique ???

Et aussi, qu'est devenu le Général Kahor ?
Depuis quand la ville est assiégé ???
Où en est la Guilde ??????
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Re: Après deux jours de siège

Message  shortless Mer 1 Avr - 4:19

Eh bien...Comment dire... Kahor, on l'a pas encore vu, il doit toujours être au lit, terrassé par la maladie.

La guilde est au beau fixe sinon, des petits soucis en internes, vu que j'ai perdu de vue les deux gnomes qu'on avait recruté.

La ville est assiégée depuis deux jours. Notre mission, alors que vous étiez partis vers Criss, était d'inspectés des avants postes. Il s'est avéré que l'un de ces avants postes avait été pris par des gobelins et des gnolls. Nous l'avons repris de justesse, puis nous avons poursuivis jusqu'à un autre point stratégique. La, après une autre bataille, bien que nous eumes tenté de feinter, nous avons découvert qu'il ne s'agissait que de l'avant garde d'une grande armée, me née par Karball le Gnoll et sous les ordres de Kerekzarak, Dragon Brun des Plaines.

C'est ainsi que nous sommes revenus à Norne, afin de les prévenir. Deux jours après le siège à débuté. Nous avons essayé de nous placer à la porte Nord: là le dragon y a fait des ravages, sans jamais reéllement s'exposer, et nous avons quand même pu repousser l'envahisseur in extremis. La nuit, nous avons tenté une opération commando, afin de détruire leurs machines de guerre. Les efforts que nous avons produits n'ont malheureusement pas été suffisants.

Aujourd'hui nous sommes repartis sur les murailles où on vous a rencontré. Ca fait plaisir de tirer des flèches à nouveau ensemble, je devenais mauvais sans toi.

Et Sraï rigola. Par Kord, cette bataille avait été magnifique, mais elle avait couté la vie a beaucoup d'hommes. Et demain, cela recommecerait. Il fallait donc écourter cela au plus vite...

Et Marya, je suis désolé, mais nous avons pu voir par le passé que les corps de nos ennemis révélait parfois de précieuses informations. Ce Yeenoghu peut peut-être ne pas être fier de ses soldats, et les corps de ses champions morts pourrait décourager les assiégeants. Plantés sur des piques!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Re: Après deux jours de siège

Message  nikoleis Mer 1 Avr - 9:57

Marya n'avait que faire de ce que l'on comptait faire des cadavres de ces abominations. En fait, elle irait les planter elle même que ca la dérangerais pas !

"Pas d'excuses à donner, pour moi, ca va ! Mais lavez les un peu, je veux pas que les soldats se choppent une infection, non plus"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après deux jours de siège Empty Re: Après deux jours de siège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum