La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rp Syrio vs Athéos

2 participants

Aller en bas

Rp Syrio vs Athéos Empty Rp Syrio vs Athéos

Message  Butcher Jeu 20 Nov - 8:22

Après avoir donné les informations à ses compagnons sur les objets magiques et la méthode pour fabriquer des armes enchantées. Syrio en profita pour s'adresser à Athéos. Il fallait absolument qu'il lui dise le fond de sa pensée sur son attitude pendant les combats.

Syrio se tourna vers Athéos avec un regard sérieux. On comprend vite en le regardant qu'il n'est plus en mode "blague".


- Athéos, il faut que je te parle. Vu qu'on est tous réunis, j'aimerais te dire deux ou trois mots sur ton attitude pendant les combats que nous avons livrés ces derniers temps.

Syrio réfléchit une fraction de seconde pour savoir s'il y allait avec le dos de la cuillère ou directement avec la louche.

- Bon, franchement, tu n'en as pas marre de voir les autres se faire exploser la tronche devant toi sans rien faire ?

Avant même qu'Athéos puisse nous sortir son éternel bla bla, Syrio embraya.

- Il serait peut-être temps que tu saches manier une arme correctement non ? Tu sais si tu ne veux pas aller au corps à corps, il existe des armes qui peuvent tirer des projectiles sur les adversaires.

- Non, mais, soyons sérieux ... Comme tu as pu le remarquer dernièrement on a tendance à combattre des adversaires qui cognent dure ! Demande à ta chérie, comment elle s'est fait poutrer la tronche par le démon dans la baraque.


Syrio continua à discuter sans laisser le temps à Athéos d'en placer une.


- Et donc, ça me fait chier de te voir te cacher et de regarder le combat. Alors ! Ok ! Tu envois ton garde du corps et c'est très bien ... Mais si tu pouvais nous envoyer ton garde du corps et en plus combattre ça serait encore mieux ! Non ?

- Regarde autour de toi, je serais ravi de t'apprendre à manier une rapière. Avec ton influence, tu peux te trouver un professeur pour t'apprendre un peu l'art du combat.

- Franchement, on forme une équipe depuis pas mal de temps et comme tu as pu le remarquer, j'essaie à chaque fois de faire en sorte que l'attention de nos ennemis soit focalisée sur moi pour que vous puissiez les démonter.

- Donc reste cool, apprend à te servir d'une arme et entre dans la danse avec nous ! Tu verras, que finalement ce n'est pas si mal.

- Parce que là, tu vois ... Ca me fait quand même grave chier de prendre des pralines dans le buffet et de voir qu'un de mes compagnons reste sur la touche à observer !

- Hey ! Merde ! C'est que j'ai une femme à la maison !


Syrio s'arrêta de parler et laissa la parole à Athéos ou aux autres membres du groupe.


Dernière édition par Butcher le Jeu 20 Nov - 9:38, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp Syrio vs Athéos Empty Re: Rp Syrio vs Athéos

Message  nikoleis Jeu 20 Nov - 9:35

Ahem ... j'suis pas la ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rp Syrio vs Athéos Empty Re: Rp Syrio vs Athéos

Message  Butcher Jeu 20 Nov - 9:39

hrp/ oups autant pour moi. Cf le topic du 29/10 du coup. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rp Syrio vs Athéos Empty Re: Rp Syrio vs Athéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum