La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

"Ravage" la nouvelle rapière de Syrio

2 participants

Aller en bas

"Ravage" la nouvelle rapière de Syrio Empty "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio

Message  Butcher Mar 23 Déc - 21:54

Petite musique d'ambiance (body combat pouwa ) : https://www.youtube.com/watch?v=o6Q_lrU3YGQ

Des hurlements de tristesse s'élevaient du fin fond du temple de Céres. Il semble que ce soir, les nerfs du jeune dragon noir ont été trop sollicités.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!


Pendant que Sarah se reposait dans la chambre. Le Dragon noir se livrait dans une petite pièce à un curieux spectacle. Il était à genou, avec sa nouvelle rapière posée sur le sol face à lui. La pièce était située dans l'endroit le plus calme du temple. Des larmes dégoulinaient le long de ses joues. Il sortit de sa poche un petit couteau de cuisine avec lequel il s'entailla les veines de l'avant bras pour faire couler son sang sur la lame de son épée.

Stilgard mon ami ... Tu m'as forgé cette merveille et moi pour te remercier j'ai causé la destruction de Davos ...

Je ne sais pas si toi et la communauté, vous êtes vivants, mais, sache que sur mon sang ceux qui ont fait ça le paieront. Dieu, démon rien à foutre ... Je les combattrais de toutes mes forces jusqu'à mon dernier souffle.


Tout en recouvrant la lame de son sang.

Abreuve-toi de mon sang ...

Abreuve-toi de ma haine ...

Abreuve-toi de ma tristesse ...

Je jure que tu pourfendras très bientôt la chair de ceux qui ont pris plaisir à semer le chaos et la destruction dans Davos. Tu prendras très bientôt leurs vies comme ils ont pris la vie de millions d'innocents.

Toi qui as été forgé le soir de la destruction de Davos, je te nomme
Ravage !

Il serra le poing, puis il plaça la main sur son poignet pour compresser l'hémorragie le temps que le sang coagule.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ravage" la nouvelle rapière de Syrio Empty Re: "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio

Message  Kronos Mar 30 Déc - 7:55

Un phénomène étrange se passa. La lame absorbait le sang du dragon noir. Alors qu’elle aurait du être souillée par le fluide vital du jeune homme, elle se présentait immaculée dans sa main. Intrigué, il leva l’épée et se rendit compte à la lumière des bougies qui illuminait le temple, que les reflets habituellement bleus de l’acier étaient maintenant parcourus par des volutes rouges carmin.
La lame était aussi plus légère dans sa main et semblait animée d’une vie propre. Lorsqu'il la tenait devant lui, la pointe en avant, il remarqua qu'elle avait tendance à dévier de sa direction initiale. il devait la ramener de force dans la bonne direction. Etrange, comme-ci elle voulait indiquer quelque chose ou emmener son porteur vers un lieu précis ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Ravage" la nouvelle rapière de Syrio Empty Re: "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio

Message  Butcher Mar 30 Déc - 14:15

Le jeune homme se demandait ce qui venait de se passer. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi étrange. Il sait que cette lame a été forgée par Stilgard et qu'elle est donc neuve et ne devrais pas être maudite. Enfin, il l'espérait, car il avait déjà fait une énorme connerie avec Esus et ses camarades de jeu et il n'a pas envie d'en rajouter une autre à son palmarès.

Il rangea l'arme dans son fourreau en forçant sur l'épée pour qu'elle obéisse.


Tout doux, je ne sais pas ce qui se passe encore, mais pour le moment je dois aller voir les grandes prêtresses pour avoir des informations sur tout ce bordel. Je ne veux plus me faire prendre par surprise ...

Stilgard ... Grand-Père-Rat ... Gabot ... Les commis et tous les braves gens de Davos sachez que ce crime ne restera pas impuni. Je trouverais la force pour rattraper mon erreur et vous venger !

Le jeune homme avait l'intention de se faire guider par Ravage mais seulement après avoir discuté avec les grandes prêtresses.

Hrp/ Hihihi, pour ne pas faire un warp temporel, je dois d'abord finir ma discussion avec les prêtresses avant de pouvoir étudier ce phénomène. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ravage" la nouvelle rapière de Syrio Empty Re: "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum