Section Rôle play
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon
Page 1 sur 1
Section Rôle play
Voili Voilou selon les consignes du notre grand mj, je viens d'ouvrir la section rôle play du Royaume du Dragon.
Kronos, je me suis permis de mettre la présentation du monde en post it pour que ce soit plus en évidence. Si ça ne te convient pas tu peux changer.
Kronos, je me suis permis de mettre la présentation du monde en post it pour que ce soit plus en évidence. Si ça ne te convient pas tu peux changer.
Re: Section Rôle play
c'est très bien !!! c'est justement ce que je voulais faire. le service, ici, est excellent. t'auras des xps en plus (non, je rigole. quoique ?)
encore merci Butcher
Kronos
encore merci Butcher
Kronos
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Kronos a écrit:c'est très bien !!! c'est justement ce que je voulais faire. le service, ici, est excellent.
Merci
Bon je viens de poster un petit résumé de la dernière séance. C'est un résumé fait par Syrio avec sa vision.
Sinon, pour l 'histoire entre Athéos et Laurina je me suis laché !! Ouais c'est Syrio le taquin qui vous parle hein !!
En tout cas, vivement mercredi que l'on puisse continuer cette enquête
très bon résumé, j'ai vraiment pris du plaisir à le lire !!!!!
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Le Royaume du Dragon
Page 1 sur 1