Rôle Play
+2
Fets
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
Rôle Play
Je viens de lire vos textes qui font suite à la partie de samedi soir et je les trouve vraiment magnifique et bien dans le ton !!! Franchement, chapeau !!!! *S'incline bien bas*
Vous assurez grave les jeunes !!
Vous assurez grave les jeunes !!
Re: Rôle Play
Butcherette a raison mais faut dire aussi que nous sommes doués
*repense à l'arrivée de Salvatore*
Ces parties sont vraiment grandioses!
*repense à l'arrivée de Salvatore*
Ces parties sont vraiment grandioses!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Oui, je trouve que chacun d'entre nous joue plutôt bien son rôle, ça donne une bonne ambiance au mic-mac ambiant (oui, ces derniers mots ne veulent rien dire, mais ils sonnent bien)
Jrag- Duc/Duchesse
vous avez tous résumé c'est un travail d'équipe
mais comme l'ambiance est geantisime donc c'etait un big- mac. ...ok je sort...
Loin de moi l'idée de nous lancer des fleurs, mais c'est vrai qu'on est bon ! A l'image de notre grand Maitre
Flo- Duc/Duchesse
Tsouin, Tsouin!!!!aure38 a écrit:
Il faut ajouter à nos nombreuse qualités notre humilité!
En tout cas, je me répète peut-être, j'adore jouer avec vous à Shade!!
*Regarde son ombre effectuer une petite danse de la victoire* n'est-ce pas un peu trop tôt?
Ce matin, j'ai commencé un peu le rp que j'avais en tête pour vous. Ce n'est pas fini La suite viendra très bientôt
Je viens de lire tous nos textes, c'est énormissime!! En plus les musiques d'ambiance sont vraiment terribles!! Merci Butch'!
Je vais avoir du mal à attendre le 2 juillet
Je vais avoir du mal à attendre le 2 juillet
De rien
Merci à vous surtout. Sans votre collaboration tout ceci aurait beaucoup moins de relief et de saveur.
Mais ça me fait plaisir de voir que ça vous plait Et cela me motive à continuer sur cette voie et à me dépasser encore plus.
Je vais essayer de continuer dans la journée, mais je ne vous promet rien car j'ai plus de taff today et je dois tout terminer avant vendredi pour partir l'esprit tranquille à Nîmes.
Merci à vous surtout. Sans votre collaboration tout ceci aurait beaucoup moins de relief et de saveur.
Mais ça me fait plaisir de voir que ça vous plait Et cela me motive à continuer sur cette voie et à me dépasser encore plus.
Je vais essayer de continuer dans la journée, mais je ne vous promet rien car j'ai plus de taff today et je dois tout terminer avant vendredi pour partir l'esprit tranquille à Nîmes.
Oh, nous ne sommes pas pressés, nous avons encore 1 mois avant la prochaine partie!
Cela avance plutôt bien vos rôles play.
Du coup, demain matin, j'essaierai de vous rédiger les réponses
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers temps.
Du coup, demain matin, j'essaierai de vous rédiger les réponses
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers temps.
On est balèze aussi, faut dire ce qui est !
Allez, du coup, je vais pondre une lettre pour le M., avant que les bouteilles ne soient vides ^^
Allez, du coup, je vais pondre une lettre pour le M., avant que les bouteilles ne soient vides ^^
Jrag- Duc/Duchesse
Avec Salvatore, il faut passer directement aux tonnelets Surtout que Vincenzo l'accompagne Autant dire que la cave va en prendre un petit coup
Ce n'est pas grave, le rp sur le forum doit rester un plaisir et non une contrainte. Je le vois comme du bonus. Cela permet de mettre à plat certaines de choses, mais aussi de pouvoir en développer d'autres. Cela peut également vous permettre d'explorer certaines pistes ou certaines idées. Comme le ciment lie les briques entre elles, ici le rôle play sur le fofo lie les séances entre elles afin qu'au final, on puisse se dire ... Waouhhh ce fut une putain d'histoire.
Donc, pas de soucis si vous n'avez pas le temps d'en faire à profusion ou même pas du tout cela ne vous empêchera pas de jouer et d'avoir vos petites emmerdes personnelles
Sinon, pour en revenir au rp en cours, je dois dire que vous avez vraiment bien fait avancer les choses. Je suis en train de réfléchir à la suite des opérations en fonctions de vos dernières actions et idées. Cela va arriver bientôt, je l'espère si j'arrive à me débloquer un peu de temps.
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Au sujet, des textes d'ambiance que j'écris en plus, c'est juste pour titiller la curiosité du joueur derrière le personnage. Mais à l'image d'un film, cela me permet de montrer des petites "cut scènes" dans le but de vous garder dans l'ambiance.
Donc, pas de soucis si vous n'avez pas le temps d'en faire à profusion ou même pas du tout cela ne vous empêchera pas de jouer et d'avoir vos petites emmerdes personnelles
Sinon, pour en revenir au rp en cours, je dois dire que vous avez vraiment bien fait avancer les choses. Je suis en train de réfléchir à la suite des opérations en fonctions de vos dernières actions et idées. Cela va arriver bientôt, je l'espère si j'arrive à me débloquer un peu de temps.
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Au sujet, des textes d'ambiance que j'écris en plus, c'est juste pour titiller la curiosité du joueur derrière le personnage. Mais à l'image d'un film, cela me permet de montrer des petites "cut scènes" dans le but de vous garder dans l'ambiance.
Butcher a écrit:
Et bien ça marche très bien
Flo- Duc/Duchesse
Bien, en ce moment, je suis pas mal occupé au niveau du taff. C'est une des raisons de l’accalmie au niveau du rp. La deuxième raison, c'est que j'ai besoin de peaufiner la suite de la campagne en mettant au clair les idées que vous m'avez inspiré.
J'espère pouvoir pondre quelque chose ce week-end afin de préparer au mieux la prochaine partie.
J'espère pouvoir pondre quelque chose ce week-end afin de préparer au mieux la prochaine partie.
Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de lire le rp. Je dois imprimer les textes et les lire pendznt mon repzs du midi ;-)