Rôle Play !! :D
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Rôle Play !! :D
Huhuhuuhu ... Vient d'achever un énorme pavé pour une réponse en mp ... Juste un petit mot pour vous dire je kiffe votre rp et que je répondrais à tous les textes quitte à faire des heures sups !!
Ne vous inquiétez cela va arriver dans les jours à venir !! En tout cas, je suis content de voir autant d'enthousiasme ... Cela fait chaud au coeur.
Et chaud à la main, parce qu'elles chauffent sur les touches de mon clavier !!!
Voila n'hésitez pas à vous faire plaisir !! Je répondrais à tout sans soucis, il vous faudra juste un peu de patience, car j'en ai pas mal à faire.
Et le Mj va enfin pouvoir aller au dodo
Ne vous inquiétez cela va arriver dans les jours à venir !! En tout cas, je suis content de voir autant d'enthousiasme ... Cela fait chaud au coeur.
Et chaud à la main, parce qu'elles chauffent sur les touches de mon clavier !!!
Voila n'hésitez pas à vous faire plaisir !! Je répondrais à tout sans soucis, il vous faudra juste un peu de patience, car j'en ai pas mal à faire.
Et le Mj va enfin pouvoir aller au dodo
Re: Rôle Play !! :D
Hep hep hep !!
Je ne vous ai pas oublié les cocos !!! Je sais que j'ai pas mal de réponses en retard ... Ca plus les event ... screugneugneu !!!
Ceci étant dit, cette semaine, je dois reprendre un peu le bg de capharnaüm ... Mais à partir de dimanche, je devrais être dispo pour vous répondre !!!!
En tout cas vous me faites plaisir ça pète du rp dans tous les sens.
Je ne vous ai pas oublié les cocos !!! Je sais que j'ai pas mal de réponses en retard ... Ca plus les event ... screugneugneu !!!
Ceci étant dit, cette semaine, je dois reprendre un peu le bg de capharnaüm ... Mais à partir de dimanche, je devrais être dispo pour vous répondre !!!!
En tout cas vous me faites plaisir ça pète du rp dans tous les sens.