La chanson du jour !
+34
Asadar
Blueberry
aure38
Jrag
Beriaskel
Zokoi
KaB
Leetha
ancient-spells
Mandal
hiso38
Iv
shortless
skull
Max
nikoleis
ashaba
Kanshy
Kitsune
millenia
Kik
Noncuro
NANA
Fuckin'Fly
damB
Kheldar
J Le Fou
Salamandre
Saber
Fets
Zorglub
Kiliad
Noeyedeer
Butcher
38 participants
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: La chanson du jour !
Le petit classique de midi
In Bloom - Nirvana
puis de quoi bien commencer l'aprem
Club Foot - Kasabian
In Bloom - Nirvana
puis de quoi bien commencer l'aprem
Club Foot - Kasabian
Une petite dédicace pour ma chérie !!! Je sais qu'elle appréciera et que ça va "Zumber" dans l'appart
Merci mon chéri !
Et en voici une qui pourrait te faire plaisir !!!
Vous risquez d'avoir du mal à me reconnaitre mais c'est bien moi qui danse et qui chante... Si si je vous jure !
Et en voici une qui pourrait te faire plaisir !!!
Vous risquez d'avoir du mal à me reconnaitre mais c'est bien moi qui danse et qui chante... Si si je vous jure !
Ok ! Voilà une belle chanson dans ma langue maternelle !!!! Dédicace pour ma petite Butcherette et à presque tous mes perso (sauf Cristobal)
En ce moment, j'ai l'impression que c'est cette chanson qui reste vraiment d'actualité (malheureusement).
L'opportuniste (live) - Jacques Dutronc
L'opportuniste (live) - Jacques Dutronc
Parce que la choré me fait marrer !
Parce que bientôt à la maison on va se poiler
Parce que c'est ce que le papa noel va nous apporter ...
Bienvenu au Sassenage Dance Floor ...
Parce que bientôt à la maison on va se poiler
Parce que c'est ce que le papa noel va nous apporter ...
Bienvenu au Sassenage Dance Floor ...
Parce que j'ai reconnu un vieux classique (81 comme moi) en arrière fond musical de la pub H&M
Girls on Film - Duran Duran
Pour les grands je vous conseil d'aller voir la version uncensored sur dailymotion, on se dit que le comble de l'érotisme avec 30 ans d'écart, ben heu comment dire... faut voir.
Girls on Film - Duran Duran
Pour les grands je vous conseil d'aller voir la version uncensored sur dailymotion, on se dit que le comble de l'érotisme avec 30 ans d'écart, ben heu comment dire... faut voir.
Je sais qu'il y a des fans de shakitouffe ici, non, non, je ne dénoncerais personne. Spécialement pour eux :
Je l'aime à Mourir - Shakira reprise de Francis Cabrel
Moi le problème maintenant, comme dirait ma sordide assistante, c'est que je ne peux m'enlever de la tête Francis faisant du bouty shake en hurlant whenever wherever....
(sinon sans plaisanté Francis Cabrel est très connu en Amérique du sud car il chante aussi en espagnol et qu'il est très proche de la mouvance de la chanson réaliste sud américaine)
sinon au titre des c'est pas cool, Cesaria Evora est décédé hier. Elle aimait chanter, s'occuper des enfants du cap vert, fumer, les chips (elle en mangeait des quantités astronomiques). C'était une femme forte qui a vécu dans la pauvreté jusqu'à ce que sa carrière commence réellement alors qu'elle avait plus de 40 ans et qui depuis donnait tous son argents et son temps libre aux orphelins du Cap Vert. C'était une grande chanteuse qui a su m'émouvoir comme peu et je ne pense pas être le seul à travers le monde dans ce cas. Au revoir la diva aux pieds nus.
Petit pays - Cesaria Evora
Je l'aime à Mourir - Shakira reprise de Francis Cabrel
Moi le problème maintenant, comme dirait ma sordide assistante, c'est que je ne peux m'enlever de la tête Francis faisant du bouty shake en hurlant whenever wherever....
(sinon sans plaisanté Francis Cabrel est très connu en Amérique du sud car il chante aussi en espagnol et qu'il est très proche de la mouvance de la chanson réaliste sud américaine)
sinon au titre des c'est pas cool, Cesaria Evora est décédé hier. Elle aimait chanter, s'occuper des enfants du cap vert, fumer, les chips (elle en mangeait des quantités astronomiques). C'était une femme forte qui a vécu dans la pauvreté jusqu'à ce que sa carrière commence réellement alors qu'elle avait plus de 40 ans et qui depuis donnait tous son argents et son temps libre aux orphelins du Cap Vert. C'était une grande chanteuse qui a su m'émouvoir comme peu et je ne pense pas être le seul à travers le monde dans ce cas. Au revoir la diva aux pieds nus.
Petit pays - Cesaria Evora
Je plussoie très fortement pour madame Césaria Evora !!!
Et merci pour cette petite chanson de Shakira !!!!!!!
Et merci pour cette petite chanson de Shakira !!!!!!!
Magnifique chanson de Within Temptation interprétée par Sharon den Adel et Anneke Van Giersbergen. Me donne la chair de poule.
Beriaskel- Comte/Comtesse
Je connais cette chanson, et je l'apprécie beaucoup !
*grande fan de Within Temptation*
*grande fan de Within Temptation*
Blueberry- Chevalier
Ah! Moi aussiiiiiii. J'ai même eu la chance de les rencontrer en 2007! Sont très gentils et Ruud... Soupir...
La chanson de mon début d'aprem pour me donner un coup de booste !!! En plus, j'aime bien leur clip !!
Va falloir la débloquer ou l'acheter sur Dance Central !!!!
Ah la la la !! Voila ce qui arrive lorsqu'on change ma station de radio habituelle. J'ai déliré pendant tout le trajet !! Parce que maintenant cette zik me fait penser à quelqu'un ...
Je vois le truc ^^
En ce moment j'écoute en boucle :
En ce moment j'écoute en boucle :
A fond dans la caisse, elle m'a trop sortie la tête du c ... Heu Brouillard !!!
Une petite dédicace à ma Butcherette chérie !!! Un peu de Samba afin de bouger un peu
Ce matin c'est Daft Punk ! J'adooooore cette zik et son clip
Merci ma chérie pour ta magnifique dédicace !!!!
Merci ma chérie pour ta magnifique dédicace !!!!
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39