La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

'jour

4 participants

Aller en bas

'jour Empty 'jour

Message  Mandal Dim 16 Déc - 23:15

Bonjour messieurs dames,
J'ai été aiguillé vers ce site par Toro, et j'avoue être intéressé par des parties en semaine (et surtout, régulières).
J'ai ouï dire, toujours par ce cher ami amoureux des grosses machines à canons de taille improbables, d'une partie de warhammer le lundi soir...
J'ai par contre pu constater que la campagne ne semblait pas subir de pénurie de joueurs, bien au contraire. Toutefois, je demande à tout hasard s'il vous resterait une place.
Je ne sais pas quels archétypes font partie de l'équipe, aussi vais-je faire simple : je peux jouer tous genres de personnage - que ce soit de race ou de classe. Bon, d'accord, je préfèrerai éviter le skaven ou l'ogre Wink mais pour ce qui est des classes, j'ai l'expérience du prêtre, du roublard, du mage, du guerrier, du guerrier-mage, du prêtre-guerrier, du roublard-mage, du prêtre roublard (concept, d'ailleurs, assez intéressant qui utilise la religion pour détourner subtilement de nombreux fonds), et j'en passe.
En gros, je m'adapterai aux besoins si d'aventure les déconneurs à la recherche d'or, de gloire, de pouvoir, de taches de sang sur les murs et de blagues (plus ou moins, mais surtout plus) vaseuses ne seraient pas victimes d'une subite et malvenue croissance démographique en acceptant un joueur supplémentaire.

edit : Le maitre de ce monde chaotique qu'est celui du marteau de guerre et de la comète à deux queues (ah, ca sonne mal en français hein ?) semble être un dénommé Butcher. Ca va faire mal. Mais ce n'est pas à cela ue je voulais en venir : Butcher, t'acceptes les pots-de-vin ? Je t'invite au resto x)
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

'jour Empty Re: 'jour

Message  Butcher Lun 17 Déc - 7:59

Coucou Mandal,

bienvenue sur ce forum !!! Smile
Pour le moment, j'ai cinq joueurs. Je jouerais avec au maximum 6 joueurs il reste donc une place possible.
Mais Nikoleis voulait déjà emmener deux joueurs de plus et j'ai refusé donc faut voir avec lui en premier ...
Car, si un de ses deux amis veut à tout prix se joindre à nous, je lui donnerais la priorité car il est venu m'en parler en premier. Rolling Eyes

Je suis obligé de bloqué à 6 joueurs pour que les parties ne partent pas trop dans le délire. Je cherche avant tout à faire vivre des parties avec de l'action, de l'émotion et du rôle play...
Embarassed

Je n'accepte pas les pot de vin, je suis intraitable comme le traiteur Razz

Mais sache que tu es au bonne endroit si tu veux faire des jdr's. Après Warhammer, je me lancerais dans la masteurisation de Shadow run ou Vampire, je referais donc une table à se moment là. Sur le forum, il y a aussi Lordjerrel et Nikoleis qui masteurisent, s'ils se sentent d'attaque pour créer une table à un jeu ...

Enfin voilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

'jour Empty Re: 'jour

Message  nikoleis Lun 17 Déc - 8:51

Désolé de poster si tard :
Je suis tout seul, finalement, donc il y a une place de libre !
Et mes "amis" sont mes frères, pour information (mais je ne me souviens pas l'avoir dis, donc je t'en veux pas ... eux, par contre ils ont un lance roquette !)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

'jour Empty Re: 'jour

Message  Butcher Lun 17 Déc - 8:59

ah oups Embarassed

Oki pas de soucis ... j'active mon bouclier anti-roquette Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

'jour Empty Re: 'jour

Message  torocarre Lun 17 Déc - 9:46

Artilleur Toro² au rapport Twisted Evil .


Bienvenue mandal Very Happy
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

'jour Empty Re: 'jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum