La chanson du jour !
+34
Asadar
Blueberry
aure38
Jrag
Beriaskel
Zokoi
KaB
Leetha
ancient-spells
Mandal
hiso38
Iv
shortless
skull
Max
nikoleis
ashaba
Kanshy
Kitsune
millenia
Kik
Noncuro
NANA
Fuckin'Fly
damB
Kheldar
J Le Fou
Salamandre
Saber
Fets
Zorglub
Kiliad
Noeyedeer
Butcher
38 participants
Page 31 sur 39
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39
Re: La chanson du jour !
allé, mon coup de coeur du weekend.
A écouter les yeux fermés pour mieux frissonner...
ps: si quelqu'un a le lien d'un vidéo du seigneur des anneaux monstrueuse avec cette musique en fond, je prends...
A écouter les yeux fermés pour mieux frissonner...
ps: si quelqu'un a le lien d'un vidéo du seigneur des anneaux monstrueuse avec cette musique en fond, je prends...
Fuckin'Fly- Comte/Comtesse
un petit truc que je viens d'entendre à la radio et que j'ai trouvé magique...^^
Ahah, merci !
Du coup je suis retournée écouter Kamini !!
[Edit] c'ets malin maintenant je suis en train de regarder ce qu'il a fait d'autres :
Du coup je suis retournée écouter Kamini !!
[Edit] c'ets malin maintenant je suis en train de regarder ce qu'il a fait d'autres :
je l'écoute ne boucle depuis ce matin...
http://www.deezer.com/listen-1216937
je la trouve trop belle!
http://www.deezer.com/listen-1216937
je la trouve trop belle!
"The Dreams in which i'm dying are the best i've ever had" - Mad World
C'est vrai qu'elle est tres belle, je l'adore aussi !
Par contre, je precise qu'il s'agit d'un titre de "Tears for Fears" qui date de 1982... je devais être le seul ici à les écouter à l'époque
C'est vrai qu'elle est tres belle, je l'adore aussi !
Par contre, je precise qu'il s'agit d'un titre de "Tears for Fears" qui date de 1982... je devais être le seul ici à les écouter à l'époque
Zokoi- Baron/Baronne
Titre par ailleurs très sympathique de Tears for Fears mais qui à prit un peu d'age...^^
Juste parce que j'ai ça dans la tête depuis un moment.
damB- Comte/Comtesse
Dédicasse à la personne qui est dans mon coeur depuis plus de 7ans... je t'
Roméo et Juliette (le film)
Roméo et Juliette (le film)
chanson du jour :
Petit ref à la partie d'hier et à la discussion sur la Tchat avec Short et mon cheri ^^
"Il faut se discipliner par rapport au bruit pendant les parties" dit shortless
Butcherette entend toujours la même chose aprés les parties un peu trop bruyantes lol et jamais s'est respecté ^^
Petite dédicasse, juste pour le refrain... PAROLE PAROLE PAROLE !!!
Petit ref à la partie d'hier et à la discussion sur la Tchat avec Short et mon cheri ^^
"Il faut se discipliner par rapport au bruit pendant les parties" dit shortless
Butcherette entend toujours la même chose aprés les parties un peu trop bruyantes lol et jamais s'est respecté ^^
Petite dédicasse, juste pour le refrain... PAROLE PAROLE PAROLE !!!
La petite chanson du jour de Butcherette et Moi ... Vive COPS ... On s'est bien marré en ville et on a pas fini ... Je pense surtout au petit accessoire pour fiston ...
Deuxième chanson, trés grand moment en ville avec mon homme !!!
Vous allez me faire craquer
Vous allez me faire craquer
Et voila la berceuse du jour !! Butcher le papa qui maîtrise l'art de l'endormissement par le mouvement !!! Methode breveté ne cherchez pas !!!
Comment commencer en douceur la semaine ? Retrouver une chanson que l'on écoutait lorsqu'on était encore tout petit. Je suis tombé sur cette petite merveille en louvoyant sur Grooveshark ... Que de souvenirs à l'époque, je n'avais jamais mis les pieds en France et jamais vu la neige de ma vie ^^.
ça fait un bout de temps que jai pas mis un morceau, alors que fut un temps avec Kik et Skull ont était un peu les piliers du lieu...
Donc pour recommencer en douceur un petit Gorillaz, il n'y a que le storyboard du clip mais qui sait, un jour ils se décideront peut être et auront les moyens pour faire l'animation de ce morceau. Il y a toujours une petite histoire derrière chaque album et ce morceau, sans conclure, explique pas mal de chose.
Gorillaz, Rhinestone Eyes
Donc pour recommencer en douceur un petit Gorillaz, il n'y a que le storyboard du clip mais qui sait, un jour ils se décideront peut être et auront les moyens pour faire l'animation de ce morceau. Il y a toujours une petite histoire derrière chaque album et ce morceau, sans conclure, explique pas mal de chose.
Gorillaz, Rhinestone Eyes
Maintenant que je peux mettre des liens j'en profite!
Un de mes groupes préférés! (le 8oct je serai au concert YIHAAAA)
Un de mes groupes préférés! (le 8oct je serai au concert YIHAAAA)
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ce matin, comme tous les matins j'écoute couleur 3 en bossant et à 10h43 le drame (oui c'est précis je suis allé sur le site de la radio voir qui étaient les criminels.)
Deux chansons d'affilées, deux chansons que j'adore, mais deux reprises qui les massacre. C'est d'autant plus rageant car ce sont deux chansons qui me renvoient 14 ans en arrière à un moment bien précis de ma vie. Un voyage à paris, lycéen, 16 ans, toutes ses dents, le voyage où je suis vraiment devenu pote avec Étienne (Non Curo) qui bosse désormais avec moi. Je me suis sentie blessé et trahit par Couleur 3, alors que je l'écoute depuis dix ans maintenant. j'ai faillit les appeler pour les insulter, heureusement, Duja, le présentateur s'est moqué de ces deux chansons.
Sans plus de suspense les coupables : Swandive qui reprend Losing my religion de R.E.M. (Rapide Eyes Movement, un rapport avec le sommeil paradoxal, mais ça reste quand même un nom débile pour un groupe mais ils faisaient vraiment de la bonne zic dans les années 90)
Et les pires, Florent Marchet & Gaétan Roussel qui reprennent Des hauts, des bas de Stéphane Eicher. Alors eux, faut carrément les bruler. Ils saccagent le texte de Djian qui est le parolier et mon écrivain français préféré. cette chanson m'a toujours fait penser au syndrome de la page blanche, je l'écoutait beaucoup à une époque où j'aurais voulu écrire un peu......
Donc pour faire ma catharsis de ce douloureux moment, je partage avec vous les originaux.
R.E.M., Losing my religion
Stéphan Eicher, Des hauts, des bas
Deux chansons d'affilées, deux chansons que j'adore, mais deux reprises qui les massacre. C'est d'autant plus rageant car ce sont deux chansons qui me renvoient 14 ans en arrière à un moment bien précis de ma vie. Un voyage à paris, lycéen, 16 ans, toutes ses dents, le voyage où je suis vraiment devenu pote avec Étienne (Non Curo) qui bosse désormais avec moi. Je me suis sentie blessé et trahit par Couleur 3, alors que je l'écoute depuis dix ans maintenant. j'ai faillit les appeler pour les insulter, heureusement, Duja, le présentateur s'est moqué de ces deux chansons.
Sans plus de suspense les coupables : Swandive qui reprend Losing my religion de R.E.M. (Rapide Eyes Movement, un rapport avec le sommeil paradoxal, mais ça reste quand même un nom débile pour un groupe mais ils faisaient vraiment de la bonne zic dans les années 90)
Et les pires, Florent Marchet & Gaétan Roussel qui reprennent Des hauts, des bas de Stéphane Eicher. Alors eux, faut carrément les bruler. Ils saccagent le texte de Djian qui est le parolier et mon écrivain français préféré. cette chanson m'a toujours fait penser au syndrome de la page blanche, je l'écoutait beaucoup à une époque où j'aurais voulu écrire un peu......
Donc pour faire ma catharsis de ce douloureux moment, je partage avec vous les originaux.
R.E.M., Losing my religion
Stéphan Eicher, Des hauts, des bas
Puis pour qu'on dise pas que je poste que des vieilleries.... Celui avec la coiffe de plumes style oiseau, c'est le batteur, il joue sur scène en cotte de mailles (vu de mes yeux vu cet été)...
Yodelice, My blood is burning
Yodelice, My blood is burning
J'ai écouté les 2 reprises...mes oreilles saignent je préfère encore écouter ça jusqu'à la fin...
Mais vous inquiètez pas j'ai le God Mode pour y survivre :
Mais vous inquiètez pas j'ai le God Mode pour y survivre :
Kiliad- Comte/Comtesse
Bon weekend à tous!!!
Ça, ça claque ^^
Loosing My Religion aussi
Loosing My Religion aussi
Jrag- Duc/Duchesse
Tiens, pour un début de journée, la chanson me paraissait convenir.
Saber- Le concierge du forum
"Je suis mes cheveux"... I love Mother Monster, j'en suis Gaga (vous constaterez le super jeu de mots!!)
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39