La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prochaine séance

+11
Butcher
G0lem
Mandal
torocarre
luc
Kodama
Zorglub
shortless
damB
nikoleis
Max
15 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Prochaine séance - Page 24 Empty Re: Prochaine séance

Message  Max Mar 17 Fév - 15:42

Ca dépend combien tu as mis en intelligence aussi.
Moi j'aurais que 16 en Charisme, c'est pour ça. J'ai mis 18 en Force pour m'assurer que mes pouvoirs passent.

Edit : et apres vérfication, avec 16 en Intelligence ET au niveau 1, ta présence tactique et le talent Assaut Tactique ne donnerait que +3 au toucher et +3 au dégats. Et pas +5.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  torocarre Mar 17 Fév - 15:52

Ok j'ai du mal lire ^^'.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  Invité Mar 17 Fév - 16:02

moi je prendrais bien un healer, vous me conseillez quoi ?

sinon je suis passé aux contrées et me suis acheté 2 dés et une figurine voleur par contre c'est un humain car les halfelins avaient tout sauf une tête de voleur. En passant j'étais mort de rire le vendeur c'est un gars que je connais depuis 7 ans je savais même pas qu'il était vendeur aux contrées xD

Invité
Invité

Message  Max Mar 17 Fév - 16:06

Hum Paladin si possible, pour avoir quelqu'un de solide, qui peut aussi soigner. Et ça irait bien avec mon maitre de guerre pour lui donner des bonus et des attaques en plus.

Edit : Et bravo pour la fig, ça sera plus classe que les capsules de bières. Tu l'as eu pour combien ?
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Invité Mar 17 Fév - 16:48

en fait on est obligé d'acheter 3 figurines pour 9.60 €

Invité
Invité

Message  luc Mar 17 Fév - 17:13

Faudrait que j'y passe aussi... Mais c'est pas pour aujourd'hui, corset oblige...

Bah je prendre un mage ou sorcier mais pas en mousse comme les précédents perso de Zorglub... Faudrait que je prenne le temps de consulter les pouvoirs,que j'ai en format pdf (merci Tipav au passage) pour bien le choisir et ces caractéristique en fonction de pouvoirs (en effet, je ne sais même pas ce qui est important comme carac pour ces bêtes là...) De plus, je ne suis pas non plus à l'aise avec ce types de persos, c'est pour ça que j'en choisi un pour un one-shoot. Faut bien tester.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  luc Mar 17 Fév - 17:25

C'est quoi la différence entre un sorcier Stellaire, Infernal et Féérique ???
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Max Mar 17 Fév - 17:36

Alors,
Sorcier Féérique : Quand un ennemi soumis à votre envoutement tombe à 0, tu peux te téléporter de 3 cases en action libre. De plus , accès au pouvoir regard Spectral : une attaque Charisme vs Reflexe, inflige 1D6+Charisme dégats psychiques et vous tes invisible pour la cible jusqu'au début de votre tour de jeu suivant.
Sorcier Infernal : c'est ce que Zorglub avait.
Sorcier Stellaire : Quand un ennemi soumis à votre envoutement tombe à 0, tu gagnes un +1 sur un jet de D20 (attaque, sauvegarde, compétence) que tu vas faire à ton prochain tour. C'est cumulatif si plusieurs ennemi tombent à 0 ou moins avant le début de ton prochain tour. De plus , accès au pouvoir Rayonnement funeste : 1D6 + Con dégats radiants. Si la cible se rapproche de vous, elle subis 1D6+Con en plus.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  luc Mar 17 Fév - 17:42

Le sorcier Stellaire est ma fois très intéressant...

J'hésite entre le sorcier Stellaire et le magicien... Je me déciderais vite.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav Mar 17 Fév - 19:07

Alors, plusieurs choses:

* ok pour le barbare, mais pour la race, il faut que ça reste dans les règles DD4. Si par contre le barbare s'avère déséquilibré (dans un sens ou un autre), on avisera.

* j'impose quasiment l'alignement bon; si l'un d'entre vous est non aligné, soit, mais j'aimerais qu'il n'y en ait pas plus d'1 si possible.

* c'est un one shoot, certes, mais attention, un one shoot qui a pour vocation de lancer une potentielle campagne si tout le monde s'y retrouve (les joueurs, le MD, les pom pom girls ... lol! ); donc, réfléchissez quand même bien à votre personnage par rapport à cette optique.

* je crois l'avoir déjà dit, mais j'essayerai d'amener des feuilles de perso vierges, j'en imprimerai un petit paquet.

* ce serait bien que je sache d'ici jeudi soir quelles classes seront jouées, histoire que j'imprime les cartes de pouvoir et que je les découpe si une classe non jouée à la table de Max devait apparaitre. Pour info, je vais récupérer le Mage Lame en PDF ce soir.

* actuellement, ça donnerait donc: un voleur, un barbare, un maître de guerre, un magicien/sorcier si j'ai bien suivi.

* pour le healer Fubi, le paladin multi classé prêtre (ce que j'ai fait à la table de Max), c'est un excellent choix, car en plus tu peux encaisser et envoyer des gros dommages en radiants. Après, tu as le prêtre, qui sera meilleur healer que le paladin, mais qui aura plus de mal à tanker. Question de choix entre les 2 je dirais, en sachant que le maître de guerre est déjà un peu healer sur les bords, mais pas comme le prêtre quand même. Je te dirais donc: paladin multi classé prêtre ou prêtre.

Voilà, je crois que c'est complet.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav Mar 17 Fév - 22:08

Voilà !!! ... J'ai récupéré les fichiers sources des cartes de pouvoir que j'avais déjà en PDF, j'ai installé le soft pour les modifier, et ça y est, je sais créer moi même mes propres cartes ! cheers cheers cheers

Alors, pour les cartes que je n'ai pas pu récupérer et que vous souhaiteriez avoir, voilà ce que je vous propose: vous prenez le livre du joueur, vous tappez tout le texte du pouvoir en file indienne, vous le mettez ici sur le fofo et je n'aurai plus qu'à le mettre en forme dans une nouvelle carte dans les fichiers sources, puis à imprimer. Voilou ! sunny (je sais pas encore comment les types sauvegardent ça en PDF, le 'save as' du soft ne donne aucune possibilité de sauvegarde autre que celle du soft qui permet de créer les cartes, mais je trouverai bien comment les types font ça).

Sinon, dans mon post juste avant, je réponds à pas mal de questions posées pour la création des persos, jetez y un petit coup d'oeil si vous ne l'avez pas vu.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Max Mer 18 Fév - 7:12

Je vais créer un post pour la présentation de nos perso pour le one shot/campagne de Tipav, et afin de ne plus trop pollué ce post, initialement dédié à la recherche de date pour jouer.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  torocarre Mer 18 Fév - 8:17

Je dois décommander pour vendredi soir Sad
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Message  Max Mer 18 Fév - 8:28

Ah mince.
Bon au moins, ça te fera pas louper la suite de ma campagne.
A+ alors.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Invité Mer 18 Fév - 9:42

bon je crois que je vais prendre prêtre, merci Smile

je me fais une feuille de perso ou je la ferai avant que tu arrives tipav vendredi ?

Invité
Invité

Message  luc Mer 18 Fév - 10:54

Tipav, est ce que tu pourrais m'envoyer ce que tu as sur le Mage Lame (pouvoir et truc dans ce genre au niveau 1) Comme ça je te dirais si je le prends. Merci.

Adresse mail : luc12_02_1986@hotmail.com

Dernière édition par luc le Mer 18 Fév - 12:55, édité 1 fois
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Max Mer 18 Fév - 12:18

Il est dans le Forgotten Realms Player's Handbook, sous le nom de Swordmage en page 24.
Tu peux le trouver sur :
http://www.mininova.org/tor/2276927

Edit : Luc, tu devrais pas mettre ton adresse mail visible à tous. Y a des robots qui vont te balancer plein de spams ....
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  luc Mer 18 Fév - 12:57

T'inquiète, j'ai changé avec mon adresse poubelle... Et au niveau des spams, je me fais pas de souci mes boites sont plutot bien protégé.

Encore merci pour le Mage Lame
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Mer 18 Fév - 14:04

@Tipav : Il y a un sorf pour faire les pouvoirs ? PARFAIT !
Est qu'on peut avoir un lien ou un nom, que je le cherche ? Avec ca, dés que ma machine sera de retour, je pourrais voir pour faire les pouvoirs de "l'art de la guerre" si il ne sont pas encore fait ! Merci !
Et bonne chance pour Vendredi !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  luc Mer 18 Fév - 15:50

C'est bourrin le mage lame... Bon, il a pas d'attaque de zone à volonté, ce qui m'intéressait dans le mage mais il en a en rencontre... Je pense que je vais m'orienter dans cette classe. Ça me permettra en plus de faire la transition entre un cogneur et un mage, classe que je n'ai pas l'habitude de jouer.

Je m'orienterais plus sur un Mage-Lage d'Aegis. La téléportation derrière un ennemi marqué avec une attaque gratuite est plutôt sympa, j'aime bien, fourbe et bourrin. Ensuite, Tipav, faut que tu me dises si tu acceptes les nouvelle race (Genasi, Githyanki, etc...). Je n'ai pas encore décider de la race donc je suis ouvert.

Voili voilou, je ferais mon perso avec Max le vendredi, j'ai quelques lacunes en anglais mais j'ai compris en gros le perso. Si vous avez les fiches de perso en Francais en format imprimable, envoyer les moi, j'en tirerais quelques-unes au cas où, plus il y a de source, moins il y a d'oubli possible.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav Mer 18 Fév - 18:12

A Fubi: ok pour le pretre, pas de limitation de race à priori si ça vient de trucs officiels. Et tu peux créer ton perso avant, je ferai une vérif en arrivant, ça gagnera du temps.

A Niko: ouhla, alors, j'ai bcp bcp fouillé sur le Net pour tout trouver pour le soft pour faire les cartes; je verrai si je peux mettre ça sur mon ftp (j'arrive plus à donner de droits externes dessus), ou mieux, je te mets ça sur une clé USB ou un cd.

A Luc: le mage lame, j'ai tous les pouvoirs en cartes et en français ! Very Happy Pour vendredi soir, il faudra que j'imprime donc les pouvoirs de prêtre et de mage lame.

Au global, le groupe sera le suivant pour vendredi si j'ai bien suivi : voleur - prêtre - mage lame - maitre de guerre.

Et dsl de polluer ce post Max, mais je suis pressé ce soir, je savais pas où poster ailleurs.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  luc Mer 18 Fév - 18:31

Bon, pour mon perso, je choisirais les pouvoir de mon coté, pour la race, on verra vendredi soir, et pour le background, je le ferais de mon coté, la race n'aura que très peu d'influence.

Je serais chez moi vers 18h, a quelle heure vous pouvez tous arriver ???
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav Mer 18 Fév - 18:44

Entre 19h15 et 19h45 pour ma part, et avec mon pote.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Max Mer 18 Fév - 22:29

Ben 18h alors, j'apporterais des pâtes si tu veux.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  nikoleis Jeu 19 Fév - 10:27

@Tipav : Zut ... je peux pas venir Vendredi et on est pas dans le même groupe ... enfin, merci quand même ! Je chercherai de mon coté !

@Luc : Lame de feu émeuraude blesse automatiquement toutes les créatures adjacente à la cible si elle est touché, un peu une décharge qui gagne en efficacité avec la taille de la cible et qui dévaste les sbires. Et c'est a volonté. Par contre, le mage lame n'est pas du tout un cogneur, crois moi !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant