Prochaine séance
+11
Butcher
G0lem
Mandal
torocarre
luc
Kodama
Zorglub
shortless
damB
nikoleis
Max
15 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Prochaine séance
Pas possible pour moi le samedi, mais si pouvez jouer, faites le
Samedi ou vendredi d'ailleurs ? Parce que si c'est vendredi soir, c'est ok pour moi (l'un parle de vendredi soir l'autre du 21, cad samedi).
Samedi ou vendredi d'ailleurs ? Parce que si c'est vendredi soir, c'est ok pour moi (l'un parle de vendredi soir l'autre du 21, cad samedi).
tipav- Duc/Duchesse
Pour l'instant ca devrait être bon...
torocarre- Artificier de la Rose
AH oui zut je parlais de Vendredi aussi, donc du 20 Février, pardon. Le probleme, c'est qu'à mon avis Zorglub ne pourra pas etre là. C'est un peu dommage puisque c'est un peu Sa quete personnelle...
A voir selon sa réponse donc.
A voir selon sa réponse donc.
Max- Comte/Comtesse
Zorglub ne pourra pas être là...
luc- Comte/Comtesse
J'ai une proposition à vous faire: masteuriser vendredi soir à ADD4, dans un monde qui reste à définir (entre Midnight et Royaumes Oubliés, mais à priori Midnight, avec des adaptations qui pourraient être assez exceptionnelles). Vous commenceriez niveau 1 bien sûr. Je viendrai avec un pote (Alexandre), si cela ne vous gêne pas , on créerait les persos (j'amènerai ce qu'il faut en feuilles vierges), et après on ferait un scénario d'introduction.
Je pense que le mieux serait de partir avec les gens avec lesquels je joue, non pas que les autres ne soient pas les bienvenus naturellement, mais je pourrais masteuriser quand il manquerait quelqu'un dans notre groupe, enfin à discuter, tout le monde est le bienvenue cela va de soi. Maximum 6 joueurs, par contre, et l'idée serait de boucher les trous quand Max ne pourra pas masteuriser ou voudra jouer. Voilà, j'ai lancé l'idée, j'attends de voir ce que vous en pensez et si ça vous intéresse (pour commencer, ce serait un one shoot, avec idée de continuer plus tard bien sûr, mais dans mon esprit, les 2 aventures que masteurise Max sont entre guillements 'prioritaires', faut pas que ma proposition pose pb côté organisation des parties).
Je pense que le mieux serait de partir avec les gens avec lesquels je joue, non pas que les autres ne soient pas les bienvenus naturellement, mais je pourrais masteuriser quand il manquerait quelqu'un dans notre groupe, enfin à discuter, tout le monde est le bienvenue cela va de soi. Maximum 6 joueurs, par contre, et l'idée serait de boucher les trous quand Max ne pourra pas masteuriser ou voudra jouer. Voilà, j'ai lancé l'idée, j'attends de voir ce que vous en pensez et si ça vous intéresse (pour commencer, ce serait un one shoot, avec idée de continuer plus tard bien sûr, mais dans mon esprit, les 2 aventures que masteurise Max sont entre guillements 'prioritaires', faut pas que ma proposition pose pb côté organisation des parties).
tipav- Duc/Duchesse
Ben ce Vendredi, Zorglub ne sera pas là ... donc on peut parfaitement jouer dans Midnight (ou Royaumes Oubliés d'ailleurs). On serait donc 5 joueurs et Tipav en MJ. Yeaaah ! Je vais enfin jouer !! Hum, y a t-il des limitations de classes, de races, des adaptations particulières ? Pour savoir un peu ce que je vais jouer.
Au groupe 2 :
Une préférence pour la prochaine séance ? On n'a qu'à utiliser Doodle pour trouver un créneau.
Au groupe 2 :
Une préférence pour la prochaine séance ? On n'a qu'à utiliser Doodle pour trouver un créneau.
Max- Comte/Comtesse
Pas de limitation de race ou de classe. Par contre, je refuse les mauvais, et sans l'obliger, j'incite grandement la majorité des gens à être bons voire loyaux bons, car par rapport au monde de Midnight, il vaut mieux.
L'idée serait de jouer à l'ère 4 dans Midnight, après que les hommes aient vaincu le mal et repris un pseudo contrôle du monde. Mais je vous expliquerai tout cela en détails vendredi soir.
L'idée serait de jouer à l'ère 4 dans Midnight, après que les hommes aient vaincu le mal et repris un pseudo contrôle du monde. Mais je vous expliquerai tout cela en détails vendredi soir.
tipav- Duc/Duchesse
Disponibilités mises à jour pour février et Mars.
Juste il faut que je vérifie que je n'ai pas mis de possibilité lors d'un autre JdR... (Niko si y'en a une qui tombe pendant FF, dis le moi je le modifierais)
En espérant péter la gueule à tous les dragons, gnolls et autres horreurs du Monde de Max...
Juste il faut que je vérifie que je n'ai pas mis de possibilité lors d'un autre JdR... (Niko si y'en a une qui tombe pendant FF, dis le moi je le modifierais)
En espérant péter la gueule à tous les dragons, gnolls et autres horreurs du Monde de Max...
shortless- Comte/Comtesse
faut préparer une feuille de perso ou autre chose tipav pour vendredi ?
quelle heure au fait ?
quelle heure au fait ?
Invité- Invité
@Short :
T'inquiete : je suis jamais dispo un jour de FF, de toute facon ! Et puis, c'est un Mardi sur deux !
T'inquiete : je suis jamais dispo un jour de FF, de toute facon ! Et puis, c'est un Mardi sur deux !
nikoleis- Comte/Comtesse
Pour le Groupe 1, on peut se donner RDV chez moi plus tot, comme ça Tipav, tu peux passer ton repas avec ta famille. De notre coté, on fera nos perso avec les bouquins de max.
Si tu pose en limitation que l'alignement, on pourra très bien faire nos perso avant que tu arrives comme ça tu n'auras qu'à nous expliquer l'univers en arrivant. (Quand de temps, donc de jeu).
Si on reste sur ce points, RDV à 18h ou après en fonction de Tipav, chez moi. Prenez de quoi manger, j'aurais pas le temps de faire les courses avant, vu que je peux pas trop me déplacer et que j'arriverais en ambulances quelques heures avant.
Si tu pose en limitation que l'alignement, on pourra très bien faire nos perso avant que tu arrives comme ça tu n'auras qu'à nous expliquer l'univers en arrivant. (Quand de temps, donc de jeu).
Si on reste sur ce points, RDV à 18h ou après en fonction de Tipav, chez moi. Prenez de quoi manger, j'aurais pas le temps de faire les courses avant, vu que je peux pas trop me déplacer et que j'arriverais en ambulances quelques heures avant.
luc- Comte/Comtesse
J'ai le livre de règle en .PDF, je l'amènerai pour que l'on puisse voir les bonus raciaux, ainsi que de voir quel voie héroique prendre (il faudrait le faire tirer au D20 pour faire équitable ^^')
Mi nain Mi orque, Mi berzerque. Le rêve :p
Mi nain Mi orque, Mi berzerque. Le rêve :p
Pour les races et les classes, faites tout avec les règles ADD4 (le livre du joueur). Après, pour les voies héroiques, on verra, mais ce n'est pas sur que je reparte avec. En fait, l'idée est de vous faire jouer dans le monde de Midnight, mais après si je puis dire. Je vous expliquerai. Donc, créez vos persos normalement, comme si on jouait dans les Royaumes Oubliés par exemple.
tipav- Duc/Duchesse
Pour les persos, si c'est du Midnight, il nous faudra effectivement savoir les différents ajustements à apporter à la création de perso. Si c'est du Royaumes Oubliés, alors ça sera comme d'habitude je pense (avec peut etre les nouvelles races et la classe mage-lame).
Max- Comte/Comtesse
Oui Max, créez les persos avec les règles des Royaumes Oubliés pour les races et classes supplémentaires, c'est décidé
Pour info, mon pote Alexandre va créer un voleur (loyal bon). Je lui ai envoyé la feuille de perso, on va le créer cette semaine par tel. J'irai le chercher chez lui vendredi, on bouffera le Mac Do chez moi (mes filles l'aiment bien ), et on arrivera après (19h15 19h40 max).
Et je réitère: discutez entre vous, mais essayez de faire un maximum de bons/loyaux bons, ça me facilitera grandement la tâche.
A vendredi !!!
Pour info, mon pote Alexandre va créer un voleur (loyal bon). Je lui ai envoyé la feuille de perso, on va le créer cette semaine par tel. J'irai le chercher chez lui vendredi, on bouffera le Mac Do chez moi (mes filles l'aiment bien ), et on arrivera après (19h15 19h40 max).
Et je réitère: discutez entre vous, mais essayez de faire un maximum de bons/loyaux bons, ça me facilitera grandement la tâche.
A vendredi !!!
tipav- Duc/Duchesse
Hum je prendrais un Maitre de guerre je pense. Je sais pas encore quelle race, probablement demi-elfe... J'ai envie d'un leader, un chef de troupe, ça devrait me plaire.
Max- Comte/Comtesse
Pour moi je sais pas trop. Soit un paladin, soit un mage/sorcier/prêtre ou rebouteux dans ce genre... Bref un gars a la magie quoi. Ça me changera de mon rôdeur martial a fond. Mais je resterais dans le style crevette : pas de tank...
luc- Comte/Comtesse
Je met une option sur le barbare nain (à crête jaune orangé).
Faut voir si Tipav l'autorise, vu qu'il est en preview dans Dragon Rouge magazine.
Max- Comte/Comtesse
Il ne pourrait refuser un dworg (mi nain mi ork) barbare, accompagné d'Enfer et de Paradie (ses haches)
Et ce charmant monsieur serait bon ?
Essaye même pas de me faire croire qu'il sera loyal bon, ça prend pas.
Essaye même pas de me faire croire qu'il sera loyal bon, ça prend pas.
damB- Comte/Comtesse
Effectivement ce teigneux est vraiment mauvais pour les orques :p
Chaotique Bon powa.
Chaotique Bon powa.
Bon j'ai réfléchi à mon perso pour Vendredi, ce sera un Maitre de Guerre Humain, aligné Bon. J'ai choisi la Présence Inspiratrice : quand on utilise un point d'action, gain de 3 pv et jet de sauvegarde à +3 grace au Talent Récupération Inspirée. Plus plein de pouvoir sympa avec un cogneur ou un tank à proximité.
Max- Comte/Comtesse
La présence tactique cumulé au talent assaut tactique donne un bonus de +5 min lorsque qu'on utilise un PA.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40