Prochaine séance
+11
Butcher
G0lem
Mandal
torocarre
luc
Kodama
Zorglub
shortless
damB
nikoleis
Max
15 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Prochaine séance
Et puis je vais être endormi sur la fin, je vais avoir mal aux pieds (et ouais j'arrive pas à mener correctement lorsque je suis assis) et vous allez être aussi endormi. On perdrait en qualité, en plaisir (et ce ne serait pas raisonnable. )
Max- Comte/Comtesse
Un petit wham était en train de fouiller dans ses affaires. Il cherchait une feuille, pas très importante, mais sur laquelle il avait marqué des trucs intéressants. Quand soudain, il vit un truc étrange.
"Tiens, mais ça me rappelle quelque chose ça. Oh ! Une feuille de perso DD4 !
...
...
Et merde. "
Bon, bah voilà, tout ça pour dire que je l'ai retrouvé en fait, Max. Désolé pour ça, j'avions mal cherché.
"Tiens, mais ça me rappelle quelque chose ça. Oh ! Une feuille de perso DD4 !
...
...
Et merde. "
Bon, bah voilà, tout ça pour dire que je l'ai retrouvé en fait, Max. Désolé pour ça, j'avions mal cherché.
damB- Comte/Comtesse
TADAAAM !
Ah ah ! Je me disais aussi. C'est pas possible que le Trou Noir qui sévissait à Bordeaux à l'époque m'ait suivi jusqu'ici. Ben pour le coup, marques "Archive" dessus pour pas confondre avec la nouvelle.
Ah ah ! Je me disais aussi. C'est pas possible que le Trou Noir qui sévissait à Bordeaux à l'époque m'ait suivi jusqu'ici. Ben pour le coup, marques "Archive" dessus pour pas confondre avec la nouvelle.
Max- Comte/Comtesse
Bon vu que la scéance est chez moi ce soir et qu'il est possible qu'il y est des personnes qui ne savent pas ou c'est voila l'adresse :
2 rue Henri MOISSAN -8eme étage. G.pujol et A.Vignaud
Pour s'y rendre, prendre (ou suivre) le Tram C et il faut s'arreter à " Vallier-Catane". La rue Henri Moissan se situe entre la BNP et une pharmacie juste a coté de l'arret.
Voila je reste dispo si il y a des questions.
2 rue Henri MOISSAN -8eme étage. G.pujol et A.Vignaud
Pour s'y rendre, prendre (ou suivre) le Tram C et il faut s'arreter à " Vallier-Catane". La rue Henri Moissan se situe entre la BNP et une pharmacie juste a coté de l'arret.
Voila je reste dispo si il y a des questions.
shortless- Comte/Comtesse
Récapitulons. Tout à l'heure il y aura normalement :
Pour Samedi aprem 14h - 19h : chez Wham
- Zorglub
- Wham
- Toro
- Golem
- Mandal
Pour Samedi soir 19h - tard : chez Wham
- Wham
- Nikoleis
- Toro
- Golem
- Mandal
Pour Samedi aprem 14h - 19h : chez Wham
- Zorglub
- Wham
- Toro
- Golem
- Mandal
Pour Samedi soir 19h - tard : chez Wham
- Wham
- Nikoleis
- Toro
- Golem
- Mandal
Max- Comte/Comtesse
Je vous tiens au courant pour la prochaine partie. Je ne sais pas encore si ce sera cette semaine ou la prochaine.
Edit : excellent, je viens de trouver tous les bouquins de DD 4 en anglais sur Mininova. Le matos pour les Forgotten Realms, les campagnes, Adventurer's Vault (celui où il y a plein plein d'objets magiques). Et pour ceux que ça intéresse, il y a aussi les 3 livres de bases. Vous pourrez ainsi repérer les prochains pouvoirs que vous prendrez, voir les prérequis pour les classes parangoniques (niv 10)....
Edit : excellent, je viens de trouver tous les bouquins de DD 4 en anglais sur Mininova. Le matos pour les Forgotten Realms, les campagnes, Adventurer's Vault (celui où il y a plein plein d'objets magiques). Et pour ceux que ça intéresse, il y a aussi les 3 livres de bases. Vous pourrez ainsi repérer les prochains pouvoirs que vous prendrez, voir les prérequis pour les classes parangoniques (niv 10)....
Max- Comte/Comtesse
Bon me revoila sur Grenoble!!!
On repars quand en chasse???
Plus sérieusement : On se fait une scéance avant le week end prochain? ( Entre le L5R, Roaume du dragon etc...)
Comment se sont passés tes entretiens Max??
Tu montes deux tables alors?
On repars quand en chasse???
Plus sérieusement : On se fait une scéance avant le week end prochain? ( Entre le L5R, Roaume du dragon etc...)
Comment se sont passés tes entretiens Max??
Tu montes deux tables alors?
He bien... comment expliquer...
Ils semblent réfléchir et du coup je n'ai pas encore eu de réponse négative ni favorable. Du coup on garde la config actuelle.
Pour la prochaine partie, le plus tot que je puisse vous proposer : c'est ce dimanche aprem/soir.
Qui pourrait ?
Sachant que vous allez vous embarquer pour une suite de 2-3 scénario qui vous mènera en pleine Sombraie puis dans un "dungeon" étrange. Donc je considèrerai que tous le groupe est venu, et je jouerai les absents en PNJ.
Ils semblent réfléchir et du coup je n'ai pas encore eu de réponse négative ni favorable. Du coup on garde la config actuelle.
Pour la prochaine partie, le plus tot que je puisse vous proposer : c'est ce dimanche aprem/soir.
Qui pourrait ?
Sachant que vous allez vous embarquer pour une suite de 2-3 scénario qui vous mènera en pleine Sombraie puis dans un "dungeon" étrange. Donc je considèrerai que tous le groupe est venu, et je jouerai les absents en PNJ.
Max- Comte/Comtesse
Bon ben Dimanche aprem c'est bon pour moi. Je peux meme fournir le local^^
Après faut voir les dispos de chacun.
Après faut voir les dispos de chacun.
Dimanche 2 Novembre (en fin d'aprem 18/19h) chez Shortless ? :
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Shortless
- Zorglub
- Luc
Max- Comte/Comtesse
Wham ? Toro ? Golem ? Mandal ? Nikoleis ?
Qu'en est-t-il pour vous ? En vacances ?
Qu'en est-t-il pour vous ? En vacances ?
Max- Comte/Comtesse
Pour ma part, je peux dimanche après et soir.
Faudra juste m'envoyer un SMS pour l'heure. Je sais pas a partir de quand j'aurais plus internet...
Faudra juste m'envoyer un SMS pour l'heure. Je sais pas a partir de quand j'aurais plus internet...
luc- Comte/Comtesse
Je suis dispo pour pour 18hrs. Mandal se tate encore...
torocarre- Artificier de la Rose
Dimanche 2 Novembre (en fin d'aprem disons 18h00) chez Shortless ? :
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
Max- Comte/Comtesse
Wouf là, désolé pour la réponse un peu tardive, j'avais oublié ce sujet . En plus, j'étais pas là tout hier.
Bon, bah pour ce soir, je peux. Juste faut qu'on me dise où c'est chez shortless.
Bon, bah pour ce soir, je peux. Juste faut qu'on me dise où c'est chez shortless.
damB- Comte/Comtesse
Ben okay pour tout ce beau monde^^
Par contre en raison des réponses tardives de certain, j'ai pas eu trop le temps de faire les courses pour faire un peu à manger. Donc si aucun magasin n'est ouvert ce sera pates au beurre pour tout le monde^^.
En revanche, je vous demanderais le plus de discipline possible afin de terminer la scéance pas trop tard (11h environ). Merci
Vous pouvez venir à partir de 14h, sachant que je ne bouge pas de mon appart. Mais 18h-18h30 c'est bien pour Toro.
Par contre en raison des réponses tardives de certain, j'ai pas eu trop le temps de faire les courses pour faire un peu à manger. Donc si aucun magasin n'est ouvert ce sera pates au beurre pour tout le monde^^.
En revanche, je vous demanderais le plus de discipline possible afin de terminer la scéance pas trop tard (11h environ). Merci
Vous pouvez venir à partir de 14h, sachant que je ne bouge pas de mon appart. Mais 18h-18h30 c'est bien pour Toro.
Dimanche 2 Novembre (en fin d'aprem disons 18h00) chez Shortless ? :
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
- Wham
- (Mandal ?)
Quelqu'un a des nouvelles de Nikoleis et Golem ?
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
- Wham
- (Mandal ?)
Quelqu'un a des nouvelles de Nikoleis et Golem ?
Max- Comte/Comtesse
Niko est en vacance, je crois. En tout cas, j'ai bossé hier pour le remplacer, donc il doit pas être dans le coin. Mais il en avait parlé.
Golem, je sais pas.
Golem, je sais pas.
damB- Comte/Comtesse
Pour être sûr de ne pas déborder des 23h ce soir, je me suis permis d'avancer l'heure à 17h puisque Shortless est dispo plus tot. A tout à l'heure !!
Donc Dimanche 2 Novembre à 17h chez Shortless :
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
- Wham
- (Mandal ?)
Sans Niko.
Donc Dimanche 2 Novembre à 17h chez Shortless :
- Shortless
- Zorglub
- Luc
- Toro
- Wham
- (Mandal ?)
Sans Niko.
Max- Comte/Comtesse
Je serais peut être un poil en retard. Ca dépend de l'état d'avancement de ce que je veux faire.
Mais bon, quoi qu'il en soit, je ne pense pas avoir trop de retard. Et au pire, vous pouvez commencez sans moi, ça devrait pas être trop génant.
Mais bon, quoi qu'il en soit, je ne pense pas avoir trop de retard. Et au pire, vous pouvez commencez sans moi, ça devrait pas être trop génant.
damB- Comte/Comtesse
Faut prévenir les gens au niveau des changements d'horaires xD. Bon bin je me dépéche ^^.
torocarre- Artificier de la Rose
Hum, y aurait qui de dispo si on pouvait faire la prochaine séance Mardi 4 Novembre (demain) soir ?
A priori j'ai une disponibilité ce soir là.
A priori j'ai une disponibilité ce soir là.
Max- Comte/Comtesse
Je suis désolé mais j'ai déjà un Shadowrun de prévu chez Wham.
Je pense que ce sera délicat pour nous deux. En plus je ne sais pas si Niko est pas encore en vacances.
Je pense que ce sera délicat pour nous deux. En plus je ne sais pas si Niko est pas encore en vacances.
Ah vi, là, pas possible (au secours, c'est toujours pas près !).
Quand à Niko, je le soupçonne encore en vacance. A mon avis, ce sera pendant toutes la durée des vacances scolaires normales.
Quand à Niko, je le soupçonne encore en vacance. A mon avis, ce sera pendant toutes la durée des vacances scolaires normales.
damB- Comte/Comtesse
Ok, je vais voir pour une date plus lointaine alors.
Max- Comte/Comtesse
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40