34ème session : Adieu, Monts Hurlants
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34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Salut à tous !!
Et voilà, on l'a enfin fait ! On a rejoué
C'était un immense plaisir de vous revoir et de faire avancer votre aventure, un très bon moment.
En plus, vous avez été parfaits dans l'action comme dans l'incarnation de vos personnages dans les face-à-face avec vos "interlocuteurs", du pur plaisir à vous voir jouer !
Je crois que le format de semaine est une bonne alternative à mes nouvelles contraintes de weekend, et il me permettra de proposer les parties au rythme que l'on s'est fixé.
J'essaierai juste de ne jamais dépasser minuit, l'idéal étant de bloquer vers 23h30 pour des lendemains un peu plus en douceur
Pour la suite, un petit résumé de votre aventure (ça peut intéresser Snakeloup s'il fréquente encore ces lieux) et dans la foulée, l'incontournable Doodle.
Prochaine partie : dans 3 ou 4 semaines max
Voilà les amis, à tout !
Et voilà, on l'a enfin fait ! On a rejoué
C'était un immense plaisir de vous revoir et de faire avancer votre aventure, un très bon moment.
En plus, vous avez été parfaits dans l'action comme dans l'incarnation de vos personnages dans les face-à-face avec vos "interlocuteurs", du pur plaisir à vous voir jouer !
Je crois que le format de semaine est une bonne alternative à mes nouvelles contraintes de weekend, et il me permettra de proposer les parties au rythme que l'on s'est fixé.
J'essaierai juste de ne jamais dépasser minuit, l'idéal étant de bloquer vers 23h30 pour des lendemains un peu plus en douceur
Pour la suite, un petit résumé de votre aventure (ça peut intéresser Snakeloup s'il fréquente encore ces lieux) et dans la foulée, l'incontournable Doodle.
Prochaine partie : dans 3 ou 4 semaines max
Voilà les amis, à tout !
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
L’immense porte de pierre s’était lourdement refermée sur les horreurs du dédale. Un instant fragile de répit.
Il était temps. Car derrière, très vite, de grands chocs, terribles, firent trembler les murs de l’impressionnante salle où vous aviez trouvé refuge : une vertigineuse spirale de marches bordant des murs bruts et constellés de trous, se perdant dans des hauteurs insondables pour vos torches.
Vous avez entamé l’ascension en quête d’une sortie, Natasha en tête, visiblement très motivée pour s’extirper de cette mauvaise situation.
L’endroit était extrêmement délabré, vous forçant à escalader des monticules de roche fracassée à plusieurs reprises.
Puis, les prémices commencèrent : des phénomènes étranges, en cascade, se déroulèrent devant vos yeux horrifiés. Immédiatement après, vint cette intrusion dans vos esprits fatigués par une force, une présence, vous susurrant ses gargouillis, ses raclements humides, inintelligibles mais dont le message était pourtant limpide : Il vous demandait de céder à Son Appel, de venir Le retrouver, avec une douce impériosité.
Certains furent victimes de visons hallucinées au-delà des mots et de l’horreur, quand les autres luttèrent et éprouvèrent l’urgent besoin de sortir à tout prix.
Car Ses sbires ne tardèrent pas à se frayer chemin au travers de la roche trouée, et ces horreurs - des bulbes de chair rouge sang desquels partaient d’immenses tentacules – avançaient, flottant dans l’air, droit sur vous.
Dans une course folle, et des combats désespérés pour repousser cette menace inouïe, vous avez trouvé une porte, là encore scellée par la magie runique.
Pendant que Snörri tentait de déchiffrer la séquence nécessaire à l’ouverture, Natasha, mue par une détermination confinant à la rage, et Ron, porté par une aura toute nouvelle, tinrent en respect les créatures dont l’étreinte, vous pouviez le deviner, aurait été létale.
Mais la résistance faiblissait, et Snörri éprouvait toutes les difficultés du monde à trouver la solution, lorsque Woodshok, tentant le tout pour le tout, usa de l’un de ses tours qui ont fait sa réputation, sur cette porte magiquement scellé… avec un succès déconcertant !
Parvenus enfin à l’extérieur, plus vraiment sains, mais saufs, vous vous êtes retrouvé sur le flanc opposé au Crâne, repaire des malfrats.
En revenant vers celui-ci, vous l’avez trouvé jonché de quelques corps calcinés, et désert… enfin presque.
Une des brutes de la bande de Kreitzer gisait dans les ténèbres, à demi-conscient et portant une sale blessure au front. Abandonné à son sort par ses pairs, il accepta de vous conduire au repère de Kreitzer en guise de vengeance.
Cependant, Natasha, difficile à convaincre, éprouvait quelques doutes sur la véracité des dires de ce truand.
Vous avez également découvert les cadavres, pendus, du Potard et de La Caboche, deux des malandrins qui vous avaient tendu le piège à l’ancien péage. Mais pour Woodshok, il s’agissait surtout de deux compères d’aventures (qui l’avaient cependant trahit).
Dans la bouche de La Caboche : la croix bretonnienne du Piaf, un pendentif que portait le beau parleur de la bande. Message clair de Kreitzer qui semble détenir l’acolyte de Woodshok.
Il était temps. Car derrière, très vite, de grands chocs, terribles, firent trembler les murs de l’impressionnante salle où vous aviez trouvé refuge : une vertigineuse spirale de marches bordant des murs bruts et constellés de trous, se perdant dans des hauteurs insondables pour vos torches.
Vous avez entamé l’ascension en quête d’une sortie, Natasha en tête, visiblement très motivée pour s’extirper de cette mauvaise situation.
L’endroit était extrêmement délabré, vous forçant à escalader des monticules de roche fracassée à plusieurs reprises.
Puis, les prémices commencèrent : des phénomènes étranges, en cascade, se déroulèrent devant vos yeux horrifiés. Immédiatement après, vint cette intrusion dans vos esprits fatigués par une force, une présence, vous susurrant ses gargouillis, ses raclements humides, inintelligibles mais dont le message était pourtant limpide : Il vous demandait de céder à Son Appel, de venir Le retrouver, avec une douce impériosité.
Certains furent victimes de visons hallucinées au-delà des mots et de l’horreur, quand les autres luttèrent et éprouvèrent l’urgent besoin de sortir à tout prix.
Car Ses sbires ne tardèrent pas à se frayer chemin au travers de la roche trouée, et ces horreurs - des bulbes de chair rouge sang desquels partaient d’immenses tentacules – avançaient, flottant dans l’air, droit sur vous.
Dans une course folle, et des combats désespérés pour repousser cette menace inouïe, vous avez trouvé une porte, là encore scellée par la magie runique.
Pendant que Snörri tentait de déchiffrer la séquence nécessaire à l’ouverture, Natasha, mue par une détermination confinant à la rage, et Ron, porté par une aura toute nouvelle, tinrent en respect les créatures dont l’étreinte, vous pouviez le deviner, aurait été létale.
Mais la résistance faiblissait, et Snörri éprouvait toutes les difficultés du monde à trouver la solution, lorsque Woodshok, tentant le tout pour le tout, usa de l’un de ses tours qui ont fait sa réputation, sur cette porte magiquement scellé… avec un succès déconcertant !
Parvenus enfin à l’extérieur, plus vraiment sains, mais saufs, vous vous êtes retrouvé sur le flanc opposé au Crâne, repaire des malfrats.
En revenant vers celui-ci, vous l’avez trouvé jonché de quelques corps calcinés, et désert… enfin presque.
Une des brutes de la bande de Kreitzer gisait dans les ténèbres, à demi-conscient et portant une sale blessure au front. Abandonné à son sort par ses pairs, il accepta de vous conduire au repère de Kreitzer en guise de vengeance.
Cependant, Natasha, difficile à convaincre, éprouvait quelques doutes sur la véracité des dires de ce truand.
Vous avez également découvert les cadavres, pendus, du Potard et de La Caboche, deux des malandrins qui vous avaient tendu le piège à l’ancien péage. Mais pour Woodshok, il s’agissait surtout de deux compères d’aventures (qui l’avaient cependant trahit).
Dans la bouche de La Caboche : la croix bretonnienne du Piaf, un pendentif que portait le beau parleur de la bande. Message clair de Kreitzer qui semble détenir l’acolyte de Woodshok.
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Au dehors du Crâne, immédiatement, des bruits parvinrent des bois. Quelque chose semblait prendre la fuite.
Suivant son instinct, Natasha porta un coup au truand à la prestation ambigüe, le forçant à avouer qu’il s’agissait là d’un traquenard.
Il était censé vous conduire à Kreitzer, pendant qu’un autre voleur, en embuscade dans les bois, partirait prévenir leur chef, afin de vous préparer un comité d’accueil digne de votre réputation.
Kreitzer, et une partie de sa bande, a trouvé refuge à la « ferme de Corvin », une exploitation agricole dont les gérants sont contraints de travailler pour le chef des barbares.
Or, il avoua que personne ne s’attendait à vous voir ressortir des cavernes, si ce n’est Kreitzer, du moins juste par prudence plus que par certitude.
Ceux qui sont certainement attendus, en revanche, ce sont La Balafre – dont le frère, Kurt, est retenu captif avec le Piaf – et les deux halflings, P’tites Mains et Goupil.
Venus il y a peu, ils se sont lancés à la poursuite de la terreur de ces lieux dans l’espoir de sauver leurs amis et frères.
Pendant ce temps, Esteban et Ron se sont lancés sur les pas du fuyard et n’ont pas tardé à le rattraper. Sous l’effort conjugué de Ron, essayant d’apprendre les bonnes manières à un prisonnier au langage plutôt fleuri, d’Esteban lui évoquant les joies qui l’attendaient derrière les grandes portes de pierre s’il ne coopérait pas rapidement, et finalement de Natasha, menaçant sa virilité avec une froide détermination, le voleur finit par céder dans la peur, et vous a conduit à l’orée de la ferme.
Dans les sous-bois environnants, vous avez retrouvé, grâce aux talents de pisteur de Ron, la trace des trois ex-compères de Woodshok, encore en vie et libre.
Il fomentait un plan pour extraire en douceur leurs amis, sur un promontoire naturel, donnant vue sur l’exploitation en question.
Après une négociation tendue, vous êtes parvenus à un accord hétéroclite : passer à l’action au bénéfice de la nuit, récupérer les chevaux (vous), régler son compte à Kreitzer (Natasha surtout), et libérer Kurt et Le Piaf sans les mettre en danger (les malandrins).
Des renseignements glanés par les halflings et La Balafre, vous savez que Kreitzer se terre dans la ferme en partie fortifiée avec une dizaine de ses sbires, et quatre ou cinq chevaux.
Les otages ont été jetés dans la grange – un bâtiment indépendant de la maison principale – sans surveillance, ou très faible.
Rien dont ne pourront se défaire les deux sarbacanes et les quatre flèches soporifiques, legs du Potard.
Kreitzer serait à l’étage de la maison principale, ses acolytes au rez-de-chaussée.
Il n’y a plus aucune lumière. Seul, un voleur fait le guet sur la tour, mais il est environ quatre heures du matin, et les champs de blé alentours offrent une protection, certes toute relative, mais peut-être suffisante.
Vous voilà donc sur ce promontoire, en train de régler les détails de votre plan, détails que vous avez tout à loisir de penser entre les deux parties.
Suivant son instinct, Natasha porta un coup au truand à la prestation ambigüe, le forçant à avouer qu’il s’agissait là d’un traquenard.
Il était censé vous conduire à Kreitzer, pendant qu’un autre voleur, en embuscade dans les bois, partirait prévenir leur chef, afin de vous préparer un comité d’accueil digne de votre réputation.
Kreitzer, et une partie de sa bande, a trouvé refuge à la « ferme de Corvin », une exploitation agricole dont les gérants sont contraints de travailler pour le chef des barbares.
Or, il avoua que personne ne s’attendait à vous voir ressortir des cavernes, si ce n’est Kreitzer, du moins juste par prudence plus que par certitude.
Ceux qui sont certainement attendus, en revanche, ce sont La Balafre – dont le frère, Kurt, est retenu captif avec le Piaf – et les deux halflings, P’tites Mains et Goupil.
Venus il y a peu, ils se sont lancés à la poursuite de la terreur de ces lieux dans l’espoir de sauver leurs amis et frères.
Pendant ce temps, Esteban et Ron se sont lancés sur les pas du fuyard et n’ont pas tardé à le rattraper. Sous l’effort conjugué de Ron, essayant d’apprendre les bonnes manières à un prisonnier au langage plutôt fleuri, d’Esteban lui évoquant les joies qui l’attendaient derrière les grandes portes de pierre s’il ne coopérait pas rapidement, et finalement de Natasha, menaçant sa virilité avec une froide détermination, le voleur finit par céder dans la peur, et vous a conduit à l’orée de la ferme.
Dans les sous-bois environnants, vous avez retrouvé, grâce aux talents de pisteur de Ron, la trace des trois ex-compères de Woodshok, encore en vie et libre.
Il fomentait un plan pour extraire en douceur leurs amis, sur un promontoire naturel, donnant vue sur l’exploitation en question.
Après une négociation tendue, vous êtes parvenus à un accord hétéroclite : passer à l’action au bénéfice de la nuit, récupérer les chevaux (vous), régler son compte à Kreitzer (Natasha surtout), et libérer Kurt et Le Piaf sans les mettre en danger (les malandrins).
Des renseignements glanés par les halflings et La Balafre, vous savez que Kreitzer se terre dans la ferme en partie fortifiée avec une dizaine de ses sbires, et quatre ou cinq chevaux.
Les otages ont été jetés dans la grange – un bâtiment indépendant de la maison principale – sans surveillance, ou très faible.
Rien dont ne pourront se défaire les deux sarbacanes et les quatre flèches soporifiques, legs du Potard.
Kreitzer serait à l’étage de la maison principale, ses acolytes au rez-de-chaussée.
Il n’y a plus aucune lumière. Seul, un voleur fait le guet sur la tour, mais il est environ quatre heures du matin, et les champs de blé alentours offrent une protection, certes toute relative, mais peut-être suffisante.
Vous voilà donc sur ce promontoire, en train de régler les détails de votre plan, détails que vous avez tout à loisir de penser entre les deux parties.
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Nota pour la prochaine partie :
- il reste de votre côté 3 Pierres de Destin (7 de mon côté donc )
- Snörri a reçu une vision de la Chose d'en Bas, et a pris un Point de Folie.
- il reste de votre côté 3 Pierres de Destin (7 de mon côté donc )
- Snörri a reçu une vision de la Chose d'en Bas, et a pris un Point de Folie.
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
kontos a écrit:plus vraiment sains, mais saufs
EXCELLENT !!
kontos a écrit:
- Snörri a reçu une vision de la Chose d'en Bas, et a pris un Point de Folie.
Bah, ça va, il s'en sort bien le gnome, j'en connais qui s'en sont prit 3 dans la soirée
(mais pas bibi, j'vous dit, la technique, fermer les zyeux et tirer dans l'tas ! En plus, ça a marché, j'ai rajouté un heuu un heuuu un de ces trucs à mon tableau d'chasse des Massacres d'Ulrik !! )
kontos a écrit:- il reste de votre côté 3 Pierres de Destin (7 de mon côté donc Twisted Evil )
Hey, c'est pas du jeu ?! Y'a reset !! 10 dans nos mains, 0 dans tes mains d'salaud'd'GM'vicellard ?! (hein ? quoi ? on me dit qu'initialement c'était 5/5 ? Bon... d'accord... 6/4 et on en parle pû ! #Négociateur)
C'était ben du fun hier soir, merci à tous pour la bonne zumeur !
PS: HontàMoi, HontàNous, ma tabelette me fait signaler que Noyeux Janniversaire Kontoooos !! +1 Nan pour toi, +100 Nixpé pour nous ?!
Draggor- Baron/Baronne
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Hey merci !!!
Tiens ça me fait penser que je dois te filer un "cadeau" que je te mp dès que possible (et là, tu te demandes si c'est du lard ou du cochon, et si c'est pas du lard bien vicelard, hein ? )
Tiens ça me fait penser que je dois te filer un "cadeau" que je te mp dès que possible (et là, tu te demandes si c'est du lard ou du cochon, et si c'est pas du lard bien vicelard, hein ? )
kontos- Duc/Duchesse
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Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Bon, ben j'ai tout lu!
Au fait Christophe, à combien tu évalue la location de mon ordinateur, en xp?
Bien évidement, comme on l'a décidé au début, ça sera de l'xp de groupe!
Au fait Christophe, à combien tu évalue la location de mon ordinateur, en xp?
Bien évidement, comme on l'a décidé au début, ça sera de l'xp de groupe!
Pheres- Comte/Comtesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Ouh punaise ! Déjà que j'ai l'hôte qui tente de me faire du chantage à l'eau, bientôt ce sera la chaise, et je ne sais pas s'il ne poussera pas le vice à me facturer à coup d'xp l'air qu'on respire chez lui
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Et voilà les amis, Doodle envoyé
kontos- Duc/Duchesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
kontos a écrit:Ouh punaise ! Déjà que j'ai l'hôte qui tente de me faire du chantage à l'eau, bientôt ce sera la chaise, et je ne sais pas s'il ne poussera pas le vice à me facturer à coup d'xp l'air qu'on respire chez lui
Pheres- Comte/Comtesse
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Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Hello !
Retour du Doodle : les meilleurs candidats sont les trois mardis (1er, 8 et 15 novembre), donc je choisirai sous peu l'un d'eux.
Quelques précisions :
- Ju peut les jours de semaine, les "oui peut-être" viennent du fait qu'il peut avoir un impératif boulot surprise, prévu une semaine à l'avance. Donc dans tous les cas on est bon sur les mardis, au pire on décale d'une semaine.
- Le weekend du 11 novembre tombe à l'eau pour moi
- J'ai bien peur que l'on ne puisse jouer à nouveau avec Snakeloup dans la mesure où ses dispos tombent à chaque fois mal, c'est vraiment pas de bol (deux joueurs non dispos, ou un joueurs non dispo + 3 incertains)
Je réfléchis à la bonne date et vous confirme ça
A tout !
Retour du Doodle : les meilleurs candidats sont les trois mardis (1er, 8 et 15 novembre), donc je choisirai sous peu l'un d'eux.
Quelques précisions :
- Ju peut les jours de semaine, les "oui peut-être" viennent du fait qu'il peut avoir un impératif boulot surprise, prévu une semaine à l'avance. Donc dans tous les cas on est bon sur les mardis, au pire on décale d'une semaine.
- Le weekend du 11 novembre tombe à l'eau pour moi
- J'ai bien peur que l'on ne puisse jouer à nouveau avec Snakeloup dans la mesure où ses dispos tombent à chaque fois mal, c'est vraiment pas de bol (deux joueurs non dispos, ou un joueurs non dispo + 3 incertains)
Je réfléchis à la bonne date et vous confirme ça
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
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Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Hey ! C'est encore moi
Question, les amis, en vue de la prochaine partie : admettons que vous ressortiez vivants des Monts Hurlants. Dans cette projection très hypothétique, que compteriez-vous faire durant le reste du voyage vers Ruhrhoff, votre présumée destination ?
Pour chacun, j'ai besoin d'une liste exhaustive car nous ferons une ellipse concernant le reste de votre route.
A tout !
Question, les amis, en vue de la prochaine partie : admettons que vous ressortiez vivants des Monts Hurlants. Dans cette projection très hypothétique, que compteriez-vous faire durant le reste du voyage vers Ruhrhoff, votre présumée destination ?
Pour chacun, j'ai besoin d'une liste exhaustive car nous ferons une ellipse concernant le reste de votre route.
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
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Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Confirmation de date : nous jouons le mardi 8 novembre à 19h30 chez Draggor
Comme d'habitude, on démarre bien la partie à 19h30 pour pouvoir vous libérer à 23h30 et que les lendemains, à défaut de chanter, ne piquent pas les yeux
Question pizzas, quelqu'un peut-il s'en charger ce coup-ci ?
Draggor avait une proposition relative à un "camion qui fait des pizzas de killer pas loin"
Rappel des devoirs pour cette partie :
- penser à une ou des compétences hors carrière qu'il vous manque injustement (une réponse so far)
- penser à ce que vous vouliez faire durant le reste du voyage (deux réponses so far)
Voilou les amis, à très vite ! J'ai hâte d'y être !!
PS : Bleys et Ju, je peux faire taxi si besoin, juste faut me prévenir
Comme d'habitude, on démarre bien la partie à 19h30 pour pouvoir vous libérer à 23h30 et que les lendemains, à défaut de chanter, ne piquent pas les yeux
Question pizzas, quelqu'un peut-il s'en charger ce coup-ci ?
Draggor avait une proposition relative à un "camion qui fait des pizzas de killer pas loin"
Rappel des devoirs pour cette partie :
- penser à une ou des compétences hors carrière qu'il vous manque injustement (une réponse so far)
- penser à ce que vous vouliez faire durant le reste du voyage (deux réponses so far)
Voilou les amis, à très vite ! J'ai hâte d'y être !!
PS : Bleys et Ju, je peux faire taxi si besoin, juste faut me prévenir
kontos- Duc/Duchesse
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Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Salutations,
Date et heure confirmées.
Concernant les pizzas,
Elles sont copieuses et une grande sera suffisante pour chacun d'entre nous, voir, une moyenne si certains n'ont pas très faim. Seul handicap, ils ne prennent pas les TR.
Faites votre choix d'ici la date ainsi, on pourra faire une commande groupée et aller les récupérer peu après. (Pour ceux qui connaissent, c'est le camion juste sous l'église, face à la piscine qd on monte vers Champagnier)
https://imgur.com/a/0spT3
Edit1: J'avais fait une photo mais le copier/coller était trop Pénorme... voilà donc un lien consultable.
Edit2: Philou, tu peux effacer ton message du coups.
Edit3: Précisez la taille sinon, par défaut, ça sera Grande
Date et heure confirmées.
Concernant les pizzas,
Elles sont copieuses et une grande sera suffisante pour chacun d'entre nous, voir, une moyenne si certains n'ont pas très faim. Seul handicap, ils ne prennent pas les TR.
Faites votre choix d'ici la date ainsi, on pourra faire une commande groupée et aller les récupérer peu après. (Pour ceux qui connaissent, c'est le camion juste sous l'église, face à la piscine qd on monte vers Champagnier)
https://imgur.com/a/0spT3
Edit1: J'avais fait une photo mais le copier/coller était trop Pénorme... voilà donc un lien consultable.
Edit3: Précisez la taille sinon, par défaut, ça sera Grande
Dernière édition par Draggor le Mer 26 Oct - 10:15, édité 3 fois
Draggor- Baron/Baronne
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Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Salut Draggor!
Merci pour la carte! (edition masquée! )
Merci pour la carte! (edition masquée! )
Dernière édition par Pheres le Mer 26 Oct - 5:48, édité 1 fois
Pheres- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1401
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Date d'inscription : 04/08/2008
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Une ravioles pour moi !!!
kontos- Duc/Duchesse
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Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Une Fermière pour moi!
Pheres- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Salutations,
Petit rappel, si vous voulez une pizza, précisez dès à présent votre choix afin que je puisse les commander (et aller les chercher ?) avant votre arrivée.
sachant que
Allez hop hop, 50 XP pour bibi sinon tu te rongeras les Zongles !
(tu vois philou, C comme ça qu'on fait de l'ex torsion en doulceur !!)
Les autres ? Rien ?
Petit rappel, si vous voulez une pizza, précisez dès à présent votre choix afin que je puisse les commander (et aller les chercher ?) avant votre arrivée.
sachant que
Tu la vois où toi la pizza qui se nomme ainsi ?!kontos a écrit:Une ravioles pour moi !!!
Allez hop hop, 50 XP pour bibi sinon tu te rongeras les Zongles !
(tu vois philou, C comme ça qu'on fait de l'ex torsion en dou
Et toi, tu me parles pas de la soirée ! (rapport au rôte fort)Pheres a écrit:Une Fermière pour moi !!!
Les autres ? Rien ?
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
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Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 34ème session : Adieu, Monts Hurlants
Autant / au temps pour moi : une Royans siouplé m'sieur !
L'xp, je note, c'est un mécanisme de vase communiquant avec les Points de Destin, donc c'est comme tu veux
L'xp, je note, c'est un mécanisme de vase communiquant avec les Points de Destin, donc c'est comme tu veux
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
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