La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dites bienvenue à Luckysam

2 participants

Aller en bas

Dites bienvenue à Luckysam Empty Dites bienvenue à Luckysam

Message  Luckysam Dim 11 Oct - 14:29

Hello tout le monde!

Je suis arrivé sur Grenoble il y à environ un mois et depuis je recherche des joueurs de jeux de rôles. Cela fait maintenant 8 ans que je pratique assez intensément et j'ai bien envie de continue.

Alors pour commencer je m'appel Sam, j'ai 22 ans et je suis étudiant en compta (oui bon ça on s'en fout). Est ce vraiment la peine que je parle de mes préférences en matière de lecture/film/musique/autre sachant que tous les rôlistes ont généralement les mêmes en commun? ^^

Sinon j'ai principalement joué à D&D 3.5 et à Pathfinder, mais j'ai également testé les plus grands classiques (Chtulhu, Star Wars, Coeur de dryade, Le seigneur des anneaux, Naheulbeuk...).

Je commence à connaître quelques rôliste dans le bassin grenoblois ainsi que les principaux lieux où ils se rassemblent. Je suis plutôt joueur que MJ même si j'ai souvent master (MJ choisis par défaut étant le moins mauvais MJ de mon dernier groupe).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous avez besoin d'un joueur hésitez encore moins. Smile

Luckysam
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dites bienvenue à Luckysam Empty Re: Dites bienvenue à Luckysam

Message  Bleys de Born Dim 11 Oct - 21:05

Bienvenue!

En revanche, je suis dubitatif devant ce que tu appelles les plus grands classiques... ou ai-je pris un coup de vieux :p
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum